Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl

Aller en bas 
+7
Régis.35
jacques de Moissac
martine
Cécile
cébé
Caroline-Marie
Chris607310
11 participants
AuteurMessage
Chris607310




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2009

Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl Empty
MessageSujet: Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl   Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl EmptyMar 28 Juil - 1:08

Bonjour,
Mon mari est malade, il a une maladie mentale. J'ai donné, donné mais maintenant je ne peux plus car ça me détruit. Je ne sais plus quoi faire, il est en clinique psychiatrique, il a une anxiété généralisée avec dépression ce qui le rends obsessionnel. il est hospitalisé depuis octobre 2008 avec sorties et réhospitalisations. il a toujours eu des problèmes mais après plus de 20 ans de psychothérapie, rien ne bouge.
Je souffre de son manque d'affection et de compréhension de son attachement à l'argent et non à la vie. On n'arrive à se mettre d'accord que sur peu de choses. Pourtant il a bon coeur et il est très intelligent et il est doux et réservé mais parfois violent psychologiquement. Je l'aime et je le vois avec mon coeur mais je ne peux plus le supporter. C'est invivable. Je ne vis pas (au sens profiter de la vie, être heureuse). Nous nous sommes connus en 1991 et mariés en 1998. Voyez-vous j'ai persisté dans cette relation. J'ai toujours cru en lui. Mais là je ne peux plus.
Il vient du fin fond de la campagne Béarnaise par ses origines, ses grands-parents. Il y a eu un suicidé et un enfermé du côté de son père. Sa mère me paraît mauvaise. Un jour elle est allée voir un guerisseur qui a renoncé !
Je crois qu'il y a de la possession. A moi toute seule, je ne peux pas y arriver. C'est en cherchant un prêtre guerisseur sur internet que j'ai trouvé votre site.
Pourriez-vous prier pour lui, il faut qu'il accepte la vie telle qu'elle est , qu'il prenne ses responsabilités, qu'il arrête d'avoir peur et prenne une pente ascendante vers le positif au lieu de se laisser aller dans le négatif sans réagir.
Nous avons une enfant qui est très mignonne.
Pouvez-vous intercéder auprès de Dieu au nom de Jesus pour qu'il reçoive ce dont il a besoin.
Malheureusement il dit qu'il ne croit pas en Dieu. Je ne l'ai pas laissé tomber malgré toute la souffrance que j'ai endurée. Parfois je me sens coupable devant Dieu de m'entêter dans cette relation. Mais je tiens tant à la famille, moi qui n'est pas eu vraiment une famille bien constituée.
D'autres fois je me dis qu'il a besoin d'amour , je ne peux pas le laisser. Sa psychiatre dit que c'est psychologique, ce n'est pas physiologique.
Il faut arracher le mal qu'il a en lui, pitié au nom de Jesus. Pouvez-vous prier pour lui, vous qui avez la conviction profonde de la prière.
Faites mon Dieu qu'il guerisse !

Merci pour vos interventions à ceux qui peuvent nous aider.
Que Dieu vous protège.
Merci Merci et encore Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl   Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl EmptyMar 28 Juil - 17:19

Chere Chris,

Bien sur que nous allons prier pour vous et pour votre mari - que la Sainte Famille veille sur vous et que votre mari trouve le chemin vers la Vie, la vraie Vie en Dieu!

Que c'est difficile, ces problemes psychologiques. Moi-meme, j'ai connu cela dans ma famille proche et j'ai trouvé beaucoup de soutien dans la priere, notamment la priere a la Sainte Vierge.

Sur ce site il y a une page pleine de prieres, de neuvaines, de méditations... et nous allons tous prier pour vous et avec vous.

ostie Comme disait le pape Jean-Paul II: n'ayez pas peur! Vous n'etes pas seule devant cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl   Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl EmptyMar 28 Juil - 19:36

Par Marie qui obtient tout de Notre Seigneur, votre situation se dénoue au rythme de vos prières. Je me joins à vous et aux membres d'AGAPE qui prieront pour vous.


N'ayez pas peur, ayez confiance !


Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous ostie


Coeur Immaculé de Marie, priez pour nous Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl 749482
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/11/2006

Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl   Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl EmptyMar 28 Juil - 20:17

La maladie mentale fait souffrir celui qui en est atteint, et tout son entourage...
Peut-être auriez-vous besoin vous-même d'un soutien psychologique.
Il peut malheureusement exister des troubles graves de la personnalité sans qu'il soit question de possession. Si la mère de votre mari vous semble "mauvaise", il est bien possible qu'elle ait eu une influence néfaste sur son fils.
Je me joins à votre prière, pour votre mari et aussi pour votre fille et vous.
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2008

Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl Empty
MessageSujet: Union de prieres   Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl EmptyMar 28 Juil - 20:33

chère soeur
J ai vecu ce meem enfer, il s est finalement détacher de moi , une jeune fille a captiver toute son attention!
QUE DIEU vous vienne en aide comme vous dites cl enfer, je l ai connu 13 ans!
votre soeur de tout coeur avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl Empty
MessageSujet: prions pour votre mari   Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl EmptyMar 28 Juil - 22:11

Aprés avoir lu, votre longue demande; vous pouvez compter sur mes prières a vos intentions. rose rouge

N'allez pas chercher sur le net des guérisseurs, s'est trop risqué, de faire le contraire de vos intentions.

Dans le cas de possession, voyez l' évéque de votre département, il y a toujours un prétre, pour faire ce qu'il faut dans les cas du malin.

En union de prières, dés ce soir au chapelet de minuit. rose rouge
ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Régis.35




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2009

Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl   Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl EmptyMer 29 Juil - 8:03

Il y a un lieu peu connu, en Italie, prés de Naples, Torre le Nocelle, où de nombreuses guérisons ont lieu, physiques, psychiques, et spirituelles.un prêtre intercéde auprés de St Cyriaque, diacre et martyr. Tapez les amis de St Cyriaque sur le net.Des pélerinages partent de Nîmes chaque mois, du jeudi au lundi, voyage inclus.Allez-y ensemble, en confiance.Il s'y passe de nbreuses délivrances.C' est un lieu reconnu par l'église du diocése et par Rome.N' hésitez pas.Quand à vous, faites- vous du bien, de différentes manières, ainsi qu'à votre fille.Et rjoignez un groupe de prière charismatique, soutien et vie, sur votre secteur.Ne restez surtout pas seul.Je prie pour vous, avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl   Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl EmptyMer 29 Juil - 13:13

En union de prières pour votre mari et vous Chri rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
tony




Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 28/07/2009

Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl   Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl EmptyMer 29 Juil - 14:00

bien sur je vais prié pour lui et pour vous , pour qu'il puisse vous aidez dans ces moments là et que votre mari reprenne là raison .Je souhaite que vous puissez vivre heureux dans votre foi.
personnes ne mérite de souvrir,tenais bon le seigneur et avec nous et nous laisseras pas . Je vais pensé a vous dans ma priére trés fort ce soir.
le seigneur vous aime .Je vous souhaite des jours meilleurs .
je vous embrasse coordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Anna




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2007

Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl   Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl EmptyMer 29 Juil - 22:08

En union de prières Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl 457230 ostie Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl 457230
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl   Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl EmptySam 1 Aoû - 8:56

Régis.35 m a devancé.
Je vous conseille d aller fortément à Torre Le Nocelle en Italie afin de prier St Cyriaque et de rencontrer le père Bianco. ostie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl   Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prier pour mon couple
» J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)
» Pour mon fils Vincent né le 27 novembre 1981
» PRIERE POUR MA PROTECTION
» Toujours pour mon compagnon, notre famille et notre couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: