| demande d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magdala
| Sujet: demande d'aide Jeu 4 Mar - 10:43 | |
| Seigneur, aide-moi à porter ma croix. Défends-moi contre l'Ennemi. Sainte Immaculée Conception, intercède pour moi. Amen ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'aide Jeu 4 Mar - 11:48 | |
| Vous trouverez sur ce cite quelques prières pour vous aider à combattre le malin : http://sosparanormal.free.fr/prieres.php?contenu=prieres_fichiers/prieres_delivrance en union de prière, Ludmilla |
|
| |
Luce
| Sujet: Re: demande d'aide Jeu 4 Mar - 12:16 | |
| Ma chère Magdala,
Sachez que je vais vous porter dans mes prières.
Je vous embrasse.
Luce |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: demande d'aide Jeu 4 Mar - 19:29 | |
| En union de prière Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance et réclamé votre secours, ait été abandonné.
Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, j'accours vers vous, et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.
O Mère du Verbe Incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.
Amen |
|
| |
Jacqueline
| Sujet: Re: demande d'aide Jeu 4 Mar - 20:44 | |
| En union de prière avec vous O Marie Auguste Reine du Ciel et Maîtresse des Anges Vous qui avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d'écraser la tête de Satan, nous Vous en supplions humblement Envoyez Vos légions célestes pour que, sous Vos Ordres, elles poursuivent les démons; les combattent partout , répriment leur audace et les repoussent en enfer . QUI EST COMME DIEU ? O Bonne et Tendre Mère, Vous serez toujours notre Amour et notre ESpérance O DiVine Mère, envoyez Vos Saints Anges pour nous défendre et repousser loin de nous le cruel ennemi. Saints Anges, Saints Archanges, défendez nous, protégez nous ! Amen |
|
| |
magdala
| Sujet: merci Mar 9 Mar - 14:40 | |
| Je vous remercie tous et toutes de votre soutien fraternel de prières. Je me sens moins démunie !!! Que Dieu vous bénisse, vous protège et vous sanctifie. Amen ! Gloire à Notre Seigneur et à Notre Dieu ! |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: demande d'aide Mer 10 Mar - 11:36 | |
| |
|
| |
magdala
| Sujet: actions de grâces Lun 15 Mar - 23:02 | |
| Je vous remercie de vos prières fraternelles. Ma Croix est moins lourde, et je me sens plus légère depuis quelques jours. Que Dieu soit béni. louanges à toi, ô Seigneur mon Dieu !!! |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: demande d'aide Mar 16 Mar - 17:56 | |
| |
|
| |
Luce
| Sujet: Re: demande d'aide Mar 16 Mar - 19:30 | |
| |
|
| |