| demande de prières | |
|
+7Pam TOBIE julia Luce Jacqueline cébé magdala 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: demande de prières Mer 9 Juin - 20:51 | |
| Bonjour, bonsoir, Cela fait neuf semaines que je suis en hospital psychiatrique pour des problèmes de dépressions nerveuses. Plusieurs gros caps ont été franchis durant cette période et j'aimerai vranchement, maintenant, sortir ... Le psychiatre que je consulte m'a informée que je sortirai prochainement mais la date reste encore à ce jour inconnue ... Pourriez vous, je vous en supplie, prier avec moi pour que ce jour tant attendu arrive enfin !!!! parce qu'ici croyez le ou pas, on meurt intellectuellement et socialement parlant :'( je manque cruellement de calme, de sérinité et d'aliments spirituels et intellectuels :'( aidez moi à verser une prière avec moi dans le verre du Seigneur. Deo gracias, Amen Ludmilla ps: big kiss à tous ceux que je "connais" sur ce cite  |
|
 | |
magdala

| Sujet: Re: demande de prières Mer 9 Juin - 21:36 | |
| Je comprends ce que vous pouvez ressentir, car j'ai moi-même été hospitalisée en psychiatrie plusieurs fois, et à chaque fois, ça a été long, pénible. Et effectivement, on meurt un peu socialement parlant, car très limité. Ne pouvez-vous pas vous faire parvenir de la lecture nourrissante par un tiers ? Avez-vous emporté votre Bible, un Nouveau Testament ? Courage, Ludmilla. Vous sortirez binetôt ! Prenez votre mal en patience. La patience est une vertu de Dieu. Demandez-la à la Sainte Vierge ! Elle est redoutable d'efficacité pour ce genre de choses... J'aime quand vous dites " verser un peu de votre prière dans le verre de Jésus"...C'est bizarre...J'ai eu une image comme celle-là dernièrement à propos de mes propres prières que j'ai du mal à faire...Curieux... En tous cas, je prie pour vous et votre sortie. Et votre rétablissemnt !  |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: demande de prières Mer 9 Juin - 22:13 | |
| Tiens bon parce que ça vaut le coup! merci de tes pensées pour nous, ta famille agapéenne Prions nos grands amis les Saints auprès de Dieu, prions les Anges de te protéger. Et prions Marie! Ô douce Vierge Marie, toi qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à ta protection ait été abandonné, entends nos prière pour Ludmilla, nous t'en prions. Intercède pour notre amie auprès de ton Fils, notre Sauveur et notre Dieu, afin qu'Il l'aide à passer ce cap difficile et qu'Il la guide sur le Chemin de sa Vie. Amen En union de prière  |
|
 | |
Jacqueline

| Sujet: Re: demande de prières Mer 9 Juin - 22:20 | |
| Oh Ludmilla, c'est une joie  de te lire même si je sens ta souffrance , j'ai ""versé un peu de prières pour toi dans le verre du Seigneur" à Notre Dame de la Clarté à Salernes pendant une prière de guérison. Ludmilla , une amie ,un jour m'a confié qu'au plus fort de ses tourments , elle avait comme une petite voix intérieure qui lui disait :" ça ne va pas durer , Je suis là"" Moi aussi, je pense souvent à cette petite phrase,ça m'aide . Tu es dans mes prières avec cette neuvaine au Padre Pio que nous disons sur Agapé. Bien à toi  |
|
 | |
Luce

| |
 | |
julia

| Sujet: Re: demande de prières Mer 9 Juin - 22:51 | |
| chère Ludmilla; je te mets le lien de Sainte Dymphne de Geel, elle est la protectrice des personnes au psychisme fragile; n'hésite pas à solliciter son aide en Jésus-Christ : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dymphne_de_Geel Puis, celui de Saint Jean de Dieu, un immense saint, que j'aime beaucoup, qu'on a tenu pour malade mental un moment : http://christroi.over-blog.com/article-saint-jean-de-dieu-1550-46231821.html Je t'adresse cette petite phrase à méditer "dans la patience, possède ton âme". Je sais, ce n'est pas facile pour toi en ce moment, n'y a-t-il pas une aumônerie, une bibliothèque, dans ton hôpital, n'as-tu pas de visites ?? Je t'envoie cette humble prière, et je penserai bien à toi : Psaume 43
1 Rends-moi justice, ô Dieu, défends ma cause contre une nation infidèle! Délivre-moi des hommes de fraude et d'iniquité!
2 Toi, mon Dieu protecteur, pourquoi me repousses-tu? Pourquoi dois-je marcher dans la tristesse, Sous l'oppression de l'ennemi?
3 Envoie ta lumière et ta fidélité! Qu'elles me guident, Qu'elles me conduisent à ta montagne sainte et à tes demeures!
4 J'irai vers l'autel de Dieu, de Dieu, ma joie et mon allégresse, Et je te célébrerai sur la harpe, ô Dieu, mon Dieu!
5 Pourquoi t'abats-tu, mon âme, et gémis-tu au dedans de moi? Espère en Dieu, car je le louerai encore; Il est mon salut et mon Dieu.  |
|
 | |
TOBIE

Nombre de messages : 46 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/02/2010
 | Sujet: Re: demande de prières Mer 9 Juin - 22:51 | |
| Tenez bon ludmilla  |
|
 | |
Pam
 | Sujet: Re: demande de prières Mer 9 Juin - 22:54 | |
| Je suis avec toi dans la prière Ludmilla |
|
 | |
louis74

Nombre de messages : 256 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2010
 | Sujet: Re: demande de prières Jeu 10 Juin - 7:48 | |
| Je me joins aux prières des frères et soeurs d'agapé pour que le sacré Coeur de notre Seigneur Jesus et le Coeur immaculée de sa mère la Sainte Vierge Marie vous porte dans cette épreuve et vous sortent bientôt de cette situation.  |
|
 | |
lebnet@tplus

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: demande de prières Ven 11 Juin - 16:32 | |
| Je vous remercie pour votre soutient ! Il soulage ma peine. Je n'en peux ! ma foi me soutient mais j'espère qu'elle me soutiendra encore un peu !
bien à vous, Ludmilla (qui reste avec vous en union de prière même si je ne poste pas) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: demande de prières Lun 14 Juin - 15:22 | |
| Je tiens à vous remercier pour vos prières car ces dernières ont été entendues  je vais pouvoir d'ici quelques jours sortir enfin de l'aile psychiatrique de l'hopital dans lequel je séjourne actuellement  Je vous remercie encore une fois tous et toutes :union: en union de prière, Ludmilla  |
|
 | |
Pam
 | Sujet: Re: demande de prières Lun 14 Juin - 18:23 | |
| |
|
 | |
louis74

Nombre de messages : 256 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2010
 | Sujet: Re: demande de prières Lun 14 Juin - 20:19 | |
| Loué soit tu Seigneur!  |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: demande de prières Lun 14 Juin - 22:23 | |
| C'est magnifique, Ludmilla! Merci Seigneur de prendre notre soeur et notre amie sous votre protection ! En union de prière !  |
|
 | |
Darthea

Nombre de messages : 96 Localisation : Lorraine-Moselle Date d'inscription : 10/02/2007
 | Sujet: pour Ludmilla Mer 16 Juin - 9:19 | |
| je te souhaite du courage et je porte ta guérison dans la prière. Cordialement Darthéa  |
|
 | |
magdala

| Sujet: Re: demande de prières Mer 16 Juin - 12:47 | |
| Allelluia ! Et bon rétablissement ! |
|
 | |
Régis
 | Sujet: Re: demande de prières Dim 10 Juil - 22:22 | |
| - Ludmilla a écrit:
- Bonjour, bonsoir,
Cela fait neuf semaines que je suis en hospital psychiatrique pour des problèmes de dépressions nerveuses. Plusieurs gros caps ont été franchis durant cette période et j'aimerai vranchement, maintenant, sortir ...
Le psychiatre que je consulte m'a informée que je sortirai prochainement mais la date reste encore à ce jour inconnue ...
Pourriez vous, je vous en supplie, prier avec moi pour que ce jour tant attendu arrive enfin !!!! parce qu'ici croyez le ou pas, on meurt intellectuellement et socialement parlant :'( je manque cruellement de calme, de sérinité et d'aliments spirituels et intellectuels :'(
aidez moi à verser une prière avec moi dans le verre du Seigneur.
Deo gracias, Amen Ludmilla ps: big kiss à tous ceux que je "connais" sur ce cite  Salut Cela fait plus d un an maintenant que tu as posté ce message. Comment vas tu? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: demande de prières  | |
| |
|
 | |
| demande de prières | |
|