Nos prières ont été entendues car Christophe est venu chez moi après son entretien, et il m'a dit que son patron le gardait. Son directeur lui a simplement reproché ses retards et ils ont pu discuter de façon ouverte et sympa.
Merci Seigneur de continuer à protéger notre "frère" Christophe tout au long de son CDI. Si cela est ta volonté, merci de lui accorder de garder ce poste jusqu'à sa retraite, car il a déjà ans et à son âge, il devient encore plus difficile de trouver un autre travail.
Merci Seigneur de venir en aide à tous ceux et celles qui sont au chômage. Pardonne-moi si je pense aussi à moi en parlant du chômage, mais tu sais que je suis aussi sans emploi depuis le 13 juin 2008, et que j'en souffre beaucoup. Seigneur, je suis perdue, je ne sais plus à quelle porte frapper pour me procurer un travail, alors je te demande de m'aider ainsi que tous ceux et celles qui vivent cette situation de chômage et qui veulent s'en sortir en m'/nous aiguillant vers la voie professionnelle qui me/nous corresponde.
Je prie aussi pour mon défunt compagnon Jean-Jacques que tu as repris à toi à peu près à la même date que celle de la perte de mon emploi d'Intervenante. Apprends-moi à accepter ta décision et de m'aider à combler le vide de son décès. Je me sens si seule à présent Seigneur. Viens m'aider STP.
Merci