Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 pour un ami à moi malade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enrico




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2006

pour un ami à moi malade Empty
MessageSujet: pour un ami à moi malade   pour un ami à moi malade EmptyVen 27 Avr - 0:56

Je demande a tous une prière pour un ami à moi: Gianni, très malade qui demande au Seigneur la guérison par l’intercession de la Sainte Vierge Marie.
Cet ami aime la vie, qui est en ce moment en danger et je vous prie de demander ensemble au Seigneur, le Vivant, qui lui la conserve et lui donne encore la capacité de rêver son futur.
Enrico
Revenir en haut Aller en bas
http://plerosariaantiqua.freeservers.com
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

pour un ami à moi malade Empty
MessageSujet: Re: pour un ami à moi malade   pour un ami à moi malade EmptyVen 27 Avr - 13:52

Bonjour, cher Enrico.

Nous allons prier de tout coeur, dès à présent, pour que votre ami se rétablisse, I love you si telle est la Volonté de notre Père, sunny et qu'Il le comble de tout Son Amour, tout comme le fait la Très Sainte Vierge pour ses enfants. Like a Star @ heaven I love you
Puisse Notre-Seigneur vous exaucer! ostie Amen.

Bien sûr, nous incluons Gianni dans nos prières de la Neuvaine à Notre-Dame du Perpétuel Secours, I love you dont voici la lumineuse icône. sunny


pour un ami à moi malade Nd_du_10


Je place d'autres icônes sur le forum des textes de Neuvaines. N'hésitez pas à en faire autant, pour les prières comme pour les images pieuses... cheers

En communion de prière avec vous, et de tout coeur. ostie I love you

fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

pour un ami à moi malade Empty
MessageSujet: Re: pour un ami à moi malade   pour un ami à moi malade EmptyVen 27 Avr - 20:30

Cher Enrico : votre demande est si simple et pourtant si touchante à la fois I love you Comment résister ? je porterai votre ami Gianni dans mes prières, le mois de mai commence bientôt , ce mois dédié à la Vierge Marie Like a Star @ heaven , Notre tendre Mère si attentive à ses enfants, si compatissante ne pourra manquer d'écouter nos prières favorablement, je prierai pour votre ami Gianni à l'Adoration, à la messe...en union avec les frères et soeurs de ce forum qui prient. Jésus a dit quand plusieurs sont réunis en mon nom Je Suis au milieu d'eux, ici c'est par voie d'internet que nous sommes réunis mais Il est au milieu de nous comme Il l'a promis.

Que Marie et Jésus jettent un regard de tendresse et de compassion sur leur enfant Gianni et qu'il soit guéri !

J'espère que vous nous donnerez des nouvelles , gardez courage, confiance , Le Seigneur Viens....

Viens Seigneur Jésus guérir notre ami Gianni par l'intercession de la Ste Vierge Marie, Mère du Perpétuel Secours rose rouge jesus rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un ami à moi malade Empty
MessageSujet: Re: pour un ami à moi malade   pour un ami à moi malade EmptySam 28 Avr - 20:55

pour un ami à moi malade 457230 Récemment j'ai lu une information intéressante sur le pouvoir de l'eau bénite lors des maladies. Très efficace jointe à la prière.

Sainte Marie mère de Dieu, l'ami d'Enrico, vous appelle à son secours. Je sais que votre coeur accompagne invisible cet ami. J'espère de tout coeur qu'il puisse entendre votre pàs illuminer sa foi toucher son âme, par votre douce caresse guérir ses blessures. Ce fils tant aimé par vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un ami à moi malade Empty
MessageSujet: Re: pour un ami à moi malade   pour un ami à moi malade EmptySam 28 Avr - 21:25

"Que ton coeur ne soit pas troublé. N’aie pas peur de cette maladie ni d’aucune autre maladie ou angoisse. Ne suis-je pas là, moi qui suis ta Mère? N’es-tu pas sous ma protection? Ne suis-je pas ta santé? Ne reposes-tu pas heureux en mon sein? Que désires-tu de plus? Ne sois pas malheureux ou troublé par quoi que ce soit"


(Paroles de Notre Dame à Juan Diego)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour un ami à moi malade Empty
MessageSujet: Re: pour un ami à moi malade   pour un ami à moi malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour un ami à moi malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un malade
» pour un grand malade
»  pour une enfant malade
» Prière pour un prêtre hospitalisé
» Pour mon papy malade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: