Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour Marie claude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
martine




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour Marie claude Empty
MessageSujet: Pour Marie claude   Pour Marie claude EmptyMar 16 Déc - 17:12

SEIGNEUR
J aime mon emploi, j aime ma chef, j essaie de tout faire pour la satisfaire, certes cela fais 20 ans que j ai pas travailler , j étais mère au foyer!
Mais j ai pu bénéficier d un CAE Contrat aider de l état!
Lundi soir j ai pas vu ma chef, le mardi je ne travaille pas!
donc j ai fais une notre de mes soucis!
Dabord plus d encre ds l imprimante, comme elle exige d avoir l echeancier sur son bureau le matin! ce qui est normaL ? elle et le directeur en ont besoin!
Je l ai donc signale, et mis l écheancier sur une disquette pour quelle puisse l imprimer sur son imprimante à elle!
Deuxiemement elle m avait dis que les heures dues à ma bronchitte je les recupererai mardi , elle ne me dis rien, je lui dis de m appeller pour signaler quand je dois venir si elle a besoin de moi!ttoujours sur la note!
LA JE L APPELLE COMME ELLE M APPELLE PAS? ELLE ME DIS CA VA L ECHEANCIER je l ai imprimer, mais je veus vous voir jeudi votre mot ne m a pas plu!
Alors la je ne vois pas ou?
Je ne comprends pas, je vais vivre ds le stress jusque jeudi, car meme au téléphone elle na rien voulu me dire!
QUE l esprit saint vienne sur BIO, car si on veut moi je vois bien que leur entreprise n est pas aux normes je travaille au bureau ds une cabane de chantier non isolee, je reste avec un manteau sur le dos toute la journee tellement ja i froid c est de la tolle, plus les toilettes ne sont pas aux normes !!
enfin beaucoup de choses!!
J e comprends car c est une association peu d argent, mais la je vois pas ce que l on me repproche, j essaie de faire le maximum pour satisfaire et cela va pas encore!
Jamais d encouragements depuis que je suis là,ce n est que critiques!!
Je crois aussi a une tres mauvaise mentalite ds cette entreprise et mon esprit ne correspond pas aux leurs!!
QUE l esprit saint vienne les éclairer tous!
et si moi je me suis mal exprimer ds mon mot, je lui en ai déja demander pardon, mais je ne vois pas ou, j attends jeudi avec impatience et crainte!!
MARTINE
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 234
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2008

Pour Marie claude Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie claude   Pour Marie claude EmptyMar 16 Déc - 17:20

Ma soeur,


je viens de lire ton message et je t'avoue que je suis triste pour toi, mais nous allons prier pour que tout ce passe pour le mieux, n'oublie pas tu n'est pas seule tu a des frères et soeurs qui sont là accompagné et aider spirituellement.

Jésus t'Aime ne l'oublie pas et surtout confiance en Lui.

Ton frère, Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Marie claude Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie claude   Pour Marie claude EmptyMar 16 Déc - 18:26

Marie-Claude ! Confused

Je suis effarée de ce que je lis de tes conditions de travail !

Est-ce que tu n'est pas syndiquée ? je veux dire au dehors car il faut un minimum de personnel pour que le syndicat soit présent dans une entreprise. Réellement, je suis écoeurée de ce que je lis ... c'est contraire à tous les droits de l'homme et aux droits des travailleurs. Tu te fais maltraiter et exploiter.

Je sais que c'est difficile de trouver un autre travail !

Donc je vais prier pour toi, je comprends que tu sois stressée jusque jeudi ! je te porte dans mon coeur ! quel joli prénom tu as sunny

Donne-nous des nouvelles si tu veux bien.

En union de prières,

Affectueusement,

Julienne.

Pour Marie claude 749482 ostie Pour Marie claude 749482
Revenir en haut Aller en bas
princesse83

princesse83


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2008

Pour Marie claude Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie claude   Pour Marie claude EmptyMar 16 Déc - 19:45

Bonsoir Martine,

Oui je suis aussi indignée que Julienne de vos conditions de travail en effet, dans pareil situation je remet directement cette situation à Dieu afin que la meilleure solution (divine) s'accomplisse pour moi...Demandez de l'aide et vous verrez tout se passera correctement..

Vanessa Bonne soirée
flower Pour Marie claude 242843 Pour Marie claude 457230
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour Marie claude Empty
MessageSujet: Merci à Tous   Pour Marie claude EmptyMar 16 Déc - 20:15

Chères soeurs, Chers frères
Merci, votre soutien me fais chaud au coeur, car la je dois dire que je ne comprends rien, le pirre je ne vois pas ce qu elle repproche à mon mot, et il est vrai, que cette entreprise n est pas aux normes elle s adresse d ailleurs a des pauvres eres deboussolés par la vie au chomage depuis longtemps!
c est une entreprise de réinsertion!
Mais je m en contente, c est pas facile sans experience de retrouver un travail!
Mais là MARIE CLAUDE à un caractète impossible on dirait qu elle a toujours peur qu on lui prenne sa place!
Ce mot je l ai fais pour l aider, pour qu elle sache ou j en suis ds mon travail puisque elle est partie? Lundi soir, sans que je la vois, et aujourd hui c est moi qui ne travaillait pas!
Merci, encore de votre soutien!
Martine
QUE DIEU VIENNE SUR MARIE CLAUDE!l esprit saint!
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour Marie claude Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie claude   Pour Marie claude EmptyMar 16 Déc - 20:26

Un CAE peut se faire dans de telles conditions ??

... j'en reste baba!

Je suis en union de prière pour débloquer votre situation, avec l'aide de Marie Pour Marie claude 749482

Le chapelet de libération est une bonne prière. Tu le trouveras sur le forum :

https://agape.forumactif.com/au-fil-des-jours-f7/le-chapelet-de-liberation-t1254.htm?highlight=chapelet+de+lib%e9ration
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour Marie claude Empty
MessageSujet: réponse de Marie claude   Pour Marie claude EmptyJeu 18 Déc - 19:19

J ai donc eus mon rendez vous avec Marie claude!
Elle ma dis Si vous aviez ete la mardi j étais trés en colère!
Pourquoi?
Et bien il fallait pas lui faire de note, mais lui dire en face!
Alors que la majeur partie du temps elle est tres occuppee, et qu elle ma donner des notes pour justement lui signaler mes demandes et problèmes!
Elle soutien que vendredi, quand elle ma renvoyer, car j etais tres malade, qu elle ma dis de venir mardi matin pour rattrapper les heures, et elle prend a rémoin la collegue, mais pas devant elle, moi devant elle je dis nadine lundi soir je t ai demander , es ce que Marie claude ta dis quand je devais récuperer mes heures, et elle a répondu non elle ne ma rien dis, Sachant que Marie claude termine a 16h30, nous 17h30!
Marie claude a clos la conversation en disant on arrette la!!!ET NADINE NA PAS REPONDUE!!
st esprit je t en prie viens adoucir le coeur de Marie claude et soulager ses peines! afin de calmer son autoritarisme!
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour Marie claude Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie claude   Pour Marie claude EmptyJeu 18 Déc - 20:03

Martine, je crois que dans votre situation, il vaut mieux pas essayer de raisonner votre cheffe, en tout cas pas en la mettant devant ses erreurs ou manques. C'est plus prudent pour votre place et pour l'animosité qu'elle risque d'avoir contre vous.
J'ai une nièce qui a eu des problèmes avec ses chefs, qui a été plusieurs fois licenciée pour avoir trop parlé et qui maintenant garde son qu'en à soi : le chef a toujours raison ( tant qu'il n'exagère pas, bien entendu); cela fait plusieurs années qu'elle a son poste actuel et est très appréciée de son chef à qui elle a montré par ses actes de quoi elle était capables, et non plus en protestations stériles.

Je vous souhaite une paix et une sérénité retrouvée sur votre place de travail et je vous assure de mes prières.
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour Marie claude Empty
MessageSujet: tout à fait vrai!   Pour Marie claude EmptyVen 19 Déc - 20:54

Oui c est vrai!
le chef a toujours raison!
Mais malheureusement cest pas le chemin de la vie éternelle , je crois!
Mais oui article un,le chef a toujours raison, et article deux meme si il a tort se refererr a l article un!
Cependant on comprend pour quoi la mort est toujours de ce monde!
JESUS fils de DIEU NA PAS RECLAMER SON TITRE IL EST VENU SE METTRE A NOTRE SERVICE!
Mais, oui je n ai plus répondu, car c est vrai ce que vous dites!
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour Marie claude Empty
MessageSujet: pardon jesus   Pour Marie claude EmptySam 20 Déc - 2:07

SEIGNEUR
Je voudrai te demander pardon pour avoir repondu a Marie claude c vrai, c est la chef!
Je lui dois soumission!
pardonne ma révolte!
JESUS toi qui jamais na repondu a ceux qui taccusaient injustement!
Donne moi de te ressembler!
MARTINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Marie claude Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie claude   Pour Marie claude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Marie claude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Marie claude et Mr ABES
» Pour Claude
» Pour Jean Claude
» Jean-Claude est parti hier...
» pour Jean-Claude qui va bientôt mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: