Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Léandre Lachance

Aller en bas 
+3
Jacqueline
Clotilde
Jacquie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 2 EmptySam 14 Juin - 9:33

Pensée 2B_06: Mon tout-petit, Ma toute-petite, J'ai dit à Mes apôtres que c'est à l'amour qu'ils auraient les uns pour les autres qu'on les reconnaîtrait pour Mes disciples. C'est encore à ce signe aujourd'hui que l'on reconnaîtra que vous êtes Mes choisis. C'est également à l'amour que tu as pour les autres que tu pourras constater si oui ou non tu es un être plein d'Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 57, page 89.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 9:45

Pensée 1B_31: Mon tout-petit, Ma toute-petite, J'ai besoin de coeurs qui acceptent de se laisser aimer par Moi. Et lorsque Mon Amour pénètre dans un coeur, il devient transformé; il devient brûlant de Mon Amour, car il est branché sur Mon Coeur, lequel est continuellement branché sur le Coeur du Père, Lui, la Source même de l'Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 31, page 61.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 8:01

Pensée 1D_18: Mon enfant, deviens 'Amour'! Personne sur cette terre ne peut t'empêcher de devenir ce pour quoi tu as été créé, à moins que tu ne donnes à quelqu'un ce pouvoir en te plaçant à son écoute, au lieu de demeurer à Mon écoute. Tendrement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 77, page 124.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 7:23

Pensée 3B_01: Mon enfant, pour savoir comment te comporter devant la souffrance, tu n'as qu'à regarder Mon comportement: Me suis-Je désisté? Ai-Je tenté de la diminuer? De changer le comportement des autres? Je l'ai accueillie et vécue en plénitude, afin de bien accomplir la mission qui était et demeure la Mienne. De ce modèle, tu dois t'inspirer pour bien vivre ta mission propre. Laisse-toi conduire pour entrer dans ce Monde Nouveau. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 3, page 22.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 7:55

Pensée 1B_04: Mon tout-petit, Ma toute-petite, Je veux être avec toi, comme Je suis avec Mon Père, afin que tu puisses t'alimenter continuellement à Notre Amour. C'est Notre Amour qui va rejoindre le coeur de ceux et celles qui sont sur ta route. Toi, tu n'es que le témoin de Notre agir: ce n'est plus toi qui vis, mais c'est Nous qui vivons en toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 20, page 46.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 8:09

Pensée 1D_10: Mon enfant, l'Amour que Dieu a pour toi, tu ne peux le découvrir qu'en te laissant aimer. La grande Miséricorde de Dieu, tu ne peux la découvrir qu'en acceptant d'être pardonné totalement dans les moindres détails de tes manquements. Accueille Mon Amour et Ma Miséricorde! Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 71, page 117.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 8:08

Pensée 3A_07: Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu sais que Mon Coeur est brûlant d'Amour, et que Je désire déverser cet Amour dans une multitude de coeurs. Le moyen par excellence pour ce faire est de te placer en adoration devant Ma Sainte Présence. Mon grand désir d'être de plus en plus présent dans les coeurs passe à travers Ma Sainte Présence Eucharistique. Mon Coeur est brûlant d'Amour pour toi!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 15, page 36.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 2 EmptySam 21 Juin - 9:31

Pensée 1A_23: Mon enfant, garde ton coeur bien ouvert et accueillant à Ma Parole. Je t'enseignerai ce que tu dois savoir pour être Mon apôtre. J'ai besoin d'apôtres selon Mon Coeur qui se laissent instruire, transformer, guider et aimer par Moi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 10, page 31.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 8:56

Pensée 1B_32: Mon enfant, apprends à Me faire confiance, à te laisser aimer. Moi, Jésus, Je t'aime tel que tu es. Es-tu capable d'en dire autant de toi-même? Voilà la grande transformation que Je veux faire en toi: que tu te sentes aimé de Moi, et que tu t'aimes davantage tel que tu es. Mon Coeur déborde d'Amour pour toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 31, page 61.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:02

Pensée 1D_20: Mon enfant, tu M'as tout donné; pourquoi reprends-tu sur tes épaules un problème qui est le Mien? Tu n'as qu'à être témoin du problème qui se présente, l'accueillir, Me le remettre, agir suivant Mon inspiration et observer la solution que J'y apporterai. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 79, page 125.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 8:37

Pensée 1A_31: Mon enfant, contemple ce que J'ai eu à vivre lorsque Je me suis retrouvé sur le chemin du Calvaire! L'essentiel était de demeurer branché sur Mon Père pour bien accomplir Ma Mission comme Il le voulait, Lui... et branché sur Sa Volonté, non sur La Mienne. Donne-Moi ta volonté, fais-Moi confiance!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 14, page 37.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 8:07

Pensée 2B_40: Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu as cru que c'était par tes connaissances que tu pouvais M'être utile. Moi, Je te dis que c'est par ton coeur, ce coeur que Je brûle au Feu de Mon Amour-Feu, à travers tes souffrances. Donne-Moi ton fardeau, tu trouveras que Mon joug est léger.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 84, page 133.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Léandre Lachance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 9:52

Léandre Lachance - Page 2 749482
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 7:53

Pensée 1E_01: Mon enfant, que l'offrande de toutes les circonstances où tu te sens dérangé, parfois même bousculé, soit porteuse de grâce pour les coeurs souvent blessés par les frictions inhérentes au monde des affaires et ailleurs. Qu'ainsi ces coeurs puissent s'ouvrir pour accueillir l'Amour que le Père veut déverser en eux.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 94, page 142.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 7:59

Pensée 1A_01: Mon enfant, sois sans crainte, Je connais ta faiblesse. Je connais aussi ton désir de M'être fidèle dans l'épreuve. Ma grâce te soutiendra toujours. Je serai toujours à tes côtés, même si tu ne Me vois pas ou ne Me sens pas. Je serai toujours là. C'est l'Amour que J'ai pour toi qui te soutiendra.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 10, page 31.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 2 EmptySam 28 Juin - 8:12

Pensée 3B_20: Enfant bien-aimé du Père, demeure fidèle à répondre aux appels que Je dépose dans ton coeur, principalement celui de t'associer à Moi pour implorer le Père de répandre Son Amour dans une multitude de coeurs. Sois sans crainte, tu as trouvé grâce auprès du Père. Viens te jeter dans Mes bras... À chaque fois, tu y trouveras Joie, Paix et bonheur. Je t'en fais la promesse!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 44, page 75.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 9:27

Pensée 3B_25: Petit enfant, c'est Moi, Jésus, qui viens prendre tes souffrances pour les associer aux Miennes et les présenter au Père. Le Père les accueille dans Sa grande Miséricorde et les transforme en grâces et bénédictions pour toi et pour tous ceux et celles qui souffrent comme toi, mais n'ont pas l'avantage que tu as de Me connaître et de mettre en Moi leur confiance.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 62, page 103.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 7:40

Pensée 1D_36: Mon enfant, viens te blottir dans Mes bras. C'est uniquement là où tu peux entrer dans la grande liberté des enfants de Dieu. Prends conscience qu'à chaque fois que tu t'agites à l'extérieur, les angoisses et les préoccupations s'emparent de toi; quand tu reviens vers Moi, tu découvres la Paix et la Joie.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 90, page 137.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 13:50

Pensée 3A_11: Enfant bien-aimé du Père, viens te jeter dans Mes bras. Ne perds plus de temps à regarder ni ton passé, ni toi-même. Tourne ton regard vers Moi, ton Dieu. Regarde Mon Amour, regarde Ma Miséricorde. Jamais tu n'en seras digne, jamais tu ne mériteras ces dons; mais accueille-les dans ton coeur, parce que le Père veut qu'il en soit ainsi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 23, page 47.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 17:02

Pensée 1B_29: Mon enfant, en même temps que Je pénètre dans ton coeur, Je pénètre dans le coeur de chacun des tiens. Les tiens, ils sont Miens, ne l'oublie pas, et J'ai beaucoup de grâces pour chacun d'eux.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 30, page 57.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 7:59

Pensée 1F_11: Mon enfant, tu es précieux pour Moi, tu as du prix à Mes yeux. Je donnerais Ma vie juste pour toi. Je te prends dans Mes bras. Je serre ton coeur contre le Mien et Celui de Ma Sainte Mère pour qu'il soit brûlé au Feu de Mon Amour Feu.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 140, page 186.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 22:50

Pensée 3A_40: Mon enfant, Mon Coeur est brûlant d'Amour pour toi, et Je brûle du désir d'une plus grande intimité avec toi. Tu es très précieux pour Moi, ton Dieu. J'ai besoin de toi, mais J'ai surtout besoin de te voir très près de Mon Coeur. J'ai beaucoup d'Amour à déverser en toi, laisse-toi combler. Enfant de Mon Coeur, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 87, page 136.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 2 EmptySam 5 Juil - 17:13

Pensée 2A_15: Mon tout-petit, Ma toute-petite, viens te blottir dans Mes bras. Je suis ta sécurité, accueille les sentiments d'insécurité qui t'habitent en ce moment; ils te sont nécessaires pour te garder dans l'humilité et l'abandon total entre Mes mains.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 13, page 36.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 8:58

Pensée 1B_02: Mon tout-petit, Ma toute-petite, J'aime te voir petit/e pour te prendre dans Mes bras, te serrer sur Mon Coeur. Lorsque ton coeur est tout contre le Mien, Je peux le brûler au Feu de Mon Amour, le maîtriser par Mon Amour! Viens goûter Mon Amour. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 20, page 46.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 8:04

Pensée 3A_31: Mon tout-petit, Ma toute-petite, avant de devenir un vrai disciple, tu dois accepter de Me suivre sur Mon Chemin. Tu dois pouvoir exercer librement ton choix. Le Père sait ce que tu dois vivre pour que ton «oui» soit total, irrévocable et inconditionnel. Le «oui» que tu Me donnes, en acceptant le fardeau des souffrances, est le «oui» qui plaît au Père et qui produit beaucoup de fruits.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 74, page 120.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léandre Lachance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Lachance
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résolutions de Léandre Lachance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Rosaires, neuvaines, textes de prières, audios, vidéos...-
Sauter vers: