Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide

Aller en bas 
+5
Jacqueline
martine
Luce
cébé
laud
9 participants
AuteurMessage
laud




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2009

Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide Empty
MessageSujet: Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide   Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide EmptySam 26 Déc - 10:43

Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir porter dans vos prière Abdel, le frère d'une amie qui souffre de schizophrénie et qui a tenté de mettre fin à ces jours la nuit dernière. Il a été dans le coma et a été opéré cette nuit, mais pour l'instant il est tétréplégique.
Merci de le porter dans vos prières.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide Empty
MessageSujet: Re: Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide   Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide EmptySam 26 Déc - 13:23

Le Seigneur est tendresse et pitié! ... qu'il le délivre Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide Monstran


En union de prièrePour Abdel qui a fait une tentative de suicide 749482
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide Empty
MessageSujet: Re: Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide   Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide EmptySam 26 Déc - 13:46

Bonjour Laud,

J'ai une soeur qui est schizophrène et lorsqu'elle était plus jeune, elle a fait de nombreuses tentatives de suicide elle aussi. Je connais donc bien cette terrible maladie qui fait souffrir non seulement le/la malade, mais aussi son entourage.

Je vais prier pour Abdel, car le problème de la schizophrénie me touche de très près et j'ai une grande compassion pour tous ceux et celles qui en souffre.

Je vous embrasse ainsi qu'Abdel et sa famille.

XOXOXO

Marie-Luce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide Empty
MessageSujet: Re: Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide   Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide EmptySam 26 Déc - 19:48

En union de prière pour votre ami et sa famille. Confions le au Christ notre sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide Empty
MessageSujet: union de prières   Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide EmptySam 26 Déc - 20:30

union de prières
Revenir en haut Aller en bas
laud




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2009

Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide Empty
MessageSujet: Re: Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide   Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide EmptySam 26 Déc - 21:48

Merci à vous, merci LUCE, j'espère que votre soeur va mieux aujourd'hui. Je viens d'avoir mon amie et sa famille et elle même sont éprouvés. J'espère que le seigneur entendra vos prières.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide Empty
MessageSujet: Re: Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide   Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide EmptySam 26 Déc - 22:13

Je connais moi aussi la détresse de pareille situation, faisons une grande chaîne d'Amour autour de la Sainte Famille pour Lui présenter Abdel, Delphine , Yves et la soeur de Marie Luce .
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide Empty
MessageSujet: Re: Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide   Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide EmptyMar 29 Déc - 17:50

Merci. Oui, ma soeur va mieux par arpport à l'époque où elle était jeune. A cette époque-là, elle faisait tentatives de suicide sur tentatives de suicide. Elle faisait aussi de la boulimie et de l'anorexie. Mais à présent, elle a 49 ans et bien qu'elle souffre de terribles angoisses, elle arrive à vivre seule et fait du crochet pour s'occuper. J'ai pensé l'amener voir un prêtre exorciste, mais je crains que cela lui fasse PEUR. Elle est malade schizophrène depuis l'âge de 15 ans. Elle s'appelle Marie-Gabrielle. Merci de prier pour elle.

Il y a aussi mon voisin qui est charmant. Lui aussi est schizophrène, mais il arrive à mieux gérer sa vie que ma soeur. Il s'appelle Michel et a environ 39 ans.

Enfin, il y a Vincent qui est VRAIMENT dans un état pitoyable. Je vais d'ailleurs faire le chapelet de libération pour lui. Je l'ai vu dans la rue il y a de cela plusieurs mois, et il quémandait de l'argent aux passants. Beaucoup de gens malheureusement se moquait de lui ou le regardait avec dégoût. Apparemment, Vincent était sous l'effet d'alcool et autres drogues Shit

Alors oui, je suis d'accord pour établir une chaîne de prière pour toutes ces personnes qui sont en grande souffrance psychique et qui sont rejetées :

1) Abdel

2) Marie-Gabrielle

3) Michel

4) Vincent

Nous pourrions peut-être ouvrir un nouvel onglet de demande d'intercession de prières pour ces personnes en particulier. Je vais d'ailleurs en ouvrir un maintenant.

Je vous embrasse tous en espérant qu'Abdel aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide Empty
MessageSujet: Re: Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide   Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide EmptyMar 29 Déc - 21:00

En union de prière pour toutes ces souffrances Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide 749482
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide Empty
MessageSujet: Re: Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide   Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide EmptyJeu 31 Déc - 14:15

Luce a écrit:
Merci. Oui, ma soeur va mieux par arpport à l'époque où elle était jeune. A cette époque-là, elle faisait tentatives de suicide sur tentatives de suicide. Elle faisait aussi de la boulimie et de l'anorexie. Mais à présent, elle a 49 ans et bien qu'elle souffre de terribles angoisses, elle arrive à vivre seule et fait du crochet pour s'occuper. J'ai pensé l'amener voir un prêtre exorciste, mais je crains que cela lui fasse PEUR. Elle est malade schizophrène depuis l'âge de 15 ans. Elle s'appelle Marie-Gabrielle. Merci de prier pour elle.

Il y a aussi mon voisin qui est charmant. Lui aussi est schizophrène, mais il arrive à mieux gérer sa vie que ma soeur. Il s'appelle Michel et a environ 39 ans.

Enfin, il y a Vincent qui est VRAIMENT dans un état pitoyable. Je vais d'ailleurs faire le chapelet de libération pour lui. Je l'ai vu dans la rue il y a de cela plusieurs mois, et il quémandait de l'argent aux passants. Beaucoup de gens malheureusement se moquait de lui ou le regardait avec dégoût. Apparemment, Vincent était sous l'effet d'alcool et autres drogues Shit

Alors oui, je suis d'accord pour établir une chaîne de prière pour toutes ces personnes qui sont en grande souffrance psychique et qui sont rejetées :

1) Abdel

2) Marie-Gabrielle

3) Michel

4) Vincent

Nous pourrions peut-être ouvrir un nouvel onglet de demande d'intercession de prières pour ces personnes en particulier. Je vais d'ailleurs en ouvrir un maintenant.

Je vous embrasse tous en espérant qu'Abdel aille mieux.
Envoie leur photo au père Bianco à Torre Le Nocelle et prie St Cyriaque.
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide Empty
MessageSujet: Re: Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide   Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide EmptyJeu 31 Déc - 16:44

Merci Regis,

Ta réponse va nous être d'un précieux secours. Sauf erreur de ma part, voici donc ci-dessous les deux liens pour accéder au site du Père Bianco et de Saint Cyriaque :


Lien pour le site de prière à Saint Cyriaque :

http://www.patriziacattaneo.com/priere_a_saint_cyriaque.html


Lien pour le site du Père Bianco :

http://www.patriziacattaneo.com/pere_bianco_charismatique_exorciste.html

PS : Regis, si j'ai fait une erreur, tu peux me rectifier!

Je vous embrasse,

Marie-Luce
Revenir en haut Aller en bas
Anna




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2007

Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide Empty
MessageSujet: Re: Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide   Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide EmptyJeu 31 Déc - 23:50

En union de prière pour Abdel rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide Empty
MessageSujet: Re: Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide   Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide EmptyVen 1 Jan - 16:20

union de priere dans ces moments festists pense particulierement aux personnes de son entourage Que Dieu leur donne la capacite et le pouvoir daccepter cette situation en leur souhaitaitant des jours meilleurs je leur presente tous mes voeux pour cette nouvelle annee
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide Empty
MessageSujet: Re: Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide   Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide EmptyVen 1 Jan - 16:20

union de priere dans ces moments festists pense particulierement aux personnes de son entourage Que Dieu leur donne la capacite et le pouvoir daccepter cette situation en leur souhaitaitant des jours meilleurs je leur presente tous mes voeux pour cette nouvelle annee
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide Empty
MessageSujet: Re: Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide   Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide EmptyJeu 14 Jan - 0:31

Bonsoir Laud,

Voici une MAGNIFIQUE vidéo qui redonnera de l'espoir à Abdel, ma soeur Marie-Gabrielle et à tous les schizophrènes du monde entier, ainsi qu'à leurs familles et à leurs entourages.

Jésus peut guérir toutes les maladies même celles que les êtres humains qualifient d'incurables. Hourrah . Gloire à toi Seigneur et merci de guérir nos grands malades psychiques. Amen.



J'étais schizophrène



Revenir en haut Aller en bas
Julienne

Julienne


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2009

Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide Empty
MessageSujet: Re: Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide   Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide EmptyDim 17 Jan - 14:55

Union de prières pour Abdel !

A la place d'Abdel je récite :

"Sors-moi de ma prison
pour que je célèbre ton nom".

Psaume 142, 8
ostie Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide 749482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide Empty
MessageSujet: Re: Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide   Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita
» Pour le suicide de la petite fille à Marseille, 9 ans
» Pour une amie dont le fils s'est suicidé
» pour cette famille de 11 personnes : suicide collectif
» Pour mon mari qui a fait un infarctus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: