Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Priez pour que Christophe puisse garder son travail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Priez pour que Christophe puisse garder son travail Empty
MessageSujet: Priez pour que Christophe puisse garder son travail   Priez pour que Christophe puisse garder son travail EmptyMar 8 Déc - 14:11

Bonjour,

Je viens de laisser un message pour Jean-Louis et Nicole, et à présent, je souhaitais vous demander de prier pour un ami Christophe qui est chauffeur de bus entre Toulon et Saint Tropez.

En effet, Christophe est convoqué aujourd'hui dans le bureau du Directeur, car depuis le début de son contrat il y a de cela quelques mois, Christophe a commis plusieurs fautes professionnelles qui peuvent le conduire au licenciement.

Je vous demande donc de prier pour que son patron puisse lui laisser encore une chance.

Merci

Luce
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Priez pour que Christophe puisse garder son travail Empty
MessageSujet: Re: Priez pour que Christophe puisse garder son travail   Priez pour que Christophe puisse garder son travail EmptyMar 8 Déc - 20:38

En union de prière!



St Joseph, guidez Christophe dans son travail afin qu'il reste droit et efficace!

Priez pour que Christophe puisse garder son travail 242843 Priez pour que Christophe puisse garder son travail 242843 Priez pour que Christophe puisse garder son travail 242843
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 234
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2008

Priez pour que Christophe puisse garder son travail Empty
MessageSujet: Re: Priez pour que Christophe puisse garder son travail   Priez pour que Christophe puisse garder son travail EmptyMar 8 Déc - 20:45

Que Saint Joseph intercède auprès de notre Sauveur afin que l'employeur puisse maintenir Christophe dans ses fonctions.

ostie
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Priez pour que Christophe puisse garder son travail Empty
MessageSujet: Re: Priez pour que Christophe puisse garder son travail   Priez pour que Christophe puisse garder son travail EmptyMer 9 Déc - 12:15

Nos prières ont été entendues car Christophe est venu chez moi après son entretien, et il m'a dit que son patron le gardait. Son directeur lui a simplement reproché ses retards et ils ont pu discuter de façon ouverte et sympa.

Merci Seigneur de continuer à protéger notre "frère" Christophe tout au long de son CDI. Si cela est ta volonté, merci de lui accorder de garder ce poste jusqu'à sa retraite, car il a déjà ans et à son âge, il devient encore plus difficile de trouver un autre travail.

Merci Seigneur de venir en aide à tous ceux et celles qui sont au chômage. Pardonne-moi si je pense aussi à moi en parlant du chômage, mais tu sais que je suis aussi sans emploi depuis le 13 juin 2008, et que j'en souffre beaucoup. Seigneur, je suis perdue, je ne sais plus à quelle porte frapper pour me procurer un travail, alors je te demande de m'aider ainsi que tous ceux et celles qui vivent cette situation de chômage et qui veulent s'en sortir en m'/nous aiguillant vers la voie professionnelle qui me/nous corresponde.

Je prie aussi pour mon défunt compagnon Jean-Jacques que tu as repris à toi à peu près à la même date que celle de la perte de mon emploi d'Intervenante. Apprends-moi à accepter ta décision et de m'aider à combler le vide de son décès. Je me sens si seule à présent Seigneur. Viens m'aider STP.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Priez pour que Christophe puisse garder son travail Empty
MessageSujet: Re: Priez pour que Christophe puisse garder son travail   Priez pour que Christophe puisse garder son travail EmptyMer 9 Déc - 12:18

Pardon, l'âge de Christophe n'a pas été inscrit correctement. Il a déjà 52 ans.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Priez pour que Christophe puisse garder son travail Empty
MessageSujet: Re: Priez pour que Christophe puisse garder son travail   Priez pour que Christophe puisse garder son travail EmptyMer 9 Déc - 16:26

Voilà une bonne nouvelle qui fait chaud au coeur! ... Merci Marie-Luce !

Demandez à Christophe d'unir ses prières aux nôtres, pour vous, si vous le désirez Priez pour que Christophe puisse garder son travail 749482
Revenir en haut Aller en bas
Anna




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2007

Priez pour que Christophe puisse garder son travail Empty
MessageSujet: Re: Priez pour que Christophe puisse garder son travail   Priez pour que Christophe puisse garder son travail EmptyMer 9 Déc - 17:23

unions de prieres rose rouge ostie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priez pour que Christophe puisse garder son travail Empty
MessageSujet: Re: Priez pour que Christophe puisse garder son travail   Priez pour que Christophe puisse garder son travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priez pour que Christophe puisse garder son travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: