Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour wisdom et son bébé en péril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour wisdom et son bébé en péril Empty
MessageSujet: Pour wisdom et son bébé en péril   Pour wisdom et son bébé en péril EmptyJeu 15 Nov - 17:59

Chers amis, "le fil qui chante" nous l'a confiée il y a déjà un moment, et j'ai suivi son cheminement ; ce qu'elle a subi en pressions et chantages de toute sorte est inimaginable... Sad ostie I love you

Elle a choisi d'avorter de son enfant, alors qu'elle aurait choisi de le garder, si toutes les personnes de son entourage avaient montré plus d'amour... Crying or Very sad ostie I love you Comme le coeur de l'homme est dur, Seigneur! Sad I love you

Voici un extrait de son tout récent message sur le forum :

"…j'ai bcp réfléchi, mon ex ne reconnaitra pas l'enfant et pas de soutient au niveau de la famille... toute seule c impossible je vais lui apporter une vie pas bien et donc voilà..."

C'est très douloureux pour elle..., elle voulait même voir l'échographie de son bébé, mais la gynéco l'a rudement rabrouée... D'ailleurs, comme elle le raconte, tout le personnel médical s'est montré inhumain à son égard, alors qu'elle a essayé jusqu'au bout de se battre pour que vive cet enfant. C'est très dur pour elle ; Crying or Very sad I love you voici un autre extrait :

"...après tant d'hésitations voilà ma décision prise... IVG vendredi par contre la psy et la gynéco ont été odieuses, mon ex était là et elles lui ont presque déroulé le tapis rouge par contre moi j'en ai pris pour mon grade... je suis un peu dégouttée »

Il n'est pas du tout certain qu'elle subisse l'IVG ce vendredi (demain, 16 novembre), le personnel étant particulièrement rebutant, comme je vous l'ai dit ; il se peut qu'elle attende dix jours pour obtenir des rendez-vous ailleurs ; il y a encore de l'espoir pour cette jeune femme et pour son petit. I love you
C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir vous joindre à nous pour prier ardemment Notre-Dame, Like a Star @ heaven I love you au Nom de son Fils Bien-Aimé, I love you sunny afin que le bébé de wisdom soit sauvé et que celle qui le porte ne connaisse pas l'amertume du chagrin... Bénis soyez-vous de donner de votre coeur! Amen.

"Le fil qui chante" ou moi-même vous tiendrons informés, bien sûr. I love you

En communion de prière. ostie sunny

Fanny


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Le fil qui chante

Le fil qui chante


Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour wisdom et son bébé en péril Empty
MessageSujet: Re: Pour wisdom et son bébé en péril   Pour wisdom et son bébé en péril EmptyJeu 15 Nov - 18:09

Fanny...elle a rdv demain a 11h00 => intervention a 12h30...Je crois bien que si...elle y va! Sad
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Nombre de messages : 72
Age : 70
Date d'inscription : 26/05/2007

Pour wisdom et son bébé en péril Empty
MessageSujet: Re: Pour wisdom et son bébé en péril   Pour wisdom et son bébé en péril EmptyJeu 15 Nov - 20:37

Faisons confiance et prions!cheers I love you
Prions au nom de Jesus vainqueur du mal et de la mort.
Prions la tres sainte Vierge Marie queen afin que triomphe la vie☀ et qu'elle vienne au secours des peuples qui tombent et qu'elle les aide a se relever.

Je rejoins vos prieres a l'intention de Wisdom et de son bebe.
Papillon
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour wisdom et son bébé en péril Empty
MessageSujet: Re: Pour wisdom et son bébé en péril   Pour wisdom et son bébé en péril EmptyJeu 15 Nov - 21:19

Les grèves auront peut-être du bon Rolling Eyes

... mais en tout les cas, les anges eux ne font jamais grève! .. que leur Reine, notre Marie Maman les envoie à la rescousse et à notre aide.


En union de prière avec vous, pour la Vie.

Pour wisdom et son bébé en péril 749482 Pour wisdom et son bébé en péril 749482 Pour wisdom et son bébé en péril 749482 Pour wisdom et son bébé en péril 749482 Pour wisdom et son bébé en péril 749482 Pour wisdom et son bébé en péril 749482 Pour wisdom et son bébé en péril 749482
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour wisdom et son bébé en péril Empty
MessageSujet: Re: Pour wisdom et son bébé en péril   Pour wisdom et son bébé en péril EmptyJeu 15 Nov - 22:44

Jusqu'à présent, chers ami(e)s, les obstacles semblent s'être accumulés pour que wisdom soit "freinée" dans son projet.

Prions donc de tout notre coeur et sans jamais désespérer, Celle qui est la Mère de la Vie. Like a Star @ heaven ostie I love you sunny Le Christ est la Vie, et la Vie éternelle!

Persévérons dans la prière têtue, insistante, elle déplace les montagnes! Et que la Volonté de Notre Père soit faite!! I love you sunny Amen.

La Neuvaine "expresse" qui consiste à prier neuf fois de suite le "Souvenez-vous" Like a Star @ heaven (que je rappelle ici), sera excellente, pour ceux qui ont peu de temps.


Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, Like a Star @ heaven I love you qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à vous, imploré votre protection ou réclamé votre secours, ait été abandonné.

Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours, je viens à vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.

Ô Mère du Verbe incarné, ne rejetez pas mes humbles prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer. Amen.



Je pense que la "philocalie" ("amour de la beauté" - prière du pèlerin) est aussi une belle prière ; elle peut être dite partout, à tout instant, et elle invoque la Sainte Trinité :

"Seigneur Jésus-Christ, sunny Fils de Dieu, I love you aie pitié de nous, pécheurs." (ou : de moi, pécheur)


La Foi est intrépide comme l'Amour, prions sans jamais nous décourager, c'est Jésus Lui-même I love you qui nous l'a recommandé (Luc 18, 1)... ostie sunny

En communion de prière. Like a Star @ heaven colors

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Invité
Invité




Pour wisdom et son bébé en péril Empty
MessageSujet: Avant de m'endormir je fais les 9 Souvenez-vous   Pour wisdom et son bébé en péril EmptyJeu 15 Nov - 23:55

Oui promis je ne vais pas dormir avant d'avoir fait les 9 " Souvenez-vous" une de mes prières préférées pour ce petit bout d'homme...

renaitre
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour wisdom et son bébé en péril Empty
MessageSujet: Re: Pour wisdom et son bébé en péril   Pour wisdom et son bébé en péril EmptyVen 16 Nov - 10:36

Elle est très belle, en effet, cette prière à la Toute-Miséricordieuse Like a Star @ heaven ostie sunny Vierge, et, dite avec joie et ferveur, elle ne prend que si peu de notre temps, pour une si importante cause!! Like a Star @ heaven I love you cheers Merci de te joindre à nous, chère renaître. I love you

Afin de soutenir notre si peu de foi, I love you voici un passage de l'Evangile qui dit la "belle prière", celle qui est Amour (celle du pèlerin)!
Nous sommes tous atteints de cécité, nous ne parvenons pas - tout aveuglés que nous sommes par le péché - à discerner le Christ dans notre vie, le Christ notre Espérance... Seule la Foi - qui est Amour - sauve.

Comme Jésus sunny s'en allait de là, deux aveugles le suivirent, qui criaient et disaient : "Aie pitié de nous, Fils de David!"
Etant arrivé à la maison, les aveugles s'approchèrent de lui et Jésus leur dit : "Croyez-vous que je puis faire cela" - "Oui, Seigneur", lui disent-ils.
Alors il leur toucha les yeux en disant : "Qu'il vous advienne selon votre foi."

Matthieu 9, 27-29



Hier soir, sur la radio chrétienne RCF, un Père évoquait la prière du coeur (ce qui m'a rappelé la philocalie Wink Very Happy ) ; il racontait combien elle peut être Charité dans nos vies : Un jour, un homme se trouvait dans un autobus, il était plein de désespoir et se préparait à l'irréparable ; en face de lui, un autre homme le regardait. Le premier homme, si attristé au fond de son coeur, fut troublé par ce regard, mais sur le moment, il n'y fit pas davantage attention. Il descendit de l'autobus et, soudain, se sentit mieux, plus léger au fond de lui-même... I love you Ses idées de mort s'étaient dissipées comme un brouillard.

Alors, il eut le désir de retrouver ce regard si particulier ; il reprit plusieurs fois l'autobus et finit par trouver celui qui l'intriguait tant ; il lui demanda pourquoi il l'avait regardé de cette manière, tout en lui racontant la transformation qu'il avait ressentie en lui-même. Son interlocuteur lui répondit qu'il avait lu une telle tristesse dans ses yeux, qu'il avait invoqué l'Esprit Saint par la prière du coeur... ostie I love you sunny


En communion de prière pour wisdom et son petit! Que Marie, Toute-Charité, les assiste et les protège, par son Fils qui est Seigneur et qui donne la Vie, amen! Like a Star @ heaven sunny

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Invité
Invité




Pour wisdom et son bébé en péril Empty
MessageSujet: J'ai eu du mal à tenir ma promesse   Pour wisdom et son bébé en péril EmptyVen 16 Nov - 14:38

Par 3 fois je me suis endormie ...réveillée à chaque fois en sursaut pour continuer cette prière laquelle j'y tenais...puis me suis endormie en Paix espérant pour cette petite vie...
renaitre
Revenir en haut Aller en bas
Le fil qui chante

Le fil qui chante


Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour wisdom et son bébé en péril Empty
MessageSujet: Re: Pour wisdom et son bébé en péril   Pour wisdom et son bébé en péril EmptyVen 16 Nov - 17:48

Mes amis, voici son dernier message apres s'être assurée hier qu'une foi les cachets pris, elle ne pourrai plus faire marche arriére... Sad

"voilà... c'est fait... j'étais super paniquée, tension à 15.10 et en salle d'op je tremblais de froid de stress etc, l'anesthésiste et la gygy en étaient stupéfaits, mais ils ont été super sympa.. en me réveillant c'était dur de réaliser ce que j'avais fait, en salle de réveil je voulais absolument qu'on me remonte pour voir mon ex qui a été avouons-le super sympa (heureusement mais ça m'a fort étonnée), j'ai pas mal pleuré dans ses bras, mais après on a trouvé la force de rigoler, il m'a offert une petite peluche qui ressemble à mon chien que je viens de donner la semaine passée. Je suis encore dans le gaz de l'anesthésie et j'espère que ça ira pour le moral là je n'ai pas encore vraiment réalisé... merci à vous en tout cas je vous tiendrai au courant"
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour wisdom et son bébé en péril Empty
MessageSujet: Re: Pour wisdom et son bébé en péril   Pour wisdom et son bébé en péril EmptyVen 16 Nov - 21:09

Cette petite Vie qui n'a pas pu s'exprimer au monde est maintenant auprès de son créateur.
Prions pour wisdom, mes chers Pour wisdom et son bébé en péril 749482
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour wisdom et son bébé en péril Empty
MessageSujet: Re: Pour wisdom et son bébé en péril   Pour wisdom et son bébé en péril EmptyVen 16 Nov - 22:03

L'important est d'accompagner de tout son coeur... ostie sunny

Dieu donne la vie, Dieu la reprend, Béni soit-Il à jamais! I love you sunny Amen. Puisse ce petit ange se trouver dans les bras si tendres de Marie! Like a Star @ heaven I love you Amen.

En communion de prière pour wisdom et pour cet ange. colors sunny

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Pour wisdom et son bébé en péril Empty
MessageSujet: Re: Pour wisdom et son bébé en péril   Pour wisdom et son bébé en péril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour wisdom et son bébé en péril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bébé de 3ans avec la mucoviscidose ?
» Demande urgente de prière
» pour un bébé de 6 mois
» pour bébé Marcel
» Pour nos amis et leur bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: