| Suicide d'une petite fille de 9 ans | |
|
+8lilian_f dom Rien jacquot21 Aimée Luce cébé renaitre 12 participants |
Auteur | Message |
---|
renaitre
 | Sujet: Suicide d'une petite fille de 9 ans Mer 19 Jan - 18:39 | |
| Quelle drame Mon Dieu de penser qu'une petite puce de 9 ans se suicide ainsi ...
Le drame de son coeur a dû échapper à son entourage !!! C'est tellement injuste sans vouloir chercher de coupables confiant cette petite fleur dans les bras de Jésus |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: Suicide d'une petite fille de 9 ans Mer 19 Jan - 19:34 | |
| S.O.S ... nos enfants souffrent! Marie, Mère de Miséricorde, au secours! Jésus-Christ, notre Seigneur, notre Sauveur, notre Dieu, prends pitié de nous ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suicide d'une petite fille de 9 ans Mer 19 Jan - 19:39 | |
| je l'ai entendu ce matin (uniquement) à la radio ... c'est malheureux je trouve et j'ai pensé à ma petite cousine de 9 ans elle aussi ... ça fait froid dans le dos |
|
 | |
Luce

| Sujet: Re: Suicide d'une petite fille de 9 ans Mer 19 Jan - 19:50 | |
| |
|
 | |
Aimée
 | Sujet: Re: Suicide d'une petite fille de 9 ans Mer 19 Jan - 21:12 | |
| Seigneur, vient prendre la petite dans tes bras et dans ta lumière. J'ai entendu à la radio qu'elle souffrait d'un diabète et que ce serait pour cela qu'elle se serait suicidée....c'est triste... Ludmilla c'est toi en photo ? Tu es belle et le mimi aussi... |
|
 | |
jacquot21

Nombre de messages : 143 Age : 79 Localisation : Bourgogne(France) Date d'inscription : 25/06/2010
 | Sujet: Re: Suicide d'une petite fille de 9 ans Jeu 20 Jan - 0:40 | |
| Consternant mais je remets toutes ces souffrances à notre Mère! Union de prières! |
|
 | |
Rien

Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
 | Sujet: Re: Suicide d'une petite fille de 9 ans Jeu 20 Jan - 3:21 | |
| Ce n`est pas croyable, si jeune...  Jamais je n`aurais cru que l`on pouvait avoir de si noir dessein à cette âge. En union de prière pour Lalita, ses parents, sa famille et ses amis.( 9 ans... l`âge de ma plus vieille) |
|
 | |
jacquot21

Nombre de messages : 143 Age : 79 Localisation : Bourgogne(France) Date d'inscription : 25/06/2010
 | Sujet: Re: Suicide d'une petite fille de 9 ans Jeu 20 Jan - 7:02 | |
| Mon Dieu Ouvrez-nos Esprits pour que nous soyons par Nos Prières, éclairés, afin de Savoir gérer Spirituellement et Humainement la Psychologie Enfantine afin d'éviter ce drame terrifiant du suicide à" Un maximum de famille "et Savoir apporter un "Grand soutien Famille ,Enfant"!
Sainte Vierge Marie Bienveillante Mère,intercédez auprès de Votre Divin Fils pour Soulager l'Horrible Souffrance Familiale et Priez avec Nous et Pour Eux afin que soit réservée une place "Privilégiée à Votre Enfant "Qui a Eu le Mal de Vivre"dans le Cheminement vers Votre Lumière Divine!
Ô Mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés,préservez-nous du Feu de l'Enfer et conduisez au Ciel Toutes les Âmes ,spécialement Celles qui ont le plus besoin de votre Miséricorde! Repose en paix Petit Ange! |
|
 | |
dom
 | Sujet: LALITA Jeu 20 Jan - 7:48 | |
| Que Dieu accueille Lalita dans son paradis ! Seigneur, veille sur ses parents et sa famille. |
|
 | |
lilian_f

Nombre de messages : 422 Age : 55 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
 | Sujet: Re: Suicide d'une petite fille de 9 ans Jeu 20 Jan - 10:05 | |
| En arriver à cette acte à 9 ans, quelle maturité, si je puis dire et qu'elle souffrance ce dut être pour cette enfant, Je suis sur que Marie va l'accueillir et l'amener auprès de Jésus.
Je vous salue, Marie, pleine de grâce.
Le Seigneur est avec vous,
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous, pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen. |
|
 | |
yzette
 | Sujet: Re: Suicide d'une petite fille de 9 ans Ven 21 Jan - 20:45 | |
| que dire de plus?9ans c est l enfance juste de grands bebes comment imaginer que ces petits etres puissent agir de la sorte sa souffrance devait etre extreme je prie pour ses parents et toute sa famille union de prieres |
|
 | |
benoit
 | Sujet: Re: Suicide d'une petite fille de 9 ans Sam 22 Jan - 8:09 | |
| bonjour en union de prière benoit . |
|
 | |
yzette
 | Sujet: Re: Suicide d'une petite fille de 9 ans Sam 22 Jan - 9:59 | |
| Je vous salue Marie Pleine de grace Le Seigneur est avec Vous Vous etes benie entre toutes les femmes Et Jesus le fruit de vos entailles est beni Sainte Marie mere de Dieu Priez pour nous pauvres pecheurs Maintenant et a l heure de notre mort amen
union de prieres pour Lalita et sa famille |
|
 | |
Aimée
 | Sujet: Re: Suicide d'une petite fille de 9 ans Sam 22 Jan - 10:32 | |
| Je vous salue Marie Pleine de grace Le Seigneur est avec Vous Vous etes benie entre toutes les femmes Et Jesus le fruit de vos entailles est beni Sainte Marie mere de Dieu Priez pour nous pauvres pecheurs Maintenant et a l heure de notre mort amen |
|
 | |
Théodéric
 | Sujet: Re: Suicide d'une petite fille de 9 ans Sam 22 Jan - 13:08 | |
| Elle se serait suicider parce qu'elle avait du diabéte et que pour elle sa vie lui semblait fichue et trop contraignante,
voila bien le salut de notre société !
si nous étions vraiment consacré comme des Fils au Seigneur et instruit avec foi de l'Evangile nos maladie ne resterait pas là a envahir l'humanité, mais on a plus foi en la science qu'en Christ on est devenu fataliste ! relisez l'Evangile Jésus n'est pas fataliste IL va au devant des difficultés et leurs tords le cou spirituellement et avec Amour pour les personnes !
quand je lis "que la Volonté de Dieu soit faite" pour de telles situations, je me demande si on a lu l'Evangile, Jésus dit " ce n'est pas la Volonté de Votre Père qu'un seul de ces petits ne se perde " , alors la pauvre gamine qui se suicide elle a du avoir bien des diffcicultés pour se trouver perdue en cette vie !!
nous sommes devenu totalement incohérent avec l'enseignent du Christ et du Saint Esprit , comment le monde peut il voir en nous des témoins ? insh'alla c'est devenu nous !
cessons de pleurer comme des gamins abandonnés, Jésus Ets Avec Nous et IL Est toujours prés a agir comme IL l'a Promis, mais Lui ne fait pas semblant et n'acceptera pas que l'on fasse semblant !
" tout ce que J'ai fait vous pouvez le faire " la condition c'est au même prix que LUI et là on ne suit pas sa Marche ! Le Christ en ce monde c'est nous puisque nous vivons de Sa Chair et de Son Sang de SON ESPRIT SAINT, mais pas de compromission avec le monde ; le plus dangereux dans la Vie Spirituelle c'est la tiédeur, car elle n'est ni oui ni non. la tiédeur spirituelle, "elle sait mais refuse de payer le prix, elle calcule l'avantage de dire la vérité ou le désavantage" bref elle troc Dieu quand ça l'arrange ; l'enfer est ainsi et ne produit rien de bon !
Devenons de Vrai CHRETIEN SPIRITUELs et non pas religieux; il y a 6 Milliards d'Homme qui attendent de rencontrer Jésus en vous rencontrant ! je dis Bien JESUS pas nos religion ou tradition, NON C'EST RENOUVELLé EN DIEU , L'HOMME DIEU !
Alors DEBOUT ET MARCHE CHRÉTIEN puisque le monde meure de ton absence !!
|
|
 | |
renaitre
 | |
 | |
Rien

Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
 | Sujet: Re: Suicide d'une petite fille de 9 ans Dim 23 Jan - 21:59 | |
| Union de prieres pour Lalita et sa famille
Je vous salue Marie Pleine de grace Le Seigneur est avec Vous Vous etes benie entre toutes les femmes Et Jesus le fruit de vos entailles est beni Sainte Marie mere de Dieu Priez pour nous pauvres pecheurs Maintenant et a l heure de notre mort amen |
|
 | |
Régis
 | Sujet: Re: Suicide d'une petite fille de 9 ans Ven 8 Juil - 20:56 | |
| Mon Dieu que c est grave. Faites lire des messes pour cette enfant. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Suicide d'une petite fille de 9 ans  | |
| |
|
 | |