Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)

Aller en bas 
+8
louis74
lilian_f
L'assoiffé
pascal
Msieur
cébé
yzette
Australia380
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Australia380




Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2012

J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) EmptyMar 31 Jan - 19:27

Bonjour chers Frères et chères sœurs,

Je m'appelle Antonio, j'ai 28 ans et ma copine s'appelle Morena.. Je vous demande de prier pour mon couple. Je suis en train de vivre un break qu'elle m'a demandé depuis bientôt 1 mois. Je souffre énormément de cette situation car je ne sais pas si elle voudra revenir. Nous avons très peu de contacts en ce moment car j'ai envie de lui laisser le temps dont elle a besoin, mais lorsque nous nous parlons cela reste très riche.. Elle se sent complètement perdu et ne sait pas quoi faire, elle n'a plus confiance en elle-même. Elle a eu un passé douloureux aussi. Je me suis rendu compte du mal que je lui ai fait et je me suis rapproché de Dieu, grâce à ce break. Je demande pardon à Dieu et à ma copine du fond du coeur.. Je l'aime et j'ai changé, j'ai envie de continuer cette histoire entre nous. Merci de prier avec moi.. J'ai vraiment besoin de vos prières et de Dieu, Seigneur je te demande le pardon et que cette relation puisse continuer.. Amen amen amen.. Je t'aime mon Dieu, je veux te faire confiance. Priez aussi pour que je rapproche de plus en plus de Dieu, j'ai envie de ressentir sa présence. Je ne peux vivre sans lui et j'en suis conscient. Merci pour vos prières. Si vous avez des paroles, des prières, des conseils réconfortants à m'envoyer, avec grand plaisir. Que Dieu vous bénisse. Amen
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) EmptyMer 1 Fév - 11:15

bonjour
je comprends votre desaroi et cela est tre courageux de votre part de lui laisser le temps necessaire pour prendre une decision
d apres votre analyse ce delai vous est aussi salutaire puisqu il vous permet d analyser vos erreurs TOUT LE MONDE A DROIT A UNE DEUXIEME chance je vais prier ST Joseph qui est le patron des familles d interceder pour votre demande aupres de Dieu pour que votre amie vous la donne
courage et gardez espoir
Revenir en haut Aller en bas
Australia380




Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2012

J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) Empty
MessageSujet: Merci Yzette   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) EmptyMer 1 Fév - 13:40

Merci pour votre réconfort et vos prières, cela reste très précieux pour moi. Oui ce break m'est aussi très bénéfique, il m'a permis de me retrouver, d'être confronté à ce qui m'anime en ce moment dans ma vie. J'ai vraiment pu prendre conscience de mes erreurs, cela m'a été très difficile, mais très salutaire. Je là remercie également pour le temps qu'elle nous a obligé de prendre. Je dois maintenant prier, travailler ma patience, et faire confiance en Dieu. J'ai pu également me rapprocher de Dieu, ce qui est très bon. Que Dieu vous protège et vous bénisse. Merci encore 1000x Smile
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) EmptyMer 1 Fév - 20:08

En union de prière devant l'humble et Sainte Famille rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Msieur




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2011

J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) EmptyMer 1 Fév - 20:16

En union de prière; que Dieu fasse que votre histoire d'amour prenne un nouvel envol. Amen
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : Saint Nicolas de Port (Lorraine)
Date d'inscription : 20/11/2011

J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) EmptyMer 1 Fév - 20:18

en union de prières ostie
Revenir en haut Aller en bas
Australia380




Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2012

J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) Empty
MessageSujet: Merci   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) EmptyMer 1 Fév - 20:34

Merci pour vos précieuses prières.. C'est si bon de savoir que vous priez avec moi.. Je me sens moins seul. Que vous soyez béni et protégé.
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) EmptyMer 1 Fév - 23:54

Union de prière avec vous, Antonio.

Lettre de St-Paul aux Romains 8.28
Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein.

Courage, vous aimez Dieu, tout concoure à votre bien lorsque vous L'aimez.

Qu'il advienne pour vous ce qu'il se doit pour votre plus grand bien et celui de Morena.

Demandez les lumières de l'Esprit Saint sur vous.

Vous serez dans mes prières ce soir.

J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) 457230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) EmptyJeu 2 Fév - 0:09

Seigneur c'est en union avec mes sœurs et frères en Jésus-Christ que je Te fais cette prière pour Antonio et Morena.

Car Tu as promis dans Ta parole que : "Lorsque que nous serions 2 ou 3 en Ton nom
Tu serais parmi nous".

Merci, Seigneur, pour Ta lumière de Ton Esprit Saint
Merci d'entendre notre prière
Tout d’abord, pardonnes-nous manquements qui T’ont offensé
Libère-nous de tout ce qui n’est pas de Toi
Soit notre soutien et notre force

Seigneur je te confis Antonio et Morena
Qui sont tes enfants

Seigneur je T’implore de répondre à notre prière qui est aussi la leur.
Étend sur Antonio et Morena la lumière de ton Saint-Esprit afin que Antonio et Morena
puissent ouvrir leur coeur pour reçevoir tout ce dont ils ont besoin pour accomplir ta volonté.

Accorde à Antonio et Morena de voir claire dans leur situation de couple en cette période de cheminement. Donne leur le discernement et le jugement afin qu'ils puissent prendre une juste décision. Mets sur leur route les personnes ressources nécessaires pour les aider à accomplir ta volonté.

Je prie tous les anges du ciel ainsi que leur ange gardien respectif de les protéger et les diriger dans Ta voie, Seigneur.

Et d’ici là, ô mon Dieu, donne leur la paix et la Foi qui soulève les montagnes

Afin qu'ils puissent témoigner de Ton amour et de Ta puissance

Mais avant tout…

Donne à Antonio et Morena d’accepter Ta volonté car Toi seul connaît ce dont ils ont besoin

Je Te remercie à l’avance de ce que Tu accompliras pour Antonio et Morena

De même que dans nos vies respectives

En retour Seigneur, donne-leur de continuer à te prier sans oublier de te remercier pour ce que Tu accompliras dans leur vie.


Au nom de Jésus notre Seigneur

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Australia380




Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2012

J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) Empty
MessageSujet: Merci   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) EmptyJeu 2 Fév - 8:23

Que c'est magnifique de se sentir porté par vos prières. Elles sont si belles. Cela me donne courage et persévérance.. Que Dieu vous remplisse de son amour et qui vous le rende au centuple. Je vous tiendrai informé de l'évolution par rapport à ma situation. Pour l'instant c'est le silence entre nous.. Je vais vraiment lui laisser le temps dont elle à besoin car je l'aime. Soyez béni. Merci merci merci..
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) EmptyJeu 2 Fév - 15:50

Cher Australia,
Quelle merveilleuse histoire, je ne connais pas les détails de votre aventure spirituel, mais j'ai bien l'impression d'y voir le doigt de DIEU
qui vous aime et vous le fait savoir. Il a transformé un mal en bien, vous perdez un amour pour en trouver un autre et pas n'importe lequel
celui du Père. Croyez bien qu'il est avec vous en tout temps et en tout lieu, c'est votre meilleur ami et il ne vous laisse pas tomber.
Il a choisi ce moment douloureux pour vous prendre dans ces bras et je vous remercie de nous faire partager cela.
Continuez de lui demander la grâce de la confiance, je le fais moi aussi, on est si faible. Et si votre histoire avec votre amie doit perdurer
croyez bien que ça se fera.
Sachez que nous sommes là où nous sommes parce que c'est ce qu'il y a de mieux pour nous, pour notre évolution spirituelle. Il ne nous arrive pas toujours
ce qu'on espérait, mais avec du temps et du recul, on finit par voir le chemin parcourue et que nous avons était guidé. Rien arrive par hasard.
Pour ce qui est de votre copine, je ne sais quoi dire, mais de rester en bon terme c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Vous devez certainement souffrir de cette situation amoureuse, donc je tiens à vous demander pardon de trouver beau votre histoire, malgré cela.

Je pries pour vous Notre Père et Marie.


J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) Notre_12


J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) Je_vou17
Revenir en haut Aller en bas
Australia380




Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2012

J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) Empty
MessageSujet: Merci   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) EmptyJeu 2 Fév - 23:41

Merci LILIAN,

Effectivement grace à cette épreuve, je me rapproche de Dieu et je le veux dans ma vie.. J'ai besoin de lui et il savait que tôt ou tard je reviendrai vers lui. Merci de me porter dans vos prière. J'ai encore besoin de vos prières pour avancer. Je ne veux pas me sentir seul. Je sais que Dieu ne me laisse pas seul.. J'ai envie de sentir sa présence de plus en plus. Du fond du coeur je souhaite que notre relation continue, mais si Dieu juge bon que cela s'arrête, je l'accepterais avec certe énormément de tristesse et de douleur. Je vous prie de prier encore pour nous. Je vous tiendrais régulièrement au courant de la situation comment elle évolue. Que Dieu vous bénisse et vous protège. Amen


De tout mon coeur je vous souhaite une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) EmptyVen 3 Fév - 9:03

Cher Antonio,
Si vous ressentez sa présence c'est qu'il le veut ainsi et que c'est le bon moment pour vous. Par contre si de temps en temps cette présence ce fait plus discrète, ne soyez pas inquiet c'est normal,il se cache, non pour vous punir mais pour que vous continuez à le chercher. Dans ces cas là, priez et soyez confiant, il est là.
C'est un peu comme quand les parents apprennent à faire du vélo à leur enfant. Départ pour rassurer l'enfant on le tient, il est confiant et prend de plus en plus d'assurance car il sait que ces parents ne le lâcheront pas. Puis petit à petit on le lâche un peu et de plus en plus, jusqu’à ce qu'il arrive à se débrouiller seul. Mais, même si l'enfant sait faire du vélo, les parents ne sont jamais loin en cas de problème, et c'est ainsi toute la vie et c'est pareil avec DIEU.
Puis un jour, vous ne sentirez plus du tout sa présence, et c'est tout à fait normal, vous aurez l'impression de perdre la foi, mais il n'en n'est rien, il faut tenir bon...Puis vous allez entrer dans un autre processus de penser et apprendre à l'aimer pour lui même avec ou sans présence, à dire vrai ça n'aura plus d'importance car vous aurez la certitude de sa présence sans le sentir.
Soyez sans crainte il vous aime et ne vous laisse pas tomber, ce qu'il fait avec vous en ce moment, profitez en bien, c'est le début d'une relation amoureuse, prenez tout ce qu'il vous donne et rendez grâce, c'est très beau et merci pour votre partage, je suis heureux pour vous.
Avec tout mon amitié.
Lilian
Revenir en haut Aller en bas
Australia380




Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2012

J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) Empty
MessageSujet: J'ai encore besoin de vos prières    J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) EmptyVen 3 Fév - 13:35

Merci pour toutes vos prières pour notre couple.. Je voudrais persévérer encore dans la prière et j'ai aussi besoin de vos prières. Notre break continue et cela depuis 1 mois.. Je veux la laisser encore réfléchir et ne pas la déranger dans son temps de réflexion.. J'ai envie de faire confiance à Dieu mais cela m'est difficile d'avoir la patience. J'ai besoin de réconfort.. Que Dieu vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) EmptySam 4 Fév - 9:52

la patience est un etat que l on ne possede plus beaucoup dans ce monde ou tout va trop vite ou l on veut tout tout de suite Je vous admire de l etre autant et je prie Dieu de vous faire connaitre son dessein Qu il soit ce que vous souhaitez ou non il vous faudra connituer d avancer Soyez confiant que ce soit avec cette personne ou pas Dieu veille sur vous et votre avenir
courage ......et patience je prie pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Australia380




Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2012

J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) Empty
MessageSujet: Merci Yzette   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) EmptySam 4 Fév - 12:01

Merci Yzette pour votre message.. A la base, je ne suis pas quelqu'un de très patient, mais je me retrouve dans 1 situation où je doit apprendre la patience. J'ai cette patience car j'ai de l'amour, de la compréhension pour cette fille et que Dieu me soutient.. Sans cela je n'aurais jamais su attendre aussi longtemps.

Merci pour vos prières et que Dieu vous bénisse puissament.
Revenir en haut Aller en bas
Australia380




Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2012

J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) Empty
MessageSujet: J'ai encore besoin de vos prières   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) EmptyDim 5 Fév - 15:30

Je suis vraiment pas bien en ce moment, l'attente est longue et ce break dure depuis plus d'1 mois maintenant dans notre couple. J'ai besoin de savoir si elle veut continuer ou non cette relation pour que je puisse continuer à vivre avec des projets. J'ai besoin encore de vos prières. Merci de tout coeur, que Dieu vous bénisse puissament. Amen
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) EmptyDim 5 Fév - 16:11

Courage Australia,

Demandez au Seigneur qu'il prépare votre cœur à accepter ce qui arrivera et de vous donnez la patience nécessaire.

Demandez-Lui de vous garder dans la paix peut importe les événements à venir. Demandez-Lui Sa paix.

C'est le plus grand cadeau qu'Il nous fait, peux importe les difficultés de la vie, Il vous porte sur ses épaules présentement, car c'est en son pouvoir de le faire et Il le fait si on Lui demande humblement.

La suite des événements ne vous appartiens plus, parce qu'elle engage la liberté d'une autre personne. Elle n'appartient plus à Dieu non plus, parce qu'Il respecte la liberté de tout ses enfants. Votre bien intérieur, par contre, Il peut s'en occuper si vous Lui en laissez la chance, car Il vous aime infiniment.

Vous serez dans mes humbles prières à la messe de ce matin et je demande au Seigneur qu'Il vous entoure tout les deux de son Amour pour votre plus grand bien.

J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) 457230

Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) EmptyDim 5 Fév - 18:55

En union de prières pour votre couple et que l'Esprit saint vous guide, ainsi que votre fiancée dans les futurs choix que vous ferez.
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) EmptyLun 6 Fév - 10:09

Bonjour Antonio,
Voici un texte de Sainte Therese d'Avila. Elle y parle de ta rencontre avec notre seigneur.

Sainte Thérèse d'Avila (1515-1582), carmélite, docteur de l'Église
Le Chemin de la perfection, ch. 34 (trad. Seuil 1961, p. 201 ; cf OC, Cerf 1995, p. 833)

« Tous ceux qui le touchaient étaient sauvés »
Quand Jésus était en ce monde, le simple contact de ses vêtements guérissait les malades. Pourquoi douter, si nous avons la foi, qu'il ne fasse encore des miracles en notre faveur quand il est si intimement uni à nous dans la communion eucharistique ? Pourquoi ne nous donnera-t-il pas ce que nous lui demandons puisqu'il est dans sa propre maison ? Sa Majesté n'a pas coutume de mal payer l'hospitalité qu'on lui donne en notre âme, si on lui fait bon accueil. Éprouvez-vous de la peine de ne pas contempler notre Seigneur avec les yeux du corps ? Dites-vous que ce n'est pas ce qui vous convient actuellement...

Mais dès que notre Seigneur voit qu'une âme va profiter de sa présence, il se découvre à elle. Elle ne le verra pas, certes, des yeux du corps, mais il se manifestera à elle par de grands sentiments intérieurs ou par bien d'autres moyens. Restez donc avec lui de bon cœur. Ne perdez pas une occasion aussi favorable pour traiter de vos intérêts que l'heure qui suit la communion.
Revenir en haut Aller en bas
Australia380




Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2012

J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) Empty
MessageSujet: Un grand MERCI   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) EmptyVen 10 Fév - 10:47

Bonjour tout le monde,

J'aimerai vous remercier pour vos prières et votre soutien. Je reçois tout vos messages comme une bénédiction. Je trouve magnifique que l'on puisse trouver du soutien encore. Merci à notre Dieu, notre père, car grâce à cette situation je me rapproche de plus en plus de lui. Je sais que sans lui, je me perds tôt au tard, j'ai besoin qu'il me guide tout au long de ma vie.

En ce qui concerne mon couple, c'est le brouillard encore.. Elle ne sait pas quoi faire et elle a besoin encore de temps. J'ai envie de lui laisser le temps dont elle a besoin. Je veux faire confiance à Dieu. Je demande à Dieu de lui éclaircir son coeur, ses pensées, qu'elle reprenne confiance en elle. J'ai envie aussi de demander à Dieu qu'elle revienne vers moi, mais si ce n'est pas dans ses plans, je comprendrais et je lui ferais confiance. J'ai aussi besoin d'éclaircissement par rapport à ma suite tout en vivant le moment présent. Que Dieu m'aide à y voir plus clair. Je vous demande de vos prières encore. Je veux persévérer dans la prière et j'en suis sûre qu'il m'entends, même si parfois j'ai des doutes.. Je me demande si je prie correctement.

Je me sens plus serein et plus en confiance qu'au début de notre break car je fais de plus en plus confiance en Dieu. J'ai envie de lui donner mia vie et qu'il m'éclaire sur ma route. Je te remercie mon Dieu pour ce chemin parcouru jusqu'à toi, et merci de m'enlever peu à peu mes craintes et mes peurs. Amen

Je vous remercie pour votre soutien et je continuerais à vous tenir au courant. Que Dieu vous bénisse.

Antonio
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) EmptyVen 10 Fév - 22:28

Union de prière pour vous, Australia380,

J'admire votre sagesse et votre abandon à la volonté de notre Seigneur Jésus. Que Dieu vous bénisse!



Nous t'en supplions, Seigneur,
visite la maison de Australia380,
et repousse loin d'elle
toutes les embûches de l'Ennemi;
Que Saint Michel et
les saints Anges
viennent l'habiter pour
garder Australia380 dans la paix;
et que ta bénédiction demeure à
jamais sur lui.
Par Jésus, le Christ
notre Seigneur.

Amen


J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) 457230

Revenir en haut Aller en bas
Australia380




Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2012

J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) Empty
MessageSujet: J'ai besoin encore de vos prières..   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) EmptyJeu 16 Fév - 13:43

Je suis encore dans l'attente, cette attente qui me paraît interminable. Cela fait 1 mois et demi maintenant. Je ne sais plus quoi faire et je suis perdu, je n'ose pas réagir en essayant de la recontacter car je lui ai fait cette promesse de lui laisser le temps nécessaire à cette réflexion sans pression. En même temps j'ai l'impression de l'abandonner et ce n'est pas le cas, elle est toujours dans mon coeur, je n'ai pas envie qu'elle aie cette impression. Moi je me sens abondonné, car elle ne me demande pas de mes nouvelles, je ne sais plus quoi faire. Je me sens seul face à cette épreuve. J'ai besoin d'éclaircissement. Que Dieu puisse lui éclaircir son coeur.

Merci infiniment pour vos prières.

Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) EmptyJeu 16 Fév - 14:31

Ayez confiance, cher Australia ... d'une façon ou d'une autre, le noeud se dénouera ...


En attendant, même si ce n'est pas encore le bonheur que vous attendez, soyez dans la JOIE. J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) 749482
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) EmptyJeu 16 Fév - 18:57

Je suis d'accord avec Cébé,

Vous devez avoir confiance et remettre tout ça à notre Seigneur Jésus. Lui, Il sait ce que vous avez besoin pour votre bonheur. Il mettra dans son cœur le besoin de vous contacter si c'est ce qui est le mieux pour vous deux.

En attendant, demandez-Lui de vous garder dans la paix, dans SA paix, peut importe ce qui arrive ou arrivera. Remettez-Lui vos angoisses et dites-vous que vous faites vraiment Sa volonté en acceptant ce qui se passe actuellement.

Vous serez dans humbles prières aujourd'hui.

Courage!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours pour mon compagnon, notre famille et notre couple
» PRIER POUR MON COUPLE
» prier pour mon couple
» prier pour mon couple
» Prier pour sauver mon couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: