Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne

Aller en bas 
+9
yzette
Margreet
AIMERINCONDITIONNELLEMENT
renaitre
sophie
magdala
Rien
Arc-en-Ciel
cébé
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

 Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne    Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 19:41

Asia Bibi peut désormais légalement quitter le Pakistan :

La Cour suprême du Pakistan a rejeté ce 29 janvier la procédure en appel contre l’acquittement d’Asia Bibi. Elle devrait pouvoir quitter le Pakistan.
Accusée de blasphème, emprisonnée pendant neuf ans, condamnée à mort puis finalement acquittée en octobre dernier après une longue bataille juridique et médiatique, la chrétienne Asia Bibi devrait pouvoir quitter le Pakistan. La Cour suprême du Pakistan, plus haute juridiction du pays, a rejeté ce mardi 29 janvier, le recours déposé par l’imam Qari Muhammad Saalam qui s’opposait à l’acquittement de la chrétienne.

Après l’acquittement d’Asia Bibi en octobre 2018, des milliers d’islamistes avaient bloqué trois jours durant les principaux axes du pays pour exiger sa pendaison. Ces rassemblements avaient poussé le gouvernement du Premier ministre, Imran Khan, à signer un accord controversé avec eux. Finalement, le rejet par la Cour suprême du Pakistan de la procédure en appel contre Asia Bibi ouvre sérieusement la voie à un départ du pays pour la chrétienne.
Les filles d’Asia Bibi se trouvent au Canada
Depuis son acquittement, Asia Bibi vit sous haute protection dans un endroit tenu secret au Pakistan avec son mari Ashiq Masih en raison des menaces des extrémistes. Ses filles ont obtenu l’asile au Canada. Saif ul-Malook, l’avocat de la femme, avait quitté le Pakistan pour des raisons de sécurité et était retourné à Islamabad pour la révision de l’audience. « Il y a lieu de se réjouir de cette victoire de la liberté religieuse, mais Asia Bibi demeure en danger sur le territoire pakistanais, activement recherchée par des islamistes qui veulent à tout prix la tuer », a réagi Marc Fromager, directeur de l’AED, à l’annonce de cette nouvelle. « 187 autres chrétiens demeurent emprisonnés au Pakistan à cause de leur foi, ne les oublions pas, et que les autorités pakistanaises poursuivent leurs efforts en faveur des droits civils ».

Source : Aleteia
https://fr.aleteia.org/2019/01/29/asia-bibi-peut-desormais-legalement-quitter-le-pakistan/?fbclid=IwAR17vuZc0drKWomrXJB0bEtqfsLAc5I1xf87JcWpHmKh6oXp8_38gBi-vxA

Bonnes nouvelles que tout cela !

Enfin !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
florence_yvonne
Modérateurs
florence_yvonne


Nombre de messages : 311
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2008

 Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne    Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 EmptySam 2 Fév - 18:02

Actuellement, Asia Bibi se trouve au Canada avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Invité
Invité




 Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne    Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 EmptySam 2 Fév - 19:40

Non:

https://www.christianophobie.fr/carte/fausse-information-du-faz-asia-bibi-nest-pas-au-canada-mais-toujours-au-pakistan
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

 Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne    Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 EmptySam 2 Fév - 19:43

Publicain1 a écrit:
Non:

https://www.christianophobie.fr/carte/fausse-information-du-faz-asia-bibi-nest-pas-au-canada-mais-toujours-au-pakistan

Ah !!! alors qui croire ???  mais merci Simon de nous tenir au courant si tu apprends quelque chose par chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne    Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 EmptySam 2 Fév - 19:45

Pas facile car les médias n'en parlent pas sur une base régulière... Confused

Il faut aller sur les blogs pour en apprendre plus. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

 Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne    Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 EmptySam 2 Fév - 19:52

Publicain1 a écrit:
Pas facile car les médias n'en parlent pas sur une base régulière... Confused

Il faut aller sur les blogs pour en apprendre plus. thumright

mais tu vas nous faire cela hein ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne    Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 EmptySam 2 Fév - 19:55

Si j'apprends du nouveau, oui. Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne    Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 13:08

Asia Bibi a quitté le Pakistan pour le Canada

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1168551/pakistanaise-blaspheme-acquitte-condamnation-mort-securite-enfants-canada
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

 Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne    Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 16:53

Merci pour l'info !

De temps en temps, une bonne nouvelle ça fait du bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Invité
Invité




 Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne    Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 19:44

Ce ne serait pas certain... Confused

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2019/05/08/asia-bibi-6149529.html
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

 Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne    Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 21:32

Bonsoir Simon

J'ai plus confiance en ton lien du Canada qu'en Daoudal !!

Si tu as autre chose, tu le partages ?

Merci d'avance.  Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne    Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 22:54

Espérance a écrit:
Bonsoir Simon

J'ai plus confiance en ton lien du Canada qu'en Daoudal !!

Si tu as autre chose, tu le partages ?

Merci d'avance.  Bises

Daoudal a dû lire le Journal de Montréal, qui dit la même chose:

https://www.journaldemontreal.com/2019/05/08/asia-bibi-au-canada-trudeau-refuse-de-confirmer-invoque-des-raisons-de-securite
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

 Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne    Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 9:35

Ce matin Aleteia a a écrit ceci :

| 08 mai 2019

Asia Bibi a finalement quitté le Pakistan et aurait retrouvé sa famille, semble-t-il au Canada, a-t-on appris le 8 mai. La chrétienne avait été définitivement acquitté d'une condamnation à mort pour blasphème il y a plus de six mois.

Ce sont plusieurs médias pakistanais qui ont révélé l’heureuse nouvelle. Asia Bibi a quitté le Pakistan pour une destination inconnue. Si Theresa May, la Première ministre britannique, semble suggérer qu’elle a gagné le Canada où se trouvent ses filles, le Premier ministre Justin Trudeau s’est refusé à « confirmer quoi que ce soit pour des raisons de vie privée et de sécurité ».

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

 Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne    Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 19:19

Asia Bibi veut demander l’asile politique à la France

La chrétienne pakistanaise Asia Bibi, actuellement en France pour présenter son livre autobiographique, veut profiter de sa rencontre vendredi avec le président français pour lui demander l’asile politique. Condamnée à mort en 2010 pour blasphème contre l’islam, elle a été acquittée en janvier 2019. Depuis, elle cherche un lieu pour vivre et mener son combat en faveur des personnes accusées comme elle de blasphème.



Vivre en France «est mon désir» : c’est ce qu’Asia Bibi a déclaré lors de sa première interview en France au micro de la radio RTL lundi. La Pakistanaise, qui a trouvé refuge au Canada, après avoir été définitivement acquittée par la Cour suprême du Pakistan, cherche depuis plusieurs semaines un pays pour l’accueillir définitivement. Ottawa ne lui concède l’hospitalité que jusqu’en décembre.
«La France est le pays où j’ai reçu une nouvelle vie» a-t-elle poursuivi, en référence à la journaliste française Anne-Isabelle Tollet avec laquelle elle a écrit son autobiographie, «Enfin libre !». «Évidemment j’ai le désir que le président entende ma demande» d’asile, ajoute-t-elle. Elle aura déjà l’occasion d’aborder ce sujet avec la maire de Paris, Anne Hidalgo, qui doit lui remettre ce mardi le diplôme d’honneur de la Ville de Paris qui lui avait été décerné en 2014 alors qu’elle était incarcérée.
Du côté de l’Élysée, on assure que «la France est prête à accueillir Mme Asia Bibi et sa famille en France si tel est leur souhait». «Depuis sa condamnation en 2010 pour délit de blasphème, la France a été mobilisée aux côtés d’Asia Bibi» a ajouté la présidence.
Dans un entretien accordé au quotidien La Croix, Asia Bibi dit se sentir «libre mais quand même menacée». «Je continue de recevoir des menaces de mort de mon pays. De la part des talibans, tout est possible» explique-t-elle. Elle salue le Canada qui l’a accueillie ainsi que le député slovaque Ján Figel, qui est l’envoyé spécial de l’Union européenne pour la promotion de la liberté religieuse.
Pour l’instant, cette femme d’une cinquantaine d’années, tente de retrouver la santé avant de s’engager «pour aider les personnes accusées de blasphème et détenues au Pakistan.» «Comme Anne-Isabelle Tollet l’a fait pour moi, je veux contribuer à la libération de ces Pakistanaises et diffuser leur message à travers le monde» explique-t-elle encore au quotidien catholique. 


https://www.vaticannews.va/fr/monde/news/2020-02/asia-bibi-veut-demander-asile-politique-a-la-france.html
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

 Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne    Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 EmptySam 29 Fév - 8:03

Asia Bibi - Rencontre avec une icône



De passage en France, Asia Bibi y a demandé l’asile politique. La Pakistanaise chrétienne dont l’AED suit le sort depuis sa condamnation, en 2010, nous a accordé un entretien.

Retrouvez toutes les actualités sur : https://www.aed-france.org/
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

 Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne    Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 EmptySam 29 Fév - 14:19

Asia Bibi remercie Emmanuel Macron pour son « accueil » et sa « chaleur »

La chrétienne pakistanaise Asia Bibi, condamnée à mort pour blasphème en 2010 et acquittée huit ans plus tard, a été reçue par le chef de l’État et faite citoyenne d’honneur de la Ville de Paris.



  • La Croix,
  • le 29/02/2020 à 11:22  
  • Modifié le 29/02/2020 à 13:30  



 Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 Pakistanaise-Asia-Bibi-recue-president-francais-Emmanuel-Macron_0_729_486
La Pakistanaise Asia Bibi reçue par le président français Emmanuel Macron. [size=12]Rafael Yaghobzadeh / POOL/EPA 
[/size]



La chrétienne pakistanaise Asia Bibi, condamnée à mort pour blasphème en 2010 et acquittée huit ans plus tard, a été reçue vendredi 28 février par le chef de l’État Emmanuel Macron qu’elle a remercié pour son « accueil » et sa « chaleur ».


« J’ai été tellement émue, tellement heureuse de rencontrer Monsieur le président », a affirmé Asia Bibi qui a dit sa « joie » à l’issue de l’entretien. « Je n’avais jamais imaginé qu’un jour je recevrais autant d’affection, un tel accueil, une telle chaleur », a affirmé en ourdou Asia Bibi, assurant : « J’avais l’impression d’être à la maison ».


Le président Macron « favorable » à l’accueil d’Asia Bibi en France

Citoyenne d’honneur de la ville de Paris



Actuellement à Paris pour y présenter cette semaine son livre de témoignage « Enfin libre ! », Asia Bibi a déclaré lundi sur RTL que vivre en France était son « désir ». La présidence avait alors affirmé que « la France est prête à accueillir Mme Asia Bibi et sa famille en France si tel est leur souhait ».



Interrogée pour savoir si elle avait déjà déposé sa demande d’asile, elle a répondu : « On m’a laissé cette possibilité, mais je pense que j’ai besoin de prendre un petit peu de temps parce que je suis souffrante ». « J’ai bien reçu l’invitation, l’accueil de votre président et de la République française et j’en suis extrêmement honorée mais pour le moment je dois penser à mes enfants, à ma santé », a-t-elle ajouté.



Asia Bibi a été faite citoyenne d’honneur de la ville de Paris mardi par Anne Hidalgo. « Votre courage, votre calme, votre force intérieure nous ont époustouflés, a salué la maire de Paris, vous êtes une véritable leçon de vie pour nous tous ». « J’espère que la France lui reconnaîtra le statut de réfugié et qu’elle pourra envisager un avenir serein avec sa famille ici en France » a-t-elle ajouté.



Condamnée à mort pour « blasphème » en 2010



La Pakistanaise avait été condamnée à mort pour « blasphème » en 2010 à la suite d’une dispute avec des villageoises musulmanes au sujet d’un verre d’eau. Le blasphème est un sujet incendiaire au Pakistan, où de simples accusations suffisent parfois à entraîner des lynchages meurtriers.


S’était ensuivie une longue saga judiciaire divisant le pays et ému la communauté internationale, attirant l’attention des papes Benoît XVI et François. Après avoir passé plus de huit ans dans les couloirs de la mort au Pakistan, jusqu’à son acquittement en octobre 2018, elle vit depuis mai 2019 au Canada.


La Croix
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

 Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne    Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 10:29

Asia Bibi témoigne de sa foi


Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

 Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne    Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

 Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne    Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 21:40

Merci Serviteur, mais finalement, elle est où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

 Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne    Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 22:21

Désolé Espérance, je n'ai pas cette information, principe de précaution peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

 Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne    Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 22:26

Serviteur44 a écrit:
Désolé Espérance, je n'ai pas cette information, principe de précaution peut-être ...

C'est bien ce qui me semblait, alors ne sois pas désolé  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

 Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne    Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 EmptyMer 28 Avr - 22:18

Asia Bibi espère pouvoir se rendre prochainement au Vatican


 Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 WEB3-Asia-Bibi-AFP-000_1PB0PN

Asia Bibi a fait part le 20 avril de son projet de se rendre à Rome lorsque les conditions sanitaires le permettront afin de rencontre le pape François et le pape émérite Benoît XVI.



Chrétienne pakistanaise, condamnée à mort pour blasphème avant d’être acquittée en 2019 et depuis exilée au Canada, Asia Bibi a fait part de son souhait de se rendre à Rome lorsque la situation sanitaire le permettra. S’exprimant mardi 20 avril lors de la présentation à l’international du rapport de l’Aide à l’Église en détresse (AED) sur la liberté religieuse, elle a partagé ce projet et son espoir de rencontrer le pape François et le pape émérite Benoît XVI « qui l’ont soutenu et appelé après sa libération », a-t-elle souligné.


Directeur de la branche italienne de l’AED, Alessandro Monteduro a confirmé lors de la présentation du rapport que si les conditions sanitaires étaient réunies « dans les prochaines semaines, Asie Bibi pourrait venir à Rome avec sa famille ». 


Condamnée à mort pour blasphème au Pakistan, Asia Bibi a donc passé dix ans en prison. Ce qui l’a aidé à surmonter cette épreuve ? La prière. « À chaque instant j’ai gardé Dieu dans mon cœur. Je priais chaque jour », a-t-elle confié à Aleteia lors de son passage à Paris en février 2020.







Asia Bibi espère pouvoir se rendre prochainement au Vatican (aleteia.org)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne    Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asia Bibi, condamnée à mort parce qu'elle est chrétienne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La mort : quelle merveilleuse façon de l'expliquer :
» Aimer parce que aimée :
» Psychologie chrétienne
» Le but, le sens de la vie chrétienne : c'est l'amour !!!
» Journée chrétienne de la commnication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: