Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour mes études

Aller en bas 
+5
yzette
jmdieu
cébé
Rien
AIMERINCONDITIONNELLEMENT
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Pour mes études  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes études    Pour mes études  - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 4:05

Ô Saint Joseph de Cupertino, qui aimez à vous montrer favorable envers ceux qui
ont recours à vous, je viens implorer votre aide pour son travail de thèse. Malgré son travail, sa bonne volonté, elle craint de se laisser troubler et de ne pouvoir répondre convenablement.
Rappelez-vous que vous vous êtes trouvé dans la même difficulté et que par
l'obéissance et la puissante protection de votre père spirituel vous en êtes sorti providentiellement.
Faites de même à son égard : accordez-lui l'assurance dans ses réponses et donnez à son intelligence la promptitude et la vivacité. Je vous le demande pour l'amour de Jésus, de Marie et de Saint François dont vous fûtes l`enfant et le serviteur
fidèle. En vous, elle se confie , très SAINT PATRON DES EXAMENS, et je suis convaincu que son espoir ne sera pas déçu. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
jmdieu




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour mes études  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes études    Pour mes études  - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 8:03

Esprit-Saint, descendez sur cette jeune fille et aidez la à finir sa thèse.

Je vous salue, Marie

Je vous salue, Marie pleine de grâces ;

le Seigneur est avec vous.

Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,

le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,

priez pour nous pauvres pécheurs,

maintenant et à l'heure de notre mort.


Amen.
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Pour mes études  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes études    Pour mes études  - Page 2 EmptySam 12 Fév - 22:52

union de prieres
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Pour mes études  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes études    Pour mes études  - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 3:09

Ô Saint Joseph de Cupertino, qui aimez à vous montrer favorable envers ceux qui
ont recours à vous, je viens implorer votre aide pour son travail de thèse. Malgré son travail, sa bonne volonté, elle craint de se laisser troubler et de ne pouvoir répondre convenablement.
Rappelez-vous que vous vous êtes trouvé dans la même difficulté et que par
l'obéissance et la puissante protection de votre père spirituel vous en êtes sorti providentiellement.
Faites de même à son égard : accordez-lui l'assurance dans ses réponses et donnez à son intelligence la promptitude et la vivacité. Je vous le demande pour l'amour de Jésus, de Marie et de Saint François dont vous fûtes l`enfant et le serviteur
fidèle. En vous, elle se confie , très SAINT PATRON DES EXAMENS, et je suis convaincu que son espoir ne sera pas déçu. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/03/2010

Pour mes études  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes études    Pour mes études  - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 19:27



bonsoir


en union de prière

je vous souhaite de réussir .


benoit Pour mes études  - Page 2 242843
Revenir en haut Aller en bas
AIMERINCONDITIONNELLEMENT




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour mes études  - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour mes études   Pour mes études  - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 21:57

Ô Saint Joseph de Cupertino, qui aimez à vous montrer favorable envers ceux qui
ont recours à vous, je viens implorer votre aide pour mon travail de thése. Malgré mon travail, ma bonne volonté, je crains de me laisser troubler et de ne pouvoir répondre convenablement.
Rappelez-vous que vous vous êtes trouvé dans la même difficulté et que par
l'obéissance et la puissante protection de votre père spirituel vous en êtes sorti providentiellement.
Faites de même à mon égard : accordez-moi l'assurance dans mes réponses et donnez à mon intelligence la promptitude et la vivacité. Je vous le demande pour l'amour de Jésus, de Marie et de Saint François dont vous fûtes l`enfant et le serviteur
fidèle. En vous, je me confie , très SAINT PATRON DES EXAMENS, et je suis convaincu que mon espoir ne sera pas déçu. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1304
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Pour mes études  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes études    Pour mes études  - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 21:59

Chère étudiante,

Courage pour vos études, nous prions pour vous et votre ange gardien vous guide. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
AIMERINCONDITIONNELLEMENT




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour mes études  - Page 2 Empty
MessageSujet: merci a tous :)    Pour mes études  - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:16

Ô Saint Joseph de Cupertino, qui aimez à vous montrer favorable envers ceux qui
ont recours à vous, je viens implorer votre aide pour mon travail de thése. Malgré mon travail, ma bonne volonté, je crains de me laisser troubler et de ne pouvoir répondre convenablement.
Rappelez-vous que vous vous êtes trouvé dans la même difficulté et que par
l'obéissance et la puissante protection de votre père spirituel vous en êtes sorti providentiellement.
Faites de même à mon égard : accordez-moi l'assurance dans mes réponses et donnez à mon intelligence la promptitude et la vivacité. Je vous le demande pour l'amour de Jésus, de Marie et de Saint François dont vous fûtes l`enfant et le serviteur
fidèle. En vous, je me confie , très SAINT PATRON DES EXAMENS, et je suis convaincu que mon espoir ne sera pas déçu. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Pour mes études  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes études    Pour mes études  - Page 2 EmptySam 19 Fév - 15:33

UNION DE PRIERES POUR VOTRE REUSSITE
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour mes études  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes études    Pour mes études  - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 12:49

AIMERINCONDITIONNELLEMENT a écrit:
Bonsoir,

Je suis étudiante et j'aimerais avoir votre soutien par la prière. J"ai besoin que l'esprit de Dieu me guide dans mon travail de thése, qu'il m'empêche de fléchir devant la masse de travail, qu'il me donne la perséverance, qu'il me donne l'intélligence de produire du bon travail et qu'enfin je reussisse a terminer se travail avec succès .
Merci beaucoup a vous tous et toutes

Bonjour Aimer,,,,,,

lorsque l'on a beaucoup de travail il faut se rappeler que " si Le Seigneur ne bâtit la maison en vain peine le bâtisseur, en vain tu devance le lever du jour, en vain tu retarde l'heure de ton coucher, car le Seigneur instruit Son Juste même quand il dort !"

devenir Juste est la conséquence de Reconnaitre et Vivre Le Christ "Seul Juste"
prend du temps pour te mettre Face a Face avec Le Seigneur, pas besoin d erituel Juste Dire a Jésus "c'est POUR TOI et pour Être avec Toi et Par Toi que je prend cet instant !" il ne s'agit pas de méditer de lire de réciter des prière ou je ne sais qui, mais il s'agit de consacrer ce moment a LUI, ça semble être perdre du temps ; et c'est exactement cela ! car si pour Celui qui Est Notre vie pour l'Éternité on ne peut Lui accorder ce superflue c'est que nous nous croyons tenir nos Vie tout en prétendant la Lui remettre et dépendre de LUI !
tu verras si tu prend ton temps avec LUi IL te donnera Sa Lumière sans que tu le réalise , les Saints sont trés productif et prennent beaucoup de temps pour Le Seigneur , ils perdent beaucoup de temps a rien a genoux mais ce que fait le Seigneur dans leur vie est plus efficace que de faire les 3X8 avec une équipe de 10 PERSONNES !

bien sûr il ne faut pas faire du troc en calculant, " je viens t'aimer afin que tu me donnes des solutions a mes problèmes " drôle d'Amour ce serait !

il faut juste s'assoir Aimer et se laisser Aimer, sans rien ressentir rien penser , Il Est L0 je le sait e cela suffit ! et tu verras si tu fais cela Il ovrira des chemins devant toi , La Vie Est Une Surabondance Divine il ne sert a rien de vouloir la posséder car elle se Verse a qui s'y abandonne et échappe a ceux qui veulent l'attraper car vouloir le tenir c'est dire que l'on a pas confiance !

la simplicité Divine nous apparait très compliquée par ce que nous ne Lui faisons pas confiance !

fait ta part fait Lui confiance, repose toi tu verras Il Est plus productif dans ton Sommeil que toi au travail ; met un carnet et un stylo sur ta table de nuit car ce que l'Esprit et notre Ange nous instruit de nuit il faut parfois le noter (clairement) et tu verras Le Seigneur Demeure a Jamais Étonnant .
note clairement ce qui te sera expliqué de nuit car au réveil la réalité en est moins évidente puisque quand on dort les lumières sont spirituelles et au réveil on est e ce pauvre monde !

Revenir en haut Aller en bas
AIMERINCONDITIONNELLEMENT




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour mes études  - Page 2 Empty
MessageSujet: merci d'avoir pris le temps sur mon post    Pour mes études  - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 23:33

Théodéric que DIEU VOUS Benisse !

Je me confie au seigneur et continue de prier saint Joseph !

Ô Saint Joseph de Cupertino, qui aimez à vous montrer favorable envers ceux qui
ont recours à vous, je viens implorer votre aide pour mon travail de thése. Malgré mon travail, ma bonne volonté, je crains de me laisser troubler et de ne pouvoir répondre convenablement.
Rappelez-vous que vous vous êtes trouvé dans la même difficulté et que par
l'obéissance et la puissante protection de votre père spirituel vous en êtes sorti providentiellement.
Faites de même à mon égard : accordez-moi l'assurance dans mes réponses et donnez à mon intelligence la promptitude et la vivacité. Je vous le demande pour l'amour de Jésus, de Marie et de Saint François dont vous fûtes l`enfant et le serviteur
fidèle. En vous, je me confie , très SAINT PATRON DES EXAMENS, et je suis convaincu que mon espoir ne sera pas déçu. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Pour mes études  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes études    Pour mes études  - Page 2 EmptySam 26 Fév - 17:07

toujours en union de prieres quand aurez vous vos resultats?
courage
Revenir en haut Aller en bas
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Pour mes études  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes études    Pour mes études  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 10:30

Je me joins à Yzette pour vous demander où vous en êtes.

Merci de tout coeur,
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Pour mes études  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes études    Pour mes études  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:10

Je vous salue Marie
Pleine de grace
Le Seigneur est avec Vous
Vous etes benie entre toutes les femmes
Et Jesus votre enfant est beni
Sainte Marie mere de Dieu
Priez pour nous pauvres pecheurs
Maintenant et a l heure de notre mort
AMEN

Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Pour mes études  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes études    Pour mes études  - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 4:39

En union de prière pour AIMER INCONDITIONNELLEMENT


Ô Saint Joseph de Cupertino, qui aimez à vous montrer favorable envers ceux qui ont recours à vous,
je viens implorer votre aide pour son travail de thèse. Malgré son travail, sa bonne volonté,
elle craint de se laisser troubler et de ne pouvoir répondre convenablement.
Rappelez-vous que vous vous êtes trouvé dans la même difficulté et que par l'obéissance et la puissante protection de votre père spirituel
vous en êtes sorti providentiellement.
Faites de même à son égard : accordez-lui l'assurance dans ses réponses et donnez à son intelligence la promptitude et la vivacité.
Je vous le demande pour l'amour de Jésus, de Marie et de Saint François dont vous fûtes l`enfant et le serviteur fidèle.
En vous, elle se confie , très SAINT PATRON DES EXAMENS, et je suis convaincu que son espoir ne sera pas déçu. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Pour mes études  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes études    Pour mes études  - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 4:03

Bonsoir Aimerinconditionellement,
comment vont les études?

En union de prière

Saint Joseph de Cupertino,
éclairez-la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mes études  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes études    Pour mes études  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mes études
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les études de ma fille
» Prions pour le Pape et pour l'Eglise pour le futur Pape...
» J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)
» Appel pour prier pour la paix du Père Albert Centrafrique
» Demande de prière ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: