Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Porte de lumiéres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna97438

Anna97438


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : SAINT-ANDRE
Date d'inscription : 10/02/2011

Porte de lumiéres Empty
MessageSujet: Porte de lumiéres   Porte de lumiéres EmptyMar 22 Fév - 10:55

O seigneur regarde ma vie qui est misérable.Rien ne va plus dans ma vie.Je suis dans les ténèbres.J'étouffe.Ouvre les portes de lumiére dans ma vie et celle de Patrice mon compagnon.Fais que nous puissions trouver un emploi stable et durable.Touche nous mon Dieu et fais-nous miséricorde.Fais t que nous trouvions une bonne maison qui est choisi par toi.Une maison de lumière.Aie pitié de nous.Ne permet pas que l'ennemi soit au dessus et nous écrase.Frére et soeurs priez pour nous.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

Porte de lumiéres Empty
MessageSujet: Re: Porte de lumiéres   Porte de lumiéres EmptyMar 22 Fév - 12:29

Anna97438 a écrit:
O seigneur regarde ma vie qui est misérable.Rien ne va plus dans ma vie.Je suis dans les ténèbres.J'étouffe.Ouvre les portes de lumiére dans ma vie et celle de Patrice mon compagnon.Fais que nous puissions trouver un emploi stable et durable.Touche nous mon Dieu et fais-nous miséricorde.Fais t que nous trouvions une bonne maison qui est choisi par toi.Une maison de lumière.Aie pitié de nous.Ne permet pas que l'ennemi soit au dessus et nous écrase. Frére et soeurs priez pour nous.Merci



Seigneur entend sa Prière et son cri , accorde leurs de reconnaitre le chemin étroit sur lequel tu as marché fidèlement dans la peine et l'épreuve de chaque jour " 1000 fois le juste tombe et 1000 fois le Seigneur le relève, jamais le Seigneur ne se détourne de ceux qui l'invoque en Vérité "
les temps sont durs apprenons a nous réjouir d'Avoir Jésus pour Ami qui a marché aussi en ce monde dans l'abandon de tous, mais en compagnie de Son Père, pour chacun de nous c'est de même, aucune réussite en ce monde n'a d'importance, notre espérance n'est pas une réussite en ce monde, mais elle est En Haut auprès du Père avec Jésus Christ.
le Seigneur nous accorde Sa paix et Sa Joie par Sa Résurrection Présente en nous Par Son Esprit Saint, cela est le Vrai Trésor La Pierre qui EST la Seule Valeur a conserver !

que Jésus Éclair Patrice afin qu'il choisisse la fidélité et l'Amour, mieux vaut peu dans La Paix de l'abondance dans la division !
Revenir en haut Aller en bas
AIMERINCONDITIONNELLEMENT




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/10/2010

Porte de lumiéres Empty
MessageSujet: Pour ANNA   Porte de lumiéres EmptyMer 23 Fév - 21:04

Je Vous salue

Je vous salue Marie pleine de grâces
Le Seigneur est avec Vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.

Sainte Marie, mère de Dieu,
Priez pour nous, pauvres pécheurs,
Maintenant et a l'heure de notre mort.

Amen!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte de lumiéres Empty
MessageSujet: Re: Porte de lumiéres   Porte de lumiéres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte de lumiéres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête des Lumières
» Je porte un trésor
» à la porte du forum
» Vidéo qui nous porte à aimer Dieu davantage
» ""Vous cherchez la porte du ciel""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: