Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita

Aller en bas 
+7
simine515
Geneviève
Bernard
sophie
cébé
Caroline-Marie
Luce
11 participants
AuteurMessage
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita Empty
MessageSujet: Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita   Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita EmptyLun 1 Mar - 19:59

Chers frères et soeurs en Christ,

Cette fois, je viens vous demander de prier pour une mère en plein désespoir qui a tenté de mettre fin à ses jours aujourd'hui même dans la Cathédrale de ma ville et devant la statue de Sainte Rita.

Cette personne se nomme Stella.

Merci de prier pour elle et pour son enfant.

Stella est à l'hôpital.

En union de prières.

Luce
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita   Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita EmptyLun 1 Mar - 20:25

Pauvre Stella, quel désespoir.

En union de prières.

Caroline-Marie rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita   Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita EmptyLun 1 Mar - 20:45

Que la Sainte Famille lui vienne en aide Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita 749482


En union de prière ...
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita   Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita EmptyLun 1 Mar - 21:15

En union de prières pour Stella et son enfant Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita 749482 Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita Monstran Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita 749482
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 234
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2008

Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita   Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita EmptyMar 2 Mar - 6:36

Union de prières avec vous flower ostie flower
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève




Nombre de messages : 80
Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2010

Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita Empty
MessageSujet: Pour stella   Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita EmptyMar 2 Mar - 8:59

Prions pour stella, qui veut dire étoile, oui je vais prier pour elle Sainte Rita et notre mère du ciel. Marie notre mère protège Stella, rend-lui l'espoir et un nouveau chemin de vie, Marie nous te le demandons tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
simine515




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2009

Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita Empty
MessageSujet: Stella   Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita EmptyMar 2 Mar - 14:27

Rien n'est irréversible quand c'est créée par l'homme.
Aucune épreuve n'est envoyée sans être sûr que vous avez la force de la supporter.C'est pour vous rendre plus forte, au contraire.
Nous prions pour vous comme pour toutes les femmes qui ont de la peine.

Le 8 Mars est la Journée de la femme...et les autres?
Dieu est avec nous, tous les jours.
Nous prions pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita Empty
MessageSujet: pour Stella   Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita EmptyMar 2 Mar - 17:24

Chère petite soeur Stella,

De tout notre coeur, nous prions pour toi...La vie est parfois dure et on se trouve comme devant un mur lisse avec rien pour s'accrocher...Je t'en prie, Crois que Dieu t'aime infiniment et qu'il souffre avec toi...Nous voulons te dire que nous sommes avec toi...Parle-nous! donne nous au moins une adresse, un e-mail où te joindre...Regarde l'icône du Chris qui descend aux enfers...Il te prend par le poignet avec sa main droite..Il ne te lachera pas...Je veux te dire que je t'aime même si je ne te connais pas. Ta souffrance me fait souffrir...Je voudrais être près de toi...
Rejoins-nous et...Parle à coeur ouvert...N'ai pas peur! n'ai pas honte non plus. Nous sommes dans le même bateau tu sais...Nous nous soutenons comme en cordée...Tu verras, la vie reprendra couleur!
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/03/2010

Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita   Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita EmptyMer 3 Mar - 0:30

bonjour


Je pense à vous



benoit .
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita   Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita EmptyJeu 4 Mar - 11:37

PITIE POUR CETTE MAMAN EN DETRESSE SEIGUEUR RENOUVELLE LE MIRACLE QUE TU AS FAIT LE JOUR OU TU M'AS DELIVREE DE LA PUISSANCE DES TENEBRES ! PAR TON SANG SI PRECIEUX COUVRE-LA ET ENIVRE-LA DU DESIR DE VIVRE ! REGARDE SES ENFNATS QUI ONT BESOIN D'ELLE !
SAINTE RITA, PATRONNE DES CAUSES DESESPEREES, JE REMETS ENTRE TES MAINS LE COEUR DE CETTE FEMME; J'AI CONFIANCE QUE TU POURRAS LA CONVAINCRE DE CHOISIR LA VIE. AMEN
J'OFFRE CETTE JOURNEE DE JEUN POUR SA GUERISON
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita   Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita EmptySam 6 Mar - 0:41

Bonsoir,

Merci pour vos prières. Ma voisine est allée voir Stella à l'hôpital et m'a dit qu'elle allait mieux Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita 613950 .

Merci de continuer à prier pour elle.

Je suis si heureuse d'apprendre cela.

Je vous donnerai de ses nouvelles au fur et à mesure que j'en aurai.

En union de prières.

Luce
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita   Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita EmptySam 6 Mar - 20:46

Merci Luce!

Nous continuons de prier pour Stella ostie
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita   Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita EmptyDim 7 Mar - 17:09

Toujours en union de prière.
Que le Sang Précieux de Jésus-christ, Sauveur, la délivre.
Que par les Plaies Sacrées de Notre Seigneur, les plaies de son âme et de son corps se referment. Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 59
Age : 70
Localisation : Guermantes 77
Date d'inscription : 25/03/2010

Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita   Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita EmptyJeu 25 Mar - 13:57

Comment va Stella? Je suis passée par là moi aussi il y a 20 ans... Je vais prier pour elle. Stella petite étoile continue à briller pour nous. Sainte Rita patronne des causes désespérées ne te laissera pas tomber. La preuve tu es encore là! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bayartmare.canalblog.com
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita   Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita EmptySam 27 Mar - 22:55

Comment va t elle?
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita   Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita EmptySam 27 Mar - 23:05

Bonsoir,

Je ne sais pas comment va Stella. Je demanderai à ma voisine demain si je la vois...

En union de prières pour Stella et toutes les demandes d'intercession de prières de ce forum.

Luce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita   Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide
» Sainte Rita
» Nouvelle
» Neuvaine à Ste Rita du 14 Mai au 22 (fête de Ste Rita)
» petite question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: