Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Pour un signe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
martine




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour un signe Empty
MessageSujet: Pour un signe   Pour un signe EmptyVen 1 Aoû - 17:27

Mon DIEU
Moi j ai decider de ne rien te demander, seulement savoir ce que tua en prévision pour moi quel estt on plan, car ds cette vie présente je dosi dire que je me sents bien seule.
J attends de tout mon coeur ta réponse cher papa
MARTINE
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

Pour un signe Empty
MessageSujet: Re: Pour un signe   Pour un signe EmptyVen 1 Aoû - 21:53

"Le SEIGNEUR dit : "Sors et tiens-toi sur la montagne, devant le SEIGNEUR ; voici, le SEIGNEUR va passer." Il y eut devant le SEIGNEUR un vent fort et puissant qui érodait les montagnes et fracassait les rochers ; le SEIGNEUR n’était pas dans le vent. Après le vent, il y eut un tremblement de terre ; le SEIGNEUR n’était pas dans le tremblement de terre. Après le tremblement de terre, il y eut un feu ; le SEIGNEUR n’était pas dans le feu.

Et après le feu, le murmure d’une brise légère.

Alors, en l’entendant, Élie se voila le visage avec son manteau ; il sortit et se tint à l’entrée de la caverne."

Martine, sois a l'ecoute de la "brise legere" ou tu pourras discerner la voix du Seigneur! Il passera, c'est certain, puisque tu le demandes.

En union de prieres. ostie
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour un signe Empty
MessageSujet: Re: Pour un signe   Pour un signe EmptyVen 1 Aoû - 22:39

En union de prière Pour un signe 749482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un signe Empty
MessageSujet: Re: Pour un signe   Pour un signe EmptySam 2 Aoû - 14:27

martine a écrit:
Mon DIEU
Moi j ai decider de ne rien te demander, seulement savoir ce que tua en prévision pour moi quel estt on plan, car ds cette vie présente je dosi dire que je me sents bien seule.
J attends de tout mon coeur ta réponse cher papa
MARTINE

Le Seigneur ne nous parle pas en direct comme à la télé. Il nous fait signe par les événements, les personnes que nous rencontrons, les échecs aussi. C'est dans le silence et la prière que nous apprendrons à reconnaître sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un signe Empty
MessageSujet: Re: Pour un signe   Pour un signe EmptyDim 3 Aoû - 20:16

Union de prières Pour un signe 749482 ostie Pour un signe 749482
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour un signe Empty
MessageSujet: Re: Pour un signe   Pour un signe EmptyMer 6 Aoû - 19:55

martine a écrit:
Mon DIEU
Moi j ai decider de ne rien te demander, seulement savoir ce que tua en prévision pour moi quel estt on plan, car ds cette vie présente je dosi dire que je me sents bien seule.
J attends de tout mon coeur ta réponse cher papa
MARTINE

Bonjour Martine,

ne crois pas que je veux te taper sur la tête (ou le cœur) .

(j'abrège ton écris)
tu écris : j'ai décidé de ne rien te demander, seulement connaître Ton Plan tes décisions ;

dis c'est déjà beaucoup comme demande ! Non ?

je me dis tu demande cela pour une situation particulière ou pour ta présence en ce monde ?

Son plan ; c'est que l'on deviennent des Fils (Filles) de Dieu par Jésus Christ, et il faut devenir adulte en Christ.
être Chrétien c'est avoir Un Père Eternel et donc avoir une confiance Eternellement abandonnée , là tu demande a savoir ; as tu peur que demain Il t'oublies ?

Il veut que tu sache combien Il t'Aime et te demande de te laisser aimer ;
les hommes peuvent oublier (certains) les leurs mais pas Notre Père !
ce doute cette inquiétude ce regard qui produises ta question, n'est pas de LUi pas de Son Esprit pas de la Foi de Son Eglise = Sa Famille.
c'est vrai que ce monde est vraiment un lieu difficile et de plus en plus ténébreux ; mais Jésus nous a prévenu de tout cela et bien plus;

prend du temps avec LUi Seul jesus ça c'est essentiel et on ne s'y met pas en trente secondes car en fait c'est inverse a la nature de l'homme naturel.
plus Jésus sera ton compagnon intérieur de chaque Jour plus Son esprit éclaira chaque instant chaque pas, plus Sa Lumière portera loin et sans rien connaître de plus sur le temps ton Coeur sera dans Un Immense repos " Ma Paix Je vous la donne, non pas comme le monde la donne " ;

prie qu'IL te fasse devenir "Esprit Vivifiant et non âme vivante !" et que ton cœur acquiesce a Sa démarche , car souvent on demande sans vraiment croire que dés la demande posée IL y répond et alors on devient aveugle a lire les événements , avantageux ou désavantageux comme le déroulement de Sa Réponse a notre question-désir .

on prie puis on oublis de croire que désormais chaque jour est la réponse , on vit sans suite , sans perpétuation de notre prière , LUI non IL Est fidéle, mais si un jour on veut a droite et le lendemain a gauche par ce que on suit les événements du jour au lieu de garder les yeux fixés sur LUI, IL sait bien que l'on ne peux pas avancer ainsi , donc au départ Il essai de nous montrer Sa Logique et notre illogisme !

c'est anous d'apprendre a marcher et la meilleur façon c'est en tenant la main d'un adulte Jésus et de regarder un but ; quelqu'un que l'on aime en qui on a confiance et qui nous attire " Notre Père Eternel" et alors qu'importe le chemin la distance vu que ce que l'on désire par dessus tout est vers là où l'on court.
on tombe chic , au moins on a appris a marcher ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un signe Empty
MessageSujet: Re: Pour un signe   Pour un signe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un signe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» priez pour moi
» Prière du signe de la croix.
» Vidéos - Magnifiques témoignages de conversion
» Prions pour le Pape et pour l'Eglise pour le futur Pape...
» J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: