Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 pour une amie en danger: urgent !

Aller en bas 
+6
amour-infini
sophie
Anna
jonathan
cébé
magdala
10 participants
AuteurMessage
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

pour une amie en danger: urgent ! Empty
MessageSujet: pour une amie en danger: urgent !   pour une amie en danger: urgent ! EmptyLun 26 Avr - 18:40

Je viens confier à la Famille agape mon amie L.
Son compagnon est violent, humliant, menaçant. Il l'a menacé de mort ainsi que ses enfants E.et K. !!!

Seigneur, je T'en supplie : éteins le souffle diabolique de sa folie ! qu'il trouve des personnes qui le remettent sur la voie de la raison ! Que L. puisse trouver de l'aide et que les personnes habilitées à l'aider et à faire respecter ses droits prennent leurs responsabilités !!! ( famille, police, justice, son avocate...)

Je confie cette intention à toi, Sainte Rita. J'ai confiance en ton intercession...

Sainte Vierge, protège les enfants et leurs mère.
Saint Joseph, conduis ce compagnon sur la voie de la raison, du raisonnable. Amen !
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour une amie en danger: urgent ! Empty
MessageSujet: Re: pour une amie en danger: urgent !   pour une amie en danger: urgent ! EmptyLun 26 Avr - 20:06

Chère Magdala, vous pouvez prier le chapelet de libération avec votre amie, autant de fois qu'il sera nécessaire!

En voici le lien sur AGAPE : Chapelet de Libération

Que la Sainte Famille et Sainte Rita intercède pour votre amie L, pour ses enfants et pour son mari rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 172
Age : 79
Localisation : Aveyron (France)
Date d'inscription : 13/11/2008

pour une amie en danger: urgent ! Empty
MessageSujet: Re: pour une amie en danger: urgent !   pour une amie en danger: urgent ! EmptyLun 26 Avr - 20:45

Quand nous sommes témoins d'un cas de maltraitance, il faut le dénoncer sinon nous devenons complices. Il faut donc en parler aux services sociaux, à la police. Le jour où il y aura un drame, on regrettera de ne pas l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimancheprochain.org
Anna




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2007

pour une amie en danger: urgent ! Empty
MessageSujet: Re: pour une amie en danger: urgent !   pour une amie en danger: urgent ! EmptyLun 26 Avr - 21:05

En union de prière pour une amie en danger: urgent ! 457230 ostie pour une amie en danger: urgent ! 457230
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

pour une amie en danger: urgent ! Empty
MessageSujet: Re: pour une amie en danger: urgent !   pour une amie en danger: urgent ! EmptyLun 26 Avr - 22:56

En union de prière pour cette famille ostie pour une amie en danger: urgent ! 457230
Revenir en haut Aller en bas
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 172
Age : 79
Localisation : Aveyron (France)
Date d'inscription : 13/11/2008

pour une amie en danger: urgent ! Empty
MessageSujet: Re: pour une amie en danger: urgent !   pour une amie en danger: urgent ! EmptyLun 26 Avr - 23:02

je me permets d'insister : La prière c'est bien mais ne rien faire c'est de la non assistance à personne en danger
Revenir en haut Aller en bas
http://dimancheprochain.org
Invité
Invité




pour une amie en danger: urgent ! Empty
MessageSujet: Re: pour une amie en danger: urgent !   pour une amie en danger: urgent ! EmptyMar 27 Avr - 6:53

aujourd'hui, je demande aux carmélites de chez moi,et aux religieuses de Lourdes et d'ailleurs de prier pour ce cas extrème.
La prière peut beaucoup . Surtout que les démarches ont été faites auprès des autorités concernées;
et bien entendu, je prie avec tous les membres Agape
Revenir en haut Aller en bas
amour-infini




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2010

pour une amie en danger: urgent ! Empty
MessageSujet: Re: pour une amie en danger: urgent !   pour une amie en danger: urgent ! EmptyMar 27 Avr - 10:47

Je lui souhaite beaucoup de courage mais il faudrait vraiment en parler aux autorités ou à une association, on ne peut pas taire une telle situation !
En parler c'est déjà un grand pas vers la solution.
Revenir en haut Aller en bas
lebnet@tplus

lebnet@tplus


Nombre de messages : 32
Age : 67
Date d'inscription : 21/04/2010

pour une amie en danger: urgent ! Empty
MessageSujet: Re: pour une amie en danger: urgent !   pour une amie en danger: urgent ! EmptyMar 27 Avr - 17:43

moi aussi jai conu ce moment difficil pandent 23ans jetait un femme batu huniler mes enfants ete petite jai ne travail pas je dus subiere tout sorte des humilation et en plus je suis fille unique mes parents et decede 2ans apre mon mariage il ya tellement a dire on pourai faire un livre mais jai tellment prier jalle des cession des en cession jai peu sortire retrouve ma libert avec mes enfants tout mes remerciment vont a jesus misericordeux prie demande l'intercession de la virege a jesus .pere eternel;jai vous offe le corp le sang.l'ame et la divinite de votre fils bien-aime; notre seigneur jesus-christ en reparation de nos peches et de ce du monde entier.. rose rouge rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

pour une amie en danger: urgent ! Empty
MessageSujet: Re: pour une amie en danger: urgent !   pour une amie en danger: urgent ! EmptyMar 27 Avr - 21:34

jonathan a écrit:
je me permets d'insister : La prière c'est bien mais ne rien faire c'est de la non assistance à personne en danger

Je vous informe que les autorités compétentes sont au courant ! Elle a porté plainte, la police est venue, elle a une avocate, le psychologue et toute la clique. Vous pensez bien que je ne me contente pas de prier !!!Malgré tout cela, Monsieur vit toujours au domicile avec elle. Voilà comment on règle encore le problème des femmes battues et des enfants maltraités en France, notre cher pays des droits de l'Homme...Alors quoi ??? Prions pour les autorités se bougent !!! Et que les compétents prennent vite leurs responsabilités !!! C'est abehrrant ce "je m'enfoutisme" des autorités soit disant compétente...Excusez l'expression !
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

pour une amie en danger: urgent ! Empty
MessageSujet: Re: pour une amie en danger: urgent !   pour une amie en danger: urgent ! EmptyMar 27 Avr - 21:44

jonathan a écrit:
Quand nous sommes témoins d'un cas de maltraitance, il faut le dénoncer sinon nous devenons complices. Il faut donc en parler aux services sociaux, à la police. Le jour où il y aura un drame, on regrettera de ne pas l'avoir fait.

J'ajouterai, parce que tout cela m'énerve VRAIMENT, qu'il ne suffit pas aujourd'hui d'être témoin et d'avertir la police et les services sociaux ! Et quand vous le faites, c'est un vrai parcours de combattant que vous devez mener SEULE pour prouver à la terre entière que vous êtes maltraitée et menacée ! Si cela était suffisant, vous croyez sincèrement que je posterais la prière ??? Si je demande la prière, c'est parce que je veux que cela bouge VITE ! Parce que l'urgence est que le père se reprenne, et qu'une solution soit trouvée RAPIDEMENT. Si un jour vous avez le malheur d'être victime de quelque chose, et que vous portez plainte en urgence, vous apprendrez vite que le combat est long, même si vous êtes en danger. Vu les moyens alloués aux services sociaux, aux policiers, à la Justice !! Qu'est-ce que vous croyez ? La situation est GRAVE dans notre pays. Alors, PRIONS ! Pour que cela bouge !
Merci de l'intérêt que vous portez TOUS et TOUTES à ce drame mzalhuereusment trop fréquent encore aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour une amie en danger: urgent ! Empty
MessageSujet: Re: pour une amie en danger: urgent !   pour une amie en danger: urgent ! EmptyMar 27 Avr - 22:07

Tant qu'il y aura des personnes telles que vous, Magdala, pour vous indigner devant de tels comportements et devant la souffrances des autres, l'Espérance restera vivace en ce monde.

Merci donc à vous!

Prions ensemble la Prière au Coeur Sacré de Jésus, la neuvaine du Padre Pio, spécialement pour votre amie L, et pour toutes les intentions postées ici.
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

pour une amie en danger: urgent ! Empty
MessageSujet: Re: pour une amie en danger: urgent !   pour une amie en danger: urgent ! EmptyMar 27 Avr - 22:37

cébé a écrit:
Tant qu'il y aura des personnes telles que vous, Magdala, pour vous indigner devant de tels comportements et devant la souffrances des autres, l'Espérance restera vivace en ce monde.

Merci donc à vous!

Prions ensemble la Prière au Coeur Sacré de Jésus, la neuvaine du Padre Pio, spécialement pour votre amie L, et pour toutes les intentions postées ici.
Rassurez-vous : je ne suis pas la seule !!! Il y a beaucoup d'associations avec des avocats, des assitantes sociales qui font bouger les choses. Mais comme vous le savez, tout prend du temps. Sauf que dans un cas comme celui-ci, je crois sincèrement qu'une chaîne de prières est aussi afficace que les longs discours.
Prions pour mon ami, ses pitchounes, et toutes les autres, et ceux qui se battent à leur côtés ! Eux aussi ont besoin de prières. Amen !
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

pour une amie en danger: urgent ! Empty
MessageSujet: Re: pour une amie en danger: urgent !   pour une amie en danger: urgent ! EmptyMar 4 Mai - 21:44

Quelques nouvelles de mon amie.

Elle a rencontré une assistante sociale qui va l'aier à trouver un logement adapté. sunny

Que Dieu la soutienne dans ces démarches et qu'Il guérisse son compagnon de ses blessures d'enfant malheureux. Qu'ils puissent se pardonner l'un comme l'autre, même s'ils se séparent. Amen !


rose rouge ostie
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/03/2010

pour une amie en danger: urgent ! Empty
MessageSujet: Re: pour une amie en danger: urgent !   pour une amie en danger: urgent ! EmptySam 8 Mai - 7:32

bonjour


Amicale pensées de prière
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2010

pour une amie en danger: urgent ! Empty
MessageSujet: Re: pour une amie en danger: urgent !   pour une amie en danger: urgent ! EmptyDim 9 Mai - 9:49

magdala a écrit:
. Si un jour vous avez le malheur d'être victime de quelque chose, et que vous portez plainte en urgence, vous apprendrez vite que le combat est long, même si vous êtes en danger.
Si seulement cela ne concernait uniquement les services de l'ordre! Ma petite soeur, un jour, a subit un grave évanouissement, tel que ma mère pensait qu'elle vivait ses derniers instants. Lorsqu'elle a appelée une ambulance, la première chose qu'ils lui ont demandé, c'est si elle avait sa carte bleue.
En union de prière.
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

pour une amie en danger: urgent ! Empty
MessageSujet: Re: pour une amie en danger: urgent !   pour une amie en danger: urgent ! EmptyDim 9 Mai - 11:18

Raphaël a écrit:
magdala a écrit:
. Si un jour vous avez le malheur d'être victime de quelque chose, et que vous portez plainte en urgence, vous apprendrez vite que le combat est long, même si vous êtes en danger.
Si seulement cela ne concernait uniquement les services de l'ordre! Ma petite soeur, un jour, a subit un grave évanouissement, tel que ma mère pensait qu'elle vivait ses derniers instants. Lorsqu'elle a appelée une ambulance, la première chose qu'ils lui ont demandé, c'est si elle avait sa carte bleue.
En union de prière.
Surprised

L'important est surtout l'union de prières !!!

ostie
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

pour une amie en danger: urgent ! Empty
MessageSujet: Re: pour une amie en danger: urgent !   pour une amie en danger: urgent ! EmptyDim 9 Mai - 12:01

magdala a écrit:
Raphaël a écrit:
magdala a écrit:
. Si un jour vous avez le malheur d'être victime de quelque chose, et que vous portez plainte en urgence, vous apprendrez vite que le combat est long, même si vous êtes en danger.
Si seulement cela ne concernait uniquement les services de l'ordre! Ma petite soeur, un jour, a subit un grave évanouissement, tel que ma mère pensait qu'elle vivait ses derniers instants. Lorsqu'elle a appelée une ambulance, la première chose qu'ils lui ont demandé, c'est si elle avait sa carte bleue.
En union de prière.
Surprised

L'important est surtout l'union de prières !!!

ostie
Je suis d accord
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

pour une amie en danger: urgent ! Empty
MessageSujet: Re: pour une amie en danger: urgent !   pour une amie en danger: urgent ! EmptyVen 28 Mai - 22:04

Bonsoir à tous !

Je vous donne des nouvelles de mon amie, qui, sans être vraiment bonnes, ne sont plus alarmantes. Pour l'instant, elle est retournée vivre avec le papa, qui s'est calmé.
Malgré tout, la machine judiciaire est en route, car elle veut vraiment le quitter.

Je vous remercie pour votre soutien, car la chaîne de prière a permis que les choses s'apaisent, à défaut de déboucher sur une vraie réconciliation. Il est à souhaiter que la séparation ne soit pas trop éprouvante pour tous !


Magdala.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour une amie en danger: urgent ! Empty
MessageSujet: Re: pour une amie en danger: urgent !   pour une amie en danger: urgent ! EmptyVen 28 Mai - 23:41

Merci pour ces nouvelles plus sereines ...


Restons en union de prière ... tenons fermement la main de Marie et de son Fils Jésus pour une amie en danger: urgent ! 749482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour une amie en danger: urgent ! Empty
MessageSujet: Re: pour une amie en danger: urgent !   pour une amie en danger: urgent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour une amie en danger: urgent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent : mon amie en danger !
» pour une âme en danger
» Pour une personne en danger
» POUR HUB ET SON BEBE EN DANGER D'ETRE AVORTE !!!
» Urgent Prière pour karakosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: