| | après une opération | |
|
+5Rien sophie jacquot21 cébé benoit 9 participants | Auteur | Message |
---|
benoit
 | Sujet: après une opération Mer 17 Nov - 9:21 | |
|
bonjour
je vous demande de l'aide pour une femme qui vient de se faire opérer car elle est atteinte de la maladie du cancer .
il se trouve que cette dame vie des complications suite à cette opération et est retourné à l'hôpital .
je vous remercie
benoit
|
|  | | cébé

| Sujet: Re: après une opération Mer 17 Nov - 22:05 | |
| Prions Marie, Mère de miséricorde et Mère de l'Espérance de prendre cette femme sous sa protection. Souvenez-vous ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu’on a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance, et réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d’une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours vers vous, je viens vers vous, et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me tiens devant vous. Mère du Verbe incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les avec bienveillance et daignez les exaucer.
Ainsi soit-il.
En union de prière |
|  | | jacquot21

Nombre de messages : 143 Age : 80 Localisation : Bourgogne(France) Date d'inscription : 25/06/2010
 | Sujet: Re: après une opération Jeu 18 Nov - 0:30 | |
| Souvenez-vous ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu’on a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance, et réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d’une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours vers vous, je viens vers vous, et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me tiens devant vous. Mère du Verbe incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les avec bienveillance et daignez les exaucer. Amen! |
|  | | sophie

| Sujet: Re: après une opération Jeu 18 Nov - 0:31 | |
| En union de prière pour cette dame.
Souvenez-vous ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu’on a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance, et réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d’une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours vers vous, je viens vers vous, et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me tiens devant vous. Mère du Verbe incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les avec bienveillance et daignez les exaucer.
Ainsi soit-il.
|
|  | | Rien

Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
 | Sujet: Re: après une opération Jeu 18 Nov - 2:21 | |
| En union de prière pour cette dame.
Souvenez-vous ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu’on a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance, et réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d’une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours vers vous, je viens vers vous, et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me tiens devant vous. Mère du Verbe incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les avec bienveillance et daignez les exaucer.
Ainsi soit-il. |
|  | | lilian_f

Nombre de messages : 422 Age : 55 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
 | Sujet: Re: après une opération Jeu 18 Nov - 10:36 | |
| Qu'elle age à cette dame ?
En union de prière pour cette dame.
Souvenez-vous ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu’on a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance, et réclamé votre secours, ait été abandonné.
Animé d’une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours vers vous, je viens vers vous, et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me tiens devant vous.
Mère du Verbe incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les avec bienveillance et daignez les exaucer.
Ainsi soit-il. |
|  | | jacquot21

Nombre de messages : 143 Age : 80 Localisation : Bourgogne(France) Date d'inscription : 25/06/2010
 | Sujet: Re: après une opération Jeu 18 Nov - 13:26 | |
| Souvenez-vous ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu’on a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance, et réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d’une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours vers vous, je viens vers vous, et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me tiens devant vous. Mère du Verbe incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les avec bienveillance et daignez les exaucer. Amen! |
|  | | sophie

| Sujet: Re: après une opération Jeu 18 Nov - 16:12 | |
|
Souvenez-vous ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu’on a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance, et réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d’une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours vers vous, je viens vers vous, et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me tiens devant vous. Mère du Verbe incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les avec bienveillance et daignez les exaucer. Amen!
|
|  | | louis74

Nombre de messages : 256 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2010
 | Sujet: Re: après une opération Jeu 18 Nov - 18:32 | |
| Je joins ma prière à la votre:
Souvenez-vous ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu’on a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance, et réclamé votre secours, ait été abandonné.
Animé d’une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours vers vous, je viens vers vous, et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me tiens devant vous.
Mère du Verbe incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les avec bienveillance et daignez les exaucer.
Ainsi soit-il. |
|  | | AIMERINCONDITIONNELLEMENT
 | Sujet: pour cette dame malade Jeu 18 Nov - 21:55 | |
| Je vous salue Marie pleine de grâce le seigneur est avec vous, vous êtes béni entre toutes les femmes et JÉSUS le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie mère de DIEU, priez pour nous pauvres pécheurs maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen |
|  | | jacquot21

| Sujet: Re: après une opération Ven 19 Nov - 5:38 | |
| En plus des chapelets du matin pour cette intention!
Souvenez-vous ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu’on a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance, et réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d’une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours vers vous, je viens vers vous, et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me tiens devant vous. Mère du Verbe incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les avec bienveillance et daignez les exaucer. Amen!
|
|  | | Rien

| Sujet: Re: après une opération Sam 20 Nov - 4:26 | |
| Souvenez-vous ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu’on a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance, et réclamé votre secours, ait été abandonné.
Ainsi soit-il. |
|  | | jacquot21

| Sujet: Re: après une opération Sam 20 Nov - 6:42 | |
|
 | Sujet: :) Sam 20 Nov - 12:33 | |
| Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie Mère de Dieu Prier pour nous pauvres pécheurs maintenant et à l'heure de notre mort
Amen
|
|  | | sophie

| Sujet: Re: après une opération Sam 20 Nov - 18:58 | |
| Souvenez-vous ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu’on a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance, et réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d’une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours vers vous, je viens vers vous, et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me tiens devant vous. Mère du Verbe incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les avec bienveillance et daignez les exaucer. Amen ! |
|  | | Rien

| Sujet: Re: après une opération Dim 21 Nov - 3:15 | |
| Souvenez-vous ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu’on a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance, et réclamé votre secours, ait été abandonné.
Ainsi soit-il. |
|  | | jacquot21

| Sujet: Re: après une opération Dim 21 Nov - 7:30 | |
|
|  | | cébé

| Sujet: Re: après une opération Dim 21 Nov - 16:50 | |
| Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur et avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Saint Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pêcheurs Maintenant et à l'heure de notre mort
Amen |
 | Sujet: après une opération Dim 21 Nov - 23:28 | |
| Je vous salue marie pleine de grâce Le seigneur et avec vous Vous êtes béni entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles et béni
Sainte marie , mère de Dieu Priez pour nous pauvre pêcheur maintenant Et à l'heure de notre mort
Amen!
|
|  | | Rien

| Sujet: Re: après une opération Lun 22 Nov - 4:25 | |
Ainsi soit-il. |
|  | | jacquot21

| Sujet: Re: après une opération Lun 22 Nov - 5:48 | |
| |
 | Sujet: après l'opération Mar 23 Nov - 12:51 | |
| Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs Maintenant et à l'heure de notre mort
Amen |
|  | | Rien

| Sujet: Re: après une opération Sam 4 Déc - 3:30 | |
| Comment ça-va Benoit?
En union de prières
Ainsi soit-il. |
|  | | Régis
 | Sujet: Re: après une opération Dim 16 Jan - 18:58 | |
| Souvenez-vous ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu’on a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance, et réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d’une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours vers vous, je viens vers vous, et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me tiens devant vous. Mère du Verbe incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les avec bienveillance et daignez les exaucer. Amen!
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: après une opération  | |
| |
|  | | | après une opération | |
|