Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour mon beau frère décédé aujourd'hui

Aller en bas 
+11
renaitre
nanoukish
ralasegi
L'assoiffé
Théodéric
Espérance
Caroline-Marie
myriam62
pascal
cébé
Darthea
15 participants
AuteurMessage
Darthea

Darthea


Nombre de messages : 96
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

pour mon beau frère décédé aujourd'hui Empty
MessageSujet: pour mon beau frère décédé aujourd'hui   pour mon beau frère décédé aujourd'hui EmptyMar 27 Mar - 21:38

Bonjour,
je reviens vers vous avec le coeur gros et la tête pleine d'interrogations.
Ce matin mon beau frère nous a quitté après avoir mis fin à ses jours de façon très violente. Sad
Je vous demande si vous voulez bien priez pour lui afin que Notre Seigneur l'accueil auprès de lui et que Notre Très Sainte Mère le prenne dans Ses bras.
Je demande aussi la prière pour mon mari qui a trouvé son frère et qui est en état de choc extreme. pale
Merci d'avance
Darthéa rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour mon beau frère décédé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pour mon beau frère décédé aujourd'hui   pour mon beau frère décédé aujourd'hui EmptyMar 27 Mar - 22:27

Chère Darthea .... le coeur gros, dis-tu .... quel euphémisme! ... je suis bouleversée pour ma part à ce que tu nous annonces là alors j'imagine très bien comment tu trembles intérieurement à cette terrible situation.

Confiez-vous à Marie ... que sa maternelle tendresse vous entoure et vous berce pour dissiper vos larmes. Ecoutez-la, elle prie pour vous et pour votre beau-frère pour mon beau frère décédé aujourd'hui 749482

Le Seigneur Jésus, attendri par sa Mère, accueille toute âme que nous lui confions : Nous portons ton beau-frère par nos prières auprès de son Sauveur.

Puisse le Consolateur, l'Esprit d'Amour et de Lumière vous ouvrir le chemin de la Paix ...


Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes.
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mon beau frère décédé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pour mon beau frère décédé aujourd'hui   pour mon beau frère décédé aujourd'hui EmptyMar 27 Mar - 22:33

Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort,
amen
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : Saint Nicolas de Port (Lorraine)
Date d'inscription : 20/11/2011

pour mon beau frère décédé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pour mon beau frère décédé aujourd'hui   pour mon beau frère décédé aujourd'hui EmptyMar 27 Mar - 22:36

en union de prières ostie
Revenir en haut Aller en bas
myriam62

myriam62


Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/12/2011

pour mon beau frère décédé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pour mon beau frère décédé aujourd'hui   pour mon beau frère décédé aujourd'hui EmptyMar 27 Mar - 22:38

Je vous salue, Marie, pleine de grâce, le
Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous,
pauvres pécheurs, maintenant et et à l'heure de
notre mort.

Amen.

Tu peux donner le prénom de ton beau-frère ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

pour mon beau frère décédé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pour mon beau frère décédé aujourd'hui   pour mon beau frère décédé aujourd'hui EmptyMar 27 Mar - 23:39

C'est terriblement triste et je m'unis à vous dans la prière pour lui et pour sa famille.

Que le Seigneur vous soutienne et vous console.

Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

pour mon beau frère décédé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pour mon beau frère décédé aujourd'hui   pour mon beau frère décédé aujourd'hui EmptyMer 28 Mar - 0:12

Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort,
amen

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

pour mon beau frère décédé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pour mon beau frère décédé aujourd'hui   pour mon beau frère décédé aujourd'hui EmptyMer 28 Mar - 1:41

Darthea a écrit:
Bonjour,
je reviens vers vous avec le coeur gros et la tête pleine d'interrogations.
Ce matin mon beau frère nous a quitté après avoir mis fin à ses jours de façon très violente. Sad
Je vous demande si vous voulez bien priez pour lui afin que Notre Seigneur l'accueil auprès de lui et que Notre Très Sainte Mère le prenne dans Ses bras.
Je demande aussi la prière pour mon mari qui a trouvé son frère et qui est en état de choc extreme. pale
Merci d'avance
Darthéa rose rouge

Bonjour Darthéa ,

Bien sûr que Le Seigneur accueil les désespérés , irait-Il accuser ceux qui on déjà tout perdu ?

la question est plutôt de notre coté , sommes nous capable de nous pardonner et d'accepter la Main Tendu du Seigneur ?

c'est a chacun de ceux qui prient de permettre au Christ de venir Habiter notre cœur et nos prières afin que dans le cœur de cet homme l'Amour puisse y être entendu , non pas nos blabla , mais Mais L’Amour du Christ celui que Jésus Lui offre depuis la Révélation de La Croix !

Jésus Est déjà prés de lui, aidons le a ouvrir son cœur nos âmes sont tellement habituées a l'épaisseur de la nuit et de la condamnation quelles deviennent aveugle a la Lumière du pardon Gratuit , si nous l'avons Vécu et saisie en christ sachons l'offrir a ton beau frère qui a est partit avec un tel fardeau !

Mais rien d'impossible Au Seigneur a nous de le faire entendre a nos frères ici et ceux qui sont partis !

Jésus j'ai confiance en Toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

pour mon beau frère décédé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pour mon beau frère décédé aujourd'hui   pour mon beau frère décédé aujourd'hui EmptyMer 28 Mar - 4:46

Toutes nos sympathies Darthea,

Vous êtes dans nos prières, vous, votre beau frère, votre mari et toutes votre famille.

Quel terrible événement...

Je vous salue, Marie
pleine de grâce, le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous,
pauvres pécheurs, maintenant et et à l'heure de
notre mort.

pour mon beau frère décédé aujourd'hui 457230
Revenir en haut Aller en bas
ralasegi




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/07/2007

pour mon beau frère décédé aujourd'hui Empty
MessageSujet: en union de priere   pour mon beau frère décédé aujourd'hui EmptyMer 28 Mar - 8:22

Nous nous unissons à vous dans la prière pour lui et pour sa famille. Que le Seigneur vous soutienne et vous console.

Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes.
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort

Amen

Merci, Seigneur, pour Ta lumière de Ton Esprit Saint que tu pose sur la famille de Darthea
Merci d'entendre notre prière
Tout d’abord, pardonnes-nous manquements qui T’ont offensé
Lave notre cœur par le Sang de Ton Fils notre Seigneur
Libère-nous de tout ce qui n’est pas de Toi
Soit notre soutien et notre force

Seigneur je te confis la famille de Darthea, et l'ame du beau frere de Darthea


Seigneur je T’implore de répondre à notre prière qui est aussi celle de la famille de Darthea
Étend sur la famille de Darthea la lumière de ton Saint-Esprit afin qu'il puisse ouvrir son coeur pour reçevoir tout ce dont il a besoin pour accomplir ta volonté de poursuivre auprès Toi, son chemin.

Accorde à la famille de Darthea qui vit une période difficile, la transition entre le ressenti et celle où la Foi est un acte de tous les jours, souvent sans même ressentir Ta présence. Seigneur, met ta main sur la famille de Darthea afin qu'elle se blotisse entre tes bras dans ce deuil afin qu'elle puisse continuer de pouvoir répondre à Ta question primordiale de Jésus « Qui dites-vous que je suis ? » Matthieu ch.16 verset 15.

Seigneur, mets sur la route dela famille de Darthea la paix.

Je prie Saint-Michel Archange, les autres Archanges, tous les anges du ciel, ainsi que leur ange gardien respectif de la protéger et de la diriger dans Ta voie, Seigneur.

Et d’ici là, Ô mon Dieu! Donne lui la Paix et la Foi qui soulève les montagnes afin cette famille puisse continuer à témoigner de Ton amour et de Ta puissance.

Mais avant tout...

Donne à cette famille d’accepter Ta volonté car Toi seul connaît ce dont elle a besoin.

Je Te remercie à l’avance de ce que Tu accompliras pour cette famille. De même que dans nos vies respectives

En retour Seigneur, donne à cette famille de continuer à te prier sans oublier de te remercier pour ce que Tu accompliras dans leur vie.


Seigneur, je te fais cette demande en union de prière avec mes soeurs et frères.

Au nom de Jésus–Christ

Amen
Revenir en haut Aller en bas
nanoukish




Nombre de messages : 175
Age : 55
Localisation : lubumbashi,Katanga, RDC
Date d'inscription : 19/08/2010

pour mon beau frère décédé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pour mon beau frère décédé aujourd'hui   pour mon beau frère décédé aujourd'hui EmptyMer 28 Mar - 9:02

Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort,
amen

_________________
"J'élèverai la coupe du salut, j'invoquerai le nom du Seigneur." (Psaume
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

pour mon beau frère décédé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pour mon beau frère décédé aujourd'hui   pour mon beau frère décédé aujourd'hui EmptyMer 28 Mar - 9:45

Avec vous tous je viens partager pour la famille de Darthéa éprouvée par ce deuil subit (dans les deux sens du terme )

Ces morts sont toujours très violentes il faut trouver une forme de courage pour accomplir ce geste sans retour mais il faut surtout terriblement souffrir pour en arriver là...

Le Seigneur saura prendre j'en suis certaine votre peine pour accueillir dans ses bras votre défunt

Citation :
Seigneur je te confis la famille de Darthea, et l'ame du beau frere de Darthea

Seigneur je T’implore de répondre à notre prière qui est aussi celle de la famille de Darthea
Étend sur la famille de Darthea la lumière de ton Saint-Esprit afin qu'il puisse ouvrir son coeur pour reçevoir tout ce dont il a besoin pour accomplir ta volonté de poursuivre auprès Toi, son chemin.

Accorde à la famille de Darthea qui vit une période difficile, la transition entre le ressenti et celle où la Foi est un acte de tous les jours, souvent sans même ressentir Ta présence. Seigneur, met ta main sur la famille de Darthea afin qu'elle se blotisse entre tes bras dans ce deuil afin qu'elle puisse continuer de pouvoir répondre à Ta question primordiale de Jésus « Qui dites-vous que je suis ? » Matthieu ch.16 verset 15.

Seigneur, mets sur la route dela famille de Darthea la paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

pour mon beau frère décédé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pour mon beau frère décédé aujourd'hui   pour mon beau frère décédé aujourd'hui EmptyMer 28 Mar - 12:10

pour mon beau frère décédé aujourd'hui Je_vou17


pour mon beau frère décédé aujourd'hui Ames_d10
Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

pour mon beau frère décédé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pour mon beau frère décédé aujourd'hui   pour mon beau frère décédé aujourd'hui EmptyMer 28 Mar - 13:03

Que les liens de sang et d'amitié vous unissent pour accompagner votre beau frère auprès de notre Seigneur pour qu'il repose en paix et qu'il soit libéré de toutes ses peines, que la force de votre nouvelle union, soit la lumière de tous pour tous, pour accepter et vivre pour votre frère

Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes.
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort

amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mon beau frère décédé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pour mon beau frère décédé aujourd'hui   pour mon beau frère décédé aujourd'hui EmptyMer 28 Mar - 18:51

Toutes mes condoléances à vous et vos proches ...

Parlez de ce que vous ressentez, parlez des émotions que cela génère en vous n'ayez pas peur de votre colère (quand celle ci s'exprimera) et puis laissez le temps faire son oeuvre et ne jugez pas (plus facile à dire qu'à faire) ni l'acte de votre beau frère, trop tot parti, ni de votre incompréhension ! Il est arrivé ce qui est arrivé, vous n'y pouvez rien, vous n'y pouviez rien non plus ...

en union de prière pour vous

Ludmilla.

ps: n'ayez pas peur de laisser ici meme vos ressentis, vos souvenirs, vos griefs ... la communauté est là pour vous aider, pour vous soutenir ! il y aura toujours une lumière pour vous guider et quelqu'un pour vous (lire) écouter ...
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Nombre de messages : 82
Age : 57
Date d'inscription : 19/03/2010

pour mon beau frère décédé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pour mon beau frère décédé aujourd'hui   pour mon beau frère décédé aujourd'hui EmptyMer 28 Mar - 21:11

Ho quelle douleur. Seigneur, prends contre Ton coeur Saint le beau frère de Darthéa. Pardonne pardonne mon Père et accueille le dans Ta maison.
Marie très pure, voit la souffrance de cette famille, protège la, accompagne la, console la.
De tout coeur avec vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darthea

Darthea


Nombre de messages : 96
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

pour mon beau frère décédé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Merci pour votre soutien   pour mon beau frère décédé aujourd'hui EmptyJeu 29 Mar - 21:43

Bonsoir,
Mon beau frere s'appelait Christian et son départ est une tragédie, il souffrait et son choix qui nous terrasse l'a libéré de la douleur physique qu'il ne pouvait plus supporter.
Depuis mardi j'essaye de prier, mais je voudrais partager avec vous un évènement qui occupe mon esprit sans cesse.
J'étais dans mon salon en train de prier une neuvaine à "Marie qui défait les noeuds" et j'étais au 5ème "Je vous salue Marie" en train de dire "A l'heure de la mort" lorsqu'un bruit énorme a retenti dans la maison.
J'ai dis à mon mari "une armoire est tombée" j'ai fait le tour de notre appartement pour trouver l'origine du bruit puis j'ai regardé par la fenêtre en me disant que c'était peut être un accident de voiture...
Mon mari est allé au rez de chaussé et là il a trouvé son frère et ce qu'il a vu l'a marqué c'était horrible.
Depuis mardi lorsque j'essaye de prier je n'arrive pratiquement plus à finir ma prière j'attends ce bruit ce coup de feu qui a tout boulervé.
Ce soir j'étais chez un prêtre et j'ai pu parlé et j'ai confessé et ce qui me donne de la force ce sont TOUTES les prières que vous faites. ange
Demain à lieu la messe ostie d'enterrement un moment difficile Sad
Merci Merci et encore Merci pour votre soutien
Darthéa rose rouge rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour mon beau frère décédé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pour mon beau frère décédé aujourd'hui   pour mon beau frère décédé aujourd'hui EmptyJeu 29 Mar - 23:29

L'âme de Christian a eu cette chance de monter vers le Père accompagné de vos prières. Soyez un peu rassérénés à cette pensée.
Demain, je serai avec vous, de coeur et de prière pour l'enterrement de votre parent.

Je vous porte avec Marie auprès de la croix de Notre Sauveur ostie
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Nombre de messages : 82
Age : 57
Date d'inscription : 19/03/2010

pour mon beau frère décédé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pour mon beau frère décédé aujourd'hui   pour mon beau frère décédé aujourd'hui EmptyJeu 29 Mar - 23:33

Courage, courage Darthéa. Les prières que nous faisons, sont notre amour, le lien qui doit être tissé entre nous tous.
Enfermé dans sa bulle de souffrance, Christian a cherché à la fuir, pas à faire le mal autour de lui. Le Seigneur est Miséricordieux.
Vous êtes sous le choc, c'est la raison pour laquelle vous n'arrivez pas à prier, mais intérieurement, la prière se fait.
Il y a nos prières, votre famille, vos amis, et surtout la très Sainte Vierge, notre Seigneur Jésus, tous les anges et les âmes du purgatoire qui vous soutiennent.
Demain, nous serons tous à vos côtés, et après demain.....
Toute mon amitié et mes pensées vous accompagnent.
En union de prière. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

pour mon beau frère décédé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pour mon beau frère décédé aujourd'hui   pour mon beau frère décédé aujourd'hui EmptySam 31 Mar - 0:02

Darthea a écrit:
Bonsoir,
Mon beau frere s'appelait Christian et son départ est une tragédie, il souffrait et son choix qui nous terrasse l'a libéré de la douleur physique qu'il ne pouvait plus supporter.
Depuis mardi j'essaye de prier, mais je voudrais partager avec vous un évènement qui occupe mon esprit sans cesse.
J'étais dans mon salon en train de prier une neuvaine à "Marie qui défait les noeuds" et j'étais au 5ème "Je vous salue Marie" en train de dire "A l'heure de la mort" lorsqu'un bruit énorme a retenti dans la maison.
J'ai dis à mon mari "une armoire est tombée" j'ai fait le tour de notre appartement pour trouver l'origine du bruit puis j'ai regardé par la fenêtre en me disant que c'était peut être un accident de voiture...
Mon mari est allé au rez de chaussé et là il a trouvé son frère et ce qu'il a vu l'a marqué c'était horrible.
Depuis mardi lorsque j'essaye de prier je n'arrive pratiquement plus à finir ma prière j'attends ce bruit ce coup de feu qui a tout boulervé.
Ce soir j'étais chez un prêtre et j'ai pu parlé et j'ai confessé et ce qui me donne de la force ce sont TOUTES les prières que vous faites. ange
Demain à lieu la messe ostie d'enterrement un moment difficile Sad
Merci Merci et encore Merci pour votre soutien
Darthéa rose rouge rose rouge

Aie Confiance Darthéa , il y a toute notre misére humaine et il y a L'IMMENSE GRÂCE DU SEIGNEUR sans Son Amour nous savons tous que nous sommes aussi perdu que ton beau frère et si Le Seigneur nous est venu en aide, Il ne va pas abandonner ton beau frère où qu'il soit !

UN Dieu qui Se fait Homme et qui meurt sur une Croix pour nous Dire Son Amour et Sa Volonté de nous Sauver n'abandonne pas un homme qui fait ce qu'a fait ton beau frère, c'est justement pour eux en priorité qu'IL Est Venu !

si tu es en mesure d’aimer ton Beau frère et nous de ressentir de la compassion pour lui, combien donc Le Seigneur l'Aime encore d'avantage ! cheers ostie pour mon beau frère décédé aujourd'hui 613950
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Nombre de messages : 82
Age : 57
Date d'inscription : 19/03/2010

pour mon beau frère décédé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pour mon beau frère décédé aujourd'hui   pour mon beau frère décédé aujourd'hui EmptySam 31 Mar - 0:04

Amen Théodéric Amen cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

pour mon beau frère décédé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pour mon beau frère décédé aujourd'hui   pour mon beau frère décédé aujourd'hui EmptySam 31 Mar - 0:47

Pour l'âme de Christian qui doit être déchirée par la douleur qu'il vous cause en ce moment. Qu'il repose en paix auprès de Notre Seigneur.

Je prie Notre Seigneur Jésus pour que votre souffrance soit allégé et que la blessure laissé par son acte dans vos cœurs et dans vos esprits soit soulagée.

Vous et toutes votre famille êtes dans mes humbles prières aujourd'hui.

pour mon beau frère décédé aujourd'hui 457230

Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

pour mon beau frère décédé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pour mon beau frère décédé aujourd'hui   pour mon beau frère décédé aujourd'hui EmptyDim 20 Mai - 23:35

Chère Darthea,

Avec bien du retard, je me permets de vous écrire afin de vous dire que je vais rajouter votre beau-frère en 356ème position à notre liste de défunts :

https://agape.forumactif.com/t2087p285-1-chaine-de-prieres-pour-nos-defunts-et-leurs-proches#30605

Je prierai aussi pour vous et votre mari, ainsi que tout votre entourage.

En union de prières,

Luce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mon beau frère décédé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pour mon beau frère décédé aujourd'hui   pour mon beau frère décédé aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mon beau frère décédé aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: