Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 couple en péril

Aller en bas 
+14
Régis
Margreet
Rien
Arc-en-Ciel
yzette
Jacqueline
renaitre
lebnet@tplus
nanoukish
sophie
jacquot21
Geneviève
cébé
maleroy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

couple en péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couple en péril   couple en péril - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 20:49

maleroy a écrit:
merci pour ce mot. je crois que j'ai pardonné et j'ai aussi pris bcp de recul. bcp trop ? Je ne l'aime plus. Je lui souhaite plein de belles choses. quelque chose est cassé en moi et je ne peux passer ma vie à être agacée du soir au matin. par ailleurs mes enfants ne peuvent grandir dans un climat tel. je crois.

Mais que se passe-t-il ?

Souhaiter de belles choses ne remplace pas l'amour ! Or, vous savez bien : qui n'aime plus n'a jamais aimé !
vos enfants... avez-vous demandé ce qu'ils veulent ?
Et est-ce que vous, vous lui donnez aussi ce qu'il attend de vous ? Entendez-vous aussi sa demande ?

M'enfin ! que vous arrive-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
maleroy




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2010

couple en péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couple en péril   couple en péril - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 13:48

il m'arrive que je ne veux plus subir la violence verbale ni que mes enfants en soient les temoins aujourd'hui et peut être les victimes demain (comme c'est le cas pour les grands)
Revenir en haut Aller en bas
maleroy




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2010

couple en péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couple en péril   couple en péril - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 14:15

par exemple il m'a par 2 fois traitée de "Co..." devant ma fille et il y a un mois a traité sa fille de 10 ans de "Co....asse" pour une simple dispute entre elle et son frere (qui se battaient pour tele-commande)

Quand je lui dit de cesser les gros mots notamment devant les enfants il répond (devant les enfants) : les gros mots ne sont rien face à tes con......ries)

bref je me sens impuissante et angoissée par son hyper-impulsivité qui peut se déclencher pour tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

couple en péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couple en péril   couple en péril - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 18:47

Chère maleroy

Vous avez eu je pense de belles et profondes réponses...

Pour ma part je réitère ceci :


Citation :
Toutefois avec l'expérience de mon âge je me permets de te dire :
" - Ne te laisse surtout pas maltraiter car ainsi tu deviens le jouet de la perversité

Il ne faut plus que tu pleures cela donne une brèche à la violence du conjoint qui se sent fort devant ton désarroi "
Fais toi aider par des services habilités à confronter la violence des personnes...
Tu dois aussi protéger tes enfants contre ce climat détestable...

Il y a aussi des conseillers conjugaux qui existent et une rencontre pourrait se faire pour voir où en est votre couple !!!

Si rien ne change il faut prendre une solution radicale cela protègera les enfants des cris et peut-être coups des adultes...

Vous ne devez accepter aucune violence même verbale ce n'est pas vouloir sauver son couple que de tout accepter... tu n'es ni un torchon ni une serpillère sur lesquels ton conjoint s'essuie les pieds dessus et ce devant les enfants pris en ôtage de cette violence...

Si je regarde le début de ce fil il date depuis septembre 2010 ce qui veut dire que cette crise est bien installée donc je ne pense pas qu'il faille espérer un mieux et pour le bien de tes enfants il vaut mieux quitter ce lieu de violence ...il est mieux de vivre seul'e que mal accompagné'e !!!

Si un Être est violent malgré les belles promesses faites jamais tenues ...il recommencera sans cesse et pourrira le vie de toute votre famille...

La balle est dans votre camp à vous de rester ferme ...

Vous pouvez toujours compter sur la prière des autres mais la décision vous revient seule
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
maleroy




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2010

couple en péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couple en péril   couple en péril - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 12:02

merci à vous tous d'avoir pris du temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
maleroy




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2010

couple en péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couple en péril   couple en péril - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 14:27

Je ne sais si vous vous souvenez de moi
je suis finalement partie
leur papa les vois de temps en temps (2 soir par semaine de 6 à 7) il ne souhaitent les avoir le WE (trop lourd à gerer dit-il étant donné leur bas age)
mes enfants vont plutôt bien mais ma fille a manifesté hier pour la première fois sa souffrance en disant je veux que tu te marie, je veux un monsieur à la maison
lui ai dit que son papa etait la et qu'il l'aimait même si il ne passait pas bcp de temps
elle m'a répondu on dira au monsieur qu'il est au ciel
je ne sais quoi faire de cette reflexion
priez pour mes 2 enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couple en péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couple en péril   couple en péril - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couple en péril
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour wisdom et son bébé en péril
» Prier pour sauver mon couple
» MON COUPLE
» Demande de prière pour un couple
» Pour sauver mon couple...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: