| Pour Jean-Pierre | |
|
+12theresa louis74 sophie magdala martine lilian_f langelin jacquot21 cébé Rien Jacqueline Louis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louis Administrateur
Nombre de messages : 1304 Age : 61 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Pour Jean-Pierre Mar 5 Oct - 22:04 | |
| Nous avons appris il y a 10 jours environ que mon beau-frère Jean-Pierre, mari de ma soeur ainée, est atteint d'un cancer.
Il a 64 ans et est athée. J'hésitais donc à faire cette demande de prière contre ses convictions.
Je me décide enfin. Mes amis, veuillez intercéder pour lui auprès de la Vierge Marie et de Notre Seigneur Jésus Christ. |
|
| |
Jacqueline
| Sujet: Re: Pour Jean-Pierre Mar 5 Oct - 22:22 | |
| Louis, dans ta demande de prière pour ton beau frère Jean Pierre , athée, tu ne vas pas contre ses convictions mais tu mets en pratique cette loi universelle de l'Amour et de la Compassion pour ce frère , cette soeur qui ne partagent pas ta foi, mais dont tu es responsable dans l'installation de cette "civilisation de l'Amour ", comme nous tous d'ailleurs ! Confions Jean Pierre et sa famille à Notre Dame de Lourdes , qu'Elle ouvre dans son coeur un chemin d'accés pour Son Fils et lui donne toutes les grâces dont il a besoin pour vivre ces moments si douloureux et effrayants . bien en union de prières |
|
| |
Rien
Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Pour Jean-Pierre Mer 6 Oct - 3:07 | |
| J`ajouterais ton beau-frère dans mes prières pour la guérison de son corps mais surtout pour celle de son âme. Car n`oublions pas que le refus de croire est la pire maladie qui soit, elle entraîne dans la mort éternelle.. |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: Pour Jean-Pierre Mer 6 Oct - 17:03 | |
| Notre Dame de lourdes, ouvrez un chemin à votre Fils dans le coeur de Jean-Pierre, afin qu'il se reconnaisse enfant de Dieu, qu'il accepte son état et trouve la force et la sérénité nécessaire au combat pour sa santé. Amen En union de prière |
|
| |
jacquot21
Nombre de messages : 143 Age : 80 Localisation : Bourgogne(France) Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Pour Jean-Pierre Mer 6 Oct - 17:13 | |
| Union de Prières pour ce souffrant, apportons lui un peu de réconfort et prions pour que Marie qui le connait malgré son incroyance le Couvre de sa Bienveillante et Maternelle protection! |
|
| |
langelin
| Sujet: Re: Pour Jean-Pierre Mer 6 Oct - 17:22 | |
| Je mettrais tout mon soutien moral dans mes propos. Je penserais à lui pour qu'il guerrisse
Et je vais meme te proposer une therapie (qu'il garde deja celle qu' il pratique)
Une etude montre que le jeun à une action efficace sur les cellules cancereuses je cherche le lien où on t'explique ça correctement .
http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/chimiotherapie-l-effet-jeune_471614.html ça c'est juste le coté des scientifique , dans l'islam le jeun est une remise à zero , une purification. Les differentes recherches actuelles montre que jeûner à un effet positif sur le cancer .
Voilà donc en plus des prieres et des soutiens morals je t'invite à te renseigner sur certain soin parralele tout aussi naturelle. le travail sur l'energie entre autre . La phytotherapie , et le jeûn sont aussi des bonnes pistes parralleles .
Avec toute mon affection et toute ma sincerité Emmanuel. |
|
| |
lilian_f
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Pour Jean-Pierre Mer 6 Oct - 17:34 | |
| De tout cœur avec vous, je me joins à cette prière.... |
|
| |
martine
| Sujet: union de prières Mer 6 Oct - 17:38 | |
| Que notre seigneur vienne de son esprit saint apportter la guérison pour jean pierre! |
|
| |
magdala
| Sujet: Re: Pour Jean-Pierre Mer 6 Oct - 21:37 | |
| Notre-Dame du rosaire, guidez Jean-Pierre vers Votre Divin Fils. Amen ! |
|
| |
jacquot21
Nombre de messages : 143 Age : 80 Localisation : Bourgogne(France) Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Pour Jean-Pierre Mer 6 Oct - 23:39 | |
| En ce jour béni de votre Fête;Notre-Dame du Rosaire, guidez Jean-Pierre vers Votre Divin Fils. Amen ! |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: Pour Jean-Pierre Jeu 7 Oct - 22:47 | |
| En union de prière pour Jean-Pierrre |
|
| |
louis74
Nombre de messages : 256 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Pour Jean-Pierre Sam 9 Oct - 12:56 | |
| Même Athée, Le Seigneur aime Jean-Pierre, et est avec lui dans sa maladie. Vous aussi vous l'aimez et c'est pour ça que vous demandez intercession des frères et sœurs d'Agapé.
Je me joins a vous tous en priant pour Jean-Pierre
|
|
| |
Louis Administrateur
Nombre de messages : 1304 Age : 61 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Pour Jean-Pierre Sam 9 Oct - 21:43 | |
| J'ai vu Jean-Pierre cette après-midi. Il est très faible, amaigri, il peut à peine se lever pour marcher et ne peut presque rien manger... Il transpire sans arrêt et ne dort pratiquement pas. Son traitement de chimiothérapie devrait commencer mardi. Je le connais depuis ma tendre enfance. Il est comme un frère et un père pour moi. |
|
| |
Jacqueline
| Sujet: Re: Pour Jean-Pierre Sam 9 Oct - 22:21 | |
| Père, nous T'implorons à genoux pour Jean Pierre, que l'Amour que lui porte sa famille soit le plus fort ,donne lui pour mardi les forces nécessaires pour la chimio. Qu'il rentre dans l'Espérance malgré les souffrances . |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: Pour Jean-Pierre Sam 9 Oct - 23:43 | |
| Ma prière de nuit reprendra tes paroles, chère Jacqueline ... pour Jean-Pierre !
Père, nous T'implorons à genoux pour Jean Pierre, que l'Amour que lui porte sa famille soit le plus fort ,donne lui pour mardi les forces nécessaires pour la chimio. Qu'il rentre dans l'Espérance malgré les souffrances .
Amen |
|
| |
jacquot21
| Sujet: Re: Pour Jean-Pierre Sam 9 Oct - 23:44 | |
| Union de prière "Larmes de Marie" venez au secours de Jean-Pierre , pour supporter cette Chimiothérapie,merci d'avance! |
|
| |
theresa
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : brehand Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Pour Jean-Pierre Dim 10 Oct - 10:53 | |
| - cébé a écrit:
- Ma prière de nuit reprendra tes paroles, chère Jacqueline ... pour Jean-Pierre !
Père, nous T'implorons à genoux pour Jean Pierre, que l'Amour que lui porte sa famille soit le plus fort ,donne lui pour mardi les forces nécessaires pour la chimio. Qu'il rentre dans l'Espérance malgré les souffrances .
Amen Père nous t'implorons a genoux pour Jean pierre que l'amour que lui porte sa famille soit le plus fort en union de prieres pour jean pierre |
|
| |
Jacqueline
| Sujet: Re: Pour Jean-Pierre Mer 13 Oct - 7:58 | |
| Notre Dame de Fatima, à genoux , nous T'implorons pour Jean Pierre et nous T'offrons sa souffrance ; en ce 2ème jour de chimio, dépose sur lui, une onction de Paix et de Joie céleste ; que son traitement soit guérison physique et spirituelle .
Mon Dieu, je crois j'adore, j'espère et je Vous aime Et je vous demande pardon pour tous ceux qui ne croient pas, n'adorent pas, n'espèrent pas et ne vous aiment pas |
|
| |
jacquot21
| Sujet: Re: Pour Jean-Pierre Mer 13 Oct - 12:52 | |
| Prière en Union avec les priants du monde! "Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime. Je Vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas, et qui ne Vous aiment pas."
|
|
| |
cébé
| Sujet: Re: Pour Jean-Pierre Mer 13 Oct - 19:16 | |
| "Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime. Je Vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas, et qui ne Vous aiment pas." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Jean-Pierre Mer 13 Oct - 20:54 | |
| - louis74 a écrit:
- Même Athée, Le Seigneur aime Jean-Pierre, et est avec lui dans sa maladie.
Vous aussi vous l'aimez et c'est pour ça que vous demandez intercession des frères et sœurs d'Agapé.
Je me joins a vous tous en priant pour Jean-Pierre
en union de prière cher Louis le réconfort de Dieu ne se limite pas aux seuls athés |
|
| |
Louis Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Jean-Pierre Mer 13 Oct - 22:43 | |
| Soyez à ses côtés et à ceux de ses proches ... courage ! tenez bon |
|
| |
Rien
Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Pour Jean-Pierre Jeu 14 Oct - 4:41 | |
| En union de prières pour Jean-Pierre |
|
| |
jacquot21
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Jean-Pierre | |
| |
|
| |
| Pour Jean-Pierre | |
|