Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prières pour quelqu'un dans la tourmente

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

Prières pour quelqu'un dans la tourmente Empty
MessageSujet: Prières pour quelqu'un dans la tourmente   Prières pour quelqu'un dans la tourmente EmptyMer 22 Mar - 22:18

Seigneur Toi qui connait bien Angel je viens avec tous mes amis te demandé de délivré,de le libéré de tout ces tourments dont ce coeur souffre actuellement Tu connais sa foi son amour pour toi, tout le bien qu'il a fait et qu'il fait encore aux autres. Seigneur Jésus-Christ prends pitié de lui.
Je demande aussi des prières pour mes deux garçons l'un pour sa santé et l'autre pour son emploi si fragile dans le moment. Seigneur entends-nous. Gloire et Louanges à Toi Seigneur
Rita
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Prières pour quelqu'un dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Prières pour quelqu'un dans la tourmente   Prières pour quelqu'un dans la tourmente EmptyMer 22 Mar - 22:30

Chère Rita

Vous pouvez être assurée de nos prières d'intercession pour Angel et vos enfants.
Que la vierge Marie les guide dans les bras du Seigneur! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Prières pour quelqu'un dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Prières pour quelqu'un dans la tourmente   Prières pour quelqu'un dans la tourmente EmptyJeu 23 Mar - 13:35

Nous continuons à porter dans notre coeur, par la prière, chère Rita, tous ceux qui souffrent et qui ont besoin de nous sur ce forum. Un jour, à notre tour, nous aurons besoin de leurs intercessions, et la Communion des saints demeurera vivante et efficace...

Nous vous assurons de nos prières pour Angel - Dieu Lui vienne en aide! -, et pour vos enfants - la sainte Vierge protège vos enfants de tout mal! -. Béni soit notre Père en toutes choses! Amen. sunny

Bien fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

Prières pour quelqu'un dans la tourmente Empty
MessageSujet: Besoin de prières   Prières pour quelqu'un dans la tourmente EmptyMar 28 Mar - 3:55

Bonsoir
Je veux bien ne pas me décourager, mais je n'ai vraiment pas de bonnes nouvelles de cet ami pour qui j'ai demandé des prières et mon garçon vois le chirurgien demain, je souhaiterai bien qu'il n'ai pas besoin d'être opéré mais je ne sais vraiment plus, il n'y a aucun progres du côté de sa santé. Non je ne doûte pas mais je ne comprends pas et bien sûr je me dis pourquoi?? J'aurais tellement voulu vous donnez de bonnes nouvelles et crier merci, merci. Je ne lâche pas et je reste unis à vos prières et pries avec vous pour tous et toutes.
Rita
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Prières pour quelqu'un dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prières   Prières pour quelqu'un dans la tourmente EmptyMer 29 Mar - 16:55

Chère Rita

Nous devons reprendre nos prières pour votre ami Angel et votre fils.
Je m'engage à faire un rosaire tout spécialement pour eux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

Prières pour quelqu'un dans la tourmente Empty
MessageSujet: Prières pour quel...   Prières pour quelqu'un dans la tourmente EmptyMer 29 Mar - 20:02

Cher Louis
Je peux quand même commencer à dire merci au Seigneur et à Marie ainsi qu'à vous. Hier mon garçon a vu le chirurgien et il n'y aura pas d'opération pour tout de suite on essaie de le prolonger le plus possible par médicaments, celà me soulage un peu. J'aimerais bien que le Seigneur entendre aussi mes autres demandes. Je m'unie à vous pour tout ceux qui demandent des prières.
Merci Louis pour vos prières et à vous tous.
Rita
Revenir en haut Aller en bas
Corps




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2006

Prières pour quelqu'un dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Prières pour quelqu'un dans la tourmente   Prières pour quelqu'un dans la tourmente EmptyJeu 30 Mar - 18:18

Pouvez-vous me réitérer vos volontés de prières pour vous cher Rita ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

Prières pour quelqu'un dans la tourmente Empty
MessageSujet: Pour quelqu'un   Prières pour quelqu'un dans la tourmente EmptyVen 31 Mar - 2:17

Cher Louis
Enfin je peux vous donner de bonnes nouvelles de cet ami qui après un mois de repos se relève pas mal, pas mal bien. Vos prières auprès de Jésus et Marie ont été entendues plus vite que les miennes. Impossible de vous dire combien de fois aujourd'hui j'ai remercié Jésus et Maman Marie. Merci aussi à vous tous, je reste unie à vous dans vos prières. Vous pouvez faire appel à moi à n'importe quel moment.

Cher Corp, je demandais des prières pour mes deux garçons un pour la maladie et l'autre pour son emploi.Je demandais aussi des prières pour un ami dans la tourmente.Merci à vous aussi pour votre interet et vos prières. Union de prières.
Amitié
Rita
Revenir en haut Aller en bas
Corps




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2006

Prières pour quelqu'un dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Prières pour quelqu'un dans la tourmente   Prières pour quelqu'un dans la tourmente EmptySam 1 Avr - 13:36

J'ai prié pour toi Rita, que le seigneur te garde dans sa paix ainsi que tes enfants et ton ami.

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

Prières pour quelqu'un dans la tourmente Empty
MessageSujet: Prières pour quelqu'un dans la tourmante   Prières pour quelqu'un dans la tourmente EmptySam 1 Avr - 21:21

Cher Corps
Merci pour vos prières. Vous savez si je m'écoutais je demanderais des prières à l'année. Avec des enfants ils ont toujours besoin que l'on prie pour eux,ainsi que les amis et l'univers qui en a tant besoin. Non que je me décourage ni que je doûte enfin ce qui arrrive.. je désespère, surtout qu'il y a des choses qui nous paraissent vraiment urgentes. Je vous dis bien sincèrement je pense rarement à prier pour moi mais le Seigneur et Marie me voit quand même. Soyez bien à l'aise si vous voulez faire appel à moi pour des prières je suis avec vous.
Merci encore Corps, Louis et vous tous.
Amitié
Rita flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Corps




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2006

Prières pour quelqu'un dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Prières pour quelqu'un dans la tourmente   Prières pour quelqu'un dans la tourmente EmptyDim 2 Avr - 12:52

Gardez confiance, dans la vie il y a des hauts et des bas. Donnez vous à Dieu, il vous soulagera de vos fardeaux. Priez pour vous aussi afin d'avoir une relation intime avec le seigneur, Dieu vous aime et il vous veut dans son amour. Acceptez vos croix, cela développera une union avec votre seigneur. Souffrez pour lui et avec lui qui vous aime tant. Je vous béni à l'aide de Dieu. Amen
Revenir en haut Aller en bas
Souricet
Invité




Prières pour quelqu'un dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Prières pour quelqu'un dans la tourmante   Prières pour quelqu'un dans la tourmente EmptyLun 3 Avr - 17:25

Rita a écrit:

Vous savez si je m'écoutais je demanderais des prières à l'année.

C'est entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Souricet
Invité




Prières pour quelqu'un dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Prières pour quelqu'un dans la tourmente   Prières pour quelqu'un dans la tourmente EmptyLun 3 Avr - 18:50

Et voici l'image que vous me demandez :

Prières pour quelqu'un dans la tourmente Nativite034dg.th


Je n'ai pas réussi à la mettre ne plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

Prières pour quelqu'un dans la tourmente Empty
MessageSujet: prières pour quelqu'un   Prières pour quelqu'un dans la tourmente EmptyMar 4 Avr - 5:04

Chère Chrystina
Merci beaucoup pour cette image, je pries pour vous.
Rita
Revenir en haut Aller en bas
Souricet
Invité




Prières pour quelqu'un dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Prières pour quelqu'un dans la tourmente   Prières pour quelqu'un dans la tourmente EmptyMar 4 Avr - 14:41

Quand on clique dessus, on la voit en plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Prières pour quelqu'un dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Prières pour quelqu'un dans la tourmente   Prières pour quelqu'un dans la tourmente EmptyJeu 6 Avr - 21:22

Savez-vous, chère Rita, qu'il existe une belle statue de votre sainte patronne dans la cathédrale Saint-Pierre, à Beauvais? J'y étais le dernier jour de mars, sainte Rita se tenant non loin de la sainte Vierge, au fond du choeur, éclairées toutes deux par les magnifiques vitraux bleus, et j'ai prié pour vous, comme nous tous ici...

La foi se fortifie dans l'épreuve, le plus difficile consistant à louer Dieu quelle qu'ait pu être notre journée : "Père, que Ta volonté soit faite!" Le Christ, sur Sa Croix, n'a jamais détourné la tête de Son Père, Il n'a pas cessé de L'aimer...

Nous sommes profondément heureux que des améliorations se dessinent pour Angel, et pour votre fils ; nous continuons à prier Dieu et Sa sainte Mère pour qu'Ils les soutiennent, ainsi que vous-même, et que le Seigneur comble vos voeux. Gardez courage, Il vous aime tellement! Qu'Il vous bénisse tous!

Amicalement, et en union de prière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

Prières pour quelqu'un dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Prières pour quelqu'un dans la tourmente   Prières pour quelqu'un dans la tourmente EmptySam 8 Avr - 17:28

Cher Fanny
Des amis, m'ont donné il y a quelques années la biographie de Ste Rita, son chapelet et sa statue. Se sont des objets très précieux pour moi. Vous savez ce qu'il y a de curieux jamais dans mon enfance on ne m'a jamais parlé de Ste Rita, et pourtant ce qu'on m'en a fait faire des neuvaines à tous les saints, on voulait tellement ma guérison.Vous savez tout ça me pesait beaucoup et même me tannait. Comme on dit quand on m'a fouté la paix, c'est là que je me suis vraiment tourné vers Marie n'ayant aucune connaissance de Ste Rita.
Merci pour vos prières, pour mon ami son état prend du mieux, mais pour ce qui est de mon fils lui a fait une rechute. Comme je ne suis pas seul que vous êtes avec moi le Seigneur ne peut pas ne pas nous entendre.
Amitié
Rita
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Prières pour quelqu'un dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Prières pour quelqu'un dans la tourmente   Prières pour quelqu'un dans la tourmente EmptySam 8 Avr - 18:23

Chère Rita, la cathédrale gothique de Beauvais étant la plus haute d'Europe, j'espère fermement que les prières adressées à Dieu s'y élèvent très très haut!

Trêve d'humour, notre Père entend toujours la moindre, et même la plus misérable, de nos prières, n'en doutez pas, une seule larme y suffit ; c'est le péché qui nous trouble et nous fait douter. Connaissez-vous ce passage de saint Luc 18, 1 (chapitre 18, verset 1)? :
"Et il leur disait une parabole sur ce qu' il leur fallait prier sans cesse et ne pas se décourager."

Essayez de relire la parabole, vous en serez réconfortée, elle est magnifique. sunny

Nous continuons à prier, chère Rita, et le Seigneur nous entendra, par la très Sainte Croix de Son Fils bien-aimé. I love you Amen. Et que Marie vous protège, tout au long de cette semaine Sainte, comme elle a toujours été présente auprès de son doux Jésus, même au pied de la Croix...! Amen. Nous vous portons, tous, dans notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

Prières pour quelqu'un dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Prières pour quelqu'un dans la tourmente   Prières pour quelqu'un dans la tourmente EmptyLun 24 Avr - 22:12

À vous tous je viens demander des prières pour une amie qui subira une intervention chirurgical demain matin pour un tumeur aux deux seins avec vous Jésus et Marie entendront encore plus nos prières. Merci à vous.
Rita



Fanny cette traduction de Christ est Ressuscité est bien grec, et Anastasios signifie Résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Prières pour quelqu'un dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Prières pour quelqu'un dans la tourmente   Prières pour quelqu'un dans la tourmente EmptyLun 24 Avr - 22:32

Rita a écrit:
À vous tous je viens demander des prières pour une amie qui subira une intervention chirurgical demain matin pour un tumeur aux deux seins avec vous Jésus et Marie entendront encore plus nos prières. Merci à vous.
Rita
Chère Rita

Nous allons prier notre Seigneur et la sainte Vierge Marie pour que tout ce passe pour le mieux.

Votre amie a certainement besoin de notre soutien dès ce soir car elle doit être dans un état de stress. Tenez-nous au courant de la suite de l'opération.

En union de prière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Prières pour quelqu'un dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Prières pour quelqu'un dans la tourmente   Prières pour quelqu'un dans la tourmente EmptyMar 25 Avr - 9:36

Nos prières ferventes accompagnent votre amie si éprouvée, chère Rita ; dès hier soir, et tout particulièrement ce jour. nous demandons à Notre-Dame de veiller constamment sur elle, avec tendresse, et d'alléger ses souffrances ; nous demandons à Notre Seigneur de la "porter" dans cette épreuve, par Sa Croix tout-Amour... I love you

Gardez vous-même courage dans vos épreuves : le Seigneur n'abandonne jamais Ses enfants. Dieu vous bénisse, ainsi que tous ceux qui vous sont chers, et Dieu bénisse votre amie, dans Sa profonde Miséricorde! sunny

En union de prière. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

Prières pour quelqu'un dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Prières pour quelqu'un dans la tourmente   Prières pour quelqu'un dans la tourmente EmptySam 6 Mai - 6:06

Je viens d'apprendre que l'amie pour qui j'ai demandé des prières *cancer dans les deux seins* que ces jours sont comptes puisque le cancer est généralisé. Voulez-vous penser à elle moi je suis figée. Merci à vous tous, union de prières.
Amitié
Rita
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Prières pour quelqu'un dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Prières pour quelqu'un dans la tourmente   Prières pour quelqu'un dans la tourmente EmptySam 6 Mai - 10:33

Nous devons redoubler de prières pour votre amie. Intercédons auprès de Jésus-Christ.
Par pitié, Seigneur. Pourquoi cette injustice? pourquoi ces souffrances?
Donne-nous un signe d'espérance, de paix, de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Prières pour quelqu'un dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Prières pour quelqu'un dans la tourmente   Prières pour quelqu'un dans la tourmente EmptySam 6 Mai - 14:52

Chère Rita, que l'épreuve ne vous abatte surtout pas ; demeurons avec vous, bien humblement, aux côtés de Marie, au pied de la Croix, et prions son Fils bien-aimé d'alléger les souffrances de votre amie et de pacifier son âme... Nous sommes de tout coeur avec elle, ainsi qu'avec tous ceux qui ont la grande charité de prier.

"En Dieu seul repose-toi, mon âme,

de lui vient mon espoir ;

lui seul mon rocher, mon salut,

ma citadelle, je ne chancelle pas."

(Psaume 62 ou 61)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

Prières pour quelqu'un dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Prières pour quelqu'un dans la tourmente   Prières pour quelqu'un dans la tourmente EmptyMer 24 Mai - 1:39

Bonsoir
Me voici de retour pour vous demandez de bien vouloir continuer vos prières pour cette amie malade, cancer généraliser, on a décidé de lui faire suivre des traitements de chimio. elle diminue à vue d'oeil et éprouve bien de la difficulté à se lever. Par contre je dois vous dire qu'elle a un très bon moral, et qu'elle ne réalise absolument pas ce qui lui arrive, elle pense et met toute sa confiance en vos prières et que la chimio.va la guérir. Vous ne pouvez imaginé le mal que j'ai à la voir et ma difficulté à prier. J'ai besoin de votre aide moi tout seul je ne sais plus......... Je m'unies à vous
Rita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prières pour quelqu'un dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Prières pour quelqu'un dans la tourmente   Prières pour quelqu'un dans la tourmente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prières pour quelqu'un dans la tourmente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prières pour guider Aneth dans ses choix
» pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie
» Pour une famille dans l'épreuve
» Pour le discernement dans ma vie sentimentale
» pour la paix spécialement dans mon couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: