Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Une voie Lactée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

Une voie Lactée... Empty
MessageSujet: Une voie Lactée...   Une voie Lactée... EmptySam 16 Déc - 12:01

Chére Clotilde, c'est une Voie Lactée de remerciements et de bénédictions, que la TSV doit vous avoir déverser.Tenant par la main Gilles, qui lui aussi, doit faire comme sa Maman.

Vous avez fait un Trés Beau Travail, que doit, regarder notre cher Gilles, il aimait les images, aussi, il en avait... Oui , Gilles, bénie Clotilde et Fanny, qui grâce a elles, nous ont permis, de creer une telle œuvre. en l'honneur de ta Maman du Ciel et de toi mème.

C'est avec les larmes de joie, chéres Amies, que je demande que ces Fetes de Noel, vous soient une source de grâces de bénédictions, vos sites aussi, qui grace aussi ont permis cette apothéose
C'est avec une grande reconnaissance.Je le certifie.

rose rouge ostie rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Une voie Lactée... Empty
MessageSujet: Re: Une voie Lactée...   Une voie Lactée... EmptySam 16 Déc - 12:48

Merci beaucoup Jacques pour ces bénédictions, pour vos remerciements et votre reconnaissance. Ce fût un plaisir pour moi de pouvoir me rendre utile et de réaliser ce souhait que vous aviez de voir les quelques photos du petit Gilles publié sur le net. thumright

Je réfléchi à ce que je pourrais faire encore avec le livre que vous m'aviez confié...un site dédié au petit Gilles et à la Trés Sainte Vierge, sa Maman du Ciel et la notre? Pourquoi pas?

Si vous me permettez de garder votre livre jusqu'aprés les fêtes, j'aurai plus de temps pour voir ce qui est faisable. Qu'en dites-vous?

Trés bonne et sainte fête de Noël à vous Jacques et à tous ceux que vous aimez! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

Une voie Lactée... Empty
MessageSujet: rep. a Clotilde   Une voie Lactée... EmptySam 16 Déc - 13:59

Merçi de votre travail, merçi de votre réponse, merçi de vos bons souhaits.

Le livret, vous pouvez le garder, autant qu'il vous sera utile, le temps que vous voudrez.....

Je vous confierai, que dans les photos, celles que je trouve les plus sublimes, c'est celle de l' Offertoire et celle où Gilles est revetu de ses ornements. A l'Offertoire quand on regarde ses yeux, son visage...
Je vous souhaite une Sainte fête de NOêl. Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Une voie Lactée... Empty
MessageSujet: Re: Une voie Lactée...   Une voie Lactée... EmptySam 16 Déc - 22:29

Like a Star @ heaven Dans "Prière au cher petit Gilles", il est possible de voir les merveilleuses photos évoquant Notre-Dame d'Espis et le petit Gilles Bouhours. Like a Star @ heaven


Chère Clotilde, je ne te remercierai jamais assez, moi aussi, pour ta gentillesse, ta disponibilité.. et tes compétences en informatique! Wink I love you

Je viens juste de découvrir toutes ces émouvantes photos (ce qui explique la recommandation ci-dessus), et je crois qu'elles étaient indispensables sur ce site. sunny

Bénie soit la Mère du Sauveur, I love you tout spécialement en ce temps d'Avent, elle qui nous a donné son Enfant, pour le salut de l'Humanité! ostie Amen.

Et béni soit le petit Gilles pour l'exemple de ses vertus et son amour pour Marie! Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Une voie Lactée... Empty
MessageSujet: Re: Une voie Lactée...   Une voie Lactée... EmptyLun 18 Déc - 3:35

Ta joie est pour moi tout un remerciement chère Fanny! Smile

Je viens de me rendre compte que j'ai posté les photos le 8 décembre, fête de l'Immaculée Conception!! Quel heureux hasard! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Une voie Lactée... Empty
MessageSujet: Re: Une voie Lactée...   Une voie Lactée... EmptyLun 18 Déc - 22:19

Et moi qui croyais que tu voulais faire une belle surprise à la Sainte Vierge! Smile et en même temps, à Jacques.

De toute façon, c'est tout comme : je crois que Notre-Dame d'Espis sourit avec bonté, sunny quand elle voit ses enfants chercher à la connaître et à la vénérer...
Et puis, elle sait que ce petit livre relatant ses miracles, fera son chemin, et peut-être l'a-t-elle voulu ainsi? Wink Beaucoup de personnes "atterrissent" sur Agape... cheers

Il n'est pas de hasards, mais seulement des rencontres, des circonstances voulues ou permises par le Ciel ; enfin, c'est ce que je crois.

Très beau temps de Noël à tous! Que le Seigneur, dans sa vulnérabilité, trouve le chemin de votre coeur! I love you Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Une voie Lactée... Empty
MessageSujet: Re: Une voie Lactée...   Une voie Lactée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voie Lactée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voie de la sainteté
» La Petite Voie de l'Enfance Spirituelle de Sainte Thérèse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: