Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies

Aller en bas 
+8
L'assoiffé
enrico
theresa
dom
yzette
cébé
Rien
magdala
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies   Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 9:27

Je vous salue Marie
Pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie
Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort

Amen
Revenir en haut Aller en bas
jmdieu




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies   Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 10:08

En union de priere. Magdala je vous propose de faire reciter cette prière à votre proche. Je viens de l'ile maurice ou cette prière est très populaire et il semble qu'elle soit très efficace pour les tourments qui affligent cette personne.
Bon courage .


Je place tout mon être, l'esprit, l'âme et le corps sous la protection du sang de Jésus.Le sang de Jésus qui purifie de tout péché, comme l'oiseau s'échappe, comme l'hirondelle s'envole, ainsi la malédiction sans cause n'a point d'effet sur moi. Toute arme forgée contre moi pour me faire du mal reste sans effet et je condamne toute langue qui s'élève en injustice contre moi.
Au nom de Jésus, je lie et je chasse tous les mauvais esprits envoyés contre moi pour me faire du mal : esprits d'occultisme, de sorcellerie, de malédiction, de mauvais sorts, de mauvais oeil, esprits de vaudou, de magie noire, esprits de jalousie, de haine de colère d'angoisse, de dépression, esprits de morts, de suicide, de tristesse; esprits abattus, de persécution, de mise en cage.
Je vous lie et je vous chasse au nom de Jésus parce que tout ce que je lie sur terre est lié dans le ciel.
Père céleste, s'il sagit d'esprits humains ou de leur influence, je te demande de les éloigner de moi au nom de Jésus.
Tu enlaces le méchant dans l'oeuvre de ses mains.
Tu brises le bras du méchant et la tête de tes ennemis.
Au nom de Jésus, j'ordonne à tous les mauvais esprits de quitter mon corps, mon âme ma conscience, mon inconscient et mon subconscient.
Et je déclare qu'aucun malheur ne m'arrive, aucun fléau n'approche de ma demeure car Dieu ordonne à ses anges de veiller sur moi dans toutes mes voies.
L'Eternel mon Dieu est avec moi, l'enchantement ne peut rien contre moi ni la divination.
L'Eternel change pour moi la malédiction en bénédiction, et je remporte la victoire sur le diable par le sang de l'agneau et par la parole de la vérité que je proclame.
Je bénis toutes les personnes qui veulent me faire du mal. Je bénis ( vous pouvez citer les noms de vos ennemis ) et ainsi j'amasse des charbons ardents sur leurs têtes.
Celui qui creuse une fosse contre moi y tombe et la pierre revient sur celui qui la roule.
Le méchant ouvre une fosse, il la creuse, et il tombe dans la fosse qu'il a faite et sa violence redescent sur son front.
Dieu est mon secours, le seigneur est le soutien de mon âme, le mal retombera sur mes adversaires.
Mes ennemis reculent le jour ou je crie : " je sais que L'Eternel est pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies   Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:20

union de prieres
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies   Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 22:11

jmdieu a écrit:
En union de priere. Magdala je vous propose de faire reciter cette prière à votre proche. Je viens de l'ile maurice ou cette prière est très populaire et il semble qu'elle soit très efficace pour les tourments qui affligent cette personne.
Bon courage .


Je place tout mon être, l'esprit, l'âme et le corps sous la protection du sang de Jésus.Le sang de Jésus qui purifie de tout péché, comme l'oiseau s'échappe, comme l'hirondelle s'envole, ainsi la malédiction sans cause n'a point d'effet sur moi. Toute arme forgée contre moi pour me faire du mal reste sans effet et je condamne toute langue qui s'élève en injustice contre moi.
Au nom de Jésus, je lie et je chasse tous les mauvais esprits envoyés contre moi pour me faire du mal : esprits d'occultisme, de sorcellerie, de malédiction, de mauvais sorts, de mauvais oeil, esprits de vaudou, de magie noire, esprits de jalousie, de haine de colère d'angoisse, de dépression, esprits de morts, de suicide, de tristesse; esprits abattus, de persécution, de mise en cage.
Je vous lie et je vous chasse au nom de Jésus parce que tout ce que je lie sur terre est lié dans le ciel.
Père céleste, s'il sagit d'esprits humains ou de leur influence, je te demande de les éloigner de moi au nom de Jésus.
Tu enlaces le méchant dans l'oeuvre de ses mains.
Tu brises le bras du méchant et la tête de tes ennemis.
Au nom de Jésus, j'ordonne à tous les mauvais esprits de quitter mon corps, mon âme ma conscience, mon inconscient et mon subconscient.
Et je déclare qu'aucun malheur ne m'arrive, aucun fléau n'approche de ma demeure car Dieu ordonne à ses anges de veiller sur moi dans toutes mes voies.
L'Eternel mon Dieu est avec moi, l'enchantement ne peut rien contre moi ni la divination.
L'Eternel change pour moi la malédiction en bénédiction, et je remporte la victoire sur le diable par le sang de l'agneau et par la parole de la vérité que je proclame.
Je bénis toutes les personnes qui veulent me faire du mal. Je bénis ( vous pouvez citer les noms de vos ennemis ) et ainsi j'amasse des charbons ardents sur leurs têtes.
Celui qui creuse une fosse contre moi y tombe et la pierre revient sur celui qui la roule.
Le méchant ouvre une fosse, il la creuse, et il tombe dans la fosse qu'il a faite et sa violence redescent sur son front.
Dieu est mon secours, le seigneur est le soutien de mon âme, le mal retombera sur mes adversaires.
Mes ennemis reculent le jour ou je crie : " je sais que L'Eternel est pour moi"


J'ai réité pendant 9 jours un eprière similaire...Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies   Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 4:39

sacrement


LA PRIÈRE À
SAINT MICHEL ARCHANGE


O Saint Michel Archange,
vous qui, enflammé de zèle
pour la gloire divine,
avez précipité en enfer
les esprits rebelles,
faites que, brûlant du même zèle,
nous combattions l'impudence effrayante
qui dresse contre Dieu
tant de nos contemporains
et que nous concentrions
toutes nos énergies
à étendre la gloire de Dieu.
Par le Christ Notre Seigneur.

Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2010

Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies   Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 1:53

magdala a écrit:


Bonsoir à tous !

A nouveau, je viens demander l'assistance de vos prières pour une de mes connaissances qui est très sérieusement et très gravement harcelé à son travail, ( y compris menace de mort, intimidations de toutes sortes ). De plus, ses ennemis font usage de magie contre lui. Il m'a parlé de symptômes qui ne laissent aucun doute... Shocked

Merci de votre soutien fraternel.

Magdala. rose rouge rose rouge rose rouge

Bonsoir Magdala!

Si votre ami est un peu trop embêté par la magie, il peut toujours demander conseil à des prêtres exorcistes sur le forum http://sosparanormal.free.fr/forum/index.php
. Il devrait être conseillé assez rapidement, et puis ça ne lui coûte rien.

Pour ce qui est de la prière de jmDieu, personnellement, je prierais plus pour "dominer jusqu'au cœur de mes ennemis" plutôt que pour leur "amasser des charbons ardents sur la tête"! Essayons de pardonner et d'aimer tant que possible ces personnes, qui sait si ainsi nous ne les gagnerons pas en frères!

"Seigneur, de mon cœur de pierre,
fait couler un torrent de miséricorde,
De même qu'autrefois, d'un rocher,
tu fis jaillir de l'eau pure et bonne;
De la même façon que sur la croix,
tu pardonna à tes bourreaux,
Le disciple n'est pas plus grand que le maître;
que mon cœur pardonne la faute.

De tout péché, tu t'es montré victorieux,
Glorifié d'une croix, de crachats et d'injures,
Pareillement sur moi, l'ennemi me torture.

Il m'insulte et me dévore,
Me promet demain la mort.
De sa main, délivre moi,
Descend des cieux et sauve-moi.
Ma confiance, en Toi, demeure,
Tu es la sève de mon cœur.
Tu es mon chant et mon bonheur,
En Ta promesse est ma demeure.

L'ennemi de sa bouche me maudis,
Mon honneur d'homme en est meurtri.
Du fond du trou, je t'aperçois,
Tu es partout, où que je sois!

L'ennemi, de son bras ravageur,
D'un air hautain, me tend un leurre,
Ta main me soutiens: je ne tombe pas,
Je me remet entre tes bras.

L'ennemi cherche à me piétiner,
C'est toi le Seigneur, mon rocher,
Le piège tendu, il s'y est pris,
La honte, à jamais pèse sur lui.

Tu es juste, Christ et Seigneur,
Et ton amour est pur bonheur!
De leur faute, pardonne-leur!
Par égard pour ton serviteur!

Du haut du ciel, tu t'es penché,
Tu as voulu nous purifier.
Le Sang coula pour nos péchés,
Qu'il nous emplisse, Sang Sanctifié!

Ceux que domine le mal s'égarent,
Ils ne peuvent pas te voir.
Ami des hommes, n'oublie pas,
Pour eux aussi, ton sang coula!"

Il y a une prière particulière où l'on demande à ce que le sang de Jésus soit sur nous, et qu'il nous purifie tout entier.

Imaginez un peu comment réagiraient les "chers amis" des harceleurs lorsqu'ils s'aperçoivent ce qui a été la victoire du Christ sur eux...

En union de prière. Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies - Page 2 749482
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies   Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 17:28

union de prieres
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies   Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 23:54

Je poste un avis très personnel sur la question du pardon des ennemis et de "comment" prier pour nos ennemis.
Sincèrement, je ne vois pas trop la différence entre votre prière, cher Raphaël, et celle de Jmdieu. La vôtre est peut-être moins agressive au premier abord. Mais il y est fait mention de bénédictions également, dans la prière de Jmdieu, et non pas simplement de "charbons ardents" ( qui tomberont aussi, si le méchant s'obstine...). Votre prière aussi mentionne du piège dans le quel le méchant risque de se perdre, et par sa faute, uniquement...Non pas seulement parce que nous refusons de pardonner. Quant à imaginer ce que les harceleurs sauraient s'ils savaient... scratch salut On n'est pas dans leur têtes...Et j'avoue que, pour ma part, ce n'est pas mon problème principal...D'ailleurs, d'après ce que m'a dit la personne harcelée, les harceleurs sont loin d'être des anges, très loins...Plutôt des gens très dangereux... Twisted Evil rambo Qui savent ce qu'ils font...Et puis, pour pardonner, il faut être TOTALEMENT délivré, délié. Ce qui n'est pas encore le cas...Loin de là... Confused C'est pourquoi j'ai demandé à ce qu'un fil de prière existe dans la Communauté d'Agapè. Mon ami a déjà vu un prêtre exorciste et a participé à des sessions de guérisons. La libération sera longue, très longue. Je le répète : les harceleurs ne sont pas des amateurs... Evil or Very Mad
Personnellement, mais c'est un avis personnel, et je comprends que l'on voit les choses un peu différemment ( d'où l'intérêt d'ailleurs d'un fil de prière "libre"...), donc personnellement, je préfère prier exclusivment pour la délivrance et la libération de mon ami. C'est l'urgence première, au vu de ce qu'il m'a dit...Mais on peut prier aussi de façon un peu moins, comment dire ? " rentre dedans"...Que chacun fasse selon le don qu'il a reçu...Amen ! Que le Sacré-Coeur règne dans la vie de mon ami, par le Coeur immaculé et douloureux de Marie...Amen!


rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies   Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 3:49

Citation :
Plutôt des gens très dangereux... Qui savent ce qu'ils font...
Saint Paul aussi était comme ça...très dangereux et conscient de ce fait.

Saint Michel Archange,
défendez-nous dans le combat,
soyez notre secours contre la malice
et les embûches du démon.
Que Dieu lui fasse sentir Son Empire,
nous vous en supplions!
Et Vous, Prince de la Milice Céleste,
précipitez en enfer,
par la Force Divine,
Satan et les autres esprits mauvais
qui rôdent dans le monde pour la perte des âmes!

Amen.

Marie, Reine des Saints Anges
Priez pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2010

Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies   Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 21:51

En fait, chère Magdala, j'ai surtout été choqué du fait de bénir ses ennemis dans le but de "récolter des charbons ardents sur leur têtes". J'ai certainement mal compris le sens de cette phrase, et je vous prie de m'en excuser! Smile Je reconnais ne pas me reconnaître dans cette prière.

Citation :
pour pardonner, il faut être TOTALEMENT délivré, délié
C'est vrai que je ne connais pas le cas de votre ami, étant donné qu'on a eu recours à la magie contre lui. C'est un cas un peu spécial, mais j'aimerais tout de même rappeler le fait que Jésus était encore en croix, raillé et outragé; lorsqu'il dit: "Père, pardonne-leurs... ils ne savent pas ce qu'ils font!"
Apparemment, ces personnes ne sont pas des tendres... Confions donc à Dieu leur sort, lui qui connaît les cœurs, et restons en union de prière pour votre ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies   Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies - Page 2 EmptySam 5 Fév - 13:56

En union de prière.

Saint Michel Archange, défendez-nous
dans le combat et soyez le protecteur de
l'ami de magdala contre la méchanceté
et les embûches du démon et de ses
serviteurs. Que Dieu réprimande le prince
des enfers et délivre ses enfants de son
emprise, nous l’en prions humblement.
Et vous, prince de la milice céleste,
par le pouvoir divin qui vous a été confié,
précipitez en enfer, Satan et les autres
esprits malins qui parcourent le monde
pour la perte des âmes.
Amen

Pour votre ami, pour l'aider à pardonner, si ça peut être utile:

https://agape.forumactif.com/t2999-priere-pour-le-pardon-aux-autres-et-a-soi-meme-avec-jesus#22163

En toute humilité.
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies   Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 22:43

Rien a écrit:
Citation :
Plutôt des gens très dangereux... Qui savent ce qu'ils font...
Saint Paul aussi était comme ça...très dangereux et conscient de ce fait.

Saint Michel Archange,
défendez-nous dans le combat,
soyez notre secours contre la malice
et les embûches du démon.
Que Dieu lui fasse sentir Son Empire,
nous vous en supplions!
Et Vous, Prince de la Milice Céleste,
précipitez en enfer,
par la Force Divine,
Satan et les autres esprits mauvais
qui rôdent dans le monde pour la perte des âmes!

Amen.

Marie, Reine des Saints Anges
Priez pour nous!


Saint Paul était très dangereux et conscient de ce qu'il faisait...mais il ne s'adonnait pas à la magie noire... Twisted Evil La magie noire vous lie de façon très puissante au démon...Et plus elle est puissante, plus il est difficile d'être perméable à la Grâce. Saint Paul, tout persécuteur qu'il était, aimait Dieu et le craignait. Aussi zélé à persécuter les chrétiens considérés comme de suppôts du diable, qu' à évangéliser les nations. Ce n'est pas le cas de ces personnes-là...La crainte de Dieu, c'est franchment pas leur truc...Ce serait plutôt le contraire...

Je vous remercie Raphaël de votre compréhension fraternelle. Il est vrai que seul Dieu peut délivrer mon ami et le protéger contre la pieuvre mafieuse( cela va jusqu'à de hautes sphères administratives et politiques ) et satanique ( pas des amateurs de sensations et de délires, de la vraie magie noire...) qui tente d'étouffer mon ami ainsi que ses proches. Quant au pardon, cela viendra avec le temps...Je pense et je l'espère !

Merci à tous de votre union de prière fraternelle. Que Dieu vous bénisse !
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies   Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 4:07

Citation :
Confions donc à Dieu leur sort, lui qui connaît les cœurs, et restons en union de prière pour votre ami.

Je pense que je vais faire comme Raphaël, et en rester là... Embarassed

Saint Michel Archange,
défendez-nous dans le combat,
soyez notre secours contre la malice
et les embûches du démon.
Que Dieu lui fasse sentir Son Empire,
nous vous en supplions!
Et Vous, Prince de la Milice Céleste,
précipitez en enfer,
par la Force Divine,
Satan et les autres esprits mauvais
qui rôdent dans le monde pour la perte des âmes!

Amen.

Marie, Reine des Saints Anges
Priez pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies   Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 20:47

Régis a écrit:
magdala a écrit:


Bonsoir à tous !

A nouveau, je viens demander l'assistance de vos prières pour une de mes connaissances qui est très sérieusement et très gravement harcelé à son travail, ( y compris menace de mort, intimidations de toutes sortes ). De plus, ses ennemis font usage de magie contre lui. Il m'a parlé de symptômes qui ne laissent aucun doute... Shocked

Merci de votre soutien fraternel.

Magdala. rose rouge rose rouge rose rouge

Prions pour lui certes mais qu il aille voir un prêtre exorciste. Il existe un livret puissant avec neuvaines et prières qui aident beaucoup.
Je dois rechercher le titre.
Bonsoir voici le titre du livret:
NEUVAINE DE PROTECTION SPIRITUELLE et PRIERES CONTRE LES ATTAQUES OCCULTES ET LES MALEFICES DES SORCIERS ET MAITRES ESOTERIQUES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies   Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour B.,harcelé et en prise avec de"mauvaises" énergies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour une famille aux prises avec l'anorexie et la dépression
» prier pour le rapprochement avec mon pere
» Prière pour une personne aux prises avec le jeu
» Prières spéciales pour et avec les Chrétiens d'Egypte
» Prions avec le Pape François pour son voyage en Asie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: