Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème de voisinage et menace de mort

Aller en bas 
+26
TheTOUGOUDOUM
voyageur14
souricette
Caroline-Marie
jmdieu
Luce
Arc-en-Ciel
Francesco
lilian_f
Rien
benoit
AIMERINCONDITIONNELLEMENT
sophie
louis74
theresa
yzette
Jacqueline
Geneviève
jonathan
jacquot21
renaitre
Jean Manaus
julia
cébé
magdala
Louis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1304
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 14:44

Non Crying or Very sad

Les voisins s'étaient engagés à arrêter les travaux samedi dernier, et c'est écrit sur la main courante enregistrée au commissariat.

Et ils ont repris les travaux depuis lundi ! et pas d'interruption entre midi et 14h.

La santé de ma mère s'est dégradée et la mienne aussi. Je suis épuisé, en tachycardie permanente, malade.

J'ai appelé la police municipale hier et aujourd'hui, et on les attend toujours ! C'est honteux !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 14:59

tu es où en Provence ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1304
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 16:50

lilian_f a écrit:
tu es où en Provence ?
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 16:54

mince je suis de Marseille et ce n'est pas évident pour moi de venir jusque là. Car je serai bien venu pour te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1304
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 17:26

lilian_f a écrit:
mince je suis de Marseille et ce n'est pas évident pour moi de venir jusque là. Car je serai bien venu pour te soutenir.
Merci. Ma mère a besoin de repos, je vais essayer de l'amener chez ma soeur à Marseille quelques jours, ou alors il faudrait que le medecin lui trouve une maison de repos.

J'aurai besoin de vacances aussi mais je suis coincé avec mon chat. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 22:46

Comment te soutenir autrement qu'en vous confiant, ta maman et toi, à Notre Dame, notre Maman Marie ...

Prions Marie qui défait les noeuds ...

Vierge Marie, Mère du bel Amour, Mère qui n’avez jamais abandonné un enfant qui crie au secours, Mère dont les mains travaillent sans cesse pour vos enfants bien aimés, car elles sont poussées par l’Amour divin et l’infinie Miséricorde qui déborde de votre cœur, tournez votre regard plein de compassion vers moi. Voyez le paquet de « nœuds » qui étouffent ma vie.

Vous connaissez mon désespoir et ma douleur. Vous savez combien ces nœuds me paralysent.

Marie, Mère que Dieu a chargée de défaire les « nœuds » de la vie de vos enfants, je dépose le ruban de ma vie dans vos mains.

Personne, pas même le Malin, ne peut le soustraire à votre aide miséricordieuse.
Dans vos mains, il n’y a pas un seul nœud qui ne puisse être défait.

Mère toute puissante, par votre grâce et par votre pouvoir d’intercession auprès de votre Fils Jésus, Mon Libérateur, recevez aujourd’hui ce « nœud » (le nommer, si possible). Pour la gloire de Dieu, je vous demande de le défaire et de le défaire pour toujours. J’espère en Vous.

Vous êtes l’unique Consolatrice que Dieu m’a donnée, vous êtes la forteresse de mes forces fragiles, la richesse de mes misères, la délivrance de tout ce qui m ‘empêche d’être avec le Christ.

Accueillez mon appel.

Gardez-moi, guidez-moi, protégez-moi. Vous êtes mon refuge assuré.

Marie, Vous qui défaites les nœuds, priez pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 22:48

magdala a écrit:
Un dernier conseil : portez plainte pour trouble de voisinage et menace de mort à votre encontre...! Ne vous laissez SURTOUT pas intimider...Je parle d'expérience...Courage !

c'est le conseil que j'allais vous donner ... et vous pouvez peut-être vous adresser à un juge de paix (en tout cas ça s'appelle comme ça en Belgique) pour régler une bonne fois pour toute le litige qui vous oppose à vos voisins !
Ils n'ont pas tous les droits !

En ce mois qui doit vous être pénible à vous et votre maman, je vous porte dans ma prière du soir.

En union de prière
Ludmilla.

ps: allez voir aussi vos représentants, vos élus locaux si la police ne bouge pas référez en à votre maire et aussi demandez l'aide de l'Iman ... Peut-être pourra t il vous aider à au moins avoir la paix pour manger et calmer toutes les hotilités (menaces de mort à votre égard) entre vous et vos voisins.
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 10:22

Citation :
et aussi demandez l'aide de l'Iman
Encore faut il qu'ils soient croyant ! et d'après les propos ça na pas l'air d'être le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 12:13

mettons un peu d'huile sur le feu ... Twisted Evil

croyez-moi, même non croyant, ça peut marcher Wink Il est encore des religions où les us et coutumes sont encore respectées par le quidam ...

Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 12:19

je vous rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
AIMERINCONDITIONNELLEMENT




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/10/2010

Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 12:24

Bonjour,

Cela n'est pas facile mais persistez dans la priere.
meditez et prier avec le psaume. Dieu vous protège de tout mal.

Psaume 140


1 Au maître de chant. Psaume de David.
2 Yahweh, délivre-moi de l'homme méchant, préserve-moi des hommes de violence,
3 qui méditent de mauvais desseins dans leur coeur, qui excitent sans cesse la guerre contre moi,
4 qui aiguisent leur langue comme le serpent, et qui ont sous leurs lèvres le venin de l'aspic. -- Séla.
5 Yahweh, garde-moi des mains du méchant, préserve-moi des hommes de violence, qui méditent de me faire trébucher.
6 Des orgueilleux me dressent un piège et des filets, ils placent des rets le long de mon sentier, ils me tendent des embûches. -- Séla.
7 Je dis à Yahweh: Tu es mon Dieu! Ecoute, Yahweh, la voix de mes supplications!
8 Seigneur Yahweh, mon puissant sauveur, tu couvres ma tête au jour du combat.
9 Yahweh, n'accomplis pas les désirs du méchant, ne laisse pas réussir ses desseins: il en serait trop fier! -- Séla.
10 Que sur la tête de ceux qui m'assiègent retombe l'iniquité de leurs lèvres,
11 que des charbons ardents soient secoués sur eux! Que Dieu les précipite dans le feu, dans les abîmes d'où ils ne se relèvent plus!
12 Non, le calomniateur ne prospérera pas sur la terre, et le malheur poursuivra sans merci l'homme violent.
13 Je sais que Yahweh fait droit au misérable, et justice au pauvre.
14 Oui, les justes célébreront ton nom, et les hommes droits habiteront devant ta face.


Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 21:55

En union de prières avec vous et votre maman...C'est honteux que la police ne se dérange même pas...Il vous faut du courage et de la persévérance...Alors, je prie pour vous... ange

Au fait, est-ce qu'un prêtre pourrait se déplacer ? Où en etes-vous avec cette démarche de protection ???
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1304
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 22:03

Merci à tous pour votre soutien. Smile

Non je n'ai pas encore vu le prêtre. Dimanche je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 11:54

BONJOUR
j espere que tu vas trouver une solution pour t eloigner quelque temps (j ai connu les ennuis de voisinage le conciliateur le huissier le tribunal et le rendu de justice que cette personne avait exigee et jamais respecte)cela use les nerfs et le moral pour moi cela s est termine (j espere que les personnes qui ont achete seront moins procedurieres)par son deces je n en etais pas contente mais liberee
Je ne leur souhaite pas le meme destin mais je te souhaite beaucoup de patience et de courage
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
AIMERINCONDITIONNELLEMENT




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/10/2010

Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: protection de Marie et JESUS   Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 18:44

Je vous salue, Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous ;
vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 20:36

En union de prière rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1304
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 20:55

yzette a écrit:
BONJOUR
j espere que tu vas trouver une solution pour t eloigner quelque temps (j ai connu les ennuis de voisinage le conciliateur le huissier le tribunal et le rendu de justice que cette personne avait exigee et jamais respecte)cela use les nerfs et le moral pour moi cela s est termine (j espere que les personnes qui ont achete seront moins procedurieres)par son deces je n en etais pas contente mais liberee
Je ne leur souhaite pas le meme destin mais je te souhaite beaucoup de patience et de courage
amicalement
Bonsoir Yzette

Oui ça use. Je suis malade, j'ai un stress dans la poitrine et une tachycardie, et je sursaute au moindre bruit.

Mais c'est ma pauvre mère de 81 ans qui me fait de la peine. On se demande s'il ne vaut mieux pas vendre cette petite maison. Mais un déménagement à son âge, c'est lourd.

Ce fut la maison du bonheur pendant 30 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
julia

julia


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 21:20

Auguste Reine des Cieux,

Souveraine Maîtresse des Anges,

Vous qui, dès le commencement, avez reçu de Dieu

le pouvoir et la mission d'écraser la tête de Satan,

nous Vous le demandons humblement :

envoyez vos légions célestes pour que,

sous vos ordres et par votre puissance,

elles poursuivent les démons, les combattent partout,

répriment leur audace et les refoulent dans l'abîme.

“Qui est comme Dieu ?”

O bonne et tendre Mère,

Vous serez toujours notre amour et notre espérance!

O divine Mère,

envoyez les Saints Anges pour me défendre

et repousser loin de moi le cruel ennemi!

Saints Anges et Archanges,

défendez-nous, gardez-nous! Ainsi soit-il !!

rose rouge rose rouge rose rouge

A dire tous les soirs avec la formule biblique de bénédiction citée il y a qqes jours.
Gardez l'espérance, la Paix est un don de Dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 10:05

bonjour
gardez confiance leurs travaux ne dureront pas eternellement enfin j espere je
pense que lorsque l on demenage force ce n est pas tant le fait qui fatigue mais l
abandon de tout les souvenirs que l on doit laisser derriere soi
courage je vous garde dans mes prieres
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1304
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 12:01

Depuis que ces voisins ont acheté cette maison ils sont en travaux régulièrement, 2 ou 3 fois par an, des travaux lourds, dans un F4 au départ ils veulent y vivre à 15. Ils ont dit aux policiers qu'il reprendront leurs travaux dans un mois.

J'ai vu un conciliateur de justice qui les invite à comparaître le mardi 23 novembre à la Mairie pour une entente à l'amiable. Mais il me donne peu espoir, ayant eu souvent à faire à ce genre de personnages. Il pense qu'ils ne viendront même pas.

J'essaie tout ce qui est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 23:35

Shocked Que vous dire de plus mon cher Louis ? Si ce n'est que je prie instamment pour vous et votre maman... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 0:13


Toujours en union de prières.

Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 19:20

Toujours en union de prières avec vous et votre maman sous la conduite paternelle de St Joseph
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1304
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 19:59

Merci à tous pour vos prières. Smile

Attendons le mardi 23 novembre pour voir comment ils vont réagir devant le conciliateur de justice. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Francesco




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2008

Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 0:04

J'ai déja vécu ce genre de probleme.En effet,mon voisin faisait des fetes 5 soirs par semaine et mettait de la musique a un volume que vous auriez de la difficulté a croire.Il faisait de meme durant la journée....

J'ai porté plainte a la municipalité,la la police(il a d'ailleurs recu 3 amendes assez juteuse)mais ca ne l'arrerait pas.De plus,j'étais a l'époque tres malade.Finalement,nous avons déménagé.

Encore aujourd'huu,j'ai de la difficulté a comprendre un tel exces chez ce voisin car il ne perturbait pas juste nous mais le quartier en entier.....Et ca l'a duré plus de 2 ans....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de voisinage et menace de mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour un ami menacé de mort par des islamistes
» Voisinage agressif
» Pour Guy, menacé d'expulsion par son propriétaire
» Problème de poumons
» quel est le remède?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: