Bernard

Nombre de messages : 234 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 07/06/2008
 | Sujet: Pour une religieuse Mer 29 Avr - 9:48 | |
| Bonjour à tous, je vous confie une religieuse de 87ans qui pèse 33kilo et qui va très mal. Elle a donnée sa vie à Jésus et depuis plus de 60ans elle vie que pour Lui. Là, elle est clouée au lit et ne peu plus marcher. Les soeurs demande qu'on prie pour elle car " sa ne va pas du tout ". Demandons à JÉSUS de l'envelopper de son Amour.  |
|
Julienne

Nombre de messages : 207 Age : 72 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/02/2009
 | Sujet: Re: Pour une religieuse Mer 29 Avr - 11:44 | |
| Bonjour Bernard , Je porte dans mes prières cette épouse du Christ ! Cet après-midi j'irai prier un moment devant le St-Sacrement rien que pour elle. Que Jésus l'enveloppe de Son Amour et de Sa Tendresse, j'ai l'audacieuse confiance que Jésus n'y manquera pas. Seigneur Jésus veille sur ta servante, ton épouse qui te fut si fidèle pendant tant d'années. Tiens Toi je T'en prie à ses côtés et réconforte son coeur et son âme. Union de prières.  |
|
Bernard

Nombre de messages : 234 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 07/06/2008
 | Sujet: Re: Pour une religieuse Mer 29 Avr - 21:26 | |
| Bonsoir Julienne,
merci pour ta prière qui est très beau et qui viens de profond de ton bon coeur, j'en sûr.
Union de prière. |
|
Julienne

Nombre de messages : 207 Age : 72 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/02/2009
 | Sujet: Re: Pour une religieuse Mer 29 Avr - 21:31 | |
| Bonsoir Bernard, Je continue de prier pour cette religieuse et j'espère que tu nous donneras des nouvelles ! Union de prières.  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour une religieuse  | |
| |
|