| demande d aide contre la solitude | |
|
+10ULTREIA Régis Théodéric Louis sophie Anna kerb martine cébé yzette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yzette
| Sujet: demande d aide contre la solitude Mar 28 Juil - 22:21 | |
| je souhaiterai votre aide par la priere afin que la vierge me guide vers une personne qui m aiderai a supporter la solitude |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: demande d aide contre la solitude Mer 29 Juil - 15:23 | |
| Prions ensemble la Vierge Marie et la Sainte Famille à cette intention |
|
| |
martine
| Sujet: union deprières Mer 29 Juil - 18:38 | |
| u nion de prières J ai fais cette prière il y a deux ans je suis sur un forum ou je me plait énormemment lol Que MARIE et JESUS te guide comme ils l ont fais pour moi! |
|
| |
kerb
| Sujet: Re: demande d aide contre la solitude Mer 29 Juil - 18:44 | |
| Terrible solitude. Je prie pour vous afin de vous en libérer |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: demande d aide contre la solitude Mer 29 Juil - 22:10 | |
| |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: demande d aide contre la solitude Mer 29 Juil - 22:20 | |
| |
|
| |
yzette
| Sujet: demande d aide Jeu 30 Juil - 9:05 | |
| merci a tous pour vos prieres je m unie a vous pour toutes les demandes que la Vierge nous vienne en aide |
|
| |
Louis Administrateur
Nombre de messages : 1304 Age : 61 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: demande d aide contre la solitude Jeu 30 Juil - 14:34 | |
| De la part d'Antoine:
prions pour toi, ta solitude doit rompre car la vie est belle et notre seigneur nous aime et nous abandonne pas, il nous suit dans notre vie quotidienne et nous pardonne de nos pêchers, vis ton bonheur et tu seras récompensée par ton amour de la vie. |
|
| |
Théodéric
| Sujet: Re: demande d aide contre la solitude Jeu 30 Juil - 19:57 | |
| - yzette a écrit:
- je souhaiterai votre aide par la priere afin que la vierge me guide vers une personne qui m aiderai a supporter la solitude
bonjour Yzette, sans vouloir faire un cour, on est jamais seul avec Jésus et Le Ciel en partage. je ne sais plus quel Saint disait " Solitaire mais pas seul !! " apprenons a Vivre de La présence du Christ et nous ne serons Jamais plus seul, car même avec un ami on peut être seul a 2 ! c'est une erreur de croire trouver un réconfort dans une personne, c'est un peu batir sur le sable ; mais c'est pas un reproche que je te fais , je veux juste te le dire. on peut Aimer Jésus comme l'Ami intime et alors on est plus jamais seul même dans la Fosse aux Lions ! je prie tout de même que Le Seigneur t'accorde un ou une ami de valeur pour avance rplus loin !! théod |
|
| |
Régis
| Sujet: Re: demande d aide contre la solitude Sam 1 Aoû - 8:50 | |
| - Théodéric a écrit:
- yzette a écrit:
- je souhaiterai votre aide par la priere afin que la vierge me guide vers une personne qui m aiderai a supporter la solitude
bonjour Yzette,
sans vouloir faire un cour, on est jamais seul avec Jésus et Le Ciel en partage. je ne sais plus quel Saint disait " Solitaire mais pas seul !! " apprenons a Vivre de La présence du Christ et nous ne serons Jamais plus seul, car même avec un ami on peut être seul a 2 ! c'est une erreur de croire trouver un réconfort dans une personne, c'est un peu batir sur le sable ; mais c'est pas un reproche que je te fais , je veux juste te le dire. on peut Aimer Jésus comme l'Ami intime et alors on est plus jamais seul même dans la Fosse aux Lions !
je prie tout de même que Le Seigneur t'accorde un ou une ami de valeur pour avance rplus loin !!
théod Je suis d accord Théodéric mais pouvoir avoir une personne que tu peux toucher c est quand même bien. Avoir cette complicité. Il faut quand même mettre la confiance dans le Seigneur pas dans l homme. Je pense qu il ne faut pas oublier le Seigneur quand tout va bien. |
|
| |
ULTREIA
| Sujet: la solitude! Mer 19 Aoû - 17:05 | |
| Je suis aussi seul, dans mon appart. et pourtant combien y sommes nous ? avec moi, j'ai mon Esprit, mon Ame, il y a au dessus de tout Jésus, sa Croix, sa Mére, et toutes la kyrielle des saints que je vénére, que je prie. Sans oublier les Ames du Purgatoire, a 15 heure le chapelet, pareillement a minuit. Radio Maria également.... Mais bien sùr que je prierais pour vos intentions, que Le Père, sur la demande de la Trés Sainte Vierge a son Fils, qui les adressent a son Père, elles ne peuvent avoir une bonne conclusion. Pour vous et tous ceux du forum, Agapé. |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: demande d aide contre la solitude Mer 19 Aoû - 21:11 | |
| |
|
| |
yzette
| Sujet: Re: demande d aide contre la solitude Jeu 20 Aoû - 8:59 | |
| merci pour toutes vos prieres je prie aussi bien sur pour tous ceux qui ont des pb a plusieurs ont se sent plus fort mais parfois la vie nous eprouve durement (un fils au ciel et mon jumeau qui se bat contre le cancer)alors oui malgres ma foi certains jours je suis decouragee mais savoir que d autres personnes prient de part le monde pour les miseres des autres m aide a avancer merci encore pour moi et tout ceux que vous soutenez de vos prieres que Dieu vous benisse |
|
| |
Trotro
| Sujet: Re: demande d aide contre la solitude Jeu 2 Déc - 21:59 | |
| Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas le sentiment religieux aussi poussé que vous semblez l'avoir, mais face à toutes vos prières pour aider yzette j'ai une question à laquelle je réfléchis et que je souhaite vous poser :
Pourquoi demander quelque chose, quand on vous offre les moyens de construire par vous même ?
Vous avez le mérite d'avoir une sensibilité plus spirituelle et moins matérielle. Je respecte vos prières en espérant qu'elles puissent aboutir. Mais je pense humblement que l'amour ne s'espère pas, l'amour se donne.
Question à accueillir avec autant d'amour que nos prières |
|
| |
Louis Administrateur
Nombre de messages : 1304 Age : 61 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: demande d aide contre la solitude Jeu 2 Déc - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d aide contre la solitude Ven 3 Déc - 23:36 | |
| Que le Seigneur t'envoie quelqu'un pour briser ta solitude. |
|
| |
AIMERINCONDITIONNELLEMENT
| Sujet: :) Dim 5 Déc - 22:48 | |
| Je vous salue Marie, pleine de grâce. Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, Priez pour nous pauvres pécheurs, Maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen.
|
|
| |
Rien
Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: demande d aide contre la solitude Mar 7 Déc - 6:50 | |
| En union de prière pour Yzette
Je vous salue Marie, pleine de grâce. Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, Priez pour nous pauvres pécheurs, Maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen. |
|
| |
christianedelyon
Nombre de messages : 1183 Age : 70 Localisation : La Tour de Salvagny Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: demande d aide contre la solitude Lun 13 Déc - 8:01 | |
| Je vous souhaite de tout coeur de trouver un compagnon. J'étais toute seule toute la journée quand mon mari travaillait et je m'en trouvais bien. Maintenant, je suis 24 h sur 24 avec mon mari depuis qu'il est à la retraite. Et paradoxalement, c'est dur. Yzette, bon courage ! Christiane |
|
| |
yzette
| Sujet: Re: demande d aide contre la solitude Lun 13 Déc - 9:15 | |
| merci pour vos encouragements et vos prieres La vie a deux n est pas toujours facile mais le fait d exister pour une personne donne un sens a la vie Jai des enfants( qui sont grands) des amis mais lorsque l on se retrouve face a son repas ou la tele comme seul partenaire la solitude se fait pesante peut etre mon destin est il de rester seule alors que vos prieres me donnent le courage d accepter |
|
| |
| Sujet: pour vous... Jeu 16 Déc - 0:16 | |
| Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs Maintenant Et à l'heure de notre mort
Ainsi soit-il.
|
|
| |
Rien
Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: demande d aide contre la solitude Sam 8 Jan - 4:25 | |
| En union de prière pour Yzette
Je vous salue Marie, pleine de grâce. Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, Priez pour nous pauvres pécheurs, Maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d aide contre la solitude Sam 8 Jan - 17:55 | |
| Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous et avec votre fils vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni Sainte Marie, mère de dieu priez pour nous pauvres pêcheurs maintenant et à l'heure de notre mort Amen. |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: demande d aide contre la solitude Sam 8 Jan - 18:09 | |
| Je vous salue Marie, pleine de grâce. Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.
Amen. |
|
| |
| Sujet: demande d aide contre la solitude Mar 11 Jan - 0:46 | |
| Je vous salue Marie pleine de Grâce ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes. Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d aide contre la solitude | |
| |
|
| |
| demande d aide contre la solitude | |
|