Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Viens Esprit Saint

Aller en bas 
AuteurMessage
maurice
Invité




Viens Esprit Saint Empty
MessageSujet: Viens Esprit Saint   Viens Esprit Saint EmptyVen 30 Mar - 22:38

VIENS, ESPRIT SAINT

Viens, Esprit de Sainteté, viens en mon cœur, oui, viens me combler de Ta grâce.
Tu es le feu d’Amour et Tu es l’aide idéale pour marcher vers le Père céleste par le souffle de Tes dons..
Avec Toi, nous sommes sûrs d’être en conformité avec l’enseignement de Jésus-Christ .
Aussi aide-moi en ce jour, à être attentif à l’appui que Tu vas m’accorder pour prier et rendre grâces à ce Père merveilleux.
Ô Esprit divin, viens par Ta puissance, me guider au cours de cette journée. Ne me laisse pas loin de Ton feu brûlant, mais viens y purifier toutes mes volontés .
Aide-moi à trouver les paroles qui me permettent de Te louer et de glorifier l’Amour céleste.
Ô Esprit de Sagesse divine, ne me laisse pas dans ce vide , mais viens m’éclairer et me conduire vers cet échange de louange et d’oraison.
De par moi-même, je ne peux trouver les mots qui conviennent, Toi seul es le guide de mes pensées.
Oui, c’est Toi qui ouvres mes lèvres à la louange, et non mes propres volontés.
C’est toi, Ô Esprit de Sainteté, qui sanctifies tout ce que ma bouche proclame.
Tu es la Parole de Dieu qui jaillit du cœur de l’homme tourné vers le Père céleste, et nous Te remercions pour cette grâce que Tu nous accordes.
Ô Esprit Saint, je me rends compte combien il est difficile sans Ton souffle de trouver les paroles qui jaillissent de mon cœur.
Aussi je te dis merci pour les bienfaits que Tu m’apportes en ce jour de louange et de repos dominical.
C’est Toi qui me guides en ce temps de rencontre et qui, par cet échange, me permets de glorifier le Maître de l’univers.
Il est bon d’être avec le Dieu Très-Haut et de pouvoir Lui rendre gloire.
Oui, il est grand et Saint ce Maître du partage qui dans Son Amour infini, nous a envoyé Son propre Fils pour nous racheter et nous faire, de par le Sacrifice divin, ses enfants adoptifs.
Louange à Dieu, Sagesse éternelle !
Oui , Merci Seigneur, pour tant de largesse ; que Ton Nom soit sanctifié à travers l’univers.
Il est bon de Te rendre grâces et de louer les merveilles de Ton Amour pour nous, les hommes.
Oui , qu’il est bon de chanter Ton pardon, que Tu accordes à ceux qui viennent vers Toi, Ô Dieu de bonté et d’Amour..
Merci, Seigneur.
Merci pour ce temps partagé avec Toi,
Merci pour tous ceux que Tu as déjà accueillis en Ton Royaume et qui contemplent Ta splendeur.
Merci pour les dons que Tu mets en nos cœurs en ce jour, et dans tous les enfants qui souffrent de la misère et qui sont séparés de leurs parents.
Merci pour le réconfort que Tu vas semer en leur cœur meurtri .
Oui, Merci, Seigneur, gloire et louange à Ton Nom Très Saint !
Tes merveilles, Seigneur, sont dans l’univers et il est bon de voir et de vivre avec elles.
Ô Divin Maître, sois glorifié par tout le monde visible et invisible.
Par toutes les forces qui peuplent ce monde, que la louange soit sans fin, qu’elles puissent rendre gloire à ce Maître d’œuvre divin.
Ô mon Seigneur et Mon Dieu, Toi mon Souverain, sans jamais t’avoir contemplé ni rencontré, je te rends les honneurs dignes de ta grandeur.
Car tu es merveilleux, Seigneur,
Tu es parfait en toutes choses, Seigneur,
Tu nous combles au-delà de nos désirs et selon nos besoins. Oui, Merci, Seigneur.
Sois loué, Sois glorifié, Seigneur. Que Ta magnificence se déploie à travers tous les âges.
Merci, Seigneur, pour ces lignes que Ton Esprit a fait jaillir de mon cœur afin de Te remercier pour tous les bienfaits dont Tu as témoigné envers nous.
Gloire à Toi, Seigneur !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Viens Esprit Saint Empty
MessageSujet: Re: Viens Esprit Saint   Viens Esprit Saint EmptySam 31 Mar - 18:00

Merci, cher Maurice, de nous proposer ces prières-méditations, dans lesquelles souffle l'Esprit de Dieu... sunny Very Happy

Elles sont très belles, bien sincèrement ; I love you n'hésitez pas à nous en proposer d'autres, selon le temps liturgique ou non. On sent que vous exprimez votre foi et que vous aimez pleinement Dieu en Son Christ. ostie

Puissent-Il vous bénir infiniment, vous et tous les vôtres! I love you Amen.

Belle fête des Rameaux! cheers

Amitiés.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
 
Viens Esprit Saint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuvaine au Saint-Esprit
» UneDes+BellesPrières Veni Sancte Spiritus Viens Esprit-Saint
» Neuvaine au Saint Esprit de Saint Alphonse de Liguori :
» Prière à l'Esprit-Saint de Saint Jean-Paul II :
» Prière à l'Esprit-Saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Rosaires, neuvaines, textes de prières, audios, vidéos...-
Sauter vers: