Je rends grâce au Seigneur Jésus en ce jour !
Car je pense qu'il faut savoir le remercier aussi au lieu de toujours demander...
Aujourd'hui dans ma paroisse, ils ont été très chaleureux pour mon anniversaire après la messe, j'ai eu droit à deux chants "Happy Birthday"...
On commence à voir plus clair avec la Rencontre de Taizé
Notre curé s'est rendu plusieurs fois à Taizé et il est tout-à-fait relax car il les connaît bien !
Et puis d'autres services m'ont été demandé...
Je vois que le Seigneur a permis que je souffre pendant deux années, que je secoue la poussière de mes chaussures... et l'Esprit-Saint m'a indiqué où aller....
Je me sens vraiment adoptée dans ma nouvelle paroisse,
Tout mon passé douloureux en ce jour n'existe plus... je me rends compte que le Seigneur lorsqu'Il ferme un porte ouvre encore une fenêtre plus large...
Je remercie infiniment le prêtre qui m'a aidée à m'en sortir, sans lui et avec mes tentations de suicide je ne sais pas où j'en serais...
Le Seigneur a daigné le placer sur mon chemin... de plus en plus nous nous comprenons,
Et je suis heureuse de servir dans sa paroisse et avec mes amis ..
Chaque dimanche après la messe, nous prenons l'apéro ensemble et on apprend à se connaître ! j'avais si souvent désiré cette ambiance alors je veux rendre grâce au Seigneur et Lui demander la Grâce d'être utile, de servir, d'être efficace ...
J'ai compris aujourd'hui comment pouvais je tant souffrir quand la Joie de Dieu était ainsi à ma portée ?
Aujourd'hui je m'étonne d'avoir tant souffert, cela ne fut pas vain puisque j'ai offert
Je vous confie ma paroisse, son curé et tous les paroissiens...
Et en plus mon époux est content