Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 pour mon ami indien qui a la dengue...

Aller en bas 
+4
louis74
theresa
cébé
magdala
8 participants
AuteurMessage
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

pour mon ami indien qui a la dengue... Empty
MessageSujet: pour mon ami indien qui a la dengue...   pour mon ami indien qui a la dengue... EmptyDim 24 Oct - 11:04

Bonjour à tous ! Smile

Je correspond depuis maintenant 9 mois avec un Indien chrétien et sa famille. La situation pour les chrétiens n'est pas toujours facile...


Pendant tout ce temps, un lien de confiance et d'affection très fort existe entre lui, sa famille, moi-même et ma propre famille.


Aujourd'hui, il me dit qu'il a la dengue, que ses plaquettes descendent et qu'il n'y a pas de médicaments. On ne peut lui donner que du glucose !!! Il est jeune, il a 23 ans, assez solide après tout ce qu'il a pu déjà traverser...Mais le diagnostic de la dengue n'est pas un bonne chose... Confused

Je sollicite vos prières pour ce garçon qui a pris des risques en matière d'évangélisation, de formation biblique...

Que le Seigneur exauce nos prières pour lui, et sa famille. ostie

Merci !

Magdala.


ange
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour mon ami indien qui a la dengue... Empty
MessageSujet: Re: pour mon ami indien qui a la dengue...   pour mon ami indien qui a la dengue... EmptyDim 24 Oct - 11:42

La dengue! ..... une sorte de grippe parmi les plus dangereuses !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dengue


Prions St Joseph qui intercède dans tous nos problèmes de famille, santé et travail !


En union de prière rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

pour mon ami indien qui a la dengue... Empty
MessageSujet: Re: pour mon ami indien qui a la dengue...   pour mon ami indien qui a la dengue... EmptyDim 24 Oct - 12:07

cheers cheers cheers

Au moment où je postais ma prière, et que j'envoyais des prières un peu partout pour lui, mon ami m'envoyait un mail encourageant : il n'a plus la dengue, il est guéri ! cheers

Le Seigneur est bon de nous faire ce cadeau merveilleux de pouvoir prier les uns pour les autres...et de nous exaucer !!! J'ai regardé l'heure : tout correspond...Dans un jour ou deux, il sera sur pied...

Merci mon Dieu ! ange malin ange malin bravo
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour mon ami indien qui a la dengue... Empty
MessageSujet: Re: pour mon ami indien qui a la dengue...   pour mon ami indien qui a la dengue... EmptyDim 24 Oct - 13:09

Hé bien!


Merci Seigneur rose rouge


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theresa




Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

pour mon ami indien qui a la dengue... Empty
MessageSujet: Re: pour mon ami indien qui a la dengue...   pour mon ami indien qui a la dengue... EmptyDim 24 Oct - 15:49

Bravo au Seigneur et merci en union de prière pour que votre ami garde la santé et vous aussi . Gloire a Dieu au plus haut des cieux et paix sur la terre aux hommes qui l'aime . gloire a Dieu au plus haut des cieux . gloire gloire gloire a Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

pour mon ami indien qui a la dengue... Empty
MessageSujet: Re: pour mon ami indien qui a la dengue...   pour mon ami indien qui a la dengue... EmptyDim 24 Oct - 18:54

Grâces à Dieu pour le rétablissement de votre ami.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

pour mon ami indien qui a la dengue... Empty
MessageSujet: Re: pour mon ami indien qui a la dengue...   pour mon ami indien qui a la dengue... EmptyDim 24 Oct - 19:04

cheers c'est une bonne chose, je suis heureux pour lui et pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

pour mon ami indien qui a la dengue... Empty
MessageSujet: Re: pour mon ami indien qui a la dengue...   pour mon ami indien qui a la dengue... EmptyDim 24 Oct - 22:03

Ce qui est bien, c'est qu'i va pouvoir continuer son oeuvre missionnaire d'évangélisation !!!
Prions pour que Dieu l'assiste de Sa Divine Providence et de Sa Protection...On court des risques à être chrétien là-bas !!!


rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
AIMERINCONDITIONNELLEMENT




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/10/2010

pour mon ami indien qui a la dengue... Empty
MessageSujet: Protection et guerison par le Christ    pour mon ami indien qui a la dengue... EmptyLun 25 Oct - 15:56

Par votre Passion, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'ami indien de magdala
Par votre douloureuse agonie, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'ami indien de magdala
Par votre flagellation, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'ami indien de magdala
Par vos cinq plaies, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'ami indien de magdala
Par votre soif ardente sur la Croix, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'ami indien de magdala
Par toutes vos souffrances, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'ami indien de magdala
Par les douleurs de votre Très Sainte Mère, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'ami indien de magdala
AMEN
Revenir en haut Aller en bas
jacquot21

jacquot21


Nombre de messages : 143
Age : 80
Localisation : Bourgogne(France)
Date d'inscription : 25/06/2010

pour mon ami indien qui a la dengue... Empty
MessageSujet: Re: pour mon ami indien qui a la dengue...   pour mon ami indien qui a la dengue... EmptyLun 25 Oct - 21:16

Seigneur prend pitié de ton serviteur , J'ai confiance en Toi!
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/03/2010

pour mon ami indien qui a la dengue... Empty
MessageSujet: Re: pour mon ami indien qui a la dengue...   pour mon ami indien qui a la dengue... EmptyLun 25 Oct - 22:14



bonsoir

merveilleuses nouvelles et plein de bonnes forces pour cet homme qui oeuvre pour le Christ
et son église


benoit
Revenir en haut Aller en bas
AIMERINCONDITIONNELLEMENT




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/10/2010

pour mon ami indien qui a la dengue... Empty
MessageSujet: QUE JESUS LE guerisse    pour mon ami indien qui a la dengue... EmptyJeu 28 Oct - 12:33

Par votre Passion, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'ami indien de magdala
Par votre douloureuse agonie, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'ami indien de magdala
Par votre flagellation, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'ami indien de magdala
Par vos cinq plaies, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'ami indien de magdala
Par votre soif ardente sur la Croix, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'ami indien de magdala
Par toutes vos souffrances, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'ami indien de magdala
Par les douleurs de votre Très Sainte Mère, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'ami indien de magdala
AMEN
Revenir en haut Aller en bas
AIMERINCONDITIONNELLEMENT




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/10/2010

pour mon ami indien qui a la dengue... Empty
MessageSujet: ô Jésus-Christ   pour mon ami indien qui a la dengue... EmptyVen 29 Oct - 18:35

Par votre Passion, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'ami indien de magdala
Par votre douloureuse agonie, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'ami indien de magdala
Par votre flagellation, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'ami indien de magdala
Par vos cinq plaies, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'ami indien de magdala
Par votre soif ardente sur la Croix, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'ami indien de magdala
Par toutes vos souffrances, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'ami indien de magdala
Par les douleurs de votre Très Sainte Mère, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'ami indien de magdala
AMEN
Revenir en haut Aller en bas
jacquot21

jacquot21


Nombre de messages : 143
Age : 80
Localisation : Bourgogne(France)
Date d'inscription : 25/06/2010

pour mon ami indien qui a la dengue... Empty
MessageSujet: Re: pour mon ami indien qui a la dengue...   pour mon ami indien qui a la dengue... EmptyVen 29 Oct - 19:47

Seigneur prend pitié de ton serviteur , J'ai confiance en Toi!

Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

pour mon ami indien qui a la dengue... Empty
MessageSujet: Re: pour mon ami indien qui a la dengue...   pour mon ami indien qui a la dengue... EmptyDim 31 Oct - 19:20

Bonsoir à tous ! Very Happy

Juste une petite mise au point : mon ami indien se porte très bien...Il a été guéri TRES rapidement...Mais il est vrai que vous pouvez continuer de prier pour son ministère d'évangélisation, dans un contexte pas toujours facile...

Merci BEAUCOUP, VRAIMENT, pour votre intérêt, votre soutien, votre amour. Cela lui donne BEAUCOUP de courage... I love you

Je vous embrasse tous...


rose rouge rose rouge rose rouge

Magdala.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour mon ami indien qui a la dengue... Empty
MessageSujet: Re: pour mon ami indien qui a la dengue...   pour mon ami indien qui a la dengue... EmptyDim 31 Oct - 20:52

Allelouya!



Marie, Mère très attentionnée, vois avec intérêt la mission de cet homme et accorde-lui tes grâces, par le Christ Notre Seigneur rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mon ami indien qui a la dengue... Empty
MessageSujet: Re: pour mon ami indien qui a la dengue...   pour mon ami indien qui a la dengue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mon ami indien qui a la dengue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amis Indien du Nordest du Brésil
» urgent Indien assassiné
» Prions pour le Pape et pour l'Eglise pour le futur Pape...
» Appel pour prier pour la paix du Père Albert Centrafrique
» J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: