| Demande de prières | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maelyn

| Sujet: Demande de prières Lun 18 Mai - 16:45 | |
| Bonjour,
J'aimerais demander une prière pour un ami qui a perdu sa fille au mois de janvier et qui va encore très mal aujourd'hui. Il n'arrive pas à accepter qu'elle soit partie et n'a pas non plus la consolation de croire en Dieu et en tout ce qu'il y a après. Donc il broie du noir et n'arrive pas à se remettre. Et comme je ne le connais que par internet et qu'on n'a pas encore inventé la téléportation, je ne peux rien faire pour lui :/ |
|
 | |
ange

Nombre de messages : 246 Localisation : France Date d'inscription : 03/04/2020
 | Sujet: Re: Demande de prières Lun 18 Mai - 17:39 | |
| Face à cette épreuve douloureuse, nous sommes en effet, Maelyn, désemparés. Courage. En union de Prière pour votre ami.  |
|
 | |
Louis Administrateur

Nombre de messages : 1282 Age : 60 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/08/2005
 | Sujet: Re: Demande de prières Lun 18 Mai - 21:17 | |
| Chère Maelyn Nous allons prier pour votre ami. Est-il possible d'avoir son prénom ? |
|
 | |
Serviteur44

Nombre de messages : 4620 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
 | Sujet: Re: Demande de prières Lun 18 Mai - 21:46 | |
| - Maelyn a écrit:
- je ne peux rien faire pour lui :/
Vous pouvez toujours prier et faire prier pour lui, c'est déjà beaucoup ! En union de prière pour que le travail de deuil de votre ami puisse se faire dans les meilleurs conditions possibles ... |
|
 | |
Maelyn

| Sujet: Re: Demande de prières Sam 23 Mai - 22:09 | |
| J'ai pas l'impression que ça se fasse dans les meilleurs conditions Serviteur  mais merci quand même  Louis : Je ne donnerais que le nom par contre, il s'appelle Benjamin. Même si je ne sais pas trop à quoi cette précision servira vu qu'il doit y avoir beaucoup de personnes le portant ange : merci à toi  Je crois que le pire c'est d'être loin et ne donc rien pouvoir faire de manière plus directe. Pourriez-vous continuer encore un peu ? Ce serait très gentil à vous |
|
 | |
ange

Nombre de messages : 246 Localisation : France Date d'inscription : 03/04/2020
 | Sujet: . Dim 24 Mai - 8:30 | |
| En union de prières. Psaume 34:19 − L’Eternel est près de ceux qui ont le coeur brisé, et il sauve ceux qui ont l’esprit dans l’abattement. |
|
 | |
Espérance

Nombre de messages : 3941 Age : 76 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: Demande de prières Dim 24 Mai - 11:42 | |
| En union de prières avec les autres pour Benjamin.
Il faut du temps pour faire le deuil d'un enfant.
Avoir son prénom, c'est plus facile de prier "personnellement" pour quelqu'un. Dieu et la Vierge s'y retrouveront de toute façon. |
|
 | |
Maelyn

| Sujet: Re: Demande de prières Sam 30 Mai - 8:33 | |
| Coucou  Je viens vous donner quelques nouvelles, je crois que les prières ont fonctionnées puisqu'il a l'air d'aller un peu mieux. Le chemin est encore long mais bon... Merci pour vos prières |
|
 | |
Espérance

Nombre de messages : 3941 Age : 76 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: Demande de prières Sam 30 Mai - 9:35 | |
| - Maelyn a écrit:
- Coucou

Je viens vous donner quelques nouvelles, je crois que les prières ont fonctionnées puisqu'il a l'air d'aller un peu mieux. Le chemin est encore long mais bon... Merci pour vos prières Merci pour ces nouvelles Maelyn Et continuons à porter Benjamin dans nos prières. Bonne fête de Pentecôte. |
|
 | |
Maelyn

| Sujet: Re: Demande de prières Sam 13 Juin - 23:18 | |
| Coucou ^^ Merci encore pour vos prières. Je crois qu'elles ont beaucoup aidé |
|
 | |
Serviteur44

Nombre de messages : 4620 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
 | Sujet: Re: Demande de prières Dim 14 Juin - 15:44 | |
| Merci pour votre sourire, les bonnes nouvelles sont toujours les biens venues Bonne continuation et en cas de besoin, on est là ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Demande de prières  | |
| |
|
 | |
| Demande de prières | |
|