Pour une fois, un témoignage agréable, ça fait du bien parfois.
Rien de spécial, mais quelques signes que j'interprète comme de bons présages.
Aujourd'hui
- J'ai planté un jeune cerisier dans le jardin de ma mère. Signe de fruits à venir, fruits rouge comme l'amour.
- Je venais juste de finir de le planter quand un magnifique arc-en-ciel apparut dans le ciel. En quelques minutes, les énormes nuages menaçants ont disparu pour faire place à un ciel bleu magnifique!
- J'allais rentrer chez moi lorsqu'un oiseau inconnu (noir et assez gros, mais pas un corbeau) est venu se poser sur le bord du toit près de moi. Il a sifflé et chanté pendant de longues minutes. C'était très beau.
- Je rentre. Un appel téléphonique. Un monsieur de 82 ans, membre du Carmel séculier, me propose un rendez-vous. J'avais appris il y a peu de temps qu'un petit groupe se réunissait une fois par mois dans ma ville, mais je n'avais pas encore osé appeler. Je vous tiendrais au courant pour la suite...
- Et ça continue : pendant que je vous écris, j'entends les cloches d'une église au loin. Ce qui est très rare! L'église la plus proche doit être à plusieurs km, le vent doit être favorable ce soir.
Comment croire que ce ne sont pas des signes de beaux présages!
Merci Seigneur!