Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plusieurs problèmes de santé

Aller en bas 
+7
sophie
sandra22
Anna
Arc-en-Ciel
Geneviève
titeyo
cébé
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plusieurs problèmes de santé Empty
MessageSujet: Plusieurs problèmes de santé   Plusieurs problèmes de santé EmptySam 24 Avr - 12:27

Je me suis inscrite ici il n'y a pas longtemps..Je viens parfois mais j'hésite à poster..
J'ai plusieurs problèmes de santé bien particuliers.L'un,je le traîne depuis ma naissance.L'autre,il est nouveau et envahissant..
Moins on en dit sur la souffrance,mieux c'est.
Je sais,j'ai expérimenté presque physiquement enfin bien concrètement la compassion de Dieu(après des moments de révolte inimaginables)
Dieu veille sur moi,alors il n'y aucune inquiétude à avoir.J'ai simplement peur de souffrir physiquement énormément ..Je ne crains pas du tout le passage,
j'ai peur qu'il soit très douloureux.S'il pouvait se faire la nuit,dans mon sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Plusieurs problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes de santé   Plusieurs problèmes de santé EmptySam 24 Avr - 13:13

Je ne sais pas si c'est dans l'air ou si c'est moi qui suis plus réceptive, mais je lis de superbes messages ces temps sur AGAPE. Celui-ci en est un et je vous remercie, Estelle !

Je suis en union de prière avec vous, spécialement avec le Chapelet pour demander à Marie de nous assister maintenant et à l'heure de notre mort.


Plusieurs problèmes de santé 749482
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Nombre de messages : 82
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

Plusieurs problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes de santé   Plusieurs problèmes de santé EmptySam 24 Avr - 18:59

Bonjour Estelle,
Ho oui Dieu vous aime, tellement fort !
Comme un enfant, cachez vous contre Son coeur et ayez confiance.
vous serez, vous aussi dans mes prières dès aujourd'hui.
Merci pour votre témoignage. flower
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève




Nombre de messages : 80
Age : 66
Date d'inscription : 30/01/2010

Plusieurs problèmes de santé Empty
MessageSujet: Pour Estelle   Plusieurs problèmes de santé EmptySam 24 Avr - 22:15

Estelle,
Je suis très touchée par votre message, ayant aussi souffert d'une autre façon, je peux vous assurer que le Seigneur est avec nous et ne vous laissera pas supporter des souffrances au dessus de ce que vous pouvez endurer. L'inconnu fait toujours peur, mais ayez toute confiance en Dieu, il vous porte dans ses bras. Priez Notre Sainte Mère du ciel, nous sommes tous avec vous Estelle, ne vous sentez plus seule.
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 131
Age : 74
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 31/03/2010

Plusieurs problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes de santé   Plusieurs problèmes de santé EmptyDim 25 Avr - 0:05

Que par Marie, chère Estelle, le Seigneur te donne toutes les grâces dont tu as besoin, pour aujourd'hui et encore pour l'aujourd'hui, sans cesse.
Bien en union avec vous. ostie Plusieurs problèmes de santé 749482
Revenir en haut Aller en bas
Anna




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2007

Plusieurs problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes de santé   Plusieurs problèmes de santé EmptyDim 25 Avr - 0:36

Je vais prier pour vous rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes de santé   Plusieurs problèmes de santé EmptyDim 25 Avr - 7:10

Estelle....

Que dire devant la souffrance? Elle reste un mystère. Mais Dieu est bien là, vivant cette souffrance avec vous...Plongez au fond de votre coeur...Il est Là! Souffrez avec Lui ,Lui souffre avec vous ( Estelle ,je vous dis celà avec crainte et tremblement...Car vous souffrez )..; mais ce ne sont pas de vains discours, des phrases.Et CRIEZ vers Lui!Il entend,car Il écoute .
Quand c'est trop dur, essayez ,en esprit de vous mettre sous le manteau de Marie...Elle aussi est attentive à ce que vous vivez. Et nous tous, sur Agape, nous sommes bien unis à vous et vous portons dans nos prières...et sur l'Autel ,je vous pose sur la patène Vos cris, votre peur, je les mets dans le calice...Jésus prend tout pour offrir avec Lui à notre Père...Le vie terrestre est une épreuve,comme un chemin de croix pour beaucoup...Mais ce n'est pas la vraie vie...La Vraie, elle est éternelle et ds le bonheur...
J'ai mal à votre souffrance Estelle et je voudrais que vous en soyiez soulagée et consolée mais je sens aussi notre impuissance . Puis-je vous dire "Courage!" Ne m'en veuillez pas si je vous fais l'inverse de ce que je voudrais...Merci de nous partager ce que vous vivez. Nous sommes avec vous! Que Dieu ,Estelle, vous prenne en grâce et vous bénisse. Vous avez beaucoup de prix à ses yeux et Il vous aime..N'en doutez pas!
Revenir en haut Aller en bas
sandra22




Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : parc des vocans d'auvergne
Date d'inscription : 17/04/2010

Plusieurs problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes de santé   Plusieurs problèmes de santé EmptyDim 25 Avr - 9:35

si vous saviez le don de dieu , et oui cette petite phrase résume bien , la confiance qu'il nous faut avoir ...la souffrance et oui quoi dire ......par le coeur et par l'esprit je veux bien en porter avec vous .que dieu se penche sur vous et vous donne la force D'ÊTRE ....
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

Plusieurs problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes de santé   Plusieurs problèmes de santé EmptyDim 25 Avr - 13:54

Message très touchant, en union de prière avec vous et pour vous Estelle ostie Plusieurs problèmes de santé 749482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs problèmes de santé Empty
MessageSujet: Plusieurs problèmes de santé   Plusieurs problèmes de santé EmptyLun 26 Avr - 10:01

Merci pour vos messages et surtout pour vos prières.
De toute façon à cause de mon handicap qui n'est pas évolutif mais simplement irréversible je n'ai jamais souhaité être centenaire
Je ne suis plus toute jeune,il n'y a rien de catastrophique dans ma situation par rapport par exemple aux enfants et aux adolescents qui meurent chaque jour un peu partout dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
amour-infini




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2010

Plusieurs problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes de santé   Plusieurs problèmes de santé EmptyLun 26 Avr - 11:05

Chère Estelle, soyez assurée que vous serez dans mes prières jusqu'à ce que vous vous sentiez mieux !
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Plusieurs problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes de santé   Plusieurs problèmes de santé EmptyMar 27 Avr - 22:45

Seigneur, cache Estelle dans Tes Plaies Sacrées, et par leur Mérites, sauve-la. Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs problèmes de santé Empty
MessageSujet: Plusieurs problèmes de santé   Plusieurs problèmes de santé EmptyVen 30 Avr - 10:42

A tous et à toutes
Aux inscrits
Aux passants
C'est un cancer
Merci pour vos prières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs problèmes de santé Empty
MessageSujet: Plusieurs problèmes de santé   Plusieurs problèmes de santé EmptyLun 24 Mai - 22:53

Hello le forum
Cela ne va pas trop ce soir
Pourtant ce matin je me suis réveillée en me disant que si Dieu me rappelle à Lui,Il s'occuperait des modalités de ce "passage" quand? où? comment?et
donc je ne devrais pas m'en préoccuper et faire entièrement confiance à Dieu.
Mais ce soir j'ai les crampes "habituelles" dues à mon handicap moteur.Bon,il fait chaud,d'accord et demain j'irai chercher les analyses de sang qui ne seront sûrement très bonnes donc je suis inquiète à propos des décisions éventuelles des médecins.Je suis fatiguée,je ne suis plus jeune,je voudrais tant aller juste au purgatoire,cela me suffira.Je voudrais tant mourir,ne plus être emprisonnée dans mon corps et le personnel soignant a justement tendance à s'acharner sur l'enveloppe corporelle des patients.Je suis tiraillée et inquiète ce soir.Je suis seule,ma famille est loin.Je voudrais tant être ds l'au-dela.Je sais que le Christ est à mes côtés alors pourquoi suis-je angoissée?
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 131
Age : 74
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 31/03/2010

Plusieurs problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes de santé   Plusieurs problèmes de santé EmptyMar 25 Mai - 0:49

Seigneur Jésus, et en présence de Marie, met Ta volonté d'Amour et la grâce de ta Paix au coeur contre coeur de l'angoisse d'Estelle. rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Plusieurs problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes de santé   Plusieurs problèmes de santé EmptyMer 26 Mai - 21:50

Estelle, vous êtes dans mes prières, c'est dur d'être malade ,ne nous décourageons pas malgré tout car Lui sait que c'est dur pour nous , les souffrants . aujourd'hui , c'est aussi l'anniversare du Baptème de Padre Pio, demandons lui ensemble de solliciter pour vous en ce moment des grâces d'abandon et de paix intérieure
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Plusieurs problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes de santé   Plusieurs problèmes de santé EmptyMer 26 Mai - 22:05

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Plusieurs problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes de santé   Plusieurs problèmes de santé EmptyJeu 27 Mai - 14:59

Chère Estelle,

J'ai prié pour vous hier soir, et continuerai à le faire.

Donnez-nous de vos nouvelles.

Merci.

Courage I love you .

En union de prières.

Luce
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Plusieurs problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes de santé   Plusieurs problèmes de santé EmptyDim 30 Mai - 15:58

Estelle, nous demandons aujourd'hui à Maman Marie , Reine de toutes les mamans du monde sunny , un cadeau spécial pour vous , une Visitation particulière Plusieurs problèmes de santé 145359 de votre corps, votre âme et votre psyché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs problèmes de santé Empty
MessageSujet: Plusieurs problèmes de santé   Plusieurs problèmes de santé EmptyLun 31 Mai - 16:08

Merci,mille fois merci

vos prières sont plus qu'un cadeau,elles sont indispensables..

Ma pauvre prière ne suffit pas

La prière de tous ceux qui sont au Ciel ne suffit pas

C'est fou comme je peux être exigeante..( ! ! ! )

Par moments,çà va assez bien,sans doute grâce à vous

Les autres moments..hum il y a sûrement et certainement pire sur cette

terre,mais j'aurais dû mal à les qualifier.Quand c'est vraiment trop dur,

c'est vraiment difficile d'offrir sa souffrance au Seigneur,il y a des instants

où je n'arrive plus à prier,mais je sais que cela va passer et effectivement

quelques heures après ou le lendemain cela va mieux.

Je vous avoue que j'aimerais bien passer de l'autre côté..me retrouver

soudainement au purgatoire..ce qui signifierait les souffrances physiques

en moins et un peu plus de clarté dans mon âme.Ce n'est pas que je doute

de l'existence de Dieu,biien au contraire ! ! !...mais...quand on va de forum

en forum catholique,ce qui était mon cas avant,on s'aperçoit qu'il y a des

"visions" de Dieu très différentes..alors laquelle est la bonne ?C'est en ce

sens que je parle de "clarté" après la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Plusieurs problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes de santé   Plusieurs problèmes de santé EmptyMar 1 Juin - 23:56

Chère Estelle,

Comme je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles.

Je continue à prier pour vous, ainsi que pour toutes les intentions de prières de ce forum.

Estelle, ne vous découragez SURTOUT pas. Dieu a un plan bien spécifique pour chacun de nous et il faut que nous apprenions tous à lâcher prise au fur et à mesure que nous avançons dans notre Foi, car si nous Lui tenons bien la main, Son Amour vaincra sur les ténèbres.

Ainsi, si vos épreuves vous semblent parfois trop lourdes à surmonter, souvenez-vous toujours que Notre Père céleste est à vos côtés à chaque instant de votre vie. Ainsi, ne vous laissez pas abattre pas la voie du découragement qui est celle des ténèbres.

Priez, priez, priez. Ne vous lassez JAMAIS de prier, car c'est à travers la prière que notre âme peut se relier à Jésus, et c'est avec cette intimité avec LUI que nous pouvons justement SURMONTER toutes nos épreuves.

Par contre, si nous nous laissons abattre par nos épreuves, ceux sont les voies ténébreuses que nous choisissons, et Dieu ne pourra intervenir, car de par Son Amour inconditionnel pour nous, ses enfants, IL nous laisse le libre arbitre de choisir quel chemin nous souhaitons emprunter -celui de Sa LUMIERE ou encore, celui de l'obscurité ...

N'oubliez pas cela SVP Estelle I love you .

En union de prières,

Luce


Voici pour vous :

Plusieurs problèmes de santé 36926924christ-priant-jpg
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Plusieurs problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes de santé   Plusieurs problèmes de santé EmptyMer 2 Juin - 22:07

Chère Estelle, je ne souffre pas physiquement, mais cela m'est arrivé. Il y a des moments où l'on peut prier et d'autres pas. Alors, pour toutes les fois où vous y arrivez, je les offre à Jésus solennellement en ce moment sur le forum, et plus particulièrement CHAQUE vendredi.

La prière des gens qui souffrent est TRES chère aux yeux de Jésus. Cela répare Son coeur si souvent maltraité. Elle a une fonction réparatrice sans commune mesure.

Et pour toutes les fois où vous n'y arrivez pas, j'offrirai vos souffrances TOUS les vendredi, à votre place, en priant pour qu'un Rayon de Sa Grâce vous touche !

En union de prière. Amen !



Plusieurs problèmes de santé Red_rose Plusieurs problèmes de santé Monstran Plusieurs problèmes de santé Red_rose
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Plusieurs problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes de santé   Plusieurs problèmes de santé EmptyVen 4 Juin - 18:39

Chère Estelle,

Nous sommes en train d'effectuer une neuvaine irrésistible au Coeur Sacré de Jésus du 3 au 11 juin pour vous et d'autres personnes (voir le fil de Magdala : "Prière pour guérir ma mémoire blessée").

Gardez le courage, nous pensons à vous.

En union de prières,

Luce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes de santé   Plusieurs problèmes de santé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs problèmes de santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce importante, SVP lisez-moi! Merci.
» Mon témoignage de foi en plusieurs partie .
» PROBLEMES D'ARGENT
» pour mes problemes
» Gros problèmes au travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: