Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 demande de prières

Aller en bas 
+7
Pam
TOBIE
julia
Luce
Jacqueline
cébé
magdala
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de prières Empty
MessageSujet: demande de prières   demande de prières EmptyMer 9 Juin - 20:51

Bonjour, bonsoir,

Cela fait neuf semaines que je suis en hospital psychiatrique pour des problèmes de dépressions nerveuses. Plusieurs gros caps ont été franchis durant cette période et j'aimerai vranchement, maintenant, sortir ...

Le psychiatre que je consulte m'a informée que je sortirai prochainement mais la date reste encore à ce jour inconnue ...

Pourriez vous, je vous en supplie, prier avec moi pour que ce jour tant attendu arrive enfin !!!! parce qu'ici croyez le ou pas, on meurt intellectuellement et socialement parlant :'(
je manque cruellement de calme, de sérinité et d'aliments spirituels et intellectuels :'(

aidez moi à verser une prière avec moi dans le verre du Seigneur.

Deo gracias,
Amen
Ludmilla
ps: big kiss à tous ceux que je "connais" sur ce cite I love you
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

demande de prières Empty
MessageSujet: Re: demande de prières   demande de prières EmptyMer 9 Juin - 21:36

Je comprends ce que vous pouvez ressentir, car j'ai moi-même été hospitalisée en psychiatrie plusieurs fois, et à chaque fois, ça a été long, pénible. Et effectivement, on meurt un peu socialement parlant, car très limité.

Ne pouvez-vous pas vous faire parvenir de la lecture nourrissante par un tiers ? Avez-vous emporté votre Bible, un Nouveau Testament ?

Courage, Ludmilla. Vous sortirez binetôt ! Prenez votre mal en patience. La patience est une vertu de Dieu. Demandez-la à la Sainte Vierge ! Elle est redoutable d'efficacité pour ce genre de choses...

J'aime quand vous dites " verser un peu de votre prière dans le verre de Jésus"...C'est bizarre...J'ai eu une image comme celle-là dernièrement à propos de mes propres prières que j'ai du mal à faire...Curieux...

En tous cas, je prie pour vous et votre sortie. Et votre rétablissemnt !

demande de prières 613950
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

demande de prières Empty
MessageSujet: Re: demande de prières   demande de prières EmptyMer 9 Juin - 22:13

Tiens bon parce que ça vaut le coup! merci de tes pensées pour nous, ta famille agapéenne I love you


Prions nos grands amis les Saints auprès de Dieu, prions les Anges de te protéger. Et prions Marie!

Ô douce Vierge Marie, toi qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à ta protection ait été abandonné, entends nos prière pour Ludmilla, nous t'en prions. Intercède pour notre amie auprès de ton Fils, notre Sauveur et notre Dieu, afin qu'Il l'aide à passer ce cap difficile et qu'Il la guide sur le Chemin de sa Vie. Amen


En union de prière demande de prières 749482
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

demande de prières Empty
MessageSujet: Re: demande de prières   demande de prières EmptyMer 9 Juin - 22:20

Oh Ludmilla, c'est une joie sunny de te lire même si je sens ta souffrance , j'ai ""versé un peu de prières pour toi dans le verre du Seigneur" à Notre Dame de la Clarté à Salernes pendant une prière de guérison. Ludmilla , une amie ,un jour m'a confié qu'au plus fort de ses tourments , elle avait comme une petite voix intérieure qui lui disait :" ça ne va pas durer , Je suis là"" Moi aussi, je pense souvent à cette petite phrase,ça m'aide . Tu es dans mes prières avec cette neuvaine au Padre Pio que nous disons sur Agapé. Bien à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

demande de prières Empty
MessageSujet: Re: demande de prières   demande de prières EmptyMer 9 Juin - 22:27

Ô ma Ludmilla, nous effectuons actuellement la neuvaine irrésistible au Coeur Sacré de Jésus et sache que tu es dans nos intentions de prières (voir le fil de Magdala : "Prière pour guérir ma mémoire blessée).

Nous allons prier très fort pour toi notre soeur en Christ que nous aimons tous beaucoup I love you

En effet, sans toi, Agape ne serait pas le même...

Tu vas voir, tu vas t'en sortir. Nous allons demander à Padre Pio d'intercéder pour toi auprès de Notre Père céleste.

Voici une image de Padre Pio pour toi

demande de prières Pio1

Je t'embrasse Ludmilla,

Ta soeur en Christ

Luce
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

demande de prières Empty
MessageSujet: Re: demande de prières   demande de prières EmptyMer 9 Juin - 22:51

chère Ludmilla;

je te mets le lien de Sainte Dymphne de Geel, elle est la protectrice des personnes au psychisme fragile; n'hésite pas à solliciter son aide en Jésus-Christ :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dymphne_de_Geel

Puis, celui de Saint Jean de Dieu, un immense saint, que j'aime beaucoup, qu'on a tenu pour malade mental un moment :

http://christroi.over-blog.com/article-saint-jean-de-dieu-1550-46231821.html

Je t'adresse cette petite phrase à méditer "dans la patience, possède ton âme".

Je sais, ce n'est pas facile pour toi en ce moment, n'y a-t-il pas une aumônerie, une bibliothèque, dans ton hôpital, n'as-tu pas de visites ??

Je t'envoie cette humble prière, et je penserai bien à toi :

Psaume 43

1 Rends-moi justice, ô Dieu, défends ma cause contre une nation infidèle! Délivre-moi des hommes de fraude et d'iniquité! demande de prières 242843

2 Toi, mon Dieu protecteur, pourquoi me repousses-tu? Pourquoi dois-je marcher dans la tristesse, Sous l'oppression de l'ennemi? demande de prières 242843

3 Envoie ta lumière et ta fidélité! Qu'elles me guident, Qu'elles me conduisent à ta montagne sainte et à tes demeures! demande de prières 242843

4 J'irai vers l'autel de Dieu, de Dieu, ma joie et mon allégresse, Et je te célébrerai sur la harpe, ô Dieu, mon Dieu! demande de prières 242843

5 Pourquoi t'abats-tu, mon âme, et gémis-tu au dedans de moi? Espère en Dieu, car je le louerai encore; Il est mon salut et mon Dieu.
demande de prières 242843
Revenir en haut Aller en bas
TOBIE

TOBIE


Nombre de messages : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/02/2010

demande de prières Empty
MessageSujet: Re: demande de prières   demande de prières EmptyMer 9 Juin - 22:51

Tenez bon ludmilla bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pam




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/06/2009

demande de prières Empty
MessageSujet: Re: demande de prières   demande de prières EmptyMer 9 Juin - 22:54

Je suis avec toi dans la prière Ludmilla
Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

demande de prières Empty
MessageSujet: Re: demande de prières   demande de prières EmptyJeu 10 Juin - 7:48

Je me joins aux prières des frères et soeurs d'agapé pour que le sacré Coeur de notre Seigneur Jesus et le Coeur immaculée de sa mère la Sainte Vierge Marie vous porte dans cette épreuve et vous sortent bientôt de cette situation. demande de prières 145359
Revenir en haut Aller en bas
lebnet@tplus

lebnet@tplus


Nombre de messages : 32
Age : 68
Date d'inscription : 21/04/2010

demande de prières Empty
MessageSujet: Re: demande de prières   demande de prières EmptyJeu 10 Juin - 13:00

je suis de tout coeur avec dans ma prier chaque jour demande de prières 145359 demande de prières 145359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de prières Empty
MessageSujet: Re: demande de prières   demande de prières EmptyVen 11 Juin - 16:32

Je vous remercie pour votre soutient ! Il soulage ma peine. Je n'en peux ! ma foi me soutient mais j'espère qu'elle me soutiendra encore un peu !

bien à vous,
Ludmilla (qui reste avec vous en union de prière même si je ne poste pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de prières Empty
MessageSujet: Re: demande de prières   demande de prières EmptyLun 14 Juin - 15:22

Je tiens à vous remercier pour vos prières car ces dernières ont été entendues Very Happy je vais pouvoir d'ici quelques jours sortir enfin de l'aile psychiatrique de l'hopital dans lequel je séjourne actuellement Very Happy

Je vous remercie encore une fois tous et toutes

:union: en union de prière,
Ludmilla demande de prières 613950
Revenir en haut Aller en bas
Pam




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/06/2009

demande de prières Empty
MessageSujet: Re: demande de prières   demande de prières EmptyLun 14 Juin - 18:23

thumright
Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

demande de prières Empty
MessageSujet: Re: demande de prières   demande de prières EmptyLun 14 Juin - 20:19

Loué soit tu Seigneur! bravo
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

demande de prières Empty
MessageSujet: Re: demande de prières   demande de prières EmptyLun 14 Juin - 22:23

C'est magnifique, Ludmilla!

Merci Seigneur de prendre notre soeur et notre amie sous votre protection !

En union de prière ! demande de prières 749482
Revenir en haut Aller en bas
Darthea

Darthea


Nombre de messages : 96
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

demande de prières Empty
MessageSujet: pour Ludmilla   demande de prières EmptyMer 16 Juin - 9:19

je te souhaite du courage et je porte ta guérison dans la prière.
Cordialement
Darthéa rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

demande de prières Empty
MessageSujet: Re: demande de prières   demande de prières EmptyMer 16 Juin - 12:47

demande de prières Icon_sunny

Allelluia !

Et bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

demande de prières Empty
MessageSujet: Re: demande de prières   demande de prières EmptyDim 10 Juil - 22:22

Ludmilla a écrit:
Bonjour, bonsoir,

Cela fait neuf semaines que je suis en hospital psychiatrique pour des problèmes de dépressions nerveuses. Plusieurs gros caps ont été franchis durant cette période et j'aimerai vranchement, maintenant, sortir ...

Le psychiatre que je consulte m'a informée que je sortirai prochainement mais la date reste encore à ce jour inconnue ...

Pourriez vous, je vous en supplie, prier avec moi pour que ce jour tant attendu arrive enfin !!!! parce qu'ici croyez le ou pas, on meurt intellectuellement et socialement parlant :'(
je manque cruellement de calme, de sérinité et d'aliments spirituels et intellectuels :'(

aidez moi à verser une prière avec moi dans le verre du Seigneur.

Deo gracias,
Amen
Ludmilla
ps: big kiss à tous ceux que je "connais" sur ce cite I love you

Salut
Cela fait plus d un an maintenant que tu as posté ce message.
Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de prières Empty
MessageSujet: Re: demande de prières   demande de prières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de prières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de prières
» demande de prières
» demande de prières par mp
» Demande de prières
» demande de prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: