Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour Eihwaz mon amour perdu

Aller en bas 
+2
Louis
helen
6 participants
AuteurMessage
helen




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2008

Pour Eihwaz mon amour perdu Empty
MessageSujet: Pour Eihwaz mon amour perdu   Pour Eihwaz mon amour perdu EmptyMer 23 Avr - 22:51

Je voudrais vous parler car j'ai besoin d'aide.
Je vais tres mal et souffre beaucoup.
Je ne sais plus a qui et ou m'adresser......
Je suis a bout de nerfs au bout ss doutes de la souffrance.
Je ne bois plus et ne mange plus depuis 2j...j'ai perdu le chemin
Je pleure

Dans ces moments là je me confie a Dieu.
Je confie a Dieu et a la vierge Marie mon envie de changer de vie pour lui...meme s'il ne me regardera sans doutes plus jamais.
De poser un conges ss soldes pour partir le rejoindre...meme s'il me clos la porte o nez...Je voudrais lui dire que je suis là pour lui...malgres tout le dépit qu'il a envers moi...Malgres le fait..qu'il me deteste peut etre deja...


Je voudrais qu'il sache...que je serais capable de tout abandonner pour lui s'il me laissait une chance....

Malheureusement..il m'ignore et moi...je l'aime en silence..et je souffre de cette situation.

Comment faire pour changer de vie...?
Je voudrais que l'on se reparle...
Je l'aime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Pour Eihwaz mon amour perdu Empty
MessageSujet: Re: Pour Eihwaz mon amour perdu   Pour Eihwaz mon amour perdu EmptyMer 23 Avr - 23:02

Cher Helen

C'est une situation pénible, et je comprends car j'en ai vécu une semblable dans le passé.
Si vous êtes croyante, vous pouvez dans votre prière offrir votre souffrance à Jésus-Christ. Déchargez-vous de ce poid, et Lui se chargera de tout. Vous pouvez aussi Lui offrir cette relation entre vous et cet homme. Et répétez cela à chaque fois que vous souffrez.

Tous les membres de ce forum vont recevoir un email et vont prier pour vous dès ce soir. ostie

Courage! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour Eihwaz mon amour perdu Empty
MessageSujet: Re: Pour Eihwaz mon amour perdu   Pour Eihwaz mon amour perdu EmptyMer 23 Avr - 23:05

chère Helen!

... en vous adressant à Marie notre Mère et surtout à son divin Fils, vous frappez à la bonne porte!

Jésus n'a de cesse de nous dire et nous répéter de demander en son nom à Notre Père ce dont nous avons besoin.
Frappez et l'on vous ouvrira, nous dit-il!
Demandez et vous recevrez ...

.... et que Sa volonté soit faite, la sienne qui est toujours au-delà de ce que nous demandons pour nous!

Ma chère Helen, soyez patiente! .. en disant que vous voulez changer, vous êtes aussi sur la bonne route! ....
Un jour que je désespérais tout en priant, une religieuse amie providentiellement sur mon chemin m'a dit : ne va pas plus vite que la grâce!
... Je me permets de vous le dire à vous, pour vous redonner un peu du tonus de la patience.

Je prie pour vous, en union de prière avec vous et avec tous ceux du forum Pour Eihwaz mon amour perdu 749482
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Pour Eihwaz mon amour perdu Empty
MessageSujet: Re: Pour Eihwaz mon amour perdu   Pour Eihwaz mon amour perdu EmptyJeu 24 Avr - 9:53

En union de prières avec vous Helen.

Gardez confiance en Dieu, il ne cesse jamais d'être proche de nous, notamment dans nos détresses et nos souffrances. Et surtout ne perdez pas le trésor de la prière qui est un lien étroit avec Dieu.

Très fraternellement.

ostie Jean-Louis ostie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Eihwaz mon amour perdu Empty
MessageSujet: Re: Pour Eihwaz mon amour perdu   Pour Eihwaz mon amour perdu EmptyJeu 24 Avr - 11:17

Chère Helen,

J'ai reçu également le mail et bien sûr je m'associe à la prière de tous pour toi et te porte devant le Seigneur.

Je te comprends et sait aussi qu'une souffrance d'Amour fait très mal mais j'ai oublié le passé avec l'aide de Dieu.

Accroche toi à Jésus, tiens sa main bien fort ne la lâche pas et Il ne manquera pas d'être à tes côtés. Crie vers Lui autant que tu peux.

Si tu le peux rends visite à Jésus au St Tabernacle, même si tu ne sais rien lui dire pour l'instant, Lui lit dans les coeurs I love you et donne Lui tout !

En union de prières avec tout le forum pour toi.

rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
athanase

athanase


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2008

Pour Eihwaz mon amour perdu Empty
MessageSujet: Re: Pour Eihwaz mon amour perdu   Pour Eihwaz mon amour perdu EmptyMar 6 Mai - 22:37

Courage Helen. Pour Eihwaz mon amour perdu 457230 Pour Eihwaz mon amour perdu 743646 Pour Eihwaz mon amour perdu 242843
Revenir en haut Aller en bas
Jacquie

Jacquie


Nombre de messages : 80
Age : 79
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2008

Pour Eihwaz mon amour perdu Empty
MessageSujet: Re: Pour Eihwaz mon amour perdu   Pour Eihwaz mon amour perdu EmptyMer 7 Mai - 7:00

Je prie pour toi Helen rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Eihwaz mon amour perdu Empty
MessageSujet: Re: Pour Eihwaz mon amour perdu   Pour Eihwaz mon amour perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Eihwaz mon amour perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une maman qui a tout perdu
» Pour ceux qui ont tout perdu
» pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie
» pour une jeune fille qui à perdu sa maman
» Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: