| prier pour ma fille pour qu'elle se reconstruise | |
|
+11theresa magdala lilian_f yzette sophie jacquot21 ren118 louis74 cébé Rien steph 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steph
| Sujet: prier pour ma fille pour qu'elle se reconstruise Sam 6 Nov - 23:10 | |
| bonsoir Merci de prier pour stephanie ma fille pour qu'elle continue à retrouver la sante , le gout à la vie , un petit logement et qu'elle puisse enfin connaitre quelqu'un de bien et pouvoir construire sa vie apres bien des souffrances.. merci du fond du coeur |
|
| |
Rien
Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: prier pour ma fille pour qu'elle se reconstruise Dim 7 Nov - 1:48 | |
| En union de prière pour Stéphanie
Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont recours à votre protection , imploré votre assistance , réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours vers vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. O Mère du Verbe, ne méprisez pas mes prières, mais accueillez-les favorablement et daignez les exaucer. Amen. |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: prier pour ma fille pour qu'elle se reconstruise Dim 7 Nov - 15:07 | |
| Union de prière pour Stéphanie
Puisse-t-elle trouver auprès de vous l'écoute dont elle a besoin et auprès de Marie, notre Dame de l'Espérance, les grâces qui la feront avancer ...
Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection , imploré votre assistance, réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours vers vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. O Mère du Verbe incarné, ne méprisez pas mes prières, mais accueillez-les favorablement et daignez les exaucer.
Amen. |
|
| |
louis74
Nombre de messages : 256 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: prier pour ma fille pour qu'elle se reconstruise Dim 7 Nov - 16:03 | |
| Sainte Vierge Marie conduit et soutient Stéphanie dans son pèlerinage sur terre qui est parfois bien difficile. Que l'Esprit saint lui redonne force et courage pour avancer et trouver sa voie.
|
|
| |
ren118
Nombre de messages : 42 Age : 82 Localisation : Canada Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Pour Stéphane à réciter chaque jour Dim 7 Nov - 16:48 | |
| Bonjour Stéphane , par tes 5480 coups que tu a reçus durant ta passion je Te demande,Jésus de soulager Stéphane ton enfant
bien aimée
O BON ET TRES DOUX JÉSUS
O Bon et très doux Jésus Je me prosterne à genoux en votre présence Je vous prie et je vous conjure avec toute la ferveur de mon âme de daigner graver dans mon coeur de vifs sentiments de foi, d'espérance et de charité; un vrai repentir de mes péchés et une volonté très ferme de m'en corriger pendant que je considère et contemple en esprit vos cinq plaies avec une grande affliction et une grande douleur, ayant devant les yeux ces paroles que le prohète David mettait dans votre bouche Ô bon Jésus: Ils ont percé mes mains et mes pieds: ils ont compté tous mes os.
(un Je vous Salue Marie,Gloire au Père, Notre-Père aux intentions du Pape)
|
|
| |
jacquot21
Nombre de messages : 143 Age : 80 Localisation : Bourgogne(France) Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: prier pour ma fille pour qu'elle se reconstruise Dim 7 Nov - 19:09 | |
| |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: prier pour ma fille pour qu'elle se reconstruise Dim 7 Nov - 22:52 | |
| En union de prière pour Stéphanie.
Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance et réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, j'accours vers vous, et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.
O Mère du Verbe Incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.
|
|
| |
jacquot21
Nombre de messages : 143 Age : 80 Localisation : Bourgogne(France) Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: prier pour ma fille pour qu'elle se reconstruise Lun 8 Nov - 4:11 | |
| Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance et réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, j'accours, je viens vers vous, et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.
O Mère du Verbe Incarné, ne méprisez pas mes prières, pour Stéphanie,mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer. Amen! |
|
| |
yzette
| Sujet: Re: prier pour ma fille pour qu'elle se reconstruise Lun 8 Nov - 10:12 | |
| je vais prier pour que votre fille retrouve rapidement tout son equilibre et son bonheur de vivre qu elle garde a l esprit que le meilleur reste a venir que la Sainte Famille vous donne la force de la soutenir dans ces moments difficiles union de priere |
|
| |
lilian_f
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: prier pour ma fille pour qu'elle se reconstruise Lun 8 Nov - 12:25 | |
| Quand je me retirerai tout à l'heure, Je vous rejoindrai dans la prière, avec un "Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie" pour Stéphanie. |
|
| |
Rien
| Sujet: Re: prier pour ma fille pour qu'elle se reconstruise Mar 9 Nov - 2:41 | |
Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont recours à votre protection , imploré votre assistance , réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours vers vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. O Mère du Verbe, ne méprisez pas mes prières, mais accueillez-les favorablement et daignez les exaucer. Amen. |
|
| |
jacquot21
| Sujet: Re: prier pour ma fille pour qu'elle se reconstruise Mar 9 Nov - 9:30 | |
| Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance et réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, j'accours, je viens vers vous, et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.
O Mère du Verbe Incarné, ne méprisez pas mes prières, pour Stéphanie,mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer. Amen! |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: prier pour ma fille pour qu'elle se reconstruise Mar 9 Nov - 17:12 | |
| En union de prière |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: prier pour ma fille pour qu'elle se reconstruise Mar 9 Nov - 19:08 | |
Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance et réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, j'accours vers vous, et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.
O Mère du Verbe Incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer. Amen !
|
|
| |
yzette
| Sujet: Re: prier pour ma fille pour qu'elle se reconstruise Mar 9 Nov - 23:04 | |
| |
|
| |
Rien
| Sujet: Re: prier pour ma fille pour qu'elle se reconstruise Mer 10 Nov - 3:18 | |
|
| |
magdala
| Sujet: Re: prier pour ma fille pour qu'elle se reconstruise Mer 10 Nov - 18:37 | |
| En union de prières
Magdala. |
|
| |
Rien
| Sujet: Re: prier pour ma fille pour qu'elle se reconstruise Jeu 11 Nov - 2:27 | |
|
| |
yzette
| Sujet: Re: prier pour ma fille pour qu'elle se reconstruise Jeu 11 Nov - 8:54 | |
| Je vous salue Marie Pleine de grace Le Seigneur est avec vous Vous etes benie entre toutes les femmes Et Jesus votre enfant est beni Sainte Marie mere de Dieu Priez pour nous pauvres pecheurs Maintenant et a l heure de notre mort AMEN
union de priere |
|
| |
theresa
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : brehand Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: prier pour ma fille pour qu'elle se reconstruise Jeu 11 Nov - 17:36 | |
| En union de prières pour que Stephanie trouve la joie de vivre
Souvenez-vous, ô très misericordieuse Pieuse Vierge Marie, qu'on a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours a votre Sainte protection, implorer votre suffrage n'ai été abandonné. Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des Vierges ô ma Mère j'accours je viens à vous . Et gémissant sous le poids de mes péchés je me prosterne à vos pieds . ô Mère ô verbe incarné, ne rejetée pas mes prières mais écoutez les favorablement et daigner les excaucer Amen |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: prier pour ma fille pour qu'elle se reconstruise Jeu 11 Nov - 20:28 | |
O Mère du Verbe Incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer. Amen.
|
|
| |
AIMERINCONDITIONNELLEMENT
| Sujet: :) Dim 14 Nov - 12:36 | |
| Je vous salue Marie Pleine de grace Le Seigneur est avec vous Vous etes benie entre toutes les femmes Et Jesus votre enfant est beni Sainte Marie mere de Dieu Priez pour nous pauvres pecheurs Maintenant et a l heure de notre mort AMEN
|
|
| |
cébé
| Sujet: Re: prier pour ma fille pour qu'elle se reconstruise Dim 14 Nov - 17:03 | |
|
O Mère du Verbe Incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer. Amen.
|
|
| |
magdala
| Sujet: Re: prier pour ma fille pour qu'elle se reconstruise Dim 14 Nov - 21:49 | |
| Union de prières... |
|
| |
Rien
| Sujet: Re: prier pour ma fille pour qu'elle se reconstruise Lun 15 Nov - 2:24 | |
| Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance et réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, j'accours vers vous, et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prier pour ma fille pour qu'elle se reconstruise | |
| |
|
| |
| prier pour ma fille pour qu'elle se reconstruise | |
|