Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches.

Aller en bas 
+15
supamoa
L'assoiffé
yzette
renaitre
sophie
Rien
jacquot21
cébé
TOBIE
Anne-Laure
Jacqueline
magdala
joyce
Julienne
Luce
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

#1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches.   #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 EmptyLun 25 Avr - 23:50

En union de prière pour ce Sixième jour

(Lundi 25 avril 2011)
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

#1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches.   #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 EmptyMar 26 Avr - 10:09

#1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 Mass1

Offrir une messe à l'intention des Saintes Âmes du Purgatoire

Neuvaine à l'attention d'Yves ostie 19 avril 2011, de Corinne ostie 11 avril 2011, de tous nos défunts figurant sur la liste ci-jointe, ainsi qu'à celle des âmes les plus délaissées du Purgatoire.

Père céleste, acceuille toutes ces âmes dans Ton Royaume Éternel .

Amen


Chaque jour, si possible le matin, commencer par le signe de la Croix, puis dire la consécration, le prélude et la prière du jour et conclure par le signe de la Croix.

Prions

AU NOM DU PERE, DU FILS ET DU SAINT ESPRIT. Amen !

Consécration de la journée

Ô divin Coeur de Jésus, en faisant, en votre compagnie, ce "petit tour par le Purgatoire", nous Vous consacrons tout ce que nous avons fait et ferons encore de bien, avec le secours de votre Grâce, durant cette journée. Nous Vous prions aussi d’appliquer tous vos mérites à ces saintes âmes. Et vous, saintes âmes du Purgatoire, employez en même temps tout votre pouvoir, pour nous obtenir la grâce de vivre dans l’amour et la fidélité à Notre-Seigneur Jésus-Christ, en répondant sans résistance à ses désirs sur nous. Amen.

Prélude

Descendons un instant en pensée, avec l’Amour du Cœur de Jésus et l’abondance de ses Grâces, au Purgatoire !

1) Que d’âmes y viennent, en ce moment, commencer leur douloureuse captivité..! Heureuses d’avoir évité l’enfer à tout jamais... Elles sont sauvées... Mais aussi, exilées, pour un temps, de leur céleste Patrie.

2) Quelle sainte légion, presque entièrement purifiée s’apprête aujourd’hui même à s’envoler pour le Ciel..! Donnons à ces âmes le dernier suffrage qui hâtera de quelques instants leur joyeux départ et demandons-leur de se souvenir de nous dans l’éternel Royaume.

Prions le Miserere

(Psaume 51)

Pitié pour moi, ô Dieu, en ta bonté, en ta grande tendresse efface mon péché, lave-moi tout entier de tout mal et de ma faute purifie-moi. Car mon péché, moi, je le connais, ma faute est devant moi sans relâche ; contre toi, toi seul, j’ai péché, ce qui est mal à tes yeux, je l’ai fait. Pour que tu montres ta justice quand tu parles et que paraisse ta victoire quand tu juges.

Septième jour

(Mardi 26 avril 2011)

Que regrettez-vous, saintes âmes du Purgatoire, de la terre que vous avez quittée ? Je regrette le peu de charité que j’ai eu sur la terre pour les âmes du Purgatoire. J’aurais pu leur être si utile durant ma vie ! Prières, aumônes, bonnes œuvres, Communions, dévotion au Sacré-Cœur; que de moyens n’avais-je pas pour consoler ces pauvres âmes, retenues prisonnières dans ce séjour de souffrances. Ah ! si je pouvais retourner sur la terre, que de saintes Messes n’entendrais-je pas ! Combien n’en ferais-je pas célébrer pour toutes ces âmes oubliées ! Quelles prières n’adresserais-je pas au Ciel à leur intention ! Vous, vous le pouvez encore...

Prions

Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant toute l’éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen. Doux Cœur de Marie, soyez notre salut.

Un Notre Père et un Je vous Salue Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

#1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches.   #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 EmptyMer 27 Avr - 8:37

Septième jour

(Mardi 26 avril 2011)
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

#1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches.   #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 EmptyMer 27 Avr - 11:35

#1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 Holy_Souls_Purgatory

Aimer nos prêtres ainsi que vos évêques et votre Pape et prier pour eux

Neuvaine à l'attention d'Yves ostie 19 avril 2011, de Corinne ostie 11 avril 2011, de tous nos défunts figurant sur la liste ci-jointe, ainsi qu'à celle des âmes les plus délaissées du Purgatoire.

Père céleste, accueille toutes ces âmes dans Ton Royaume Éternel .

Amen


Chaque jour, si possible le matin, commencer par le signe de la Croix, puis dire la consécration, le prélude et la prière du jour et conclure par le signe de la Croix.

Prions

AU NOM DU PERE, DU FILS ET DU SAINT ESPRIT.

Amen !

Consécration de la journée

Ô divin Coeur de Jésus, en faisant, en votre compagnie, ce "petit tour par le Purgatoire", nous Vous consacrons tout ce que nous avons fait et ferons encore de bien, avec le secours de votre Grâce, durant cette journée. Nous Vous prions aussi d’appliquer tous vos mérites à ces saintes âmes. Et vous, saintes âmes du Purgatoire, employez en même temps tout votre pouvoir, pour nous obtenir la grâce de vivre dans l’amour et la fidélité à Notre-Seigneur Jésus-Christ, en répondant sans résistance à ses désirs sur nous. Amen.

Prélude

Descendons un instant en pensée, avec l’Amour du Coeur de Jésus et l’abondance de ses Grâces, au Purgatoire !

1) Que d’âmes y viennent, en ce moment, commencer leur douloureuse captivité..! Heureuses d’avoir évité l’enfer à tout jamais... Elles sont sauvées... Mais aussi, exilées, pour un temps, de leur céleste Patrie.

2) Quelle sainte légion, presque entièrement purifiée s’apprête aujourd’hui même à s’envoler pour le Ciel..! Donnons à ces âmes le dernier suffrage qui hâtera de quelques instants leur joyeux départ et demandons-leur de se souvenir de nous dans l’éternel Royaume.

Prions le Miserere

(Psaume 51)


Pitié pour moi, ô Dieu, en ta bonté, en ta grande tendresse efface mon péché, lave-moi tout entier de tout mal et de ma faute purifie-moi. Car mon péché, moi, je le connais, ma faute est devant moi sans relâche ; contre toi, toi seul, j’ai péché, ce qui est mal à tes yeux, je l’ai fait. Pour que tu montres ta justice quand tu parles et que paraisse ta victoire quand tu juges.

Huitième jour

(Mercredi 27 avril 2011)

Que regrettez-vous, saintes âmes du Purgatoire, de la terre que vous avez quittée ? Nous regrettons de ne pas avoir suffisamment aimés nos prêtres et notre Église. Aimez vos prêtres et priez pour eux. Aimez vos évêques et votre Pape, ils sont cadeaux de Dieu pour vous conduire au Paradis.

Prions

Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant toute l’éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen. Doux Cœur de Marie, soyez notre salut.

Un Notre Père et un Je vous Salue Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

#1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches.   #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 EmptyJeu 28 Avr - 4:55

Huitième jour

(Mercredi 27 avril 2011)
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

#1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches.   #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 EmptyJeu 28 Avr - 10:31

#1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 StTrin68

Prier la Vierge Marie qui est un raccourcie pour nous conduire sur le chemin du Cœur de Jésus.

Neuvaine à l'attention d'Yves ostie 19 avril 2011, de Corinne ostie 11 avril 2011, de tous nos défunts figurant sur la liste ci-jointe, ainsi qu'à celle des âmes les plus délaissées du Purgatoire.

Père céleste, accueille toutes ces âmes dans Ton Royaume Éternel .

Amen


Chaque jour, si possible le matin, commencer par le signe de la Croix, puis dire la consécration, le prélude et la prière du jour et conclure par le signe de la Croix.

Prions

AU NOM DU PERE, DU FILS ET DU SAINT ESPRIT.

Amen !

Consécration de la journée

Ô divin Coeur de Jésus, en faisant, en votre compagnie, ce "petit tour par le Purgatoire", nous Vous consacrons tout ce que nous avons fait et ferons encore de bien, avec le secours de votre Grâce, durant cette journée. Nous Vous prions aussi d’appliquer tous vos mérites à ces saintes âmes. Et vous, saintes âmes du Purgatoire, employez en même temps tout votre pouvoir, pour nous obtenir la grâce de vivre dans l’amour et la fidélité à Notre-Seigneur Jésus-Christ, en répondant sans résistance à ses désirs sur nous. Amen.

Prélude

Descendons un instant en pensée, avec l’Amour du Cœur de Jésus et l’abondance de ses Grâces, au Purgatoire !

1) Que d’âmes y viennent, en ce moment, commencer leur douloureuse captivité..! Heureuses d’avoir évité l’enfer à tout jamais... Elles sont sauvées... Mais aussi, exilées, pour un temps, de leur céleste Patrie.

2) Quelle sainte légion, presque entièrement purifiée s’apprête aujourd’hui même à s’envoler pour le Ciel..! Donnons à ces âmes le dernier suffrage qui hâtera de quelques instants leur joyeux départ et demandons-leur de se souvenir de nous dans l’éternel Royaume.

Prions le Miserere

(Psaume 51)


Pitié pour moi, ô Dieu, en ta bonté, en ta grande tendresse efface mon péché, lave-moi tout entier de tout mal et de ma faute purifie-moi. Car mon péché, moi, je le connais, ma faute est devant moi sans relâche ; contre toi, toi seul, j’ai péché, ce qui est mal à tes yeux, je l’ai fait. Pour que tu montres ta justice quand tu parles et que paraisse ta victoire quand tu juges.

Neuvième jour

(Jeudi 28 avril 2011)

Que regrettez-vous, saintes âmes du Purgatoire, de la terre que vous avez quittée ? Nous regrettons de ne pas avoir suffisamment aimé Marie, la Sainte Mère de Dieu. Elle est un raccourcie pour nous conduire sur le chemin du Cœur de Jésus. Elle est une puissante avocate car elle ne supporte pas de voir ces enfants au Purgatoire. Consacrez-vous à Dieu par le Cœur Immaculé de Marie, elle vous protégera des embûches du démon. Priez le saint Rosaire et confiez-vous à elle. Placez aussi vos enfants et toute votre famille sous sa protection maternelle.

Prions

Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant toute l’éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen. Doux Cœur de Marie, soyez notre salut.

Un Notre Père et un Je vous Salue Marie
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

#1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches.   #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 EmptyJeu 28 Avr - 14:49

Rajout à notre liste :

303) Jean-François (monté au ciel le 27 avril 2011 à l'âge de 82 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

#1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches.   #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 EmptyMar 24 Mai - 20:24

Rajout à la liste :

304) Bernard Robert (né au ciel en ce dimanche 22 mai 2011 à 10 h du matin)
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

#1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches.   #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 EmptyMer 25 Mai - 6:34

union de prieres pour tous nos defuns
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

#1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches.   #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 EmptyMer 15 Juin - 2:34

Rajout à la liste :

305) Mme Landry

Prions

Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant toute l’éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen. Doux Cœur de Marie, soyez notre salut.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

#1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches.   #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 EmptyJeu 16 Juin - 21:43

Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant toute l’éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen. Doux Cœur de Marie, soyez notre salut.
Revenir en haut Aller en bas
Julienne

Julienne


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2009

#1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches.   #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 EmptyJeu 16 Juin - 21:58

Pour Evrard Jeanne, ma mère qui aurait eu 81 ans en ce 16 juin sur la terre mais elle est née au Ciel le 25 octobre 1989

I love you ostie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches.   #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 EmptyVen 17 Juin - 0:11

A-t-on ajouté le père d'Arnaud dans cette liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

#1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches.   #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 EmptyVen 17 Juin - 0:52

Rajout à notre liste :

303) Jean-François (monté au ciel le 27 avril 2011 à l'âge de 82 ans)
304) Bernard Robert (né au ciel en ce dimanche 22 mai 2011 à 10 h du matin)
305) Mme Landry
306) Evrard Jeanne, la mère de Julienne qui aurait eu 81 ans en ce 16 juin sur la terre mais elle est née au Ciel le 25 octobre 1989
307) Eric (ami de Christophe L.) monté au ciel en mai 2011
308) Audrey P. (la sœur de la belle-mère de Luce) montée au ciel en ce mardi 7 juin 2011 à l’âge de 89 ans
309) Gaëlle, petite fille de 9 ans, montée au ciel en ce mardi 7 juin 2011
310) Le père d’Arnaud D. monté au ciel en ce mercredi 8 juin 2011

#1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 Colombe-bleu-silh-homme1

Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant toute l’éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen. Doux Cœur de Marie, soyez notre salut.
Revenir en haut Aller en bas
Julienne

Julienne


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2009

#1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches.   #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 EmptyVen 17 Juin - 8:11

Simon1976 a écrit:
A-t-on ajouté le père d'Arnaud dans cette liste ?

Je ne sais pas le prénom du papa d'Arnaud, en attendant on peut ajouter papa de Arnaud Dumouch ???
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

#1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches.   #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 EmptyVen 17 Juin - 12:28

Chère Julienne,

Le papa d'Arnaud est inscrit en position # 310 sur notre liste ci-jointe. Il n'est pas nécessaire de connaître son prénom, car Notre Père céleste sait de qui il s'agit.

Qu'en à votre maman, celle-ci se trouve en position # 306.

Vous trouverez la liste ci-dessous de tous nos défunts depuis le début de la création de ce fil.

En union de prières,

Luce

Liste de nos défunts que nous Te confions Seigneur Jésus afin que leurs âmes puissent entrer dans le Royaume Éternel de Notre Père :

1) Jean-Jacques D. (27/06/1958 - 27/06/2008). Il allait fêter ses 50 ans le jour même de son décès.
2) André D. (12/11/2009)
3) Bruno D.
4) Marthe
5) Léon
6) Gabrielle
7) André T.
8.) Thierry K.
9) Jean-Louis C.
10) Tony
11) Isabelle
12) Jérôme
13) Pierre P.
14) Jean-Louis di G.
15) Pierre N.
16) Marie-Françoise C.
17) Barthélémy C.
18) Marie M.
19) Ferdinand M.
20) Christiane S. (décédée en juin 2009)
21) Aline
22) Toutes les victimes du tremblement de terre de Haïti
23) Amélie Victoire T.
24) Camille (décédée 29 janvier 2010)
25) Guy P.
26) Marie P.
27) Robert B.
28) Eugénie B.
29) Didier M.
30) Ferdinand M.
31) Jeanne M.
32) Philippe .G (suicidé a l'âge de 22 ans je crois)
33) Jean G. son père
34) Paul .E
35) Toutes les petites victimes du monde
36) Jean-Marie T. (lâchement assassine) et ses parents
37) Guy S. et ses parents
38) Jean-François D.
39) Dr Jean S.
40) Sœur Henri du Christ Roi
41) Père Henry L.
42) Monseigneur Bertrand L.
43) Aicha
44) Baby K.
45) Ceux qui sont partis sans descendance
46) Ceux qui sont oubliés par leur descendance
47) Marie-Antoinette T. et Félix
48) Maximilien L. et Jeanne
49) Pierre-François T.
50) Michèle T.
51) Frédéric G.
52) Stan L.
53) Noël
54) Joël (décédé dans la nuit du 12 au 13 février 2010)
55) Christian L.
56) Louis B.
57) Les âmes les plus abandonnées auxquelles personne ne pense
58) Michèle L.G. (décédée le 04.01.2010)
59) Le père et la mère de Bruno décédés tous les 2 alors qu'il n'avait que 21 ans (cela fait donc 17 années)
60) Le père de Josiane B. décédé de maladie alors qu'elle n'avait que 2 mois
61) Patricia (décédée le 26 novembre 1999)
62) Rémi B.
63) Toutes les victimes des catastrophes naturelles à travers le monde.
64) Isabelle (la petite camarade de classe de Luce qui est décédée toute jeune).
65) Monseigneur Vigil.
66) Marie-Belle
67) Pierre-Paul (le frère de Françoise M)
68) Jean-Claude (le mari de Françoise Mute)
69) Le fils de Marie-Jo
70) Le fils de Tony
71) Constant (le père d'Yves D.)
72) Maurice R.
74) Vincent C.
75) René C.
76) Ginette C.
77) Olivier - le neveu de Véronique E.
78) Geneviève (la sœur de Jean-Jacques D.)
79) Le père de Jean-Jacques D.
80) Jeanne (la mère de Sylvie décédée hier - 8 mars 2010)
81) Jean-Gilles
82) Jean-Jacques S.
83) Guillaume D.
84) Philippe Vaut.
85) Angèle
86) Les aïeux de Françoise M.
87) Mes aïeux (Luce)
88) Philippe
89) Alain
90) Philippe Vo.
91) La femme de 39 ans décédée en mettant au monde son enfant.
92) Les parents de Danièle L.
93) L'Oncle Georges
94) Rémi (décédé à l'âge de 26 ans)
95) Jean Omarini
96) Angeline Benson
97) Monique Coras
98) Dominico D.
99) Paulette D.
100) Françoise C.
101) Richard C.
102) Mère d'Alain T.
103) Hannah
104) Monsieur Fourgeaux
105) Xavière C.
106) Emile C.
107) Marie B.
108) Joseph B.
109) André V.
110) Lisette V.
111) Jules G. et sa femme
112) Martine A. et son mari
113) Philippe (ami de Marine)
114) Sébastien (ami de Catherine)
115) Laurence (Afr.)
116) Laurent S. (cousin d'A.)
117) Philippe (C des S)
118) Jacques R. (mon oncle décédé à quelques semaines)
119) James
120) Belle-sœur de Steve D.
121) Le père et l'oncle d'Alexandre TL
122) Bob
123) Jessica et son fils de 3 ans Thomas morts dans un accident de voiture
124) Baptistin B. qui s'est suicidé il y a un an à 24 ans. Il était dépressif...
125) Le fils et le petit fils de Benoît décédés dans un accident de voiture
126) Marie-Rose (décédée le 13/02/2010)
127) Angelo C.
128) Rémi B.
130) Pascal
131) Père Vivier
132) Massimo (37 ans) mort en montagne au Venezuela en avril 2010
133) Simone (22 ans) mort en montagne avec Massimo (avril 2010)
134) Corinne H.
135) Gordon H.
136) Gordon Junior H. (fils de Gordon H.)
137) Biddy H.
138) Marcel et sa femme Rosette
139) Jeanne et son mari Pierre T.
140) Guillaume qui aurait fêté ses 18 ans le 20 avril 2010
141) Père H. Madesclaire (décédé le 21 avril 2010)
142) Jean-Pierre M. (décédé le 23/10/1998)
143) Les défunts de mon village (Luce)
144) Monsieur Khal
145) Les aïeux de Christophe L.
146) Les frères et le fils de l'amie de S. dont un qui vient de décéder (4 mai 2010)
147) Tatie Paule (2010) qui priait tellement ...
148) Pour un Monsieur que le Père Jean nous a confié et qui est décédé le mardi 4 mai 2010.
149) Véronique (une amie d'enfance de Christine), décédée à l'âge de 47 ans (suicide par pendaison); elle était très dépressive.
150) Maurice B., (décédé le 7/01/2002)
151) Elise N.
152) Léa G.
153) Marcelle B. décédée le 28/01/1988
154) Pour deux adolescents de 15 et 16 ans qui sont morts le jeudi 6 mai 2010 noyés dans une voiture volée qui a basculé dans l'eau . Prions aussi pour leur camarade qui est toujours en vie et qui conduisait le véhicule ainsi que pour leurs familles.
155) Pierre M. décédé le 11 mai 1956 (le père de Françoise M.)
156) Monsieur et Madame F. et leurs parents
157) Sylvie (l'amie de Danièle L.)
158) Tous les défunts dans nos passés que nous n'avons pas nommés, mais que nous portons dans nos cœurs.
159) Jean C. (le père de Lucie)
160) Le père de Fred
161) Sylvestre (le père de Patrice L.)
162) Monique (la femme de Claude F.)
163) Pour l'ami de Philippe G. lâchement assassiné devant sa femme et son bébé.
164) Pour toutes les âmes qui n'ont jamais pu naître à cause de l'avortement notamment l'enfant de Hub qui a été avorté le 25 mai 2010
165) Le jeune homme de 16 ans qui a repris sa vie le 1er juin 2010
166) Emmet R.
167) Russel C.
168) Mgr Luigi Padovese (tué le 03 juin 2010 à l'âge de 63 ans)
168) Les victimes des intempéries dans le Var (15 juin 2010)
169) Jean-Baptiste S.
170) Jean C, décédé il y a peu et pour lequel il n'y a pas eu de cérémonie religieuse ...
171) Pour les victimes des inondations meurtrières du 22 juin 2010 dans le nord-est du Brésil
172) Sandrine (fille unique et chérie de Joyce)
173) Le père de Joyce
174) Jean-Claude (le frère de Joyce)
175) Tati L. et son mari (marraine de Luce)
176) Le Docteur Q. (parrain de Luce)
177) Francis (le fils de Madame B.)
178) Jean B. 85 ans malade d'Alzheimer depuis 10 ans
179) Jean Paul B. 36ans, né au ciel son jour anniversaire, après un coma diabétique
180) Marguerite Jeanne =Maman née au ciel le 1er février 89 (77 ans) AVC
181) Jacques = Papa né au ciel le 13 juin2005 Cancer des os!'93 ans)
182) Mario K. décédé à l'âge de 27 ans d'un AVC.
183) Madame Moraccini
184) Père Garelli
185) Monsieur et Madame Garelli.
186) Monsieur et Madame Cavalli.
187) Les 3 frères de Marie-Françoise Garelli-Cavalli.
188) Michael
189) Toutes les âmes du groupe d'Espagnols qui se sont fait percutés par un train (juin 2010)
190) Tous les accidentés à travers le monde tués lors de déplacements
191) Toutes les personnes violentées et assassinées à travers le monde
192) Les parents de Bruno D. (amis de Laurent)
193) Nicodème (22 mois) disparu le samedi 3 juillet 2010, retrouvé mort le lundi 5 juillet 2010.
194) Un jeune homme de 15 ans (dont je ne connais pas le prénom), qui s'est tué en voulant prendre en cachette le volant de la voiture de ses parents (juillet 2010).
195) Le père de Guilaine D.
196) La femme et l'enfant de Seb (nés au ciel le 3 juin 2010)
197) Fernand (proche de Cébé; né au ciel le dimanche 26 juillet 2010)
198) Alain Deuxant
199) Jean (oncle de Chantal né au ciel en août 2010)
200) Muguette C. (défunte de Marie-Hélène)
201) Danny P. (défunte de Marie-Hélène)
202) Jacqueline (amie de l'entourage de Titeyo née au ciel le jeudi 26 août 2010)
203) René R.
204) Suzanne B.
205) François B.
206) Bruno R.
207) Simon-Pierre G.
208) Jonathan G.
209) Gérald & Ginette P.
210) Adrien Lévesque
211) Christiane de C
212) Alain T
213) La maman de Christiane
214) Louis-Marie Girard
215) Michel (père de Sébastien)
216) Jacques (père de Guy)
217) Roger Fostier
218) L'amie choriste de Renée
219) La maman de l'amie de Julia
220) Joseph W. (grand-père de Sophie décédé le 12 septembre 2010)
221) Didier (septembre 2010 -connaissance de Françoise M.)
222) Lucas (fils de Didier décédé avec son papa)
223) Jean-Louis (octobre 2010 - connaissance de Marie-Laure D.)
224) Jacques C. (ami du père de Luce décédé le samedi 6 novembre 2010 à 12 h 15)
225) Christian I, le 1er ami de mon enfance décédé très récemment d'un cancer
226) Les aïeux de Sébastien LH
227) Claude Robert (oncle de Christian R.)
228) Maurice (né au ciel aujourd'hui, mercredi 24 novembre 2010. Prions aussi pour sa femme Marguerite avec qui Maurice a été marié pendant 65 ans, ainsi que pour leur fils unique Philippe).
229) Le grand-père de Wàng
230) Julienne M, son fils et son époux
231) La grand-mère de l'ami d'AIMERINCONDITIONNELLEMENT (née au ciel en décembre 2010)
232) Lalita (petite fille de 9 ans qui a repris sa vie – janvier 2011)
233) Renée, ma maman (née au ciel en ce jeudi 3 février 2011 à l'âge de 83 ans)
236) Marguerite née au ciel le 7 février 2011 (résidente de la maison de retraite de la maman de Luce)
237) Tous les défunts résidents de la maison de retraite de ma mère (Luce)
238) François (père de Louis rencontré le 8 février 2011)
239) Gabriel, né au ciel en février 2011 (ami de Christophore)

En ce vendredi 11 février 2011, Bruce H. nous a confié ces personnes du “United States Marine Corps” qui sont décédées pour leur patrie :

240) Justin Allen, 23
241) Brett Linley, 29
242) Matthew Weikert, 29
243) Justus Bartett, 27
244) Dave Santos , 21
245) Chase Stanley, 21
246) Jesse Reed, 26
247) Matthew Johnson, 21
248) Zachary Fisher, 24
249) Brandon King, 23
250) Christopher Goeke, 23
251) Sheldon Tate, 27

Nous Te prions aussi pour tous les soldats à travers le monde qui sont morts pour leur patrie.

252) La maman de Colline
253) Irène Garelli et son mari
254) Monsieur Brun
255) France (sœur de Madame Brun)
256) Nolan (3 ans né au ciel en février 2011; entourage de Renaître)
257) La maman d’Alberto Mazzei
258) Madame Plaisant et son mari (voisins des grands-parents de Luce)
259) Monsieur et Madame Tilt (voisine de la grand-mère Marthe de Luce)
260) Le père d'Antoine F. (du village de Luce)
261) Les aïeux de John B. T. Jr. ainsi que ceux qui ont travaillé pour ces derniers
262) Matthieu Castelli (Luce)
263) La jeune femme de l'entourage de Luce, qui s'est suicidée au Brésil
264) Le jeune homme qui habitait chez Keri
265) La jeune femme du château
266) Les deux camarades de classe de Luce tués dans un accident de voiture aux US
267) Le jeune fils (petit garçon) de la femme qui travaillait auprès de la Communauté européenne
268) Albert et Yvette (Les parents de Marie-Odette)
269) Yvon (le père de la dame qui travaille au Casino)
270) Melle Verge
271) Annie G. (née au ciel à l’âge de 79 ans en ce lundi 28 février 2011)
272) Thomas et les autres défunts décédés très violemment, en particulier, ceux de Lille (demande de Lilian_f)
273) Marie-T qui était en maison de retraite avec ma maman
274) Papa de Mily
275) Sœur Agnès (tante de Christophe L.)
276) Sœur Lydie (autre tante de Christophe L)
277) Jean Lucas
278) Marie-Thérèse (maman de Guy P)
279) Alain (frère de Guy P.)
280) Les victimes du tremblement de terre du Japon du vendredi 11 mars 2011
281) Max (ami de Marcel, plombier de Luce)
282) Pierre (le mari de la fille de Suzette P.; amie de la maman de Luce)
283) Deux américains de la même famille (décédés il y a quelques années à Severna Park; info. donnée par Jessie).
284) M. Ensor (Directeur de Collège aux US).
285) La belle-sœur de Papi (Luce).
286) Michel naissance au ciel le 11 mars 2011 (père de Bruno, ami de Françoise M.)
287) Le frère de Patrick (ami de Marie-Laure D.)
288) La maman de Sœur MC (amie de Rosa)
289) La maman de Laura (connaissance de Benoit)
290) L`abbé Paul Tremblay (connaissance de Simon 1976)
291) Elizabeth T.
292) Jeanne, la femme du Monsieur que j'ai rencontré hier (dimanche 27 mars 2011) au restaurant de "L'Eau Vive" (Luce). Prions aussi pour ce Monsieur qui pleurait la disparition de sa femme.
293) Michelle (55 ans animatrice de la paroisse du Père Jean "Jonathan")
294 ) La maman de l'inconnu pleurant de douleur son départ (dans la rue)
295) Le voisin du père de Luce
296) Laëtitia
297) Le Monsieur qui était hospitalisé avec la sœur de Luce ainsi que la maman de ce dernier
298) Corinne Vincent (11 avril 2011)
299) Rosette (connaissance Père A.)
300) Yves Del Rio (19 avril 2011)
301) Le défunt qui a été confié au Diacre G. R. (avril 2011)
302) Thomas (voisin de Jonathan)
303) Jean-François (monté au ciel le 27 avril 2011 à l'âge de 82 ans)
304) Bernard Robert (né au ciel en ce dimanche 22 mai 2011 à 10 h du matin)
305) Mme Landry
306) Evrard Jeanne, la mère de Julienne qui aurait eu 81 ans en ce 16 juin sur la terre mais elle est née au Ciel le 25 octobre 1989
307) Eric (ami de Christophe L.) monté au ciel en mai 2011
308) Audrey P. (la sœur de la belle-mère de Luce) montée au ciel en ce mardi 7 juin 2011 à l’âge de 89 ans
309) Gaëlle, petite fille de 9 ans, montée au ciel en ce mardi 7 juin 2011
310) Le père d’Arnaud D. monté au ciel en ce mercredi 8 juin 2011

Requeem in pace,
Deo gratias.

#1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 Arton71

Notre Père qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre-nous du Mal.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Julienne

Julienne


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2009

#1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches.   #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 EmptyVen 17 Juin - 17:23

C'est parfait ! infiniment MERCI, Luce pour tout ce travail et en Communion de prières ostie
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

#1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches.   #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 EmptyMar 21 Juin - 12:24

Rajout à notre liste :

311) Stéphane (ami de Régis), mai 2011

Notre Père qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre-nous du Mal.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

#1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches.   #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 EmptyMar 28 Juin - 0:56

Rajout à notre liste :

312) Carlos né au ciel à l'âge de 17 ans pour cause de mal être (entourage d'Evelyne)

Requeem in pace,
Deo gratias.
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

#1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches.   #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 EmptyMar 28 Juin - 4:21

Citation :
C'est parfait ! infiniment MERCI, Luce pour tout ce travail et en Communion de prières

Nous oublions souvent de remercier pour ceux et celles qui se dépensent sans compter pour nous tous...

Alors, me joignant à Julienne j`aimerais beaucoup te remercier Luce pour tout ce que tu fais des chaines de prières.
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

#1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches.   #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 EmptyMar 28 Juin - 9:59

Rien a écrit:
Citation :
C'est parfait ! infiniment MERCI, Luce pour tout ce travail et en Communion de prières

Nous oublions souvent de remercier pour ceux et celles qui se dépensent sans compter pour nous tous...

Alors, me joignant à Julienne j`aimerais beaucoup te remercier Luce pour tout ce que tu fais des chaines de prières.
Chers Julienne et Rien,

Merci pour vos deux petits mots d'encouragement qui me touchent beaucoup ... Je crois que nous pouvons surtout remercier les administrateurs et modérateurs de notre communauté de prières.

Et nous tous aussi, car j'aime beaucoup ce forum Agape dans lequel j'y trouve beaucoup de fraternité.

Quant aux listes, il est vrai que je les apprécie aussi, car elles nous permettent d'y regrouper les prénoms de celles et ceux pour qui nous voulons prier.

Alors merci à vous aussi pour votre active participation sur Agape.

En union de prières,

Luce
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

#1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches.   #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 EmptyMer 29 Juin - 10:39

#1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 Y1pTqDd8zDLi2m_Kr0lILKa8cioez57Lzfxd-CSM61Fsjpv-PlahCCM4Y43aAgEylTRsdj3ZxeVe80

Père céleste, nous Te supplions d'accueillir dans Ton Royaume Éternel, tous nos défunts sur notre liste ci-jointe, ainsi que les âmes du Purgatoire les plus oubliées/délaissées par nous qui sommes toujours sur terre :

Notre Père qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre-nous du Mal.

Amen
Rajout à notre liste:

313) La maman de Liliane P.
314) Laurence, la maman de Didier, née au ciel le jour même de la fête des mères (le 28 mai 2011)
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

#1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 Empty
MessageSujet: Pour François   #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 EmptyMer 29 Juin - 18:54

J'aimerais que vous ajoutiez à la liste un de mes confrères de travail.

Il a été pour moi un protecteur, un modèle, et un grand bâtisseur.

Son nom est François.

Si j'ai un bon travail, si je peux faire vivre ma famille décemment aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à lui. C'était un père pour moi.

Il s'est éteint le 22 juin 2011 suite à un cancer à 65 ans. Il était aimé de tous et c'est une grande perte pour sa famille évidemment, mais aussi pour tous ceux qui ont eu la chance de le côtoyer.

C'était un bon vivant et son rire était contagieux.

Va en paix François, et que le Seigneur te couvre de son amour infini! Tu as été si généreux pour nous tous, que ça te soit rendu comme tu le mérite!

Je le confie à nos prières, qu'il devienne le 315) François S. le grand forestier, mai 2011 de cette chaine où tous nous ont été chers.

Je vous le confie Luce,

L'assoiffé

#1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 457230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches.   #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 13:28

Peut-on ajouter à la liste mon oncle François Girard, décédé il y a un an aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Yacine
Invité




#1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 Empty
MessageSujet: Lieux de receuil.   #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 EmptyMer 20 Juil - 19:20

Bonjour à tous,
Votre chaine de prière m'a beaucoup touché et me fait beaucoup penser à mon sentiment lors du suicide de mon père en 2004.
J'aimerais beaucoup l'ajouter à cette belle liste de prière, il s'appelle Rachid.
Au début son absence à été très dur à vivre surtout que je vis loin de sa sépulture et de ma famille.
Depuis 3 mois j'essaye de permettre à chacun de pouvoir se recueillir sur un espace consacré, c'est ma manière de lui rendre un hommage et de pouvoir me recueillir.
J'aimerais beaucoup avoir votre retour sur mon initiative, je me permet de partager le lien

Encore merci pour cette chaine et de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches.   #1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#1- Chaîne de prières pour nos défunts et leurs proches.
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» #2 - Chaîne de prières pour nos malades.
» #4 - Chaîne de prières pour un problème familial.
» #5 -Chaîne de prières pour les célibataires et/ou trop seuls
» #3 -Chaîne de prières pour un problème d'emploi, de logement
»  chaine de priéres pour personne malades cancer urgent merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Rosaires, neuvaines, textes de prières, audios, vidéos...-
Sauter vers: