Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire d'une petite fille

Aller en bas 
AuteurMessage
renaitre
Invité




Histoire d'une petite fille Empty
MessageSujet: Histoire d'une petite fille   Histoire d'une petite fille EmptyMer 18 Juil - 10:29

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

Histoire d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une petite fille   Histoire d'une petite fille EmptyMer 18 Juil - 17:59

Chère Renaitre, je suis désolée pour toi, d'avoir été séparée de tes frères et soeurs, et ne pas eu le temps de connaitre ta mère.

je pense savoir ce que tu veux me dire, en parlant de : aller à la recherche de sa racine... si vraiment été le cas pour mes demi-frères !!!

comment veux-tu que ces personnes ont la motivation de rechercher la famille pour la famille même, alors qu' à plusieurs reprises, ils ont foutu le bordel chez moi, il a été même responsable de l'avc de ma mère en 1999, quand celle ci l 'a entendu dire, qu' il me foutra à la rue, quand papa sera dcd.

a aucun moment, ils ont eu la motivation d' être mon frère ou ma soeur, ou le fils ou la fille de papa. ils ont toujours vu en moi comme un obstacle dans leur plan.
ils se sont conduits avec papa depuis quelques années, comme ci papa leur devrait quelque chose, ils lui dictaient ce qu' il fallait faire, sans prendre compte de moi, un manque de respect vis à vis de papa.
ils parlaient comme ci papa était pour eux, en réalité, je soupçonne que mon père avait peur d' eux, il était intimidité, il disait toujours oui à tout ce qu' ils disaient.
il a failli se laisser se depouiller contre son gré.
jusqu' au jour, en parlant avec sa belle-fille, il a vu ce qu' il avait dans leur coeur de la demi-soeur. et là, il les a stoppé dans leurs demarches.
ils ont été en colère, disputent avec papa. ils sont partis, sans plus jamais revenir, bientôt 2 ans. que Dieu me preserve de les revoir chez papa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une petite fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ma petite fille
» pour une petite fille
» pour une petite fille
» petite fille qui ne dors pas .
» Suicide d'une petite fille de 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: