Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Merci pour vos gentils mots...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Merci pour vos gentils mots... Empty
MessageSujet: Merci pour vos gentils mots...   Merci pour vos gentils mots... EmptySam 1 Mai - 9:06

Merci pour vos gentils mots...
je suis peu présente car assez prise actuellement entre les 14 petits enfants un Epoux malade et moi qui ne brille pas tant toujours traitée pour mon cancer même si j'ai bon moral du fait que mon fils qui fut condamné par un gros cancer poumon plus tumur au cerveau il ne devait pas passer l'année 2009 il avait prévu son cercueil... sa cérémonie... pompes funèbres etc...=

Il vit toujours et semble aller vers une rémission complète cela relève du miracle mais je vais dire d'une grande grâce et vos prières de par le monde entier y sont pour beaucoup ...

Ce jour encore toute la journée en chorale Diocésaine ceci est agréable car au sein de ce groupe il y a une excellente ambiance...nous préparons Pentecôte à Pontmain sous l'invitation de notre Evêque un homme Bon...Compatissant...Attentif dommage ici on ne peut passer une vidéo aussi je vais mettre le
lien de sa vidéo d'invitation...

Un bonjour affectueux en passant à notre "Cébé" l'Âme de ce forum

Merci pour vos gentils mots... Personnages-bebes-32



titetoile Merci pour vos gentils mots... Etoiles%20(32)

Merci pour vos gentils mots... 1a6mexczd9 On ne voit bien qu'avec son Merci pour vos gentils mots... 98730113coeuresperance-2-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Merci pour vos gentils mots... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour vos gentils mots...   Merci pour vos gentils mots... EmptySam 1 Mai - 21:58

Alors quoi Renaître, on ne sait plus poster ? Wink
... bon, j'ai mis moi-même les bonnes balises et je peux visionner la vidéo avec mon mac alors j'espère que vous pourrez aussi.







Merci de tous ces bonnes paroles, chère Renaître.
Tes interventions sont toujours si pleines de vie, de courage, de joie ..... et de couleurs.
Je vous porte dans mes prières auprès de Notre Seigneur Jésus, toi et les tiens, en particulier ceux qui sont malades.
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour vos gentils mots...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur le prodige eucharistique de Lourdes de 1999
» Merci pour le don de la vie
» Merci pour mon couple
» Grande Neuvaine à SAINT-JOSEPH
» Je reconnais tit papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: