Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Mon témoignage

Aller en bas 
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Mon témoignage   Mon témoignage EmptySam 10 Mai - 18:08

Le Seigneur m'a saisie alors que j'étais dans une vie mauvaise et vide (je voulais briller en tout, dominer les autres, mes loisirs étaient dérisoires et même idiots, je ne pensais qu'à moi en priorité). A l'époque, je travaillais au-dehors, et j'avais un caractère très dur, j'avais toujours raison et je n'en faisais qu'à ma tête. Je vous avoue que, sans ma foi dans le Seigneur, mon mariage aurait mal tourné, sans aucun doute.

J'ai rencontré le Seigneur lorsque j'avais 46 ans, grâce au Père Jean C. Voici comment cela s'est passé : j'étais sur Internet sur un site de rencontres et vraiment j'en avais assez de tout ce sexe sous-jacent. Alors, j'ai cliqué sur un site catholique, j'ai lu une homélie et j'ai posé des questions au Père Jean qui avec une grande patience et une vraie délicatesse, m'a montré Dieu du doigt. Il m'a accompagnée et m'accompagne toujours.

Et puis, le Seigneur m'a fait connaître la VRAIE VIE, celle qui me permet d'être contente de moi : j'aime désormais VRAIMENT mes frères et soeurs, je m'efface autant qu'il m'est possible au profit de mon prochain, et maintenant je trouve un grand bonheur à lire mes revues chrétiennes et à écouter avec tout mon coeur RADIO ESPERANCE.

Le Seigneur fait partie de moi.Il me nourrit de sa Parole. Il me tient toujours chaud au coeur et me soutient lorsque j'ai des soucis. Avant ma conversion, lorsque j'avais un problème, je restais des jours confite en colère et maintenant même un gros souci ne m'abat pas plus d'une heure ou deux. J'ai maintenant 54 ans et je ressens une belle joie d'être inconditionnellement aimée par le Seigneur.

Le Seigneur m'a apporté aussi une bonne santé. En effet, cela fait plus de dix ans que je ne suis pas tombée malade ! Le Seigneur a équilibré ma santé mentale ainsi je rends ma famille heureuse. D'ailleurs, mon mari et mes belles-soeurs peuvent en témoigner : JE SAIS VRAIMENT AIMER DESORMAIS.
Avant ma conversion, j'étais envieuse, aigrie et surtout, je n'avais AUCUNE CONFIANCE en moi, c'est pourquoi, je m'entourais de revues creuses, de produits de beauté et même de vêtements coûteux. Maintenant, je suis nature et habillée proprement, sans plus.

Qu'est-ce que je fais quotidiennement pour le Seigneur ? Tout d'abord, j'ECOUTE vraiment les besoins de ma famille, ensuite j'ai toujours un sourire qui vient du fond du coeur et des paroles aimables pour tous ceux que je côtoie. J'essaie de soulager au mieux les SDF que je rencontre. Je sais bien que ce n'est pas beaucoup, mais en fait, je fais TOUT CE QUE JE PEUX pour que mes actes et mes paroles soient en accord avec la foi que je ressens si fort en moi;

Et puis le Seigneur me guide : chaque fois que j'hésite vraiment pour faire quelque chose, je me dis : QUE FERAIT LE SEIGNEUR A MA PLACE ? Et je le fais !

Pour finir, le Seigneur me protège, j'en suis fortement convaincue. Le Seigneur me protège depuis ma naissance. En effet, malgré un père alcoolique décédé d'une cirrhose du foie, je ne bois jamais une goutte d'alcool car je veux être maître de ce que je dis ou de ce que je fais. Et puis, j'ai fait de nombreuses bêtises (pas trop graves, je vous rassure) que je ne ferai PLUS JAMAIS.

Je fais encore quelques péchés, mais les plus graves, les plus laids ont tout à fait disparu. Pour finir, je dirai qu'avant ma conversion, je vivais dans les ténèbres et maintenant j'ai le coeur et l'âme dans une chaude lumière.

Christiane

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: