Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Léandre Lachance

Aller en bas 
+3
Jacqueline
Clotilde
Jacquie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 8 EmptyLun 17 Nov - 9:11

Mon enfant, lorsqu'une personne M'a donné son consentement à Me suivre sur Mon Chemin, elle doit cesser de se regarder, de regarder ses peines, ses joies et ses misères, pour Me regarder, Moi, et regarder le chemin que J'ai dû suivre pour racheter le monde. Le «oui» qui M'est donné par l'acceptation du fardeau de grandes souffrances, est le «oui» qui plaît au Père et qui produit beaucoup de fruits.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 74, page 120.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 8 EmptyMar 18 Nov - 8:44

Mon tout-petit, Ma toute-petite, prends le temps de goûter Mon Amour et, petit à petit, tu seras sans cesse dans cette grande relation intime avec Moi, peu importe ce que tu vivras à l'extérieur. Tu te sentiras toujours comblé/e, et tu seras dans la jubilation.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 40, page 76.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 8 EmptyMer 19 Nov - 8:44

Mon enfant, c'est uniquement parce que l'Amour t'aime que tu peux devenir un être plein d'Amour. Tout ce que tu ressens qui est contraire à l'Amour, donne-le à la Miséricorde du Père afin qu'Il le change en Amour. Apprends à regarder ce que le Père fait de beau chez l'autre, plutôt que d'examiner ses lacunes et ses fautes.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 72, page 111.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 8 EmptyJeu 20 Nov - 18:14

Mon tout-petit, Ma toute-petite, sois sans crainte; continue d'avancer vers Moi, de te laisser guider par Moi. Je suis ton Maître. Je te guide dans les moindres détails de ta vie. Continue à Me donner ton consentement. J'aime te voir docile et réceptif/ve à ce que Je veux te donner. Ainsi, tu deviens 'Amour'.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 43, page 80.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 8:34

Mon enfant, regarde-Moi agir. Accueille ce que Je te permets de vivre pour ta purification. Demeure dans ta chambre intérieure, comme le demande Ma Très Sainte Mère; deviens un être de prière, de louange, d'action de grâces et surtout d'Amour. Mon tout-petit, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 13, page 36.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 8 EmptySam 22 Nov - 8:38

Mon enfant, Ma Joie est très grande, l'heure est arrivée, Mon Coeur est grand ouvert pour t'accueillir... vous accueillir, vous prendre dans Mes bras de Père et de Mère, et vous serrer contre Mon Coeur brûlant d'Amour, afin que vous puissiez entendre murmurer doucement à votre oreille: Je vous aime. Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime. Votre Père, ton Père.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 80, page 127.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 8 EmptyDim 23 Nov - 12:12

Mon tout-petit, Ma toute-petite, remets tes sécurités et tes biens matériels entre Mes mains pour Me les offrir, afin d'en être complètement dégagé, délié; afin que tu puisses regarder ces biens et sécurités à leur véritable valeur, c'est-à-dire aucune... La seule véritable valeur pour toi, en ce moment, c'est que l'Amour t'aime et que tu deviens 'Amour'.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 38, page 73.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 8:28

Mon enfant, heureux es-tu de donner ton «oui» à Notre Père et d'être autant comblé de Son Amour! Accepte que Moi, Jésus, Je me penche vers toi et que Je te dise tout bas à l'oreille: «Enfant de Mon Coeur, Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 74, page 116.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 8:56

Mon tout-petit, Ma toute-petite, de toute éternité, tu as été choisi/e pour devenir un être d'Amour... et pour donner aux autres cet Amour. Enfant de Mon Coeur, Je prends ton fardeau; je te comble de Mon Amour. Tendrement, Je t'aime. Follement, Je t'aime. Divinement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 63, page 105.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 8 EmptyMer 26 Nov - 9:26

Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu peux vivre dans la Paix et la Joie une situation qui est cause d'angoisse, de désarroi et de grande anxiété pour le commun des personnes. En regardant tout avec les yeux de la foi, te sachant petit et aimé de Dieu, tu reçois alors, à l'intérieur de toi, ce dont tu as besoin pour supporter ce qui se passe à l'extérieur et que tu ne peux contrôler.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 77, page 121.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 8 EmptyJeu 27 Nov - 8:57

Mon tout-petit, Ma toute-petite, demeure dans la très grande humilité. Plus tu descends dans l'humilité, plus tu t'approches de Moi et plus tu deviens capable d'accueillir Mon Amour. Plus Mon Amour te transforme, plus tu peux être comblé de charismes.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 28, page 55.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 8:50

Mon enfant, les événements qui se présentent à toi sont des moyens parmi d'autres que le Père a choisis comme nourriture journalière, nécessaire à ta transformation. Plus rapidement ils sont accueillis, vécus et offerts au Père, plus rapidement ils produisent leurs fruits. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 177, page 235.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 8 EmptySam 29 Nov - 9:01

Mon enfant, Je veux que tu deviennes 'Amour' comme Moi! C'est ta véritable mission, celle pour laquelle tu as été créé! Heureux es-tu de pouvoir entrer dans ta véritable mission, tout en vivant sur la terre... et ainsi devenir un instrument entre les mains du Père pour inviter les gens qui vivent sur cette terre à entrer dans leur véritable mission.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 58, page 103.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 8 EmptyDim 30 Nov - 8:01

Mon enfant, il n'y a qu'un seul remède contre la souffrance morale de tes frères et soeurs: c'est l'Amour, toujours l'Amour, uniquement l'Amour, pas autre chose que l'Amour. Merci d'être à Mon école, celle de l'Amour. Tendrement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 123, page 168.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 8 EmptyLun 1 Déc - 8:16

Mon enfant, les gens que tu portes dans ton coeur, ce n'est pas toi qui en es le sauveur. Leur Sauveur, c'est Moi. Tu n'as qu'à Me les confier. Je suis déjà penché sur chacun d'eux, comme Je le suis sur toi. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 103, page 150.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 8 EmptyMar 2 Déc - 8:47

Mon enfant bien-aimé, remets-Moi ton fardeau, tes préoccupations, afin que tu puisses être tout à Moi. Abandonne-toi totalement à Moi!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 2, page 19.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 8 EmptyMer 3 Déc - 8:32

Mon enfant, c'est aujourd'hui même que tu dois prendre ce chemin des deux rails, c'est-à-dire: l'accueil de ta petitesse et l'accueil de Mon Amour. L'important ce n'est pas de savoir exactement où tu en es dans ce chemin, mais de t'assurer que tu es sur ce chemin. Tu es sur ce chemin dès que tu donnes ton «oui» à ta petitesse, à ton impuissance, à tes limites, et ton «oui» à accueillir Mon Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 64, page 99.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 8 EmptyJeu 4 Déc - 9:07

Mon tout-petit, Ma toute-petite, viens plus près de Moi. Mon Coeur est brûlant d'Amour pour toi. C'est en réchauffant ton coeur au Mien qu'il se purifie. Ces longs moments d'intimité avec Moi unifient ton coeur au Mien et, finalement, c'est tout ton être qui est unifié à Moi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 5, page 24.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 8 EmptyVen 5 Déc - 8:01

Mon enfant bien-aimé, Je suis ton Père. L'Amour que J'ai pour toi est sans limite. J'aime te rencontrer dans tes profondeurs. Les profondeurs de ton être, c'est l'endroit que J'ai choisi pour te rencontrer, pour te parler, pour t'enseigner, mais surtout pour t'aimer.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 23, page 50.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Francesco




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2008

Léandre Lachance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 8 EmptyVen 5 Déc - 23:46

Bonjour Clotilde.Qui est ce Léandre Lachance???
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 8 EmptySam 6 Déc - 9:01

Citation :
Connaissez-vous Léandre Lachance?

Voici le lien pour aller sur son site :

http://www.choisisdejesus.org/Site/Index_FR.html

"Léandre Lachance est marié, père de cinq enfants
et grand-père de seize petits-enfants.
Homme d'affaires averti, impliqué socialement,
il accorde un temps privilégié à la prière depuis plusieurs années."
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 8 EmptySam 6 Déc - 9:01

Mon enfant, chaque fois que tu as une préoccupation, au lieu de chercher à la résoudre, empresse-toi de Me la donner. Je t'en fais la promesse: elle deviendra Mienne et J'agirai rapidement. Que ton coeur demeure tourné vers Moi pour goûter Mon Amour. Je te donnerai les lumières qui te feront voir la solution.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 52, page 94.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 8 EmptyDim 7 Déc - 8:29

Mon enfant, si tu savais comme Je suis heureux de Me pencher sur toi, de serrer ton coeur contre le Mien, de couper tes attaches aux choses du monde afin que tu deviennes entièrement libre, que tu puisses goûter, de ton vivant, à la vraie liberté des enfants de Dieu... Le chemin de ta liberté, c'est l'Amour. Le chemin de l'Amour, c'est d'accueillir l'Amour de sa véritable Source. Tendrement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 181, page 239.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 8 EmptyLun 8 Déc - 8:35

Mon enfant, apprends à tout remettre entre les mains du Père, apprends à Lui faire confiance en tout... Sans Dieu, l'homme n'est rien. Lui seul est la Toute-Puissance. Accueille son Amour. Tendrement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 173, page 230.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 8 EmptyMar 9 Déc - 8:53

Mon enfant, ton coeur est ouvert à M'accueillir, et Moi, Je suis penché vers toi comme une maman se penche sur le berceau de son tout-petit, l'entourant de ses prévenances. Comme Je t'aime!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 103, page 150.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léandre Lachance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Lachance
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résolutions de Léandre Lachance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Rosaires, neuvaines, textes de prières, audios, vidéos...-
Sauter vers: