Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie

Aller en bas 
+4
cébé
titeyo
Caroline-Marie
Anne-Laure
8 participants
AuteurMessage
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 59
Age : 70
Localisation : Guermantes 77
Date d'inscription : 25/03/2010

Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie Empty
MessageSujet: Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie   Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie EmptyJeu 25 Mar - 14:54

Bonjour
Je suis nouvelle ici, mais pas tout à fait une inconnue des forums cathos puisque je suis aussi sur le forum eschatologie d'Arnaud D. sur "enfant prodigue" aussi...

Il y a un mois j'ai rendu visite à ma soeur en Charente-Maritime. Pour l'encourager car elle devait reprendre le travail dans une SEGPA à la Rochelle après 6 mois en congé sabbatique pour faire une formation... Elle était déjà épuisée car son mari n'a pas de travail, et elle assumait beaucoup de choses... Donc elle et son mari avaient travaillé dur pour terminer l'aménagement de leur maison qu'il mettaient en vente. Le but? s'installer à LR pour ne plus avoir de transports en voiture épuisants; Ils habitent à25 km de la côte. Une semaine même pas après voilà XYNTHIA qui ravage la Charente-maritime et la Vendée.
Ma soeur n'a rien eu sauf quelques pierres tombées, mais 4 jours après le drame. Ils avaient été privés d'eau et d'électricité pendant 4 jours. La maison a pris feu depuis la cheminée. Ils ont tout perdu. La maison est à ciel ouvert et inhabitable. La dernière fois que j'ai entendu ma soeur au téléphone c'était le 5 mars . Je me demande si ce n'est pas l'installation électrique qui s'est consumée silencieusement suite à la tempête...
J'ai pu avoir des nouvelles partielles, mais au moins le village s'est mobilisé. Ils vivent dans un gîte provisoirement à côté pour que leur petite fille de 8 ans puisse continuer à aller à la même école . Je ne sais ce qu'il va advenir de leurs projets qui tombent à l'eau. Ma soeur est en congé maladie pour une longue durée.
Si vous pouvez prier pour Félicia Stéphane et leur petite Pauline afin que leur situation s'éclaircisse, que son mari trouve du travail et qu'ils trouvent une solution de relogement., et qu'elle aussi obtienne le nouveau poste qu'elle a demandé... avant l'incendie.... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://bayartmare.canalblog.com
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie   Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie EmptyJeu 25 Mar - 17:56

D'abord, bienvenue sur ce forum, Anne-Laure!

Je suis en union de prière avec vous pour votre soeur. Quand les choses comme ça nous tombent dessus, presque littéralement dans son cas, c'est tellement difficile de s'en remettre. Mais c'est déjà bien qu'elle soit aidée par son entourage, c'est un bon début. Maintenant, nous nous mettrons à l'oeuvre pour prier pour le reste!

Que la Sainte Famille soutienne votre soeur et sa famille dans ces moments si difficiles.

rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 59
Age : 70
Localisation : Guermantes 77
Date d'inscription : 25/03/2010

Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie   Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie EmptyJeu 25 Mar - 18:07

Merci!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bayartmare.canalblog.com
Invité
Invité




Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie   Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie EmptyJeu 25 Mar - 18:08

Courage ! en union de prière ! que la Sainte Famille intercède pour les votres Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie 749482
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Nombre de messages : 82
Age : 57
Date d'inscription : 19/03/2010

Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie   Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie EmptyJeu 25 Mar - 20:45

OUI, union dans la prière cheers . Je pense bien à votre soeur et à sa famille que je confie à la tendresse maternelle de Marie.
Courage flower
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie   Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie EmptyJeu 25 Mar - 20:46

St Joseph a dû faire face à toute sorte de tribulations pour mettre sa Sainte Famille à l'abri ... Pour Félicia , Stéphane et Pauline, demandons-lui d'intercéder auprès du Père.


St Joseph, modèle des pères, protecteur des familles, merci de prendre la famille de Félicia sous votre protection.
Père très doux, Dieu d'Amour, écoute ton serviteur Joseph, il demande protection divine pour la famille de Félicia.
Amen!


En union de prière ostie
Revenir en haut Aller en bas
Pam




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/06/2009

Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie   Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie EmptyJeu 25 Mar - 21:06

Que le Seigneur soit avec eux dans ces moments douloureux
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie   Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie EmptyVen 26 Mar - 9:40

Que nos prieres apporte un peu de reconfort dans les moments difficiles que cette famille taverse
Union de priere
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie   Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie EmptyVen 26 Mar - 22:27

Seigneur
Aidez les.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 59
Age : 70
Localisation : Guermantes 77
Date d'inscription : 25/03/2010

Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie   Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie EmptyVen 26 Mar - 22:45

Merci pour vos réponses ça me touche beaucoup! sunny

Ce matin j'ai eu des nouvelles de ma soeur un peu plus détaillées. L'expert est passé. Il va devoir revenir car il ne voit pas encore à quoi l'incendie est dû... La maison n'a pas été assurée à son plus haut niveau, donc ma soeur craint de ne pas être bien remboursée sur les biens mobiliers déjà...
Donc je suis en train de retaper des meubles pour les lui donner... Ils vont emménager dans une maison de location le 1er juillet. Il va falloir la meubler et ils venaient de renouveler tous les lits avant l'incendie... Le petite fille est très perturbée, et ma soeur qui a l'habitude de prendre sur elle, éducation oblige, n'a pas encore "craqué". Aussi elle a peur que le docteur ne l'arrête pas suffisamment longtemps. Elle a peur de retourner au travail, l'arrêt s'arrêtant le 18 avril.

Merci pour vos prières et votre soutien... Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie 749482
Revenir en haut Aller en bas
http://bayartmare.canalblog.com
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie   Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie EmptySam 27 Mar - 0:36

En union de prière pour Félicia et Stéphane et leur fille Pauline ostie Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie 749482
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie   Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie EmptyDim 28 Mar - 12:07

Anne-Laure, merci de nous donner des nouvelles!

Les choses avancent au rythme de la grâce, dites à votre soeur de ne pas vouloir aller plus vite qu'elle Wink

.... Le 18 avril est encore loin et beaucoup de grâces doivent encore germer et pousser ....

Prions l'ange gardien de la petite Pauline de l'accompagner au plus près durant ces moments de difficultés ... flower


en union de prière ostie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie   Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma soeur qui a tout perdu dans un incendie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une maman qui a tout perdu
» Pour ceux qui ont tout perdu
» Pour Soeur M. C. Qui ne se remet pas d'avoir perdu sa maman
» pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie
» Pour Eihwaz mon amour perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: