Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de prières pour notre curé

Aller en bas 
+3
sophie
cébé
Julienne
7 participants
AuteurMessage
Julienne

Julienne


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2009

Demande de prières pour notre curé Empty
MessageSujet: Demande de prières pour notre curé   Demande de prières pour notre curé EmptyLun 27 Avr - 11:44

Notre curé vient de m'avertir qu'il s'absentera quelques temps... ce ne sont pas pour des vacances hélàs !

Je n'ai pas voulu être indiscrète bien que je devine peut-être ?

Je ne peux en dire plus pour l'instant.

Nous tenons beaucoup à notre si bon prêtre,

Je vous demande de prier pour lui, personnellement il va me manquer pendant ces quelques jours..

Merci !

Demande de prières pour notre curé 749482 ostie Demande de prières pour notre curé 749482
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Demande de prières pour notre curé Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour notre curé   Demande de prières pour notre curé EmptyLun 27 Avr - 18:55

Remettons-le entre les douces mains de notre Maman Marie. Elle saura le protéger et l'aider puisque nos prières ne sont jamais vaines.

En union de prière Demande de prières pour notre curé 749482
Revenir en haut Aller en bas
Julienne

Julienne


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2009

Demande de prières pour notre curé Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour notre curé   Demande de prières pour notre curé EmptyLun 27 Avr - 19:35

Un grand merci Cébé !

Demain soirée Taizé je prierai pour lui et pour vous tous !

Je le reverrai ... début mai ... enfin comme je le lui ai dit il va me manquer... je suis sûre qu'il me fera parvenir des nouvelles plus complètes et peut-être est ce simplement un problème en famille ou autre ?

Tu connais mon affection pour ce prêtre Cébé, il est devenu un tel frère pour moi. Un prêtre de cette qualité on y tient à la paroisse ...

Quelque chose me dit que j'aurai des nouvelles plus vite que je ne pense cela m' est venu cet après-midi, il va revenir .... mais je suis contente que vous priiez à ses intentions, il a besoin de prières ... même les prêtres ont des ennemis qui sont jaloux d'eux ! c'est triste mais c'est ainsi... mais il est très fort il va s'en sortir.

Je le suivrais au bout du monde Very Happy oui je suivrais mon frère au bout du monde !
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Demande de prières pour notre curé Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour notre curé   Demande de prières pour notre curé EmptyLun 27 Avr - 19:53

Je connais ta fidélité en amitié, chère Julienne! ...

... Et je sais combien il est important d'avoir des frères et soeurs de coeur, des fils et filles de coeur pour faire grandir l'Amour dans notre entourage.

Merci de prier pour nous à cette soirée Taizé! ... Un de mes fils vient de rentrer de Taizé, il m'a apporté un pendentif : une colombe en forme de croix .......... Ou une croix en forme de colombe Very Happy Je la porte depuis lors.
Je recommande ce fils à tes prières, ainsi que mes innombrables fils et filles, ceux de mon adn et ceux de mon coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julienne

Julienne


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2009

Demande de prières pour notre curé Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour notre curé   Demande de prières pour notre curé EmptyLun 27 Avr - 20:20

Chère Cébé sunny I love you

Je m'empresse de prendre toutes ces intentions ... je les emporte ... sois assurée de mes prières les plus sincères et surtout demain...

et merci de prier pour mon frère de I love you

Affectueusement,
Julienne.
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

Demande de prières pour notre curé Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour notre curé   Demande de prières pour notre curé EmptyLun 27 Avr - 23:39

En union de prière pour le prêtre de votre paroisse, votre frère de coeur Julienne Demande de prières pour notre curé 749482 Demande de prières pour notre curé 749482
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2008

Demande de prières pour notre curé Empty
MessageSujet: union de prières   Demande de prières pour notre curé EmptyLun 27 Avr - 23:44

union de prières
Revenir en haut Aller en bas
Julienne

Julienne


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2009

Demande de prières pour notre curé Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour notre curé   Demande de prières pour notre curé EmptyLun 27 Avr - 23:46

Merci Sophie et Martine,

Vraiment je suis si touchée,

Mon frère de I love you s'appelle Dominique, ainsi vous pourrez le nommer dans vos prières.

Amitiés affectueuses et union de prières

rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 234
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2008

Demande de prières pour notre curé Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour notre curé   Demande de prières pour notre curé EmptyMar 28 Avr - 20:02



Bonsoir à tous,

Julienne, demain matin à la Sainte Messe je le confierais à l'Amour de Jésus.


flower ostie flower
Revenir en haut Aller en bas
Julienne

Julienne


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2009

Demande de prières pour notre curé Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour notre curé   Demande de prières pour notre curé EmptyMar 28 Avr - 21:51

Bonsoir chers tous,

Bonsoir Bernard,

flower Merci de prier pour Dominique et de le confier à l'Amour de Jésus,

Je suis très touchée de vos prières à tous ! I love you

Je reviens de la veillée de prières "Taizé" en la paroisse et j'ai prié pour vous tous, pour toutes les intentions de ce forum ...

Quelle joie et quelle paix de nous retrouver à prier ensemble devant la Croix de Taizé.

Bien sûr je n'ai pas oublié Dominique !

Union de prières avec tous

flower ostie flower
Revenir en haut Aller en bas
Anna




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2007

Demande de prières pour notre curé Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour notre curé   Demande de prières pour notre curé EmptyMer 29 Avr - 18:54

union de prières rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Julienne

Julienne


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2009

Demande de prières pour notre curé Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour notre curé   Demande de prières pour notre curé EmptyMer 29 Avr - 19:01

Merci Anna sunny
Revenir en haut Aller en bas
Julienne

Julienne


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2009

Demande de prières pour notre curé Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour notre curé   Demande de prières pour notre curé EmptyMar 5 Mai - 17:38

Voici que je viens vous remercier de vos prières !

Mon frère de I love you rentrera dans quelques jours, il ne voulait pas m'inquiéter me connaissant : il est allé voir un de ses amis très très malade et handicapé ... il sera de retour en notre paroisse pour les célébrations de cette semaine.

Il m'expliquera dès son retour car par portable pas facile, surtout qu'il se trouve dans un autre pays.

Merci de continuer à prier pour lui et pour son ami sunny Demande de prières pour notre curé 457230 ostie Demande de prières pour notre curé 749482
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Demande de prières pour notre curé Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour notre curé   Demande de prières pour notre curé EmptyMar 5 Mai - 19:55

Merci Julienne! ... voilà donc une personne de plus qui embellit nos bouquets de prières.
Prions pour cet ami cher au coeur de ton frère de coeur Smile

Demande de prières pour notre curé 749482 Demande de prières pour notre curé 457230 Demande de prières pour notre curé 683439 Demande de prières pour notre curé 743646 Demande de prières pour notre curé 749482
Demande de prières pour notre curé 743646 Demande de prières pour notre curé 749482Demande de prières pour notre curé 457230 Demande de prières pour notre curé 242843
Demande de prières pour notre curé 242843 Demande de prières pour notre curé 743646 Demande de prières pour notre curé 683439
Demande de prières pour notre curé 749482 Demande de prières pour notre curé 242843
Demande de prières pour notre curé 457230 Demande de prières pour notre curé 457230
Demande de prières pour notre curé 457230

Revenir en haut Aller en bas
Julienne

Julienne


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2009

Demande de prières pour notre curé Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour notre curé   Demande de prières pour notre curé EmptyMar 5 Mai - 20:02

Oh Cébé... comme tu me fais plaisir Sad Very Happy si tu savais !

Comme c'est joli ta composition, mon frère de I love you me manque mais il sera bientôt là...

Et je me sens réconfortée de sentir que tu m'aimes, de ce que tu as dit hier soir sur l'autre forum... y a pas tant de gens qui m'aiment tu sais..là mais toi je sais que c'est vrai quand tu le dis,

Merci d'être là et de m'aimer,

Moi aussi je t'aime rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

Demande de prières pour notre curé Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour notre curé   Demande de prières pour notre curé EmptyJeu 7 Mai - 22:38

En union de prière pour Dominique votre frère de I love you et vous Julienne rose rouge ostie rose rouge
Demande de prières pour notre curé 749482 Demande de prières pour notre curé 457230 Demande de prières pour notre curé 743646 Demande de prières pour notre curé 457230 Demande de prières pour notre curé 749482
Revenir en haut Aller en bas
Julienne

Julienne


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2009

Demande de prières pour notre curé Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour notre curé   Demande de prières pour notre curé EmptySam 9 Mai - 19:54

Je vous remercie tous et toutes de vos prières, j'ai revu mon frère de I love you aujourd'hui, il va très bien... je suis soulagée qu'il soit bien rentré de son voyage !

Sincèrement merci Demande de prières pour notre curé 457230 Demande de prières pour notre curé 749482 rose rouge Demande de prières pour notre curé 242843 ostie
Revenir en haut Aller en bas
amisdesaintcyriaque




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2009

Demande de prières pour notre curé Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour notre curé   Demande de prières pour notre curé EmptyVen 5 Juin - 1:50

Votre demande de prières a été confiée à Saint Cyriaque.
gardez confiance et espérance en Jésus Qui peut tout !

Amis de Saint Cyriaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de prières pour notre curé Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour notre curé   Demande de prières pour notre curé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de prières pour notre curé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de réconfort pour notre famille
» Demande de prières pour 2 enfants.....
» demande de prières pour lilia
» Demande de prieres pour Chantal
» Demande de prières pour Maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: