| priere pour celui que j aime | |
|
+9yzette Rien ren118 Le fil qui chante Espérance cébé Caroline-Marie vero007007 ZABOU59 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZABOU59
| Sujet: priere pour celui que j aime Mar 24 Mai - 22:44 | |
| |
|
| |
ZABOU59
| Sujet: bonjour Mer 25 Mai - 10:29 | |
| |
|
| |
ZABOU59
| Sujet: d avance merci Mer 25 Mai - 10:36 | |
| |
|
| |
vero007007
| Sujet: Re: priere pour celui que j aime Mer 25 Mai - 10:44 | |
| Zabou, je ne sais pas si vous êtes sérieuse en postant ce message. Vous dites être passionnée de voyance et d'ésotérisme: or, vous êtes ici sur un forum catholique, pas ésotérique.
Il ne faut pas tout mélanger. |
|
| |
Caroline-Marie
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: priere pour celui que j aime Mer 25 Mai - 17:12 | |
| En union de prière pour que "celui que vous aimez" trouve du travail. "Venez à moi vous tous qui peinez sous le fardeau et je vous soulagerai. Prenez sur vous mon joug et recevez ma doctrine, car je suis doux et humble de cœur et vous trouverez le repos pour vos âmes. Car mon joug est doux et mon fardeau est léger." (Matthieu 11, 28-30) Mettez votre foi en Jésus, Zabou! |
|
| |
ZABOU59
| Sujet: merci Mer 25 Mai - 18:59 | |
| |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: priere pour celui que j aime Mer 25 Mai - 19:28 | |
| Chère Zabou, notre amie Vero s'inquiète à raison de vous savoir passionnée par l'occultisme. Moi aussi je n'aime pas ces pratique. Mais je vous aime comme une soeur, frères et soeurs de notre Seigneur Jésus-Christ que nous sommes tous. Si nous avons une réticence envers les pratiques ésotériques, c'est qu'elles ouvrent des portes dans notre esprit, des portes par lesquelles s'engouffrent tous les bas esprits qui passent. A la longue, et cela peut se faire sur les générations suivante puisqu'elles sont "tournées" naturellement vers ces pratiques, le mal sous ses formes les plus vicieuses s'installent dans nos vies: maladies, insuccès, perte d'emploi, mauvaise communication avec autrui, violence, etc ... Pour en savoir plus, voici une série de vidéos qui en parlent. Ces vidéos sont d'un théologien en qui nous avons tous une grande confiance ici : http://lesparanormaux.free.fr/fichiers/video.htm Puisque je vous aime en Christ, chère Zabou, je prie pour vous et pour votre bien-aimé. St Joseph, gardien de la Sainte Famille, guidez Zabou et son bien-aimé sur les chemins de la vie, protégez-les et donnez-leur tout ce dont ils ont besoin pour vivre. Amen En union de prière |
|
| |
vero007007
| Sujet: Re: priere pour celui que j aime Mer 25 Mai - 19:34 | |
| Zabou, soyez assurée que je prie également pour vous. Comme l'a très justement dit Cébé, ces pratiques sont très vicieuses ! J'ai moi-même été "fan" de spiritisme et autres bêtises lorsque j'étais adolescente, croyant y trouver des réponses à mes questions et de l'espoir. Mais rien ne peut se substituer à Dieu. C'est vers Lui et uniquement vers Lui qu'il faut se tourner Zabou.
Des personnes sur ce forum souffrent des effets de ces pratiques et nous prions pour elles. Cela peut être incroyablement destructeur. Je vous demande pardon si je vous ai blessée car ce n'était pas du tout mon intention. |
|
| |
ZABOU59
| Sujet: merci Mer 25 Mai - 19:35 | |
| merci pour ces paroles gentilles je vais refaire ma signature et n en parlons plus ... |
|
| |
Espérance
Nombre de messages : 3945 Age : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: priere pour celui que j aime Mer 25 Mai - 22:02 | |
| Zabou, Cébé et Véro vous l'ont dit, oui l'occultisme est dangereux, j'en parle en connaissance de cause !
Mais si vous vous tournez vers Dieu et la prière pour celui que vous aimez, Il vous donnera la grâce que vous avez besoin. Je prie pour cela. |
|
| |
Le fil qui chante
| Sujet: Re: priere pour celui que j aime Mer 25 Mai - 23:15 | |
| Courage à vous deux, Zabou et merci à Cébé pour ce lien ! |
|
| |
ren118
Nombre de messages : 42 Age : 82 Localisation : Canada Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: merci Jeu 26 Mai - 1:59 | |
| - ZABOU59 a écrit:
- merci pour ces paroles gentilles je vais refaire ma signature et n en parlons plus ...
Dites votre oui à Dieu. Nous sommes tous les enfants de Dieu.Il n'abandonne jamais aucun de ses enfants dans quelques conditions qu'ils soient. Dites-vous quand Dieu vous enlève quelquechose, Il ne vous punit pas, il ne fait qu'ouvrir vos mains pour recevoir quelquechose de meilleur. Concentrez-vous sur cette phrase ... 'La volonté de Dieu ne vous conduira jamais là où la grâce de Dieu ne vous protégera pas. Bonne chance Zabou à votre compagnon pour un travail! |
|
| |
Rien
Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: priere pour celui que j aime Jeu 26 Mai - 4:02 | |
| Zabou, je vais ajouter votre compagnon à la liste des personnes sans travail,le#42 dont voici le fil https://agape.forumactif.com/t2084-3-chaine-de-prieres-pour-un-probleme-d-emploi-de-logementEt bien entendu je prierais pour vous deux. Amicalement en Dieu, Rien. Saint Joseph, Modèle des travailleurs, Nous te confions le compagnon de Zabou, aide-le à trouver du travail afin qu’il contribue au bien-être de tout homme. Aide-le à l’accomplir en esprit de service. Nous te prions pour toute personne à la recherche de travail. |
|
| |
yzette
| Sujet: Re: priere pour celui que j aime Jeu 26 Mai - 8:53 | |
| bonjour zabou je prie ST Joseph pour que "l homme que vous aimez"trouve rapidement du travail et je vous souhaite une bonne journee a tous deux |
|
| |
ZABOU59
| Sujet: bonjour Jeu 26 Mai - 10:28 | |
| |
|
| |
lilian_f
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: priere pour celui que j aime Jeu 26 Mai - 10:49 | |
| Chere Zabou, Ce n'est pas rien l'occultisme et tout ce qui touche à l’ésotérisme, et tout le monde ici peut vous le dire en connaissance de cause ou non. Moi aussi j’étais passionné de paranormal et de fantastique, et le 15 Aout dernier, j'ai été servit en la présence sensible de notre seigneur. ça va peut être vous sembler bizarre, mais c'est réel, il est réel et bien vivant. Vous ne vous en rendez pas compte, mais il vous aime la preuve en n'est, c'est que vous êtes venu ici nous demander de l'aide, alors qu'un forum catholique est aux antipodes de l’ésotérisme. Si vous êtes là, c'est qu'il y a cette petite flamme qui brule en vous et qui espère en Dieu, et lui s'arrange pour qu'elle reste allumé. Soyez attentive à lui, il vous attend. Excusez moi de parler encore de moi, mais, au début de ma conversion je me rendais compte de mes égarements, alors j'ai prié Dieu pour qu'il fasse de moi un homme nouveau. Et bien, je vois le changement à présent, il travail tous les jours et je change. On ne s'en rend pas compte sur le moment, mais j'ai pu relire des choses que j’écrivais l'an dernier, et j'en fus étonné. Étonné de voir à quel point j’étais égaré, je ne le savais pas à ce moment là, car j'avais mes certitudes et mon aveuglement. Donc, croyez moi, en matière de surnaturel "subtile", j'ai été aussi servit. (Par subtil, je veux dire, qu’après coup on remarque que tout arrive dans un ordre, comme prés établit, et qu'il y a une volonté dernier chaque événements particuliers.)
Je prierai pour vous ce midi pendant mon heure d'adoration, je vous confierai à Marie.
Et maintenant que vous êtes là, on ne peut vous laisser partir sans plus avoir de nouvelles, j’espère en avoir régulièrement de vous. Voici un lien fort instructif d'enseignements en vidéo du théologien Arnaud Dumouch, prenez le temps de les visionner et vous verrez à quel point des tas de choses peuvent nous échapper dans ce monde de brut comme vous dites à raison. Mais pour sortir de ce monde, essayez de voir le verre à moitié plein que le verre à moitié vide.
http://eschatologie.free.fr/
Prière à Saint Michel Archange
Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat ; Et venez en aide à Zabou et Fabrice. soyez notre protecteur contre les méchancetés et les embûches du démon. Que Dieu lui commande, nous vous en supplions ; et vous, prince de la milice céleste, par le pouvoir divin qui vous a été confié, précipitez au fond des enfers Satan et les autres esprits mauvais qui parcourent le monde pour la perte des âmes.
Amen. |
|
| |
renaitre
| |
| |
lilian_f
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: priere pour celui que j aime Jeu 26 Mai - 11:03 | |
| Zabou, Au sujet du verre à moitié plein, c'est à dire, voir le bon coté des choses, dans le commentaire du jour sur le site l’évangile au quotidien il y a ce texte de Mère theresa qui parle de la puissance de la joie. - Citation :
- Bienheureuse Teresa de Calcutta (1910-1997), fondatrice des Sœurs Missionnaires de la Charité
Jesus, the Word to Be Spoken, ch. 12 (trad. Jésus, celui qu'on invoque, Nouvelle Cité 1988, p. 160)
« Je vous ai dit cela pour que...vous soyez comblés de joie »
La joie est un besoin et une force pour nous, même physiquement. Une sœur qui a cultivé l'esprit de joie ressent moins la fatigue et est toujours prête à faire le bien. Une sœur remplie de joie prêche sans prêcher. Une sœur joyeuse est comme le rayon de soleil de l'amour de Dieu, l'espérance d'une joie éternelle, la flamme d'un amour brûlant.
La joie et une des meilleures garanties contre la tentation. Le diable est porteur de poussière et de boue, toute occasion de les jeter sur nous lui est bonne. Un cœur joyeux sait comment s'en protéger. |
|
| |
theresa
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : brehand Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: priere pour celui que j aime Jeu 26 Mai - 17:06 | |
| En union de prière qour que celui que vous aimer trouve du travail dans ce qu'il souhaite que Saint Joseph vienne à votre aide et comble toute votre famille
C omme languit une biche après les eaux vives, ainsi languit mon âme , vers toi, Mon Dieu . Mon âme à soif de Dieu, du Dieu vivant ; Amen |
|
| |
Espérance
Nombre de messages : 3945 Age : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: priere pour celui que j aime Jeu 26 Mai - 17:15 | |
| Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat ; Et venez en aide à Zabou et Fabrice. soyez notre protecteur contre les méchancetés et les embûches du démon. Que Dieu lui commande, nous vous en supplions ; et vous, prince de la milice céleste, par le pouvoir divin qui vous a été confié, précipitez au fond des enfers Satan et les autres esprits mauvais qui parcourent le monde pour la perte des âmes.
|
|
| |
Espérance
| Sujet: Re: priere pour celui que j aime Jeu 26 Mai - 17:16 | |
| Merci Lilian pour le texte de Mère Térésa |
|
| |
yzette
| Sujet: Re: priere pour celui que j aime Ven 27 Mai - 14:01 | |
| et bien bon courage restez positifs je continue de prier pour vous |
|
| |
Rien
Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: priere pour celui que j aime Sam 28 Mai - 7:54 | |
| Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat ; Et venez en aide à Zabou et Fabrice. soyez notre protecteur contre les méchancetés et les embûches du démon. Que Dieu lui commande, nous vous en supplions ; et vous, prince de la milice céleste, par le pouvoir divin qui vous a été confié, précipitez au fond des enfers Satan et les autres esprits mauvais qui parcourent le monde pour la perte des âmes. |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: priere pour celui que j aime Sam 28 Mai - 18:14 | |
| Pour Zabou et Fabrice, afin qu'une réponse positive arrive rapidement
Je vous salue, Joseph, vous que la grâce divine a comblé, le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux, vous êtes béni entre tous les hommes, et Jésus, l'Enfant divin de votre virginale épouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort. Amen. |
|
| |
L'assoiffé
Nombre de messages : 649 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: priere pour celui que j aime Dim 29 Mai - 15:13 | |
| En union de prière pour vous, Zabou et pour Fabrice, pour une réponse favorable, pour un travail rapidement,
Je vous salue, Joseph, vous que la grâce divine a comblé, le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux, vous êtes béni entre tous les hommes, et Jésus, l'Enfant divin de votre virginale épouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort. Amen.
Pour les bonnes personnes que vous êtes, pour que la paix règne dans votre foyer, et que le Seigneur l'emplisse de Sa présence toute puissante, seulement pour que le Seigneur Jésus soit le premier dans vos cœurs, pour votre plus grands bonheur, permettez-moi de faire cette prière à votre intention:
Nous t'en supplions, Seigneur, visite la maison de Zabou et de Fabien, et repousse loin d'elle toutes les embûches de l'Ennemi; Que Saint Michel et les saints Anges viennent l'habiter pour garder les garder dans la paix; et que ta bénédiction demeure à jamais sur elle. Par Jésus, le Christ notre Seigneur. Amen Que vos intentions de prières soit entendu par notre Seigneur Jésus. Amen!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: priere pour celui que j aime | |
| |
|
| |
| priere pour celui que j aime | |
|