Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 urgent : mon amie en danger !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

urgent : mon amie en danger ! Empty
MessageSujet: urgent : mon amie en danger !   urgent : mon amie en danger ! EmptyMer 5 Mai - 10:34

Shit

Seigneur, prends pitié de mon amie !
Sainte vierge , notre Mère, apaise la colère de son compagnon JB !
Saint Ange de la paix, fais venir une nuée d'apaisement su lui pour qu'il se calme et ne pense plus à ces menaces...
Mon amie est chez sa soeur, car il l'a encore menacée de mort, elle, et ses enfants, et ensuite de suicider !!!!

Saint-Joseph, accélère les processus juridiques , vite !

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

urgent : mon amie en danger ! Empty
MessageSujet: Ce genre de messages me peine   urgent : mon amie en danger ! EmptyMer 5 Mai - 10:48

Ce genre de messages me peine ...


Ces violences sont inadmissibles et surtout ces menaces de mort car hélas trop arrivent à leur fin de cette manière uniquement parceque leur fierté est mise en cause... ces hommes ne veulent pas perdre et jusqu'au bout ils ont mains mises sur leurs victimes...

Il faut que votre Amie aille au centre d'aide pour les victimes ...
Je sais difficile de donner des conseils ...la prière est importante mais les actes encore plus alors vous aussi vous pouvez prévenir ces services qui agiront pour protéger femme et enfants ...
Bon courage et que Jésus protège votre Amie
titetoile urgent : mon amie en danger ! Etoiles%20(32)
urgent : mon amie en danger ! 1a6mexczd9 On ne voit bien qu'avec son urgent : mon amie en danger ! 98730113coeuresperance-2-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

urgent : mon amie en danger ! Empty
MessageSujet: Re: urgent : mon amie en danger !   urgent : mon amie en danger ! EmptyMer 5 Mai - 11:04

Je ne me vexe pas de vos conseils. Au contraire, vous vous sentez concernée...

Seulement, les démarches juridiques sont en route. What a Face Sa soeur l'héberge. Et les centre d'aide aux victimes ne courent pas les rues. pale Et vous ne pouvez pas empêcher le compagnon de la rencontrer, la suivre, etc..etc... rambo batman spiderman Bref !

Les services sociaux et la police font ce qu'ils peuvent. Rolling Eyes Confused scratch ET nous aussi, dans le sens où je et sa famille et vrais amis sommes là pour parer au besoin. ange demon carton rouge maitre

Mais sans la prière pour apaiser l'esprit de cet homme, je ne vois pas COMMENT on va s"en sortir ! Un pétage de cable, c'est un pétage de cable, vous savez ! Et puis, si les démarches sont mises en route, je les trouve trop longues pour ma part ! alors, je prie ! parce que je crois !
amen ! ostie rose rouge

Merci de former uen belle et forte chaîne de prières mariales à Saint-Joseph et à Dieu !! Merci ! Merci ! rose rouge rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

urgent : mon amie en danger ! Empty
MessageSujet: Re: urgent : mon amie en danger !   urgent : mon amie en danger ! EmptyMer 5 Mai - 15:17

Continuons à prier avec Foi.
Le Coeur Sacré de Jésus nous entend ... ostie


En union de prière urgent : mon amie en danger ! 749482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent : mon amie en danger ! Empty
MessageSujet: Re: urgent : mon amie en danger !   urgent : mon amie en danger ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent : mon amie en danger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour une amie en danger: urgent !
» Familles en danger...
» pour une âme en danger
» prière: URGENT
» Pour une personne en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: