Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Léandre Lachance

Aller en bas 
+3
Jacqueline
Clotilde
Jacquie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 9 EmptyMer 10 Déc - 8:52

Mon enfant, ne cherche pas les chemins compliqués; prends celui de la simplicité, là où Je suis. Apprends à ne pas juger sur ce qui se passe à l'extérieur, car l'extérieur a peu d'importance. L'important, c'est ce qui se passe à l'intérieur. C'est là où se livre le vrai combat présentement, et c'est par là que Je vais reconstruire ce que l'Ennemi a détruit, ou pense avoir détruit.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 32, page 62.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 9 EmptyJeu 11 Déc - 8:42

Mon enfant, demande-Moi l'humilité et la docilité pour agir continuellement dans la foi. Tu n'as rien à craindre, car l'Amour te prend en charge afin que tu deviennes 'Amour'... Demande toujours au Père ce qu'Il veut de toi dans chacune des circonstances que tu rencontres sur ta route.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 92, page 139.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 9 EmptyVen 12 Déc - 12:40

Enfant bien-aimé de Mon Coeur, ce que tu vis présentement n'est que passager. Tu n'as rien à craindre; tu es sous Ma constante protection! Je te protège par Mon Sang Précieux. Je te recouvre de Mon Manteau et de Celui de Ma Sainte Mère! Tu es présentement dans un grand passage qui te conduit à la plénitude de l'Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 51, page 87.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 9 EmptySam 13 Déc - 8:32

Mon cher petit, Ma chère petite, sans que tu en sois vraiment conscient/e, Je te conduis sur le chemin qui est celui de la plénitude de l'Amour. C'est ta docilité à Mon Esprit qui Me permet de te conduire ainsi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 73, page 115.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 9 EmptyDim 14 Déc - 17:38

Mon enfant, demeure dans l'action de grâce et la louange, et garde ton coeur prêt à accueillir et à s'émerveiller de ce que J'accomplirai en toi, autour de toi et à travers toi. Sois sans crainte, demeure dans Ma Paix, Je suis avec toi. Prends conscience que, par Mon Amour, tu deviens 'Amour'. Je te donne une bénédiction spéciale.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 54, page 97.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 9 EmptyLun 15 Déc - 8:07

Mon enfant, si tu savais la grande valeur de la souffrance pour pénétrer plus profondément dans l'Amour... La souffrance se transforme en grâces et bénédictions lorsqu'elle est accueillie, offerte au Père en union avec les Miennes.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 7, page 27.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 8:07

Mon tout-petit, Ma toute-petite, accepte ce petit conseil: évite de te regarder. Tourne ton regard vers le Père, regarde Son Amour; regarde Sa Bonté; regarde Sa grande Miséricorde. Jamais tu n'en seras digne, jamais tu ne mériteras pareils dons. Accueille Son Amour et Sa Miséricorde parce que Lui, Il veut qu'il en soit ainsi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 62, page 103.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 9 EmptyMer 17 Déc - 8:47

Mon tout-petit, Ma toute-petite, plus largement tu accueilles l'Amour venant du Père, plus tu deviens 'Amour'. Plus tu en donnes, plus tu peux en recevoir... ainsi, davantage, tu peux en donner. C'est en entrant dans ce grand processus d'accueil et de don, en rendant gloire au Père, que tu entres de plus en plus en profondeur dans la Joie, la Paix et l'Amour. Follement, tu es aimé/e.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 36, page 63.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 9 EmptyJeu 18 Déc - 9:20

Mon tout-petit, Ma toute-petite, persévère dans la foi, la prière et l'abandon en Moi, ton Dieu. Oui, Moi, Je te ferai entrer dans la grande liberté des enfants de Dieu... C'est Moi qui te redonnerai ta liberté, celle de ton Baptême.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 62, page 103.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 9 EmptyVen 19 Déc - 9:22

Enfant de Mon Coeur, viens te blottir dans Mes bras, que Je serre ton coeur tout contre le Mien! Ton coeur est entièrement brûlé au Feu de Mon Amour Feu. Ce n'est plus ton coeur qui bat dans ta poitrine, mais Mon Coeur. C'est maintenant Moi qui aime et qui pardonne à travers toi!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 99, page 146.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 9 EmptySam 20 Déc - 8:55

Mon enfant, continue à te laisser guider dans la foi. Tu as tellement à découvrir. Tu n'as pas encore pleinement découvert combien tu es aimé de Dieu! Tu n'as pas non plus pleinement découvert la Puissance de Dieu, Son Amour et Sa Miséricorde. Laisse-toi aimer, laisse-toi combler!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 71, page 117.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 9 EmptyDim 21 Déc - 8:36

Mon enfant, le temps passé en Ma Présence et dans la profondeur de ton être, c'est le temps le plus précieux, car, c'est là, et uniquement là, que tu bénéficies intimement de Ma Flamme d'Amour. Laisse-toi enflammer par Moi, par Mon Amour. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 9, page 29.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 9 EmptyLun 22 Déc - 8:59

Mon tout-petit, Ma toute-petite, sois toujours de plus en plus à Mon écoute; tu découvriras que Je suis de plus en plus près de toi. Je te veux tout à Moi. Ce qui est important, c'est que tu te laisses transformer, que tu Me redonnes continuellement ton consentement, que tu te reconnaisses toujours plus petit/e et plus aimé/e de Moi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 10, page 31.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 9:13

Mon enfant, pour que Je puisse agir librement en toi, autour de toi et à travers toi, ta docilité est nécessaire. Demeure malléable et dans l'action de grâce, tant dans les peines et les épreuves, que dans les joies et les moments de gloire. Ce que Je désire, c'est que tu sois tout entier à Moi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 14, page 37.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 9 EmptyMer 24 Déc - 16:16

Mon tout-petit, Ma toute-petite, Mon Amour est si grand pour toi que Je ne peux rien te refuser. Avant même que tu M'adresses une demande, J'ai entendu le désir de ton coeur. Je le fais mien et Je le présente au Père, ton Père et Notre Père, et Lui l'accueille à bras ouverts dans Son Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 20, page 46.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 9 EmptyVen 26 Déc - 9:51

Mon tout-petit, Ma toute-petite, si tu savais ce qui se passe en toi lorsque tu te places en Ma Présence, en descendant dans les profondeurs de ton être! Si tu savais ce que J'accomplis en toi, et la façon dont Je t'utilise pour rejoindre les coeurs dans l'invisible... tu découvrirais que ces moments privilégiés sont d'une richesse inestimable!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 21, page 45.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 9 EmptyDim 28 Déc - 8:34

Mon tout-petit, Ma toute-petite, n'oublie jamais que c'est en reconnaissant et en acceptant bien volontiers ta petitesse, ton néant, que tu deviens un instrument utilisable entre les mains du Père. Lorsque tu vois pointer en toi des sentiments de fierté ou d'orgueil, empresse-toi de retourner dans les profondeurs de ton être pour retrouver ta petitesse et accueillir l'Amour que le Père te donne régulièrement.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 31, page 57.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 9 EmptyLun 29 Déc - 9:30

Mon enfant, ton oui est toujours nécessaire pour aller plus loin, car le Père respecte toujours la grande liberté qu'Il a donnée à chacun de Ses enfants. Même s'Il reçoit des non alors qu'Il réclame des oui, Il ne retire jamais Son Amour. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 130, page 175.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 8:22

Mon enfant, tu dois remettre au Père, autant ce qui est bien que ce qui est mauvais, ce qui est beau comme ce qui est laid. Donné à la Miséricorde du Père, ce passé n'est plus une lourdeur pour toi, car tu ne le portes plus sur tes épaules. Le Père le place sous tes pieds, comme des pierres, pour t'élever vers Lui.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 23, page 47.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 10:06

Mon enfant, l'Amour que J'ai pour toi dépasse de beaucoup tes imperfections, tes manquements et tes erreurs. Ne crains pas de venir te jeter dans Mes bras, peu importe la condition dans laquelle tu es, l'erreur que tu viens de commettre. La Miséricorde de Mon Père est sans limite.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 117, page 164.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 9 EmptySam 3 Jan - 8:39

Mon enfant, pense continuellement à l'Amour que J'ai pour toi; cela contribue à augmenter le lien qui nous unit. Répète-Moi tes «oui», que tu sois heureux ou malheureux. C'est par ces «oui» que Je peux te garder heureux et en paix, peu importe ce qu'il y a autour de toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 16, page 41.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 9 EmptyDim 4 Jan - 8:39

Mon tout-petit, Ma toute-petite, tes difficultés et tes souffrances sont sur ta route pour te conduire plus profondément dans l'Amour. L'Amour éclate en puissance à l'intérieur d'un être purifié. La purification est toujours suivie de la jubilation, car elle te rapproche de ton Créateur et ton Dieu. Plus tu es près de Lui, plus tu bénéficies de Sa Paix, de Sa Joie et de Son Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 14, page 35.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 9 EmptyLun 5 Jan - 8:08

Mon enfant, viens plus près de Mon Coeur pour y ressentir de plus en plus Mon Amour. J'ai besoin de toi; tu es précieux pour Moi. Accueille Mon Amour, et tu constateras que ce que tu croyais important est sans importance. Je brûle d'Amour pour toi car, divinement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 51, page 87.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 9 EmptyMar 6 Jan - 8:07

Mon tout-petit, Ma toute-petite, descends toujours plus profondément en toi, pour entrer dans une intimité plus grande avec Moi. Ne te préoccupe pas des pensées du monde. Souviens-toi qu'une seule et unique chose importe: l'intimité que nous avons ensemble... cette intimité qui te conduit là où le Père veut que tu sois et qui Lui permet d'accomplir la mission qu'Il veut réaliser à travers toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 48, page 78.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 9 EmptyVen 9 Jan - 11:50

Épouse bien-aimée de Mon coeur, Je suis toujours avec toi, et Je jubile à la pensée du bonheur que J'aurai de te présenter au Père, lorsque le moment sera arrivé. Viens te reposer sur Ma poitrine afin que tu puisses entendre le doux murmure de Mes lèvres qui te disent doucement et tendrement: Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 48, page 82.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léandre Lachance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Lachance
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résolutions de Léandre Lachance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Rosaires, neuvaines, textes de prières, audios, vidéos...-
Sauter vers: