Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Pour une personne défunte restée sans sépulture

Aller en bas 
+8
theresa
sophie
lilian_f
benoit
renaitre
cébé
louis74
julia
12 participants
AuteurMessage
julia

julia


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Pour une personne défunte restée sans sépulture Empty
MessageSujet: Pour une personne défunte restée sans sépulture   Pour une personne défunte restée sans sépulture EmptyMer 20 Oct - 22:45

Bien cher amis du forum;

Merci de prier pour mon amie; qui n'a pas les moyens de donner une sépulture à sa pauvre maman défunte, et qui est obligée d'héberger ses cendres dans sa maison.

La présence inopportune et morbide de cette urne funéraire dans son appartement mine la vie et le moral de mon amie, qui se retrouve comme "paralysée", est victime de pb de santé inexpliqués etc.., et empêche certainement l'âme de la défunte de reposer en paix.

Merci à ceux et celles qui voudront bien dire une prière pour cette situation douloureuse, qu'une issue se présente afin de donner une sépulture décente et chrétienne à cette âme.

Dieu vous bénisse
Pour une personne défunte restée sans sépulture 242843 Pour une personne défunte restée sans sépulture 242843 Pour une personne défunte restée sans sépulture 242843
Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

Pour une personne défunte restée sans sépulture Empty
MessageSujet: Re: Pour une personne défunte restée sans sépulture   Pour une personne défunte restée sans sépulture EmptyJeu 21 Oct - 10:43

Seigneur, fais que l'amie de Julia trouve les moyens nécessaire pour héberger le corps de sa mère dans une sépulture digne. Ou elle pourra se recueillir et prier devant l'âme de sa défunte mère. Et accueille cette pauvre mère dans ton royaume.

Par Jésus Christ notre Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour une personne défunte restée sans sépulture Empty
MessageSujet: Re: Pour une personne défunte restée sans sépulture   Pour une personne défunte restée sans sépulture EmptyJeu 21 Oct - 20:47

Dans un premier temps, suggérez donc à votre amie de demander conseil à un prêtre. Celui-ci acceptera certainement de dire une messe pour l'âme de cette maman.


Je vous salue Marie
Pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie
Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort

Amen



En union de prière rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Pour une personne défunte restée sans sépulture Empty
MessageSujet: Re: Pour une personne défunte restée sans sépulture   Pour une personne défunte restée sans sépulture EmptyJeu 21 Oct - 21:13

En effet dans les paroisses des Messes sont données pour les défunts de nos paroisses donc cette maman compte dans cette famille de défunts !!!
Il suffit aussi de prier pour cette Maman et votre Amie ...mais rassurez bien votre Amie que des personnes prient en cette intention et Dieu fait le reste mais Il ne laisse aucun de ses enfants pour qui veut bien se tourner vers LUI ...

Lire le lien ci-dessous
Âmes sans Sépultures
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
benoit




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/03/2010

Pour une personne défunte restée sans sépulture Empty
MessageSujet: Re: Pour une personne défunte restée sans sépulture   Pour une personne défunte restée sans sépulture EmptyJeu 21 Oct - 22:14



bonsoir


en union de prières


benoit
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Pour une personne défunte restée sans sépulture Empty
MessageSujet: MERCI   Pour une personne défunte restée sans sépulture EmptyVen 22 Oct - 0:26

Chers amis, de vous intéresser à ce sujet si délicat, et d'offrir vos prières !!

Que Dieu vous garde, mon amie et moi faisont une neuvaine, je ne manquerai pas de vous tenir informés; je sais que le Bon Dieu ne nous laissera pas tomber, car la cause est juste, et Notre Seigneur prend bien soin de toutes ses créatures, car sa miséricorde et sa compassion sont immenses !!!

Je vous salue Marie comblée de grâces
Le Seigneur est avec vous
vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie, mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort

Ainsi soit-il


Que par la miséricorde de Dieu; les âmes des fidèles reposent en paix; amen
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

Pour une personne défunte restée sans sépulture Empty
MessageSujet: Re: Pour une personne défunte restée sans sépulture   Pour une personne défunte restée sans sépulture EmptyVen 22 Oct - 10:22

Notre seigneur n'oublie pas cette maman, il a déjà préparé une demeure pour l'accueillir.
Je vais prier pour votre amie et cette maman.
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

Pour une personne défunte restée sans sépulture Empty
MessageSujet: Re: Pour une personne défunte restée sans sépulture   Pour une personne défunte restée sans sépulture EmptyVen 22 Oct - 15:07

En union de prières

Je vous salue Marie.
Pleine de grâce.
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes.
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu.
Priez pour nous pauvres pécheurs.
Maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen !


Revenir en haut Aller en bas
theresa




Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

Pour une personne défunte restée sans sépulture Empty
MessageSujet: Re: Pour une personne défunte restée sans sépulture   Pour une personne défunte restée sans sépulture EmptyVen 22 Oct - 16:57

En union de prière pour votre ami et sa maman


je vous salue Marie comblée de graces le Seigneur est avec vous vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jesus le fruit de vos entrailles est béni .
Sainte Marie mère de Dieu priez pour nous pauvre pécheur maintenant et a l'heure de notre mort . AMEN .
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Pour une personne défunte restée sans sépulture Empty
MessageSujet: Re: Pour une personne défunte restée sans sépulture   Pour une personne défunte restée sans sépulture EmptyDim 24 Oct - 14:17

union de priere
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Pour une personne défunte restée sans sépulture Empty
MessageSujet: Re: Pour une personne défunte restée sans sépulture   Pour une personne défunte restée sans sépulture EmptyDim 24 Oct - 23:08

"Seigneur, Vous qui avez envoyé Saint Joseph d'Arimathie pour donner une sépulture au corps de Ton Divin Fils; envoyez je vous en prie Votre Divine Providence auprès de mon amie qui souffre tant de garder ces cendres maternelles chez elle, et qui n'a nulle part où se recueillir en paix auprès de ses bien-aimés disparus.

J'ai vu votre magninimité et votre miséricorde alors que mon mari se trouvait dans cette douloureuse situation lors du décès de sa maman : vous lui avez envoyé une personne, ami d'un ami, inconnu de nous; qui a prêté à mon mari une grosse somme d'argent pour enterrer dignement sa maman.
Le bienfaiteur a ensuite disparu.
Nous nous somme même dit que c'était un ange envoyé de Vous, tant sa discrétion et son efficacité furent extraordinaires.
Nous ne vous remercieront jamais assez pour cela mon Dieu, si Grand, si Bon !!! rose rouge

Je vous demande de faire cela pour mon amie, afin aussi qu'elle Vous connaisse, Vous le Seul vrai Dieu, et Votre envoyé, Notre Seigneur Jésus-Christ, et qu'elle quitte ainsi ses pratiques païennes et ésotériques qui lui font tant de mal et qui sont peut-être même causes de son dénuement aujourd'hui

Par Jésus-Chris Notre Seigneur, je vous prie mon Dieu, ne méprisez pas ma prière !!! AMEN" rose rouge rose rouge rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Pour une personne défunte restée sans sépulture Empty
MessageSujet: Re: Pour une personne défunte restée sans sépulture   Pour une personne défunte restée sans sépulture EmptyMar 26 Oct - 4:08

mais daignez l`écouter et l`exaucer. Amen



En union de prière pour l`amie de Julia et sa défunte mère.'rose rouge'
Revenir en haut Aller en bas
AIMERINCONDITIONNELLEMENT




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour une personne défunte restée sans sépulture Empty
MessageSujet: Qu'une solution soit donnée   Pour une personne défunte restée sans sépulture EmptyJeu 28 Oct - 12:35

Je vous salue Marie
pleine de Grâce
le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Pour une personne défunte restée sans sépulture Empty
MessageSujet: Re: Pour une personne défunte restée sans sépulture   Pour une personne défunte restée sans sépulture EmptyVen 29 Oct - 7:33

rose rouge "Que par la miséricorde de Dieu, les âmes des fidèles reposent en paix "

Amen !!
rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Pour une personne défunte restée sans sépulture Empty
MessageSujet: Re: Pour une personne défunte restée sans sépulture   Pour une personne défunte restée sans sépulture EmptyLun 1 Nov - 14:02

Cher Julia,

Juste un petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui (lundi 1er novembre 2010), je vais commencer une neuvaine pour les âmes du Purgatoire.

En effet, nous avons sur Agape une liste pour nos défunts dans la rubrique "Au fil des jours" et je vais rajouter la maman de votre amie à cette liste (en position n° 219).

En union de prières,

Luce

Lien pour accéder à la liste de nos défunts :

https://agape.forumactif.com/au-fil-des-jours-f7/1-chaine-de-prieres-pour-nos-defunts-et-leurs-proches-t2087.htm
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Pour une personne défunte restée sans sépulture Empty
MessageSujet: Re: Pour une personne défunte restée sans sépulture   Pour une personne défunte restée sans sépulture EmptyLun 1 Nov - 19:28

De tout coeur, merci;

Le simple fait de connaître des âmes dévouées et désintéressées comme vous, qui avez à coeur juste le bien d'autrui, est un signe de la grâce de Dieu et c'est une source de grande consolation pour moi !!

Loué soit Jésus-Christ, à jamais dans nos coeurs
!! rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une personne défunte restée sans sépulture Empty
MessageSujet: Re: Pour une personne défunte restée sans sépulture   Pour une personne défunte restée sans sépulture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une personne défunte restée sans sépulture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Maman de Meow est décédée
» pour des personnes sans-papier...
» Pour une personne en danger
» Pour une personne âgée :
» demande de priere pour naivo et ses cousins sans travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: