Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'ai besoin aussi de prières

Aller en bas 
+3
cébé
Clotilde
florence_yvonne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai besoin aussi de prières Empty
MessageSujet: J'ai besoin aussi de prières   J'ai besoin aussi de prières EmptyVen 27 Juin - 16:17

Je ne veux pas ennuyer avec mes problèmes car d'autres personnes sur ce forum souffrent plus que moi. Embarassed Je ne parviens pas à reprendre le dessus, je pense toujours à la violence verbale de ce prêtre et après un mois, reste toujours étonnée.... qu'un prêtre dise à quelqu'un va au diable !!! cela me surprend encore. Je n'avais jamais connu pareille situation. Et d'être ainsi sous la domination de quelqu'un. Ecrasée en fait.... Je me sens parfois glisser vers la dépression. Plus personne de ceux avec qui je travaillais ne me contactent, ce n'est pas parce que j'ai démissionné qu'on ne pouvait pas rester amis. Enfin pour le moment, certains jours je me sens si mal que je crois que ma vie va finir... difficile à décrire. Je continue cependant de prier pour ce forum et vous mes amis comme je l'ai promis

Union de prières

J'ai besoin aussi de prières 457230 ostie J'ai besoin aussi de prières 457230
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Modérateurs
florence_yvonne


Nombre de messages : 311
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2008

J'ai besoin aussi de prières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin aussi de prières   J'ai besoin aussi de prières EmptyVen 27 Juin - 16:40

Elyse, il n'y a pas de petite ou de grande misères aux yeux de Dieux, il regarde ta peine et compati avec toi comme il le fait avec tous les gens qui souffrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Invité
Invité




J'ai besoin aussi de prières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin aussi de prières   J'ai besoin aussi de prières EmptyVen 27 Juin - 17:28

florence_yvonne a écrit:
Elyse, il n'y a pas de petite ou de grande misères aux yeux de Dieux, il regarde ta peine et compati avec toi comme il le fait avec tous les gens qui souffrent.

Merci Florence. I love you je suppose que c'est comme quand on doit faire son deuil de quelqu'un ou de quelque chose, je ne peux même pas pleurer tranquille pour me libérer un peu, cela irrite mon époux il ne comprend pas ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

J'ai besoin aussi de prières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin aussi de prières   J'ai besoin aussi de prières EmptyVen 27 Juin - 17:49

Elyse, je crois que ce traumatisme vécu avec ce prêtre et tous ceux qui t'entouraient à l'époque, te renvoie indirectement un autre traumatisme et c'est probablement pour cela que tu as de la difficulté à le surmonter. C'est un peu comme si tu devais en surmonter deux à la fois, en fait.

Le prêtre, c'est un "père", dans tous les sens du terme, donc forcément, quand il nous brutalise ne serait-ce que verbalement, il brise ce lien de confiance filial qui se noue avec chacune des âmes dont il a la charge, de par son sacerdoce.

Il faut que tu continues à déposer au pied de la croix de Jésus, ce traumatisme, cette déception, cette brisure...et cela par tous les moyens que nous offre l'Eglise (prière, adoration, confession, onction des malades, bénédiction...) Il faut persévérer quitte à recommencer mille fois du début avec l'impression que ça n'a pas avancé, et pourtant si, mais de notre côté nous ne pouvons pas encore voir le travail réalisé.

Confiance. Je te porte dans la prière thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin aussi de prières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin aussi de prières   J'ai besoin aussi de prières EmptyVen 27 Juin - 18:09

Clotilde a écrit:
Elyse, je crois que ce traumatisme vécu avec ce prêtre et tous ceux qui t'entouraient à l'époque, te renvoie indirectement un autre traumatisme et c'est probablement pour cela que tu as de la difficulté à le surmonter. C'est un peu comme si tu devais en surmonter deux à la fois, en fait.

Le prêtre, c'est un "père", dans tous les sens du terme, donc forcément, quand il nous brutalise ne serait-ce que verbalement, il brise ce lien de confiance filial qui se noue avec chacune des âmes dont il a la charge, de par son sacerdoce.

Il faut que tu continues à déposer au pied de la croix de Jésus, ce traumatisme, cette déception, cette brisure...et cela par tous les moyens que nous offre l'Eglise (prière, adoration, confession, onction des malades, bénédiction...) Il faut persévérer quitte à recommencer mille fois du début avec l'impression que ça n'a pas avancé, et pourtant si, mais de notre côté nous ne pouvons pas encore voir le travail réalisé.

Confiance. Je te porte dans la prière thumright

Merci Clotilde. J'y avais déjà pensé à cet autre traumatisme car quand j'ai dit au médecin il y a un an il me fait penser de par certaines attitudes à mon père il m'a dit alors il faut absolument le quitter. A cette époque je n'ai pas écouté le docteur. Oui je continue à tout donner à Jésus...
En effet on peut appeler cela traumatisme.

Merci I love you je te porte aussi dans ma prière, cela fait du bien de prier pour ceux qui le demandent on se déconcentre de soi-même et de ses propres misères.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

J'ai besoin aussi de prières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin aussi de prières   J'ai besoin aussi de prières EmptyVen 27 Juin - 19:40

chère Elyse .. qu'ajouter à ce qui a été déjà dit ici et si bien dit ? ...

..... à part t'assurer que je suis en union de prière avec toi pour un retour à la paix dans ton coeur.


Nous sommes à ton écoute et aucune misère humaine n'est plus ou moins importante qu'une autre quand elle est source de souffrance ! .. n'hésite donc pas à venir goûter à notre affection ici même.






bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin aussi de prières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin aussi de prières   J'ai besoin aussi de prières EmptyVen 27 Juin - 22:31

cébé a écrit:
chère Elyse .. qu'ajouter à ce qui a été déjà dit ici et si bien dit ? ...

..... à part t'assurer que je suis en union de prière avec toi pour un retour à la paix dans ton coeur.


Nous sommes à ton écoute et aucune misère humaine n'est plus ou moins importante qu'une autre quand elle est source de souffrance ! .. n'hésite donc pas à venir goûter à notre affection ici même.

Chère Cébé,

Comme tu vois je viens goûter ici à votre affection... ce n'est pas que je regrette ma décision au contraire car je suis fatiguée de recommencer à faire des cauchemars la nuit : cela s'était passé et je rêve de nouveau de la violence verbale et du mépris que ce prêtre avait envers moi...

Dieu sait pourquoi ? je ne comprends toujours pas ? scratch scratch

Le plus triste c'est que je croyais avoir des amis et tout le monde m'a lâchée.... comme si il avait éloigné les gens de moi.... je voudrais reprendre un bénévolat quelque part pas spécialement en Eglise et ne sait même pas où m'adresser.

J'ai besoin d'oublier....

Merci de tout coeur de continuer à prier pour moi !

Bises



bisous
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Modérateurs
florence_yvonne


Nombre de messages : 311
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2008

J'ai besoin aussi de prières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin aussi de prières   J'ai besoin aussi de prières EmptySam 28 Juin - 13:49

Chère Elise, tu as pensé à voir un psychologue ? un traumatisme aussi violent peut être soigné, je ne sais pas si tu arriveras à surmonter cela toute seule.

Je voudrais tellement pouvoir faire quelque chose pour t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Invité
Invité




J'ai besoin aussi de prières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin aussi de prières   J'ai besoin aussi de prières EmptyDim 29 Juin - 11:28

florence_yvonne a écrit:
Chère Elise, tu as pensé à voir un psychologue ? un traumatisme aussi violent peut être soigné, je ne sais pas si tu arriveras à surmonter cela toute seule.

Je voudrais tellement pouvoir faire quelque chose pour t'aider I love you

Je sais Florence que tu voudrais m'aider bisous je vais prendre rendez-vous chez mon médecin pour qu'il m'indique quelqu'un car je n'en sors pas, je pleure sans cesse et aujourd'hui je n'ai pas su aller à la messe puisque je ne peux plus aller à la Basilique à quoi bon Sad c'est dispute sur dispute avec mon époux qui ne comprend pas ma peine et m'accuserait bien du pire avec ce curé ... je me sens très fatiguée, usée....
Revenir en haut Aller en bas
Acri




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2007

J'ai besoin aussi de prières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin aussi de prières   J'ai besoin aussi de prières EmptyDim 29 Juin - 14:43

Chère Elyse, n'avez-vous pas près de chez vous un monastère ou une chapelle où la messe a lieu à et laquelle vous pourriez assister sans qu'on vous demande de rendre service ?

Vous y remetteriez tous vos soucis au Seigneur. Le reste importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin aussi de prières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin aussi de prières   J'ai besoin aussi de prières EmptyDim 29 Juin - 15:28

Acri a écrit:
Chère Elyse, n'avez-vous pas près de chez vous un monastère ou une chapelle où la messe a lieu à et laquelle vous pourriez assister sans qu'on vous demande de rendre service ?

Vous y remetteriez tous vos soucis au Seigneur. Le reste importe peu.

Si Cher Acri, il y en a plusieurs. Simplement je n'ai pas le courage d'y aller voir. Je suis abattue par cette haine gratuite, je n'en reviens pas encore.... je suis parfois de longues heures comme prostrée incapable du moindre geste ! plus d'énergie quoi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Acri




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2007

J'ai besoin aussi de prières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin aussi de prières   J'ai besoin aussi de prières EmptyDim 29 Juin - 16:57

Holala, ça va mal.


Remettez tout cela entre les mains du Seigneur, et vite, à la prochaine messe dans un des ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin aussi de prières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin aussi de prières   J'ai besoin aussi de prières EmptyDim 29 Juin - 17:05

Il est possible que je revoie le docteur avant car pour lui : c'est un viol spirituel et moral et le docteur dit qu'on a encore plus de mal de se remettre de ce genre de "viol".

Merci Cher Acri.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

J'ai besoin aussi de prières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin aussi de prières   J'ai besoin aussi de prières EmptyDim 29 Juin - 20:11

Très chère Elyse , devant tant de douleur, je me sens impuissante ...... alors je demande humblement à Notre Seigneur de porter cette impuissance, en même temps qu'il prend tes souffrances ...

.... en communion de prière ostie


PS : l'initiative de voir le médecin est aussi très importante .... Dieu fait tout pour nous .... même et y compris de mettre sur notre route des personnes compétentes pour nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

J'ai besoin aussi de prières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin aussi de prières   J'ai besoin aussi de prières EmptyLun 30 Juin - 10:16

Bonjour Elyse,

Il faut que le temps passe, que cette blessure puisse être loin de toi afin que tu puisse la regarder avec suffisament de recul pour te dire : "j'ai fait la seule chose que j'avais à faire. Les paroles de ce prêtre et l'attitude de ces gens ne me touchent plus". Ne regrette pas ta décision : c'était la tienne, et l'attitude de ce prêtre et les mots qu'il t'a dit ne viennent certainement pas de Dieu : Dieu n'impose jamais, ne blâme jamais, mais il propose toujours avec douceur et attend de chaque personne un oui qui soit totalement libre et sans aucune pression, influence ou contrainte.

Si tu t'es séparé de ce prêtre, ce ne peut être que pour ton bien. Maintenant, il faut que petit à petit tu prennes de nouvelles marques dans ton engagement auprès du Seigneur. Pas forcément dans une paroisse, mais ce peut être même chez toi, tout simplement, en prenant des temps personnels.

Une fois, Marthe Robin recevait un prêtre qui était un excellent orateur, mais qui venait d'avoir un accident (jambe cassé ou autre) et qui l'avait empéché durant 15 jours ou un mois de pouvoir précher. Marthe lui avait alors dit : "mon père, avce votre jambe vous avez converti beaucoup plus de personnes qu'avec tous vos discours" !

Ne te désole donc pas outre mesure : le Seigneur est déjà en train d'utiliser ta souffrance pour convertir.

Prend donc du temps pour toi, pour te remettre, avec ton mari, pour continuer à renforcer votre couple, avant peut-être de recommencer à t'engager quelque part.

En union de prières.

ostie Jean-Louis ostie
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2006

J'ai besoin aussi de prières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin aussi de prières   J'ai besoin aussi de prières EmptyMer 2 Juil - 6:41

Chère Élise,

Tu te souviens de ce gentil prêtre (que tu aimais bien) et qui a changé de paroisse (il me semble qu'il était l'ancien prêtre de ta paroisse)... Se serais bien si tu pouvais lui faire une petite visite. Le revoir serait pour toi une très grande consolation (soulagement)... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin aussi de prières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin aussi de prières   J'ai besoin aussi de prières EmptyMer 2 Juil - 10:25

Tourterelle a écrit:
Chère Élise,

Tu te souviens de ce gentil prêtre (que tu aimais bien) et qui a changé de paroisse (il me semble qu'il était l'ancien prêtre de ta paroisse)... Se serais bien si tu pouvais lui faire une petite visite. Le revoir serait pour toi une très grande consolation (soulagement)... Idea

Merci chère Tourterelle de ton souci, je l'ai revu il y a 3 semaines .. en effet j'ai été très heureuse de le revoir et peut-être le reverrais je à la mi juillet c'est dans les projets. En attendant je vais à la messe chez les Pères Rédemptoristes car la paroisse de ce prêtre se trouve assez loin de moi, tout-à-fait de l'autre côté de Bruxelles et en semaine il est à l'aéroport et se dévoue pour les exclus. Je comprendrai plus tard pourquoi Dieu qui compte tous nos cheveux a permis cela, il doit y avoir une bonne raison. Je me sentais appelée à me dépouiller de plus en plus pour le Seigneur et je tenais tant Embarassed Embarassed à voir mon nom figurer comme personne de contact Embarassed c'est pourquoi j'ai supporté si longtemps la violence verbale. La lumière commence à poindre.... il suffit que je retrouve confiance en moi. J'ai besoin aussi de prières 749482 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2006

J'ai besoin aussi de prières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin aussi de prières   J'ai besoin aussi de prières EmptyMer 2 Juil - 21:46

Et oui... Il y a aussi le fait que lorsqu'une personne à subit des violences psychologique ou physique dans son enfance, elle aura tendance à endurer, demeurer (persister) dans une situation similaire à son enfance. Donc elle se retrouvera piégée dans une situation semblable à son passé (enfance). Elle espérera que son agresseur devienne gentil (l'aime), tout comme l'enfant ne peut qu'espérer qu'être aimé par son agresseur (parent) malgré les violences qui lui sont faites. L'enfant doit survivre à la triste (terrible) réalité d'être mal aimé ou même non aimé par un parent (père, mère) alors il espéreras être aimé par son agresseur pour survivre à cette terrible réalité. Il n'a pas vraiment le choix puisqu'il a besoin de l'amour de ses parents pour vivre... Devenu adulte il aura tendance à espérer être aimé par celui qui l'agresse... Donc il reprendra le même mécanisme de défense psychologique de son enfance, c'est à dire "l'espoire d'être aimé" par son agresseur, alors il percistera dans une situation ou il se sentira mal aimé et même agressé. Évidement la douleur est grande puisqu'elle réveille une douleur passé...

Je pense qu'effectivement tu dois reprendre confiance en toi et surtout aimer la petite Elyse. Le mieux serait de laisser Dieu t'aimer et adoucir cette peine d'avoir été mal aimée... Laisse Dieu aimer la petite fille que tu as été et aimé l'Élyse devenue adulte.... Tu as plein de qualités tu sais... Et Dieu le sais ma belle, puisque ces qualités c'est lui que te les a donné... Smile I love you I love you I love you

Dieu te fais confiance et il t'aime... I love you I love you I love you Idea
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Modérateurs
florence_yvonne


Nombre de messages : 311
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2008

J'ai besoin aussi de prières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin aussi de prières   J'ai besoin aussi de prières EmptyJeu 3 Juil - 13:30

Chère Elise, si tu n'avais pas de grandes qualités, tu n'aurais pas tant d'amis I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Invité
Invité




J'ai besoin aussi de prières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin aussi de prières   J'ai besoin aussi de prières EmptyJeu 3 Juil - 14:41

florence_yvonne a écrit:
Chère Elise, si tu n'avais pas de grandes qualités, tu n'aurais pas tant d'amis I love you

Chère Tourterelle,

Tu viens de m'arracher des larmes Sad Sad rassure toi des larmes bienfaisantes .... Sad des larmes qui libèrent. Je n'avais pas compris pourquoi je réagissais de la sorte avec ce prêtre et avait tant supporté et pourquoi je souhaitais tant qu'il 'm'aime' un tout petit peu !

Je viens de comprendre, tu as fait des études en psychologie ou quoi ? Very Happy Very Happy Wink

En fait c'est ce que le docteur a tenté de m'expliquer il y a un an : car il m'a dit si vous trouvez que ce prêtre vous rappelle votre père partez au plus vite, fuyez sans regarder en arrière... ne répondez plus à ses appels téléphoniques et il m'a répété qu'aucun dialogue n'est possible avec ce prêtre. Ce docteur y a 25 ans que je le connais et il connaît beaucoup de monde.... cette nuit j'ai encore rêvé mon époux dit que c'est mon subconscient qui se vide mais c'est dur. Je l'accepte pour Jésus, Jésus me rendra la sérénité quand Il voudra, Il sait ce que je peux endurer en attendant j'offre tout.

Notre-Dame du Laus m'a guérie (du moins je ne dois pas être opérée de ma hernie discale cervicale, il paraît qu'elle 'sèche' pas compris, j'ai appliqué de l'huile chaque jour, comme j'ai de l'arthrose chronique j'aurai encore des périodes de douleurs mais on ne touche pas à la colonne vertébrale, il faut que j'écrive au Laus au plus vite... mes fourmillements dans les bras et main ont disparus). J'accepte lorsque j'aurai des périodes de douleurs j'offrirai pour les malades et à Jésus pour ce qu'Il veut... pas besoin de savoir ce qu'Il fait de mes offrandes, que cela reste le secret du Bien-Aimé I love you I love you
) Merci Notre-Dame du Laus rose rouge rose rouge


Chère Florence, merci pour ton amitié si sincère.. I love you I love you . ton amitié compte beaucoup pour moi et je prie pour ta soeur Michèle. Je fais un peu pause-forum mais je reviendrai plus forte fin de semaine. Very Happy J'ai pensé hier et aujourd'hui à toi qui a repris ton travail et j'ai demandé de l'aide pour toi.

Merci mes amies bisous bisous merci à tous ceux qui prient pour moi

Je reste en union de prières avec tous et toutes

Maintenant, il me reste encore une prière : je voudrais que les excommunications envers la FSSPX soient levées et que la pleine communion soit rétablie. Mais cependant si cela ne devait pas se faire, je garde confiance et reste en esprit d'obéissance envers notre pape Benoit que j'admire beaucoup flower flower il est plus qu'un pape de transition et j'ai toujours pensé qu'il nous réserverait des surprises.

bisous à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

J'ai besoin aussi de prières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin aussi de prières   J'ai besoin aussi de prières EmptyJeu 3 Juil - 15:15

C'est toujours un délice de te lire, Elyse .... et particulièrement aujourd'hui quand tu nous "dis" que tu commences à suivre la bonne direction en ce qui concerne tes problèmes — liés au père et ... au père (de substitution qu'est le prêtre) — ..
.... ce n'est pas toujours évident de comprendre avec toute sa personne .... il faut souvent que le subconscient nous travaille au corps, si j'ose dire .... Heureusement, tu sembles être bien accompagnée. Par ton médecin, par tes amis et par ton époux qui paraît comprendre bien des choses Wink

Je continue à te mettre dans mes prières ...
... ainsi que Michèle, toujours, et toutes celles, tous ceux qui ont besoin de notre soutien et de nos voix pour demander de l'aide à Marie et au Seigneur ...


J'ai besoin aussi de prières 749482 J'ai besoin aussi de prières 749482 J'ai besoin aussi de prières 749482 J'ai besoin aussi de prières 749482 J'ai besoin aussi de prières 749482 J'ai besoin aussi de prières 749482 J'ai besoin aussi de prières 749482 J'ai besoin aussi de prières 749482 J'ai besoin aussi de prières 749482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin aussi de prières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin aussi de prières   J'ai besoin aussi de prières EmptyVen 4 Juil - 16:30

Chère Cébé, Chers amis,

Hier je suis allée au lit plus tôt et j'ai parlé à Jésus rien qu'en souhaitant m'abandonner à Lui.

Ce matin, je fais des courses et j'ai rencontré quelqu'un de très important proche du curé canonique de ma paroisse, l'autre n'est que responsable. Je vous avoue j'étais un peu comme une biche sauvage Embarassed j'avais envie de changer de trottoir. Et puis je me suis dit non tu n'as pas à baisser la tête, j'ai bien fait j'ai pu vider mon sac Very Happy

Je n'ai pas accablé, accusé simplement dit la vérité car on s'inquiète de moi à la paroisse.

J'ai été confortée dans l'idée d'avoir pris la bonne décision... on se demande comment j'ai pu supporter cela deux ans.... Question Question Question

J'ai expliqué surtout que je ne désirais plus rencontrer ce prêtre car tout frémit en moi quand je pense qu'il colporte le bruit contre un autre parce que il est né handicapé ne sait pas faire l'élévation et que l'Eglise ne devrait pas ordonnner ce genre de personne. Mais c'est lui qui m'a aidée, encouragée...... ils étaient choqués. Ce n'est pas ma parole contre la sienne car il y a des témoins.

Je n'ai rien raconté dans un but de vengeance mais j'ai de nouveau deux personnes qui m'ont dit appelle nous quand tu le désires.... je ne crois pas que je suis crue aussi facilement.... je crois que ce sont des bruits qui se confirment.

Ce prêtre aurait pu se révolter contre Dieu, tourner mal et au contrjaire il a donné sa vie à Dieu c'est lui qui est la merveille ! I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

J'ai besoin aussi de prières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin aussi de prières   J'ai besoin aussi de prières EmptyVen 4 Juil - 17:42

Magnifique! cheers


Merci Seigneur ! ostie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin aussi de prières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin aussi de prières   J'ai besoin aussi de prières EmptyVen 4 Juil - 20:20

Je croyais aller à la messe aujourd'hui et me voilà malade avec la chaleur. J'espère que cela ira mieux demain..... Je crois que j'ai déjà attrapé un coup de soleil sunny sunny alors aujourd'hui je reste chez moi à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin aussi de prières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin aussi de prières   J'ai besoin aussi de prières EmptyDim 6 Juil - 20:03

Elyse a écrit:
Je croyais aller à la messe aujourd'hui et me voilà malade avec la chaleur. J'espère que cela ira mieux demain..... Je crois que j'ai déjà attrapé un coup de soleil sunny sunny alors aujourd'hui je reste chez moi à l'abri.

C'est certainement grâce à vos prières dont je vous remercie, ce matin j'étais mieux et j'ai assisté à la messe au Couvent des Rédemptoristes....

Mercredi à 17 h il y a Adoration J'ai besoin aussi de prières 749482 ostie J'ai besoin aussi de prières 749482

Je prierai pour tous les membres de ce forum

En union de prières affectueuses,

rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin aussi de prières Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin aussi de prières   J'ai besoin aussi de prières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin aussi de prières
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vos prières ...
» j'ai besoin de vos prieres
» besoin de prières
» J'ai besoin de vos priéres S V P
» Prières pour quelqu'un dans la tourmente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: