Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Léandre Lachance

Aller en bas 
+3
Jacqueline
Clotilde
Jacquie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 14 EmptyMer 20 Mai - 11:37

Mon enfant, Je te demande de vivre pleinement le moment présent et d'accueillir l'Amour que Je déverse en toi. Ton bonheur n'est pas dans ce que tu as été. Il est dans ce que tu es présentement et, demain, il sera dans ce que tu seras. Tu seras ce que tu permettras à l'Amour de faire de toi. Contrairement à ce que tu crois, ton bonheur ne dépend pas de l'attitude des autres. Tu seras heureux en permettant à Mon Amour d'agir en toi et, par la suite, autour de toi et à travers toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 86.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 14 EmptyJeu 21 Mai - 10:24

Mon enfant, il faut que tu deviennes éblouissant de sainteté et, lorsque des gens seront en ta présence, ils seront transformés, non par ce que tu vas dire, mais uniquement par ce que tu es. Acceptes-tu d'être cet instrument?

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 8.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 14 EmptyVen 22 Mai - 7:53

Mon enfant, sois assuré que ces situations que tu déplores, le Père les a en main. Lorsque ces événements malheureux de l'extérieur auront produit en toi la transformation désirée par le Père, tu verras l'heure où elles se régleront d'elles-mêmes. Comme l'or doit passer par le feu du creuset, il te faut passer par bien des souffrances et difficultés pour devenir cet être plein d'Amour que le Père est à faire de toi. Demeure dans la louange.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 77.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 14 EmptySam 23 Mai - 9:10

Mon enfant, tu es précieux pour Moi. Demeure à Mon écoute. Je conduirai chacun de tes pas. J'ouvrirai chacun des chemins qui doivent être ouverts. Je fermerai ceux qui doivent être fermés. Je suis le Tout-Puissant et Je m'occupe des moindres détails de ta vie.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 3.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 14 EmptyLun 25 Mai - 10:08

Mon enfant, c'est Moi, Jésus, qui veux parler à ton beau petit coeur d'enfant. Si tu savais comme Je l'aime ton coeur d'enfant pur et beau! Comme Je serais heureux si tu Me donnais la permission de le garder pur! Je placerais une armée d'Anges autour de toi pour te protéger du monde de ténèbres dans lequel vous vivez. Mon Coeur brûle d'Amour pour toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 45.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 14 EmptyMar 26 Mai - 10:44

Mon enfant, c'est à l'intérieur même de ton coeur que Je veux y faire Ma demeure, comme Je veux que toi tu habites toujours à l'intérieur de Mon Coeur... Je veux débuter avec toi une Alliance nouvelle. Je désire épouser ton âme.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 168.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 14 EmptyMer 27 Mai - 14:22

Mon enfant, c'est en mettant toute ta confiance en l'Amour du Père que tu seras soulagé du poids que tu portes. Heureux es-tu de découvrir cette réalité qui est celle de la puissance agissante de l'Amour du Père qui s'exprime toujours en commençant par toi, avant de pouvoir le constater autour de toi et à travers toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 40.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 14 EmptyJeu 28 Mai - 9:22

Mon enfant, regarde comment Je t'ai guidé et conduit depuis toujours... Plus tu regardes ce que J'ai accompli dans le passé, plus tu es capable de voir ce que J'accomplis en ce moment, et plus tu es capable de Me faire confiance dans le futur. Tu peux donc t'abandonner à Moi. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 147.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 14 EmptyVen 29 Mai - 9:16

Mon enfant, reviens puiser à la Source même de l'Amour. C'est toujours là où tu trouveras la Paix et la Joie... Remets-Moi toutes tes préoccupations... Ce que Je désire de toi, c'est que tu te laisses aimer, que tu accueilles Mon Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 135.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 14 EmptySam 30 Mai - 12:16

Enfants bien-aimés du Père, ce qui habite les profondeurs de votre être et qui constitue une valeur véritable, vous l'obtenez dans les moments d'intimité que nous avons ensemble. C'est par cette intimité que vous devenez des êtres d'Amour, ajustés à la Volonté du Père... et que Son Amour circule librement à travers vous pour rejoindre d'autres personnes, d'abord dans l'invisible, pour se manifester par la suite dans le visible.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 40.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 14 EmptyDim 31 Mai - 10:02

Mon enfant, sois sans crainte. Tu as trouvé grâce à Mes yeux. Dans ces moments où tu éprouves de la difficulté à contrôler tes pensées, absorbées par des choses extérieures, tu touches à ton impuissance, à tes limites. Sans Moi, tu ne peux rien faire, pas même prier; tout est grâce.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 102.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 14 EmptyLun 1 Juin - 8:22

Mon enfant, dépose dans Mon Coeur toutes ces situations que tu as à vivre, où tu te crois exploité; évite le plus possible les confrontations. Regarde le comportement que J'ai eu devant ceux qui Me confrontaient. Tu y puiseras une force nouvelle qui te permettra d'avoir déjà le comportement de la Société Nouvelle, très différent de celui de la société actuelle.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 70.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 14 EmptyMar 2 Juin - 7:41

Mon enfant, si tu savais, oh! oui, si le monde savait l'Amour, la Joie et la Paix qui les attendent, en cherchant les trésors du Ciel! Toutes les activités du monde seraient orientées vers ces trésors et non vers les biens de ce monde, superficiels et de courte durée. Heureux es-tu de commencer à goûter l'Amour!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 108.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 14 EmptyVen 5 Juin - 7:46

Mon enfant, Je veux te garder près de Moi; ne t'éloigne pas de Moi pour suivre les courants de pensées du monde. Viens te jeter dans Mes bras et, à chaque fois, tu y trouveras le repos et le réconfort. J'ai encore beaucoup d'Amour à te donner. Tu es l'un de Mes choisi(e)s. Mon Coeur est brûlant d'Amour pour toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 84.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 14 EmptySam 6 Juin - 9:08

Mon enfant, n'oublie pas que tu es choisi du Père. Il ne t'a pas choisi à cause de tes mérites ou des talents qui sont en toi, de ta piété ou de diverses facultés dont tu pourrais t'approprier ou serais tenté de t'approprier. C'est uniquement par Amour que Son choix s'est arrêté sur toi. Accueille Son Amour gratuit!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 71.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 14 EmptyDim 7 Juin - 8:00

Mon enfant, le plan du Père, c'est que tu deviennes 'Amour', que tu donnes ton «oui» total, sans condition, à te laisser transformer, que tu partes immédiatement en mission dans l'invisible par la prière, l'adoration, la pratique des Sacrements et aussi le jeûne.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 87.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 14 EmptyLun 8 Juin - 15:16

Mon enfant, le blocage à Mon Amour c'est lorsque tu ne t'acceptes pas toi-même. Moi, Je t'aime tel que tu es, et c'est une insulte à Moi-même lorsque tu ne t'acceptes pas tel que Je t'ai créé. Ne te compare à personne: J'ai voulu que vous soyez tous différents. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 5.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 14 EmptyMar 9 Juin - 7:47

Petite perle précieuse, heureuse es-tu de Me permettre d'ouvrir les pétales de ton coeur pour admirer la perle enfouie dans la jolie fleur que tu es! Mon Coeur est brûlant d'Amour pour toi. Oui, Mon enfant, entends ce que Je murmure doucement dans ton coeur: Je t'aime, Je t'aime, Moi, ton Créateur, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 8.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 14 EmptyJeu 11 Juin - 10:46

Mon enfant, J'ai beaucoup d'Amour pour toi. Je suis ton Berger; tu n'as rien, rien, rien à craindre. Je suis toujours avec toi, où que tu sois et quoi que tu fasses.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 6.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 14 EmptyVen 12 Juin - 7:51

Mon tout-petit, Ma toute-petite, ta souffrance est nécessaire pour féconder ta mission. Tendrement, je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 37.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 14 EmptySam 13 Juin - 19:53

Mon enfant, si tu savais comme Je t'aime, avec tes misères, tes faiblesses et tes limites, tu les accepterais comme étant ce que le Père veut de toi en ce moment... La transformation de ton être, c'est Son oeuvre bien à Lui et non la tienne. Il sait ce qu'il te faut vivre en ce moment. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 163.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 14 EmptyLun 15 Juin - 7:41

Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu reconnaîtras que tu es dans la vraie lumière, si tu es capable d'accepter la totalité de la Parole de Dieu et de l'enseignement doctrinal de l'Église. Ma Mort est venue racheter tes fautes, et Ma Résurrection te révèle que Je suis ton Sauveur. Heureux/se es-tu d'entrer dans ce monde de Lumière, en devenant un intime en continuelle croissance dans Mon Amour. Divinement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 24.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 14 EmptyMer 17 Juin - 9:18

Mon enfant, ta mission est simple: il s'agit d'accueillir Mon Amour, de te laisser transformer par lui; devenir ce canal où Mon Amour circule librement et en abondance, afin qu'il puisse rejoindre la multitude qui t'est confiée dans l'invisible, mais aussi dans le visible.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 152.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 14 EmptyVen 26 Juin - 7:40

Mon enfant, Ma toute petite Servante, Marie, a mission de t'accompagner, de guider tes pas. Elle est là, à côté de toi; de l'autre côté, c'est Mon Fils unique, Jésus, toujours tout près de toi. Si tes yeux s'ouvraient et que tu voyais les Saints et Saintes et cette grande Armée d'Anges, tu saurais que tu n'es pas seul, mais bien entouré. Sois sans crainte, continue à avancer dans la foi pure. Je te donne Ma bénédiction de Père avec Mon Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 65.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 14 EmptyMer 1 Juil - 10:25

Mon tout-petit, Ma toute-petite, continue à Me donner tes misères. Elles deviennent Miennes et, petit à petit, elles te seront enlevées. Tu ne les sentiras plus. Tu seras entièrement libre, car tu seras devenu 'Amour'. L'Amour te redonne la liberté originelle que le péché est venu t'enlever.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 60.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léandre Lachance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Lachance
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résolutions de Léandre Lachance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Rosaires, neuvaines, textes de prières, audios, vidéos...-
Sauter vers: