| pour Vinc, àRurrenabaque en Bolivie | |
|
+6yzette benoit AIMERINCONDITIONNELLEMENT lilian_f Rien cébé 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cébé
| Sujet: pour Vinc, àRurrenabaque en Bolivie Ven 25 Fév - 0:52 | |
| Un de mes fils de coeur est coincé par les inondations à Rurrenabaque , gros bourg touristique en Bolivie. Sa maman n'arrive plus à l'atteindre au téléphone, tout est inondé, les secours humanitaires ne sont pas encore arrivés et elle se fait beaucoup de soucis. Ce fils que nous aimons toutes les deux veut faire sa vie dans cette ville et il a donc des amis et des connaissances qui souffrent aussi de ces inondations qui ravagent le pays. Je vous demande de vous unir dans la prière pour eux et particulièrement pour mon fils qui a déjà traversé beaucoup de souffrances physiques et morales. En union de prière |
|
| |
Rien
Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: pour Vinc, àRurrenabaque en Bolivie Ven 25 Fév - 5:21 | |
| En union de prière
Prière à la Sainte Vierge
Vierge Sainte, au milieu de Vos jours glorieux, n’oubliez pas les tristesses de la terre. Jetez un regard de bonté sur ceux qui sont dans la souffrance, qui luttent contre les difficultés et qui ne cessent de tremper leurs lèvres aux amertumes de la vie.( et en particulier au fils de coeur de notre Cébé) Ayez pitié de ceux qui pleurent, de ceux qui prient, de ceux qui souffrent, de ceux qui craignent. Donnez à tous l’espérance et la paix ! |
|
| |
lilian_f
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: pour Vinc, àRurrenabaque en Bolivie Ven 25 Fév - 11:10 | |
| Vierge Sainte, au milieu de Vos jours glorieux, n’oubliez pas les tristesses de la terre.
Jetez un regard de bonté sur ceux qui sont dans la souffrance, qui luttent contre les difficultés et qui ne cessent de tremper leurs lèvres aux amertumes de la vie.
Ayez pitié de ceux qui pleurent, de ceux qui prient, de ceux qui souffrent, de ceux qui craignent.
Donnez à tous l’espérance et la paix !
Amen |
|
| |
AIMERINCONDITIONNELLEMENT
| Sujet: pour Vinc et ses amis Ven 25 Fév - 15:09 | |
| Je vous salue, Marie pleine de grâces ; Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, Priez pour nous, pauvres pécheurs, Maintenant, et à l'heure de notre mort. Amen.
|
|
| |
benoit
| Sujet: Re: pour Vinc, àRurrenabaque en Bolivie Ven 25 Fév - 15:56 | |
| bonjour en union de prière pour que les secours soient présent .... benoit |
|
| |
yzette
| Sujet: Re: pour Vinc, àRurrenabaque en Bolivie Sam 26 Fév - 16:37 | |
| union de prieres pour ce jeune et ses amis qu ils soient rapidement aides que l Esprit Saint apporte a leur familles le reconfort et l appaisement dans cette attente |
|
| |
theresa
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : brehand Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: pour Vinc, àRurrenabaque en Bolivie Lun 28 Fév - 9:37 | |
| En union de prières
Vierge Sainte aux milieux de vos jours glorieux n'oubliez pas les tristesses de la terre jetez un regard de bonté sur ceux qui sont dans la souffrance, qui luttent contre les difficultées et qui ne cessent de trempez leurs lèvres aux amertumes de la vie. Ayez pitié de ceux qui pleurent, de ceux qui prient, de ceux qui souffrent, de ceux qui craignent . Donnez à tous l'esperance et la paix . |
|
| |
Rien
| Sujet: Re: pour Vinc, àRurrenabaque en Bolivie Jeu 3 Mar - 4:19 | |
| Je vous salue, Marie pleine de grâces ; Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, Priez pour nous, pauvres pécheurs, Maintenant, et à l'heure de notre mort. Amen. |
|
| |
renaitre
| Sujet: Re: pour Vinc, àRurrenabaque en Bolivie Jeu 3 Mar - 12:43 | |
| Chère Cébé
Je m'unis à tous pour ton fils de coeur car je connais le tien et je sais que tu en souffres !!! Gros bisouxxxxxxxx tiens bon Prière de tit Rien - Citation :
- En union de prière
Vierge Sainte, au milieu de Vos jours glorieux, n’oubliez pas les tristesses de la terre. Jetez un regard de bonté sur ceux qui sont dans la souffrance, qui luttent contre les difficultés et qui ne cessent de tremper leurs lèvres aux amertumes de la vie.( et en particulier au fils de coeur de notre Cébé) Ayez pitié de ceux qui pleurent, de ceux qui prient, de ceux qui souffrent, de ceux qui craignent. Donnez à tous l’espérance et la paix !
|
|
| |
cébé
| Sujet: Re: pour Vinc, àRurrenabaque en Bolivie Jeu 3 Mar - 19:16 | |
| Je vous remercie pour la maman de Vinc et pour lui-même( et pour moi, au passage ). Sitôt que j'aurai des nouvelles, je viendrai ici vous informer de la santé de ce cher enfant. Aux nouvelles nationales boliviennes, on parle d'une situation météorologique qui pourrait perdurer jusqu'en avril, des glissements de terrains ont déjà fait plus de 50 morts et près de 15'000 foyers sinistrés. Ce dernier chiffre pourrait passer à 100'000 d'ici la fin des pluies saisonnières (mi-avril). En union de prière pour ce peuple bolivien dans la souffrance. |
|
| |
Rien
| Sujet: Re: pour Vinc, àRurrenabaque en Bolivie Sam 5 Mar - 3:40 | |
| En union de prière
Vierge Sainte, au milieu de Vos jours glorieux, n’oubliez pas les tristesses de la terre. Jetez un regard de bonté sur ceux qui sont dans la souffrance, qui luttent contre les difficultés et qui ne cessent de tremper leurs lèvres aux amertumes de la vie.( et en particulier au fils de coeur de notre Cébé) Ayez pitié de ceux qui pleurent, de ceux qui prient, de ceux qui souffrent, de ceux qui craignent. Donnez à tous l’espérance et la paix ! |
|
| |
L'assoiffé
Nombre de messages : 649 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: pour Vinc, àRurrenabaque en Bolivie Sam 5 Mar - 10:13 | |
| En union de prières avec Cébé, pour tous ceux qui sont affligés par cette tragédie. Vierge Sainte, au milieu de Vos jours glorieux, n’oubliez pas les tristesses de la terre.
Jetez un regard de bonté sur ceux qui sont dans la souffrance, qui luttent contre les difficultés et qui ne cessent de tremper leurs lèvres aux amertumes de la vie.
Ayez pitié de ceux qui pleurent, de ceux qui prient, de ceux qui souffrent, de ceux qui craignent.
Donnez à tous l’espérance et la paix !
Amen |
|
| |
Rien
| Sujet: Re: pour Vinc, àRurrenabaque en Bolivie Lun 14 Mar - 3:33 | |
| En union de prière
|
| |
Caroline-Marie
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: pour Vinc, àRurrenabaque en Bolivie Lun 14 Mar - 14:14 | |
| En union de prieres pour votre fils de coeur! Vierge Sainte, au milieu de Vos jours glorieux, n’oubliez pas les tristesses de la terre. Jetez un regard de bonté sur ceux qui sont dans la souffrance, qui luttent contre les difficultés et qui ne cessent de tremper leurs lèvres aux amertumes de la vie.( et en particulier au fils de coeur de notre Cébé) Ayez pitié de ceux qui pleurent, de ceux qui prient, de ceux qui souffrent, de ceux qui craignent. Donnez à tous l’espérance et la paix ! |
|
| |
Rien
| Sujet: Re: pour Vinc, àRurrenabaque en Bolivie Mar 15 Mar - 3:52 | |
| En union de prière
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour Vinc, àRurrenabaque en Bolivie | |
| |
|
| |
| pour Vinc, àRurrenabaque en Bolivie | |
|