| Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies | |
|
+8L'assoiffé enrico theresa dom yzette cébé Rien magdala 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magdala

| Sujet: Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies Sam 8 Jan - 18:29 | |
| Bonsoir à tous ! A nouveau, je viens demander l'assistance de vos prières pour une de mes connaissances qui est très sérieusement et très gravement harcelé à son travail, ( y compris menace de mort, intimidations de toutes sortes ). De plus, ses ennemis font usage de magie contre lui. Il m'a parlé de symptômes qui ne laissent aucun doute... Merci de votre soutien fraternel. Magdala. |
|
 | |
Rien

Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
 | Sujet: Re: Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies Sam 8 Jan - 21:16 | |
| En union de prière pour lui. PRIÈRE DANS LES AFFLICTIONS
Mon Dieu, qui invitez les âmes abattues et affligées à venir chercher auprès de vous les consolations et le soulagement dont elles ont besoin, je le présente à vous, non pour vous demander qu`il soit entièrement délivré de la tribulation, mais pour vous prier de lui accorder la patience et la résignation nécessaires pour faire un saint usage de l'affliction qui pèse sur lui; pour vous demander, Seigneur! de faire servir cette épreuve à l'expiation de ses péchés, à l'acquisition des vertus qui lui manquent, et à son avancement dans les voies de la perfection chrétienne.
Ô divin Jésus, qui, au jardin des oliviers, avez été plongé dans une mer de douleur et de tristesse, ayez pitié de lui, et faites qu`il s`abandonne, comme vous, à la volonté du Père céleste, lui disant avec vous: Mon Père! que ce calice d'amertume passe loin de moi; cependant que votre volonté soit faite et non pas la mienne.
Ainsi soit-il. |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies Sam 8 Jan - 22:31 | |
| Chère Magdala, proposez à votre connaissance de prier Marie et de demander sa protection. Les démons ne peuvent rien contre elle!
Pour votre ami :
Vierge Marie, entourez vos enfants de vos bras protecteurs et tout spécialement cette personne ami de Magdala.
Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs Maintenant et à l'heure de notre mort
Amen |
|
 | |
Rien

| Sujet: Re: Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies Dim 9 Jan - 3:12 | |
| Si son état persiste, il y aurait toujours des prières de libération faites par un prêtre.
Toujours en union de prière pour lui.
PRIÈRE DANS LES AFFLICTIONS
Mon Dieu, qui invitez les âmes abattues et affligées à venir chercher auprès de vous les consolations et le soulagement dont elles ont besoin, je le présente à vous, non pour vous demander qu`il soit entièrement délivré de la tribulation, mais pour vous prier de lui accorder la patience et la résignation nécessaires pour faire un saint usage de l'affliction qui pèse sur lui; pour vous demander, Seigneur! de faire servir cette épreuve à l'expiation de ses péchés, à l'acquisition des vertus qui lui manquent, et à son avancement dans les voies de la perfection chrétienne.
Ô divin Jésus, qui, au jardin des oliviers, avez été plongé dans une mer de douleur et de tristesse, ayez pitié de lui, et faites qu`il s`abandonne, comme vous, à la volonté du Père céleste, lui disant avec vous: Mon Père! que ce calice d'amertume passe loin de moi; cependant que votre volonté soit faite et non pas la mienne.
Ainsi soit-il. |
|
 | |
yzette
 | Sujet: Re: Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies Dim 9 Jan - 14:36 | |
| priere a Saint A ntoine contre les demons Dieu tout puissant et eternel,accordez nous,nous vous en supplions,de meme que le bienheureux ANTOINE votre glorieux confesseur,a mis en fuite la multitude des demons,par l intervention du Saint Esprit,d etre pareillement,par ses merites et son patronage,delivres des embuches de Satan.par Jesus Christ notre Seigneur. Ainsi soit il union de prieres |
|
 | |
dom
 | Sujet: en union de prière Dim 9 Jan - 16:51 | |
| Je pense à la personne harcelée et je prie la Vierge Marie pour elle; J'ai subi aussi il y a quelques années une vraie persécution de la part de voisins qui ne supportaient pas de respecter des règles de savoir-vivre: dire bonjour, ne pas faire de bruit le soir etc... Ils m'ont harcelé; j'ai fini par déménager; maintenant je vis en paix avec mes nouveaux voisins; nous nous respectons et nous nous rendons service. Il faudra peut-être à long terme trouver avec ces personnes une solution un peu similaire. |
|
 | |
theresa
Nombre de messages : 274 Age : 43 Localisation : brehand Date d'inscription : 29/03/2010
 | Sujet: Re: Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies Dim 9 Jan - 17:42 | |
| En union de prières PRIERE DANS LES AFFLICTIONS Mon Dieu, qui invitée les âmes abattues et affligées à venir chercher auprès de vous les consolations et le soulagement dont elles ont besoin, je le présente a vous, non pour vous demander qu'il soit entièrement délivré de la tribulation, mais pour vous prier de lui accorder de la patience et la résignation necessaire pour faire un Saint usage de l'affliction qui pèse sur lui, pour vous demander Seigneur ! de faire servir cette épreuve à l'expiation de ses péchés . A l'acquisition des vertus qui lui manquent, et à son avancement dans les voies de la perfection chrétienne. Ô divin Jésus, qui, au jardin des oliviers, avez été plongé dans une mer de douleur et de tristesse, ayez pitié de lui, et faite qu'il s'abandonne comme vous, a la volonté du père céleste lui disant avec vous : Mon Père ! que ce calisse d'amertume s'éloigne loin de moi ; cependant que votre volonté soit faite et non pas la mienne . Ainsi soit il |
|
 | |
enrico
 | Sujet: Re: Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies Dim 9 Jan - 17:50 | |
| Je suggère à cette personne la prière à Saint Michel Archange du Pape Léon XIII :
Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat et soyez notre protecteur contre la méchanceté et les embûches du démon. Que Dieu le réprimande, nous l’en prions humblement. Et vous, prince de la milice céleste, par le pouvoir divin qui vous a été confié, précipitez en enfer, Satan et les autres esprits malins qui parcourent le monde pour la perte des âmes. Amen |
|
 | |
Rien

| Sujet: Re: Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies Lun 10 Jan - 2:28 | |
| - Citation :
- enrico a écrit :"Je suggère à cette personne la prière à Saint Michel Archange du Pape Léon XIII :"
Bien vu Enrico, cette prière est aussi connue sous le nom d`Exorcisme à St Michel.En union de prière pour et avec X.Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat et soyez notre protecteur contre la méchanceté et les embûches du démon. Que Dieu le réprimande, nous l’en prions humblement. Et vous, prince de la milice céleste, par le pouvoir divin qui vous a été confié, précipitez en enfer, Satan et les autres esprits malins qui parcourent le monde pour la perte des âmes. Amen |
|
 | |
L'assoiffé

Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
 | Sujet: Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies Lun 10 Jan - 18:38 | |
| En union de prière.
Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat et soyez notre protecteur contre la méchanceté et les embûches du démon. Que Dieu le réprimande, nous l’en prions humblement. Et vous, prince de la milice céleste, par le pouvoir divin qui vous a été confié, précipitez en enfer, Satan et les autres esprits malins qui parcourent le monde pour la perte des âmes. Amen
|
|
 | |
lilian_f

Nombre de messages : 422 Age : 55 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
 | Sujet: Re: Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies Lun 10 Jan - 19:29 | |
| tout a fait d'accord avec cebe. peut etre que vous pourriez lui offrir une medaille de la rue du bac, connu surtout sous le nom de la medaille de la vierge miraculeuse. Faites la benir par un pretre et elle n'a plus qu'a la parter. et prier Marie.
Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs Maintenant et à l'heure de notre mort
Amen |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies Lun 10 Jan - 21:17 | |
| en union de prière  |
|
 | |
yzette
 | Sujet: Re: Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies Mar 11 Jan - 10:36 | |
| |
|
 | |
magdala

| |
 | |
yzette
 | Sujet: Re: Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies Mer 12 Jan - 22:24 | |
| |
|
 | |
Rien

| Sujet: Re: Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies Jeu 13 Jan - 5:22 | |
| union de prieres
Amen |
|
 | |
yzette
 | Sujet: Re: Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies Ven 14 Jan - 9:57 | |
| union de prieres
Je vous salue Marie Pleine de grace Le Seigneur est avec Vous Vous etes benie entre toutes les femmes Et Jesus votre enfant est beni Sainte Marie mere de Dieu Priez pour nous pauvres pecheurs Maintenant et a l heure de notre mort AMEN |
|
 | |
L'assoiffé

Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
 | Sujet: Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies Ven 14 Jan - 19:25 | |
| En union de prière.
Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat et soyez notre protecteur contre la méchanceté et les embûches du démon. Que Dieu le réprimande, nous l’en prions humblement. Et vous, prince de la milice céleste, par le pouvoir divin qui vous a été confié, précipitez en enfer, Satan et les autres esprits malins qui parcourent le monde pour la perte des âmes. Amen
Si votre ami est croyant et possède de l'eau bénite, il peut bénir les lieux de son travail discrètement, s'il peut le faire.
Bénir les portes, les couloirs, les endroits où le harcellement se réalise, lorsqu'il n'y a personne pour le voir, en faisant de petite croix avec le pouce humecté d'eau bénite sur ceux-ci.
Votre ami verra que le harcellement sera beaucoup moins intense et il se sentira plus fort, plus fort que les forces du mal qui l'assaillent, car il pourra sentir qu'il n'est plus seul pour combattre, pour exercer sa patience envers ses agresseurs.
Dernière édition par L'assoiffé le Sam 15 Jan - 20:33, édité 1 fois |
|
 | |
Régis
 | Sujet: Re: Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies Sam 15 Jan - 11:53 | |
| |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies Sam 15 Jan - 19:52 | |
| Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Amen |
|
 | |
yzette
 | Sujet: Re: Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies Ven 21 Jan - 21:59 | |
| |
|
 | |
Rien

| Sujet: Re: Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies Sam 22 Jan - 3:10 | |
| En union de prière.
Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat et soyez notre protecteur contre la méchanceté et les embûches du démon. Que Dieu le réprimande, nous l’en prions humblement. Et vous, prince de la milice céleste, par le pouvoir divin qui vous a été confié, précipitez en enfer, Satan et les autres esprits malins qui parcourent le monde pour la perte des âmes. Amen |
|
 | |
Rien

| Sujet: Re: Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies Mar 25 Jan - 3:22 | |
| En union de prière.
|
|
 | |
magdala

| |
 | |
yzette
 | Sujet: Re: Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies Mar 25 Jan - 23:24 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies  | |
| |
|
 | |
| Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies | |
|